La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pas attendue du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Une arrivée pas attendue du tout Empty
MessageSujet: Une arrivée pas attendue du tout   Une arrivée pas attendue du tout I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:51

Il avait parcouru le chemin a toute allure sur sa monture. quand il arriva devant l'entrée du domaine, il respira un bon coup et s'avança pour se faire ouvrir les grilles. Encapuchonné de façon qu'on ne le reconnaisse pas de suite, il attendit la venue du gardien sans rien dire.

se fut assez facile pour ainsi dire, vue que sa maladie l'avait cloué chez les moines drant tout ce temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Une arrivée pas attendue du tout Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas attendue du tout   Une arrivée pas attendue du tout I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:30

Klouska se promenait dans la demeure, découvrant encore quelques couloirs qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Elle passa près d'une fenetre et son regard se posa sur la grille d'entrée.
Un visiteur y attendait et semblait s'impatienter.

Sachant Kelso très occupé ces derniers temps, elle ne pu se resoudre a laisser cette personne attendre et attendre encore.
Elle dévala les marches rapidement, parcouru les longs couloirs au pas de course et sorti.

Trotinnant dans l'allée, elle arriva rapidement aux grilles, face au visiteur.


et maintenant ?

Hésitante, elle salua l'homme.

Le bonjour Messire, que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Une arrivée pas attendue du tout Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas attendue du tout   Une arrivée pas attendue du tout I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:37

Sortant de sa longue létargie, Rackam fut surpris de voire une jeune femme s'avancer vers les grilles. mais il fut hureu de se dire qu'il pourrait bientôt entrer dans ses quartiers.

Il répondit donc à la jeune femme:

"Mes homages damoiselle, Je suis messire rackam de Troyes et j'aimerais entrer dans le domaine de notre chère vicomtesse ou j'y est mes quartiers. Et pouvez vous annoncer à la maitresse de ses lieux également que je suis de retour de ma si longue absence."

Il sourit à la femme et attendit qu'elle lui ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Une arrivée pas attendue du tout Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas attendue du tout   Une arrivée pas attendue du tout I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:03

Enchantée Messire Rackam. Je suis Klouska de Clermont, nouvelle messagere de notre Vicontesse.

Un membre de la maisonnée ?! Klouska s'empressa de farfouiller dans ses poches. A la recherche de quoi ? belle question puisqu'elle ne possédait même pas les clefs.

Elle leva un visage honteux vers l'homme face à elle, ses joues rosissants à une vitesse incroyable.

Escusez ce contre temps Sire Rackam, il me faut aller chercher les clefs de la grille.

Elle lui fit un petit sourire d'excuse et se hata jusqu'au grand hall.

Par chance elle trouve l'objet rapidement -certes grace a l'aide d'une domestique qui s'affairait au ménage- et revint à la grille.
Pour sur, dans toutes ces courses effrénées, elle avait eu son quota d'effort physique pour la matinée !

Elle dévérouilla la serrure et ouvrit largement la grille afin de laisser passer l'homme.


Entrez, entrez, je vous en prie, vous connaissez surement le chemin mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Une arrivée pas attendue du tout Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas attendue du tout   Une arrivée pas attendue du tout I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:14

Rackam sourit en rvoyant la jeune femme essoufflée revenir avecles clés. Il entra et la remercia chaleureusement.

"Je vous remercie damoiselle, nous ausons surment l'occasion de nous revoir."

Dun geste de la tête il la remercia et se rendit vers ses quartiers afin de s'y reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée pas attendue du tout Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pas attendue du tout   Une arrivée pas attendue du tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas attendue du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser