La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'entrée dans la maison d'un nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:46

Suite à une discussion houleuse avec le prétendant de sa vassale, Oksana, passablement énervée, l'envoya promener selon son habitude, moyen pour elle de se défouler sur ceux qui avaient le malheur de se trouver à sa proximité lors de ses colères et qui avaient le tort de la ramener dans un sens qui ne lui convenait point. C'est ainsi qu'elle fit cesser la discussion sur l'appel aux membres de la demeure d'un ton sec et catégorique qui n'appelait aucune discussion :


Ysa, l'heure n'est plus à la rigolade, il me faut absolument un maximum de monde à Reims d'extrême urgence. Je me fiche de ce que peux penser ton "fiancé", il en va de la sécurité de la Champagne.

Désolée messire, je n'ai plus le temps de discuter, notre situation est suffisamment préoccupante en soit pour s'intéresser à la philosophie religieuse.


Dernière édition par Oksana le Mar 7 Juil 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Amory
Visiteur
Amory


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Noli oblivisci originis tuae
Date d'inscription : 27/06/2009

L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:00

Amory rageait en son fort intérieur .La patience il l'avait apprise à alGE et heureusement pour la dame qui avait tendance à lacher un peu trop,ses nerfs sur lui .

Le plus calmement qu'il le pu et après avoir longuement respiré.Il lui rétorqua d'une voix ferme .


"J'ai des informations concernant la champagne et je sais ce qu'il s'y passe et les heures troublées dans laquelle elle est encore plongée .Mais je me dois aussi de protéger Ysa .Que celà vous plaise ou non ."


Il regarda la vicomtesse ,aucune colère dans le regard mais une grande détermintation .
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:07

C'est par missive que le vicomtesse continua leurs échanges, débordée qu'elle était par la gestion de son armée, et n'ayant pas de temps à consacrer à celui qu'elle considérait comme un gamin capricieux, bien qu'il commençait à réussir à la radoucir par sa proposition de collaboration et notamment par son envoi de renseignements qui, bien qu'elle en avait déjà connaissance, prouvait qu'il s'intéressait un tant soit peu à la protection du duché :

Citation :
Messire,


Je vous remercie pour ces renseignements. Pour l'instant, j'essaye de recruter au plus vite un maximum de personnes pour m'aider à défendre la capitale. Pour la situation langroise, malheureusement, je la connais. La défense s'organise avec les moyens du bord. Pour le reste... et bien ce n'est pas moi qui suis aux commandes du duché.
J'ai appelé Ysa pour défendre, si elle refuse, que ce soit sur votre ordre ou pas, je ne peux l'obliger à faire son devoir. Moi je fais le mien et c'est tout.

Quand à vous, vous êtes totalement libre vis à vis de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Amory
Visiteur
Amory


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Noli oblivisci originis tuae
Date d'inscription : 27/06/2009

L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:02

Amory s'était fait planté par la vicomtesse qui avait une armée il est vrai à gérer.Il ne capitula pas pour autant et pris rageusement plume et parchemin pour lui répondre .


Citation :
Vicomtesse ,

ysa je ne l'empêcherais pas de gérer ses obligations
vous me prettez de biens mauvaises intentions et j'aime cette femme la protégerais mais ne l'étoufferait pas .

je verrais avec elle si je part pour langres qui est dans une très mauvaise posture mais reims sera leur prochaine destination .Je fais partit d'airain et airain est lié à bourmont donc mon bras est votre aussi que sa plaise ou pas .Je n'ai pas la prétention de me croire indispensable mais je suis un homme de devoir donc j'obéirais.

respectueusement

qu'Aristote vous garde

Amory
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:13

C'est en souriant que la vicomtesse répondit à la dernière missive de l'amoureux de sa vassale.

Citation :

Messire,


Je ne mets point en doute votre amour pour mon amie, même si cela ne va pas dans le sens que j'aimerais, vous vous en doutez. Au contraire, cela me conforte dans son choix puisque vous la protégez et me donnez la preuve que vous tenez à elle, ce que je désire par dessus tout pour elle.

Faire partie de la maison d'Airain ne signifie pas faire partie de la maison Bourmont, mais je suis flattée que vous vous considériez ainsi. J'accepte donc votre aide à condition que mon amie la Baronne Darka estime qu'elle puisse se passer de votre présence à Langres.

Bienvenue à Bourmont, dans l'antre du Grizzly.


Oksana de Floret,
Vicomtesse de Bourmont
Baronne de Romilly
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Amory
Visiteur
Amory


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Noli oblivisci originis tuae
Date d'inscription : 27/06/2009

L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:28

Il reçu une nouvelle missive la décacheta et sourit .Il reprit sa plume et répondit rapidement .

Citation :
Vicomtesse ,

merci ,c'est un honneur pour moi d'être accepté à Bourmont.je ferais au mieux pour la champagne après avoir vu avec le prévôt.Pour Ysa ,elle seule décidera de ce qu'elle veut faire .
Au plaisir de pouvoir mieux discuter avec vous .Qu'Aristote veille sur vous et sur votre maison .

Respectueusement

Amory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée dans la maison d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'entrée dans la maison d'un nouveau membre   L'entrée dans la maison d'un nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée dans la maison d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Le domaine d'Ysa :: La propriété de Brainville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser