AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Rp] Coursière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawie
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: [Rp] Coursière   Sam 23 Oct 2010 - 18:07

Ce n'est pas une gaité de coeur de venir en ces lieux pour de telle occasion. Chose promise, chose due, elle avait donc prit la route pour se rendre au château de la Maitresse de Maison de son frère. Il lui avait mandé de venir donner des nouvelles uniquemement à une certaine Oksana et rien qu'à elle.

Elle arriva devant les grilles et eut un pincement au coeur en pensant que cette fois, ce ne serait pas Kelso qui viendrait l'acceuillir comme en temps normal. Elle essaya de trouver un garde mais en vain, personne dans les parages. Elle tenta de pousser les grilles mais en vain, vérouiller de toute évidence. Dernière solution, se faire remarquer par une personne de l'intérieur.


Il y a quelqu'un ? J'ai une missive de toute urgente à remettre à la Vicomtesse ...

L'impatience ... il fallait qu'elle remette la "nouvelle" et qu'elle reparte rapidement pour aller le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Dim 24 Oct 2010 - 11:36

Il y avait déjà un petit moment, pour pas dire quelques semaines, que la jeune femme parcourrai les routes à la recherche de.. de quoi au juste ? d'un sentiment de liberté probablement. Toujours est il que la vie à la demeure solitaire commencait grandement à lui manquer.. tout comme les résidents qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment déjà. Une soirée plus nostalique que d'habitude et elle fit, dès le lendemain matin, route vers le domaine de Bourmont.

Quelques jours inninterrompus sur les chemins et le domaine se dessinait enfin à l'horizon. Qu'il etait agréable de se sentir à nouveaux comme chez soi.

Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'une personne attendait devant la grille.. Pourquoi personne ne s'occupait il de la visiteuse. Mais où etait donc Kelso ?
Probablement en cuisine à combler le trou sans fond qui lui servait d'estomac. Penser à son ami l'a fit sourire. Il lui avait bien manqué lui aussi.

Enfin aux grilles, Klouska descendit de sa monture et s'approcha de la Dame.


Le bonjour Dame. Je suis Klouska, Membre de cette Grande Maisonnée. Puis-je vous aider ?

De toute evidence, la Dame en question souhaitait probablement voir la maitresse des lieux, Tout en ecoutant, Klouska farfouilla dans sa sacoche afin d'en sortir l'une des enormes clefs qui ouvrirait la grille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Dim 24 Oct 2010 - 12:51

Et voila qu'elle commençait à se ronger les ongles. Très mauvais signe pour la personne qui viendrait lui ouvrir si elle ne fossilisé pas avant. Elle s'attendait à voir un garde aigri et d'une laideur sans pareille. Elle sursauta quand elle entendit un cheval arriver derrière elle, et d'un geste de reflexe, elle posa sa main sur son épée bien dissimulée. Se retournant, elle aperçut une dame se présentant comme membre de la demeure et fut d'autant plus rassurée lorsque celle-ci sortis un trousseau de clefs.

Oui vous pouvez surement m'aider. Je cherche à remettre une lettre ainsi que ... de mauvaises nouvelles à la Vicomtesse et si mes sources ne sont pas trop mauvaise, il devrait s'agir de la Vicomtesse Oksana. Et il possible de la voir rapidement, j'ai là un parchemin bien urgent à lui remettre malheuresement ?

Le fait de rester vague était intenable. Elle avait l'impression de parler d'un étanger ou d'un simple animal blessé. Quel idiot aussi. Aussi dure et froide qu'elle pouvait paraître, son coeur était à la limite de la fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Dim 24 Oct 2010 - 20:59

De mauvaises nouvelles... Klouska fit la grimace. A croire qu'il n'y avait que cela depuis quelques temps. Elle ouvrit la grille et laissa entrer la visiteuse, refermant soigneusement derriere elles après avoir accrocher le harnais de son cheval solidement à l'un dès barreaux. Elle aurait bien le temps de s'en occuper plus tard.
Ne connaissant pas la Dame, Klous resta tout de même sur ses gardes, guettant ses moindres faits et gestes. Apres tout, on n'est jamais trop prudent, et Klouska s'en voudrait d'avoir laisser entrer une catastrophe si jamais cela devrai mal tourner.... surtout que les lieux semblaient vraiment tres calme.


Oui oui il s'agit bien de la Vicontesse Oksana.
Tout en marchant vers l'entrée, elle en profita pour la questionner un peu.. un minimum quoi !
Et quel est votre nom Dame ? Pourrais je savoir également qui vous envoi ?

Klouska sonda la visiteuse et ajouta dans un sourire.
Il me faut bien un minimum d'informations afin d'annoncer votre venue à la Vicontesse de Bourmont.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Dim 24 Oct 2010 - 23:53

Elle suivit la demoiselle pour attérir dans une sorte de cour. Elle était déja venue ici ... mauvais souvenir, elle chassa rapidement ce souvenir de son esprit. De plus, l'absence d'une personne faisait paraitre la Maison d'une tristesse. D'une nature directe, elle sentit la femme poser de nombreuses questions, peut être un peu trop à son goût mais après tout, il fallait bien filtrer les inconnus. Elle ne savait comme annoncer tout ceci, donc, il fallait être directe qui à choquer par son manque de délicatesse, de toute façon, elle n'en avait jamais eu.

Je me nomme Shawie... elle se tut en évitant de dire qu'elle était la soeur de Kelso. Je ne sais si vous êtes au courant que Kelso a eu un grave incident. A vrai dire, il se trouvait dans un état critique. M'interdissant de dévoiler le lieu de son séjour actuel, je vous ferrais gré de certains détails.

Elle se tût un moment pour reprendre ses esprits repensant à ce qu'il avait survécu. Les nuits furent des cauchemards à le veiller. Aujourd'hui, il avait retrouver un physique un peu plus guérrit mais ...

Il a été victime d'une lache agression dans la ville de son mandat de maire, Sainte. Aujoud'hui, la cicatrice qu'il porte sur le torse lui rappel chaque jour cette nuit. Enfin quand je dis lui rappel ... j'exagère un peu, vu que sa mémoire est dangeuresement défaillante.

De nouveau un blanc, elle lui avait jeté la vérité en pleine face ... Peut être cela ferrait il accélérer les choses. Elle s'en voulait un peu "d'agresser" la jeune femme ainsi ne sachant même pas les relations qu'elle entretenait avec son frère. Vu qu'elle ne semblait pas au courant, elle ne devait pas être si proche.

Donc, serait il possible de voir la Vicomtesse si elle est présente bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Mar 26 Oct 2010 - 8:55

abassourdie.. choquée qu'elle s'en arreta même de marcher un instant pour fixer la messagère.

Kelso ... ? murmurra t'elle.

Comment une si terrible chose aurai pu t'elle se produire s'en qu'elle n'en sache rien.. en même temps,.. tout ce temps passé sur les routes ces dernieres semaines.. comment aurait elle pu apprendre la nouvelle avant même la Vicontesse elle meme ?

Elle aurai aimé questionner davantage dame Shawie mais le ton qu'elle avait emprunter afin de lui expliquer tout cela prouvait bien qu'elle avait plus que hate d'apporter la nouvelle a qui de droit, et, certainement, retourner aupres du blessé.

Ces quelques secondes de reflexion allaient certainement l'agacer d'avantage.. Klouska pressa donc le pas, laissant la Dame dans le hall, lui lançant par dessus son épaule.


Attendez la, je m'en vais chercher la Vicontesse !

Elle prit ses jambes à son cou, gravissant les marches des escaliers 4 à 4, abandonnant la messagère dans l'entrée de la demeure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 46
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Jeu 28 Oct 2010 - 17:10

La Vicomtesse était à la limite de s'endormir sous un tas impressionnant de papyrus emplis de chiffres, notes et tableaux en tous genres lorsqu'elle entendit d'abord des voix, puis des pas empressés dans les escaliers, avant que l'on ne vienne frapper à la porte de son bureau, la faisant sursauter malgré elle.

Elle leva la tête tout en invitant la personne qui semblait si pressée de venir la chercher à entrer.

Klouska rentra, essoufflée, l'air visiblement perturbé.



Que se passe t-il damoiselle ?


Inconsciemment, elle l'avait appelé par un titre qu'elle n'avait pas mais qui, pourtant, lui irait assez bien. Cela faisait déjà un petit moment qu'elle réfléchissait à récompenser ses fidèles serviteurs. Ils étaient peu nombreux mais elle pouvait se vanter de les avoir effectivement bien choisis. Leur loyauté et leur fidélité, leur simplicité et leur discrétion était un atout inestimable pour elle et pour la demeure qui - elle ne pouvait le nier - se mourrait malgré tout. Néanmoins, ils étaient toujours là, et répondaient toujours présent à ses appels, veillant au bon entretien du domaine.


Klouska l'informa en deux mots de l'arrivée d'une visiteuse inconnue qui désirait la rencontrer personnellement et avait une missive à lui remettre en main propre urgemment. Elle se leva et la suivit jusqu'à l'étage inférieur où l'attendait une charmante personne dans le hall.



- Bonjour. Je suis la vicomtesse de Bourmont. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Shawie
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Ven 29 Oct 2010 - 0:27

Pendant que la dame qui l'avait accueillit était partis chercher la personne escomptée, Shawie prenait son mal en patience et lorgnée les nombreuses tapisseries qui recouvraient les murs. Une de moins, personne ne s'en apercevait pensa t'elle. Idiote va, sors toi cette idée rapidement de la tête ! Complètement absorbé par la beauté du lieu, elle sursauta à l'écoute d'une nouvelle voix dans la pièce. Elle se retourna et salua la Vicomtesse en retirant son chapeau.

'Jour, je me nomme Shawie. J'ai en ma possession une lettre importante à vous remettre. Je la garde précieusement durant plusieurs jours .. et euh .. voila.

Elle fouilla dans la poche intérieure de son manteau et en sortit une lettre froissée qu'elle tendit à la Vicomtesse d'un air dépité.

Citation a écrit:
Par la présente lettre,

J’informe avoir recueillit, le soir du 19 Octobre an de Grâce 1458, le patient n°1014 dans un état critique.

Blessures que je cite : Fracture de la clavicule gauche, hématomes sur le visage, blessure de 8 pouces pour le torse.

Après un coma de 10 jours, le patient présente encore des lésions au cerveau et les conséquences qui en découlent sur la mémoire d‘où son amnésie. Le patient aura une cicatrice sur le torse ainsi que des difficultés à marcher pendant quelques jours.


Un repos forcé est exigé !!

Les frais d’hospitalisations seront à la charge du patient,

Patient n°1014 ; Kelso

Nota : Il semblerait que le patient voye un certain Bibi ... affaire à suivre.



Conchita, infirmière en chef de l'Hospice et Hospital du Sacré Coeur


Dernière édition par Shawie le Sam 30 Oct 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Ven 29 Oct 2010 - 10:14

Klouska avait escorté la Vicontesse jusqu'au hall et se tenait à quelques pas seulement. Kelso absent, il faudrait bien qu'elle le remplace pour veiller à la sécurité d'Oksana. Non pas qu'elle soit la meilleure dans le domaine.. mais vu l'état de fatigue que présentait la Maitresse de maison, Klouska se devait de veiller.. surtout lorsqu'un étranger était présent.

C'est donc attentive qu'elle resta discretement en retrait.. mais bien la si le besoin se faisait sentir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 46
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   Mar 9 Nov 2010 - 21:24

Observant la visiteuse inattendue, la vicomtesse prit le parchemin qui lui était tendu et le parcouru rapidement, ne comprenant tout d'abord pas pourquoi on lui faisait parvenir un rapport médical de l'hospice. Puis, lorsque le nom du chef de sa garde apparut, elle sentit un malaise s'emparer d'elle. Ignorant le regard des deux femmes, elle relut le courrier afin de tenter de comprendre ce qu'on venait lui annoncer. Tendant la missive à Klouska, elle prit enfin la parole.


Dame, avez-vous davantage de précisions ? Savez-vous ce qui s'est passé ? Comment il va à cette heure ?
Je veux que vous sachiez tout d'abord que je veux, que dis-je, j'exige que les meilleurs soins lui soient donnés, que les meilleurs médicastres se précipitent à son chevet. Le coût des soins m'est égal, je règlerais tout ce qu'il faudra. Dès qu'il sera transportable, prévenez-moi afin que je vous envoie une calèche pour qu'il puisse rejoindre ses appartements. Ici, il aura tout le personnel de ma maisonnée à son service le temps qu'il faudra.



Sa maison se vidait, doucement, inexorablement. L'abandon qui l'avait enveloppée insidieusement continuait son œuvre autour d'elle. Elle était vide à l'intérieur et ce vide se propageait à l'extérieur. Si elle n'y prenait garde, elle finirait très bientôt dans la plus grande solitude, ses fidèles serviteurs s'éteignant eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Coursière   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Coursière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coursière de Kruphix (Born of the Gods)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers: