AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Festivités au sein de la demeure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coyuna
Maitre queux de choc
avatar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 23 Fév 2009 - 14:20

Très bien!! Vous en faites pas nous aurons de quoi les restaurer quand ils viendront se joindre a nous. Je vous laisse le plaisir d'annoncer que nous pouvons passer a table...

Coyuna lui sourit, se dirigeant vers les cuisines pour avertir le chef que nous allons passer a table.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 47
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 23 Fév 2009 - 14:29

A la demande de sa nouvelle Chef de la maisonnée, Oksana prit la parole, interrompant les conversations ça et là.


- Mes chers amis, je vous demanderais de passer à table si vous désirez vous restaurer. Je pense que tout est prêt et que nous devrions en profiter tant que c'est chaud.
Je demanderais à la dame de Brainville de bien vouloir m'honorer de sa présence à mes cotés en tant que nouvelle vassale de cette demeure et ce, afin que tous puissent également l'honorer de ce nouveau titre qu'elle mérite amplement. J'espère que dame Magdeleine n'en prendra pas ombrage.



Elle se dirigea vers Ysa et s'adressa à elle à voix basse :
- Sais-tu si notre ami Redshark désire ce joindre à notre soirée ou fait son ermite dans la salle de torture ? Parce que s'il vient, il faut que je lui garde une place entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Ysa
Visiteuse de qualité
avatar

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 23 Fév 2009 - 15:39

Ysa vit Gab arriver discrètement par une porte dérobée. *Intéressant ça ... des portes dérobées, il va falloir que j'étudie cela de plus près.*

Avant d'avoir plus le temps de discuter avec l'organisatrice et Velcan, Coleen arriva au bras de sa charmante épouse.
Bonsoir vous deux. Décidémment je crois que je ne peux plus faire un pas sans vous croiser l'un ou l'autre .... Ysa sourit elle était quasi certaine que cette remarque ferait râler Coleen.

Velcan et Coleen réunis ... mieux valait ne pas être entre les deux, la discussion promettait d'être animée, voir houleuse. Les pics allaient de l'un à l'autre sans que les autres ne puissent toujours comprendre de quoi ils parlaient, mais ils étaient amusant. Velcan aimait souvent à rappeler l'adage "Qui aime bien, châtie bien", à n'en pas douter, ils devaient s'adorer ces deux la. Pendant ce temps Magdeleine, Kermor et Ysa discutèrent animations entre autre, Ysa étant entourée de deux présidentes du CDF l'une passée et l'autre actuelle. De bons souvenirs le CDF ... le jeu de l'oie qui avait animé la gargote durant plus d'un mois, les fêtes de la Rosière ... L'ex-duchesse espérait que la nomination de Kermor à la tête du CDF, lui permettrait de redonner à cette institution son prestige d'antan, que cela permettrait également de voir un peu de joie et de bonne humeur en Champagne, ce dont elle manquait depuis un moment déjà.

Il était l'heure de passer à table, ce dont Ysa ne s'était pas vraiment rendue compte, piochant deci dela dans les différents plateaux passant à sa portée, elle n'avait plus réellement faim mais plutôt soif. Enfin sa suzeraine avait dit à table sans oublier le fait qu'elle devait s'asseoir à ses côtés en tant que nouvelle Vassale de la Maison, Dame de Brainville Embarassed Elle avait encore un peu de mal à se faire à ce nouveau statut, à prendre sa place au sein de la Maison mais Oksana saurait sans aucun doute l'y aider ... d'ailleurs cette dernière vint lui poser une petite question avant qu'elle n'aille s'installer.


Il ne devrait plus tarder je pense, une invitation de ta part ne se refuse pas voyons ... Il doit se remettre de ses émotions là je pense. Petit sourire à sa Suzeraine qui avait été bien gentille avec le Surintendant, rien ... il n'avait rien eu à subir alors qu'il était pourtant venu pour cela. Oksana devenait-elle trop gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : sur les talons de ker
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Mer 25 Fév 2009 - 21:49

Dame Oksana prenonça "nous allons passer à table" et le sourir de Kermor revint .Col se pencha sur son épouse bien plus petite que lui et la retint quand elle allait s'élancer pour s'atabler .

-Dis ma puce tu à si fain que ça ?Ne serais tu pas enceinte? dit il en pouffant .

Ker le fussilla du regard ,avec trois petites crevettes déjà elle était bien occupée.

Il la prit par la main et l'entraîna auprès des autres convives attendant de savoir ou ils devaient se placer peut coutumier de ce genre de soirée ils étaient un petit peu perdu .
Un regard discret vers Ysa histoire de voir si elle allait se rendre compte de leur désarois que déjà Velcan poussait tout le monde et s'installa .
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Caviste alcoolique
Caviste alcoolique
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Perdu nul part
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Dim 1 Mar 2009 - 0:25

Quelques gargouillis, l'annonce de la maitresse de maison tombée à point. Il attrapa une bonne bouteille et s'avança de bon pas vers la table, afin de trouver une place pas trop loin d'Oks, et de sa vassale. Il allait pouvoir les observer et peut être même échanger quelques sourires.
Il commençait pas mal de monde mais personne n'était vraiment ami avec lui, alors il se contentait de petits gestes, voir de coup de tête afin de saluer les gens. Ce genre de soirées étaient pas vraiment sa tasse de thé mais elle était la...

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur...

Seigneur de Saint Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maitre queux de choc
avatar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 2 Mar 2009 - 15:26

Tous les invités sont assis à table dégustant les copieux mets préparé avec soin par les cuisiniers de la demeure sous les instructions du maître queux, donné la veille. Une fois les plateaux de fromages et fruits finient, les serveurs débarrassent la table, d’autres ramènent les bassines d’eau pour laver les mains des invités et demeurant, avant de passer à autre chose qui réveilleras les papilles de tous, l’Hypocras est amené afin de faire passer tout ses mets plus copieux les uns que les autres.



Pendant ce temps une surprise est en train de se préparer dans la cour, sous le froid et la neige qui tombe en léger flocons, (le maître queux revient des cuisines un verre a la main et demande l’attention de tous.) Un peu stressé devant tout ce monde


S’il vous plaît, je vous demande 5 minutes d’attention tout d’abord merci d’être venus aussi nombreux à cette soirée organisée par la demeure qui d’habitude est forte calme, au cours de cette petite fête nous souhaitons bien évidemment la Saint-Valentin mais également un évènement des plus important s’est passé au cour de la semaine, je penses que certains savent de quoi je parles pour d’autres c’est un mystère, lors de cette soirée nous fêtons également l’anniversaire de la vicomtesse Oksana de Floret, maîtresse de ces lieux. Pour son anniversaire nous lui avons préparé une surprise qui vous éblouira également. Je vous demande donc de vous rapprocher des fenêtres pour admirer le spectacle. Mais avant souhaitons un joyeux anniversaire à dame Oksana. Une dernière chose j’espère qu’il reste une petite place pour la suite ? Avant de vous laisser la piste de danse…

Coyuna sourit à Oksana.

Bon anniversaire Oksana.

Elle fit un long discours mais devait gagner un peu de temps, dehors les artistes n’était pas tout a fait prêt a cause de la neige qui tombait légèrement. Un de domestique qui les aidait à se préparer revient discrètement à la salle des banquets et s’approche de Coyuna se penchant à son oreille il lui murmure que dehors les artistes sont prêts à commencer le spectacle. Les invités s’étant levés pour souhaiter l’anniversaire de la maitresse se dirigèrent ensuite vers les portes fenêtres, les domestiques ouvrirent les rideaux et le spectacle commença sous les regards attentifs de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Redshark
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Jeu 5 Mar 2009 - 21:34

Red parvenait à être en retard même quand il était sur place. Quand il fallait faire un long chemin, passe encore mais là... il n'avait qu'à faire quelques dizaines de mètre et c'était bon. Malgré ça, il se pointa en dernier, tentant de se faire le plus petit possible. L'air dégagé et naturel pour ne pas se faire remarquer, il lorgna sur la place libre à côté d'Ysa et s'y installa en rosissant légèrement. En réalité il ne savait pas s'il devait se mettre là mais demander l'aurait obligé à se faire remarquer.

Je sais je suis en retard, je, hum...

Il n'eut heureusement pas l'occasion de se justifier puisqu'il était déjà à temps du petit discours en l'honneur de la maîtresse des lieux, et même d'un cadeau.

"Ah bon, c'est son anniversaire ?" aurait pu sortir de sa bouche s'il ne s'était pas retenu à temps. Il se leva en même temps que les autres, en se demandant s'il devait se déplacer pour le lui souhaiter. "Elle va pas te frapper si tu le fais pas tout de suite." se disait-il. Quoique, finalement, on ne sait jamais, mais il décida de ne rien faire pour le moment et alla vers la fenêtre comme les autres.

Son esprit était néanmoins perturbé. Coryuna avait parlé de piste de danse, Red chercha machinalement une porte de sortie au cas où il faudrait déguerpir au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maitre queux de choc
avatar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 9 Mar 2009 - 18:03

Ce soir, le spectacle qui a été soigneusement préparer a demander beaucoup de temps a ses artistes pour leurs talent qui est mis a rude épreuve tout les jours que le très haut leur offre, pour ces personnes ils leur faut adresse et rapidités pour échapper a une brulure sérieuse, vous l’avez compris vous allez assistés a un spectacle flamboyant. Les cracheurs de feu sont en place et commencent leur spectacle semant suspense, danger, nous faisant découvrir leur art de manier le feu. Un peu a l’égard des personnes faisant parti de la troupe sont là en cas de problème, mieux vaut être prudent quand au joue avec le feu.





Les jongleurs de feu font leur entrée dans la cour de la demeure, laissant les cracheurs se reposer avant la suite de leur préstation, eux aussi doivent avoir de l’adresse dans leurs mouvements difficiles.






Tous les invités sont subjugués par le spectacle dévorant les flammes s’élevant dans le ciel, les torches jonglant d’une main à l’autre des artistes, les boules de feu tournoyant autour de leur bras.

Mais le plus beau reste à venir, n’oublions pas que nous fêtons la St valentin ce soir, l’honneur de ce spectacle revient aux maîtres de cette demeure c’est pourquoi dame Coyuna a fait une demande particulière aux artistes, une surprises réservé aux propriétaires de la demeure. Mais il a été fait aussi pour le plaisir des yeux des invités, le spectacle continue d’autres jongleurs et cracheurs de feu sont sur la piste au milieu de la cour, la fin du spectacle approche a grand pas avec ce froid hivernal.





Le grand final se dessine dans le ciel sombre de l’hiver.




La prestation finit les artistes et quelques mains fortes rangent et balayent la cour de la demeure ne laissant presque aucunes traces de leur passage, chaque objet de la cour aillant été rangée et cachés soigneusement sont remis en place.

Chacun des invités retournèrent a table, celle-ci débarrassées et aménagé pour la suite de la soirée, de la musique retendit, l’heure du bal approche cependant il reste un e surprise à déguster. Plusieurs serveurs rentrèrent dans la salle avec plateau en main, tous déposèrent leurs plateau sur la table, et un devant dame Oksana, ils retirèrent les cloches laissant découvrir aux invités de somptueux gâteaux et chocolat. Les invités font part de leur envie aux serveurs. La fête continue dans une ambiance calme et tranquille sans encombres, la musique donnent en vie de danser, est-ce qu’un couple va ouvrir le bal ? Le mieux serait que les propriétaires l’ouvre, attendons de voir et profitons de ce moment pour discuter.
[img]
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maitre queux de choc
avatar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 9 Mar 2009 - 20:54

Une fois les invités revenus a table les serveurs ramènent les gâteaux de la maîtresse de maison. Ainsi que quelques petits extras qui en fera fondre plus d'uns.








Coyuna hésita pour lui remettre ses cadeaux qu'elle lui avait réservée elle décida de s'éclipser de la soirée quelques minutes afin de les déposer a la porte de son bureau avec un petit mot de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 47
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Mar 10 Mar 2009 - 22:39

Le spectacle était tellement inattendu et magnifique qu'Oksana resta sans voix. Cette Dame Coyuna était vraiment exceptionnelle et méritait bien des hommages.

Oksana applaudit à tout rompre les différentes scènes qui se succédaient devant ses yeux, émerveillée par les numéros des saltimbanques.

Elle revint à table avec les invités alors que la maitre-queux avait momentanément disparue et que les serveurs apportaient des desserts merveilleusement bien préparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
coyuna
Maitre queux de choc
avatar

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Jeu 12 Mar 2009 - 18:12

Une fois le paquet deposé devant le bureau de la maitresse de maison le maître queux revient en salle de reception afin d'y poursuivre la soirée, une musique retendit dans la salle, cette musique est celle qui annonce le debut du bal, chacun des invités s'installèrent au chaises autour de la piste attendant qu'un couple se decide a ouvrir ce dernier. Le maître queux sourit aux maîtres de maison esperant que la soirée leur convienne.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 47
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Jeu 12 Mar 2009 - 21:40

Dame Coyuna revint assez rapidement et fit signe aux musiciens de commencer de jouer. Tous les regards sur dirigèrent vers la piste vide, attendant très certainement que quelqu'un ouvre le bal.

Quelqu'un...
Aïe, pensa t-elle soudain. Les festivités se déroulaient sur le domaine de Bourmont, c'était très certainement à Napo et elle de donner le ton de la soirée. Elle regarda ce dernier qui restait stoïque sur sa chaise, ne semblant pas vraiment décidé à bouger.
Une solution : que Gab invite Ysa, eux-mêmes membres de la demeure. Un couple ou l'autre, aucune différence, les deux étant les hôtes et les amis des invités présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
napo76
Aspirant frustré
avatar

Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Ven 13 Mar 2009 - 12:24

Napo ? Danser ? C'était là mal le connaître.

Intimement convaincu qu'on ne saurait trouver (même en cherchant très très bien) pire danseur que lui, il se refusait habituellement à toute tentative de pas de danse. Mais ayant découvert récemment qu'en réalité, tout était dans l'apprentissage des passes, il s'était entraîné : il avait un mannequin qui faisait ça très bien, et puis aussi Eusèbe, habituellement plus réticent, et surtout encore plus mauvais danseur que le Baron (ayé, on a trouvé pire danseur !)

De fait, et au vu du regard désespéré d'Oksana, Napo se décida à prendre son courage (non pas qu'il craigne un regard amusé des invités, mais plutôt sa propre estime personnelle risquait d'en souffrir) à deux mains. Repoussant sa chaise, il se leva et tendit la main vers Madame la Vicomtesse. Le regard qu'elle lui jeta lui fit comprendre qu'effectivement, cette proposition était des plus inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa
Visiteuse de qualité
avatar

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Lun 16 Mar 2009 - 20:14

Coyuna avait fait un travail impressionnant et ce sans aucune aide tout cela pour le plus grand bonheur d'Oksana et de ses invités. Le repas se déroulait dans la joie et la bonne humeur, les surprises agrémentant la soirée puis se fut au tour des musiciens. Ysa se cala bien au fond de son siège avec la ferme intention de ne pas en bouger surtout pas pour ouvrir le bal. Sa suzeraine aurait beau lui faire les yeux doux, ou noirs ça ne changerait rien.

Enfin bien heureusement ce cher Napo se décida à inviter la maitresse de maison. Quoi de plus naturel d'ailleurs ... c'était plus que normal qu'ils ouvrent le bal ensemble, ils étaient chez eux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Caviste alcoolique
Caviste alcoolique
avatar

Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Perdu nul part
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Mar 17 Mar 2009 - 19:37

Après avoir gouter grassement et avec une politesse méticuleuse à tout les mets et vins présents, Gab vit les troubadours s'avançaient pour annoncer l'heure du bal. Il n'avait guère envie de faire le clown pour masquer son manque d'aptitude à la danse. Il n'avait non plus de motivation pour être ridicule une fois de plus. Il se leva discrètement, prétextant que les latrines le réclamer. Tout comme il était venu, il s'enfila dans la petite porte pour rejoindre des coins beaucoup tranquilles.

_________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur...

Seigneur de Saint Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 47
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Mer 18 Mar 2009 - 12:03

Oksana ne put réprimer une moue exprimant à la fois surprise et terreur à l'invitation de Napo. L'inviter à danser, voilà qui était tout, sauf courant de sa part. D'ailleurs, à bien y songer, ce devait être la première fois que cela allait arriver publiquement. Coincée, ne pouvant refuser, elle accepta la main tendue et se releva afin de le suivre au milieu de la pièce.

- Essaye de ne pas trop m'écraser les orteils je te prie, ils me font déjà atrocement souffrir à cause de mes nouvelles bottes. Je n'avais pas prévu d'avoir à danser avec, le prévint-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
napo76
Aspirant frustré
avatar

Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Mer 25 Mar 2009 - 9:51

Les musiciens regardent, attentifs, prêts à démarrer dès le premier pas de danse... 3-4, c'est parti.

Aïe, une danse basse. Bon, au moins ça se danse en couple, ils ont déjà un point. Mais c'est mortellement ennuyeux... Quoique, c'est suffisamment lent pour que Napo se rappelle des pas. Et puis, c'est assez solennel pour une entrée en matière.

Va pour la "grande mesure" :

Alors : La révérence... Voilà. Ensuite les deux pas latéraux ("branle"), puis le simple : pied gauche en avant, le droit le rejoignant, puis l'inverse. On passe maintenant aux cinq doubles : 3 pas marchés (gauche, droit, gauche), puis le contraire, ceci cinq fois. On revient au simple, puis la démarche pour clore la mesure : le pied droit en arrière du gauche, sur pointe... Puis le pied gauche à gauche tout en tournant sur la droite autour de la dame... Et le pied droit qui revient derrière le gauche, toujours sur pointe.*

Et une première tentative plutôt réussie pour le coup ! Pas de pieds écrasés, une démarche raide, mais correcte... Cela passait ! Il n'y avait plus qu'à espérer à ce qu'on passe à quelque chose de plus dynamique, et surtout que les invités viennent rejoindre le couple.

Assez satisfait de lui, Napo aurait bien profité de ce sursaut d'orgueil pour glisser un baiser à sa partenaire, mais ils étaient seuls au milieu de tous... Un peu de retenue donc. Il se contenta de lui afficher un sourire anormalement étendu.



*(Non, je n'ai aucun mérite. Toutes les données et précisions sont sur... wikipédia !
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 47
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Mer 25 Mar 2009 - 10:18

Oksana se retenait de rire à la façon de danser de son partenaire. Il ressemblait plus à un pieu planté au milieu d'un champ pour tenir une chèvre qui se faisait agiter par le vent qu'à un danseur de salon. Cependant, elle ne pouvait nier l'effort qu'il avait fait d'apprendre quelques pas, et encore plus de se retrouver là, seul, au milieu de ses invités. Elle n'osa prononcer un mot de peur de le déconcentrer, se pinçant les lèvres et les joues pour ne pas éclater dans un fou-rire. Tout au plus esquissa t-elle un sourire à son intention afin de l'inviter à poursuivre avant de faire un clin d'œil à Ysa et de chercher Gab du regard pour qu'il l'amène au centre de la pièce à son tour. Mais il restait introuvable à ses yeux et c'est dépitée qu'elle s'aperçut qu'il avait du s'éclipser discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
coleen
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : sur les talons de ker
Date d'inscription : 08/01/2009

MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   Dim 29 Mar 2009 - 11:09

Col qui se retenait de rire en voyant les maistres des lieux danser ,invita son épouse .Se penchant sur elle quand elle eut accepter de prendre sa main il lui murmura : Ma puce vient on va leur montrer que de simple paysan savent danser .

Il riat de bon coeur espérant ne pas ratiboiser les pieds de son épouse qu'elle avait ,heureusement pour elle , fort petits .
Il la serra contre lui un peu plus que la convenance le demandait et la fit virvolter sur la piste sachant qu'elle adorait celà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Festivités au sein de la demeure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités au sein de la demeure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reims]Festivités au Château! Venez y'a du jus d'orange!
» Festivités a Calais-la-Libre!
» Campagne Demeure de l'épouvante
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» Dessins ou des seins ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques :: La salle de réception-
Sauter vers: