La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Belcro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belcro
Visiteur
Belcro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:50

C'est essoufflé, le sang battant aux tempes et avec au minimum deux points de côté que Belcro arriva devant l'imposante grille du château.

Il s'assit quelques instants admiratif de la bâtisse, puis se frotta vigoureusement les pieds. Le trajet avait été long et sans chausses celui-ci avait semblé un chemin de croix.
C'est donc après avoir laissé passer quelques minutes qu'il se décida à se relever péniblement.

Avant d'annoncer son arrivée, il procéda au traditionnel rituel :

- espoussetage des haillons car pas question d'arriver plein de poussière
- recoiffage des sourcils à grand coup de salive sur les pouces
- engloutissement d'une douzaine de feuilles de menthes pour camoufler les résidus de son repas de midi
- et enfin vérification de son présent, car pas question d'arriver les mains vides.

Ce n'est qu'après avoir fait tout cela qu'il agita énergiquement la cloche à l'entrée du château .
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:41

Cloche qui sonne … non décidément c’était vraiment une mauvaise idée d’avoir mis cette cloche ici. Note à sois même : enlever rapidement cette cloche. Il rouspéta puis sortit les bottes trainantes, gravier trainait et visage des mauvais jours, oh que oui. Il arriva devant la grille, dévisagea l’homme du regard, et pesta encore plus en voyant un cadeau. Qu’Est-ce que c’était que cet individus encore.

Il se racla la gorge, voix grave et énervée avant de tripoter dans sa poche les clefs de la grille sans pour autant ouvrir celle-ci.


Vous êtes ? Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Belcro
Visiteur
Belcro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:40

Belcro s'approcha un peu plus de la grille et déclina son identité à la personne qui le questionnait

Bonsoir Messire, et mes excuses pour le dérangement.

Je me présente, Belcro de Clermont et je viens rendre visite à Dame Oksana suite à son invitation. Comme c'est la première fois que je viens, je me suis permis d'apporter un restant d'aligot bien assaisonné de midi. C'est malheureusement tout ce que j'ai pu offrir.

Je vous laisse le soin de me guider ou de me dire où je pourrai la rencontrer ... A condition de me laisser entrer cela va de soi !


Belcro se recula et attendit une réponse ou un geste de la personne derrière la grille
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:56

J’connais pas. Est-ce important, il semblait louche le loustique et en plus, il avait un présent. Kels jeta un œil au fameux présent en pouffa de rire discrètement avant de hausser les épaules. Mouai … Il tripota son armée puis, de son autre main, ouvrit la grille et resta relativement proche de cet individus.

Si vous permettez, je vais prendre votre présent. Je le mettrais en cuisine.

En cuisine ou dans son estomac, il n’avait pas encore réfléchit à la question. Il avança donc avec l’homme et lui montra le chemin, lui montrant bien, qu’ici, le moindre pas ou parole de travers étaient gravement sanctionné. L’amener dans le salon, re haussement d’épaule, il n’aimait pas voir des Sires ici, c’était un fait.

Il monta les quelques marches pour arriver devant le halle d’entrée mais avant de le laisser entrer une bonne fois pour toute, il se tourna vers lui :

Je vous demanderai de me donner toutes armes potentielles :épée, bâton, couteau, cure dent, lame, plume. Ensuite, j’irais voir si elle est disponible pendant que vous attendrez ici même. Nous vous offrirons de quoi vous désaltérer et vous nourrir en attendant.

Il resta posté devant lui, fermant l’entrée de son corps, attendant le déposement des armes potentielle avant d’aller l’annoncer à la Vicomtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Belcro
Visiteur
Belcro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:21

Belcro avait suivi le garde jusqu'à l'entrée d'un hall. Là il lui avait demandé de lui remettre ses armes. Il trouva cela très étonnant mais après tout plein de bon sens.


Je n'ai rien sur moi Messire ! Ni épée, ni dague, ni couteau, coutelas ou cure-dent !

J'ai bien quelques armes chimiques mais je ne compte pas les utiliser. A moins que vous insistiez pour que je m'en débarrasse sur le champ ?


En voyant le regard perplexe de l'homme face à lui, Belcro pensa que ce n'était pas le moment de faire de l'humour, mais il se dit après tout que cela permettrait de voir que ce n'était pas un mauvais bougre

Voilà ! Je n'ai rien d'autre sur moi ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:09

[Petit Salon]


Des armes chimi quoi ? Peut être avait il dans ses poches une sorte de boule qui, lorsqu’on l’écrase sur une personne, cela sent super mauvais. Il regarda un moment l’homme, les yeux pétillants car lui aussi en voulait de cette arme chimique !! Après cet aparté, il finit par se dire que c’était une très très mais alors très mauvaise idée.

Uhm, c’est bon, vous pouvez entrer dans ce cas. Je vais voir si elle est disponible, mettez vous à l’aise, enfin pas trop quand même.

Il passa le premier et lui montra de la main le salon où il devait attendre. Puis, il tourna les talons pour aller chercher la Vicomtesse. Son cervelet fusionnait comme jamais. Qui était il ? Pourquoi l’inviter ici ? S’ennuyait elle ? Mince alors, elle voulait se distraire ou alors elle voulait un cobaye. Cette idée lui plaisait bien.


[Devant la porte de la Vicomtesse]

Petit toc très rapide, deuxième toc sec mais lent suivit de deux fort suivit de trois toc espacé de quelques secondes. Nouveaux codes !! Il venait tout juste de l’inventer et en était très fier aussi. Mais bon, voulant éviter une remontrance, il resta classique et s’annonça :

Vicomtesse, vous avez un invité .. Messire Belcro est arrivé. Je l’ai installé dans le petit Salon, vous voulez le voir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:27

Il était venu ! Enfin, le revoilà. Après tant d'années, il avait refait surface et était même venu jusque cette maison qu'il ne connaissait pas. Quelle joie !


Dites-lui que j'arrive Kelso.


Elle se releva d'un bond, faisant tomber au passage encrier et plume sur le parchemin sur lequel elle était en train de faire l'annonce de la nomination de dame Hersent et de Maccro.


Ah mince !



Tant pis. Elle nettoierait à son retour. Elle regarda sa robe, la défroissa d'un geste, et descendit rejoindre Belcro dans la pièce où l'avait installé Kelso, un grand sourire aux lèvres.


Bel ! Je n'attendais que toi. J'espère que tu as fait bon voyage et que tu ne t'ai pas trop abimé tes orteils sales pour venir jusqu'ici. Enfin, ce n'est pas grave, je vais m'en occuper. Prends un verre et suis-moi, nous n'allons pas faire de préliminaires entre nous n'est-ce pas ?

Je suis trop impatiente de te montrer les objets qui vont pouvoir nous amener au but que nous nous sommes fixés.


[Suite ici :https://oksana.niceboard.com/t7p75-la-salle-d-auscultation#10493]
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





Arrivée de Belcro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Belcro   Arrivée de Belcro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Belcro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser