AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Ombre_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre_
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Arrivée de Ombre_   Lun 27 Déc 2010 - 19:16

Ombre se baladait sur les chemins depuis longtemps déjà. Elle était épuisée, mais avait reçu un pigeon de son fidèle ami Kelso, la conviant à un endroit qu'elle n'avait jamais visité: la grande maison. Elle portait fièrement ses haillons sales et son bonnet de Noel rouge vif. Ombre devait bouger frénétiquement les orteilles pour éviter qu'elles ne gèlent, et elle du se mettre deux bonnets de Noel supplémentaires aux pieds afin d'éviter les engelures. Sa besace ne contenait que des bonnets. En fait, elle avait craqué pour le modèle au marché d'Alençon. Ombre aperçu la grille au loin, Kelso devait l'attendre là. Elle tituba et se mit en embuscade derrière un énorme tronc d'arbre et s'écria:

-Kelsounnettt...hipss! nettt..nnettttt..... hips!...hipss!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
avatar

Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Arrivée de Ombre_   Lun 27 Déc 2010 - 19:59

L'idée stupide d'aller chercher du bois lui avait traversé l'esprit. Ben oui, il faisait super froid dans la Demeure. Prendre soin du bien-être de sa Vicomtesse était maintenant primordiale dans son esprit. Un bon feu crépitant lorsqu'elle descendrait de sa chambre lui ferrait plaisir ... peut être. Il avait déja les bras chargés de buchette qu'il jeté dans une charette pleine. Voila, sa devrait suffir. Il sursauta quand il entendit un nom ... pas n'importe lequel ... son surnom qu'il n'avait ouïe depuis fort longtemps.

Un frisson lui parcoura le corps et lorsqu'il se retourna, il cru mourir. Il venait d'apercevoir son amie de toujours. Impossible ... ces hallucinations seraient elles revenues ? Il décida d'aller vérifier et laissa la brouette sur place et si dirigea vers l'arbre. Il passa derrière et cru que son coeur allait s'arreter une fois de plus. S'était elle, pas de doute ... aussi blonde, aussi joyeuse, peut être trop ^^, le même accent et surtout ce petit regard.


OMBROUNETTEEEEEE !!!

Il n'attendit pas la confirmation que se soit elle, il en était sur. Pas de doute possible avec ce genre de chose. Il s'empressa d'aller la prendre dans ses bras.

Ben dis donc, sa fait combien de temps ?? Pff allez viens, on va papoter à l'intérieur. Par contre, tu aurais pu t'abstenir de picoler !

Il souriait comme avant. Une sensation qui lui avait manqué. Il lui prit la main et l'entraina avec lui vers les grilles du domaine laissant sa brouette dehors. Il poussa la porte en espérant que sa Ombrette suivait toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ombre_
Visiteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Arrivée de Ombre_   Lun 27 Déc 2010 - 21:23

Ombre sursauta en entendant les cris de Kelso, il était bon de le revoir. Elle avait envie de lui léchouiller le nez comme autrefois, mais se demandait si c'était encore possible, depuis qu'il travaillait ici... La Demeure qui se dressait devant Ombre l'impressionnait beaucoup et elle resta bouchebée, chose qui était rare pour Ombre... En entendant les reproches de Kelso au sujet du fait qu'elle avait picolé, elle sut que leur complicité était demeurée la même. Elle tenta de sautiller mais la tête lui tournait. Elle vit que Kelso lui tendait la main, il etait plus grand et plus fort qu'autrefois, mais c'était peut-etre l'alcool qui le rendait comme ça! Elle décida qu'elle avait assez marcher pour aujourd'hui et monta a bord de la brouette remplie de bois en s'écriant les bras levés au ciel:


-Droit devannttt Kelsounéééé, on a des mois à rattraper!!!


Elle tendit une cervoise et un bonnet de Noel a Kelso, le coeur débordant de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
avatar

Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Arrivée de Ombre_   Lun 27 Déc 2010 - 21:52

Finalement en la voyant entrer dans la brouette, Kelso fit demi tour et commença à la pousser prenant soin de ne point se prendre un arbre en plein poire. Il contournait les tronc d’arbre mais avait du mal à pousser plus rapidement à cause de la neige. Entendant les rires de son amie, il finit par se mettre à rire à son tour. Comme au bon vieux temps … il oubliait absolument tout à cet instant présent.

Des mois à rattraper qui lui avait semblé être des années. Sa blonde lui avait tant manqué .. Il manqué maintenant plus qu’une personne pour que le trio soit de nouveau formé. Arrivé devant les marches de la demeure, il la sortit de la brouette et la foutu sur son épaule tel un sac de pomme de terre. Il se souvenait qu’il la portait comme cela en taverne !


Allez Ombrette, l’est temps de décuver !! Ma chambre est bien assez grande pour deux !

Combien de fois avaient il dormis dans un taverne tellement ils étaient ronds. Ils faisaient des sortes de cabanes en drap comme des enfants et se couchaient dedans, y passant la nuit. Il la posa sur un fauteuil dans le petit salon et manda à une servante d’aller lui chercher une bonne dose de tisane afin qu’elle décuve un peu.

Je dois te parler sérieusement, te crois tu capable de suivre ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Ombre_   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ombre_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers: