La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de Coxynel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coxynel
Visiteur
Coxynel


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivée de Coxynel Empty
MessageSujet: Arrivée de Coxynel   Arrivée de Coxynel I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:44

La jeune femme avait sillonné les chemins longtemps à dos d'Attila. Elle s'était perdu, fichu plan pas clair du tout... La monture soufflait à chaque enjambée et de la buée sortait de ses naseaux. Le froid était toujours là... oh rien de bien méchant à côté du climat savoyard mais suffisamment tout de même pour lui geler les membres. Une fois devant les grilles du domaine, elle descendit de cheval et épousseta sa cape. Un léger nuage de poussière s'en dégagea ce qui eut pour effet de la faire éternuer. Tenant Attila par la bride et après l'avoir gratifié de quelques tapes, elle agita la cloche qui se trouvait à l'entrée afin qu'on vienne lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Coxynel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coxynel   Arrivée de Coxynel I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:13

Trépignant d’impatience ! Il avait envoyé une multitude de courrier qui avait reçu réponse, pas toujours celle qu’il attendait, enfin. Il râlait devant la cheminée quand il fit un bon pour courir dehors à toute allure. Le son de la cloche accrochait tantôt faisait son effet. Petit dérapage dans les cailloux, précipitation sur la grille et tatage dans la poche afin de trouver les clefs. Boarf, les clefs étaient restées sur la table.

Salutation gente dame Coxynel. Bienvenue dans la Demeure de la Vicomtesse et généreusement, une pièce prêtée pour notre QG.

Petite inclinaison de la tête avant de repartir aussi vite. Glissage sur le tapis de l’entrée, attrapage des clefs sur la table et demi tour vers la grille d’entrée. Il reprit son souffle avant de lui ouvrir.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Visiteur
Coxynel


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivée de Coxynel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coxynel   Arrivée de Coxynel I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:30

La blonde patientait tranquillement devant la grille, se les gelant un peu... C'est qu'elle était frileuse! Quelques minutes plus tard, alors que ses doigts s'apprêtaient à tomber, elle vit le sieur Kelso arriver en courant, dérapant autant comme autant sur les cailloux qui recouvraient le chemin emmenant jusqu'au château.

Il s'était planté devant elle fouillant dans ses poches puis était reparti sans rien dire en courant en direction du château. Petit soupir, sourcil droit qui se lève...


C'est une blague ?!

Quelques instants s'écoulèrent, il était de nouveau en face d'elle et lui avait ouvert la porte en lui souhaitant la bienvenue.

Merci, je vous suis, répondit-elle poliment tout en observant la propriété de la Vicomtesse. Elle en avait entendu parler, l'avait aperçu en caserne des Loups notamment mais elle s'interrogeait sur la véracité des "légendes urbaines".

Le jeune homme lui avait tendu un jeu de clefs et là, Coxynel avait viré au rouge (et ce n'est pas peu dire) quand elle avait aperçu l'inscription qui ornait le porte clé... Larbins de Kelso...

Ca va les chevilles, marmonna-t-elle... Elle, elle n'était le larbin de personne qu'on se le dise... Et, il n'avait jamais mentionné le fait qu'elle devrait faire le ménage, sortir les poubelles, et faire la vaisselle. Ce n'était pas dans le contrat ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Coxynel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coxynel   Arrivée de Coxynel I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 1:02

Vous n’avez pas finit de marmonner enfin. Vous devriez être ravi d’être dans ce sublime et merveilleux et grandiose Château en la présence même de moi-même ! Vous verrez, la demeure reste sobre malgré quelque cris qui sortent des profondeurs des oubliettes ou peut être de la salle de ma Vicomtesse.

Oui, il aimait bien insister sur le fait que se soit sa Vicomtesse à lui. Il l’amena vers la salle en question, évitant de lui parler des fantômes locaux. Elle ne devait pas connaître les secrets d’ici … elle serait jalouse ensuite … voudrait rejoindre la GM et encore une femme à gérer … pas question.

Voila, notre salle où j’espère vous y voir très très souvent. Je peux même vous faire livrer une paillasse que vous pourrez laisser devant la porte afin de dormir ici si nos réunions se prolongent. Prenez grand soin des clefs, elles sont d'une rareté extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Visiteur
Coxynel


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2011

Arrivée de Coxynel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coxynel   Arrivée de Coxynel I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:50

Il l'emmenait directement dans la salle des débats et n'avait à priori pas fait attention à l'étalon qu'elle tenait par la bride. Coxynel laissa donc le cheval dans la cour. Regard noir, doigt en l'air, elle se retourne pour être nez à nez avec sa monture!

Tu es mignon! et ne ravage pas le jardin!

Suit l'homme à l'intérieur...

Mais je ne marmonne pas et je dois avouer que ce domaine est charmant! Je tiens juste à signaler que je ne suis pas votre larbin... Je ne lave pas le linge, ne fait pas la vaisselle, ni rien d'autre d'ailleurs! Toc, ça s'est fait... Quelques cris, dites vous ? Oeil brillant, curiosité titillée... hum intéressant. les fameuses légendes!

La jeune femme entre dans la salle et l'inspecta discrètement du regard.

Jolie! un petit sourire se dessine sur son visage. On devrait pouvoir y faire du bon travail... Réfléchit un instant... Oh et c'est très attentionné mais ce n'est pas la peine d'installer une paillasse pour ma personne... Romilly n'est pas si loin de Conflans-les-sens...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Coxynel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coxynel   Arrivée de Coxynel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Coxynel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser