La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une brunette dénommée Tutia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutia...
Visiteur
Tutia...


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrivée d'une brunette dénommée Tutia Empty
MessageSujet: Arrivée d'une brunette dénommée Tutia   Arrivée d'une brunette dénommée Tutia I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:54

Sur invitation de Kelso, elle s'était rendue à l'adresse de la demeure indiquée. Bien que le château extérieur semblait lumineux, il semblait dégager une aura sombre, qui filait la chair de poule à la brunette qui était tout sauf sombre. Par aura sombre elle ne pensait pas au duel manichéen le bien contre le mal, loin de là...

Enfin peut-être se trompait elle, quoiqu'il en soit, quand il faut y aller, faut y aller !! Aussi tira t-elle la chevillette et attendit, non sans que son cerveau soit en ébullition et qui se disait, si c'est un squelette qui ouvre je hurle ... !! et puis je suis encore trop jeune pour mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée d'une brunette dénommée Tutia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette dénommée Tutia   Arrivée d'une brunette dénommée Tutia I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:22

L'avait pas bougé de la. L'acceuil d'une nouvelle dans l'équipe est toujours important. Pour dire qu'il était un temps soit peu attentif, il n'avait même pas vu la petite brunette se présenter devant les grilles. Haussement d'épaule et il lui ouvrit les grilles.

Bienvenus dans la demeure de la Vicomtesse de Bourmont. Pour votre sécurité, il est important de suivre les règles suivantes : Premièrement, il est interdit de crier, de hurler, de faire des bruits énervants. Deuxièmement, j'espère que vous n'avez pas amené de la nourriture, cela aggace la Vicomtesse de trouver des miettes dans son jardin. Enfin, il est interdit de la regarder dans les yeux si par malheur vous la croiser.

Il continua d'avancer vers le QG, sans se retourner, espérant que la nouvelle suive la cadence.

Sinon, c'est moi, Kelso. Je vous remet les clefs spécialement gravées pour l'occasion. Je vous souhaite la bienvenus et espère que vous tiendrez aussi longtemps à nos côtés. Les autres sont en train de ... ben je ne sais pas, ils font quelque chose.

=> https://oksana.niceboard.com/f53-le-quartier-general-de-kelso
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Visiteur
Tutia...


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2011

Arrivée d'une brunette dénommée Tutia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette dénommée Tutia   Arrivée d'une brunette dénommée Tutia I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:04

En voyant arriver Kelso sans l'ombre d'un sourire, la brunette se dit, tiens un deuxième Ereon, sauf qu'Ereon elle avait quand même réussi à lui arracher un semblant de sourire.

Après avoir remercier poliment Kelso de son bienvenue, elle écouta les "règles" qui incombaient à toutes personnes qui entraient dans ce domaine. Intérieurement elle écarquillait les yeux aux énoncés, mais extérieurement elle ne laissa rien paraître. Cette vicomtesse était à l'opposé du duc et de la duchesse d'Airain. Elle retint essentiellement de ne pas regarder la dite vicomtesse dans les yeux, serait ce une réplique de Médusa ? quiconque croise son regard sera transformé en statut de pierre...

Enfin bref, on peut dire que l'accueil était glacial, aussi tout en suivant la cadence de Kelso elle se demandait comment Maviste pouvait faire partie du conseil, il ne semblait pas du tout cadrer avec l'ambiance générale. Mais après tout la brunette se trompait peut être... - car après tout les apparences sont parfois trompeuses- , et il est vrai qu'on n'était pas là pour prendre des vacances mais pour travailler. Quoiqu'un peu d'ambiance chaleureuse ne serait pas de trop ...

Lorsque son guide déclara que c'était lui Kelso, la jeune asiatique le savait déjà :

- Oui je sais qui vous êtes, nous nous sommes déjà croisés lorsque j'ai déposé plainte pour mon racket lors de mon arrivée en Champagne.

Prenant les clés qu'il lui tendait elle le remercia avec politesse, curieuse de savoir également qui est-ce qu'elle allait bien pouvoir rencontrer, et à qui elle pourrait proposer son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une brunette dénommée Tutia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une brunette dénommée Tutia   Arrivée d'une brunette dénommée Tutia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une brunette dénommée Tutia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser