La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Non Larbin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre.wamfler
Visiteur
Pierre.wamfler


Nombre de messages : 3
Age : 112
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un Non Larbin Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Non Larbin   Arrivée d'un Non Larbin I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:05

Pierre travaillait sur un projet commercial, il bloquait d'ailleurs un peu quand l'idée lui vint d'aller voir la GM dont lui avait parlé le duc Kelso. Le temps de trouver son chemin et tenant son fidèle Hannibal par la bride, il tapa à la porte de la GM. Le château était assez lugubre et Pierre se demanda un instant si ce n'était pas une blague...

Bonjour, je suis Pierre Wamfler. Le duc Kelso m'a proposé de rejoindre la maison.

Puis il regarda autour de lui, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Arrivée d'un Non Larbin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Non Larbin   Arrivée d'un Non Larbin I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:48

Hersent avait entendu parler de l'arrivée d'un jeune courrier de Champagne, comme Kelso était un tantinet débordé, l'accueil du visiteur lui avait été confié. Elle suivit le garde qui était venu prévenir de l'arrivée du fameux jeune homme.

Comme elle approchait de la grille d'entrée, quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître le jeune Pierre.wamfler dont elle avait fait la connaissance à Sainte:


Mais!!! C'est le jeune Pierre qui patiente gentiment! Bonjour Pierre, comment allez-vous? Ravie de vous accueillir à La Demeure. La route s'est bien passée, pas de mauvaises rencontres?

Elle fit signe au garde d'ouvrir la grille pour laisser entrer le jeune homme qu'elle prit par le bras pour se diriger, tranquillement, vers le salon des invités. Elle lui montra le jardin croulant sous les fleurs: les coquelicots parsemaient de rouge les parterres de marguerites, les bleuets animaient une prairie au loin et les roses embaumaient le jardin.

Alors, Pierre, ça vous plaît la fonction de courrier? Racontez-moi les dernières nouvelles de Sainte...qui me manque beaucoup d'ailleurs. Et puis, surtout racontez-moi vos dernières aventures sur les chemins: en tant que courrier vosu devez trotter pas mal entre Sainte et Reims?

Tout en devisant, elle cueillait des roses pour les salons et les chambres de la Demeure.

Tenez Pierre, rendez-vous utile, prenez ces roses que je puisse en cueillir d'autres, les blanches sont absolument maginifiques et j'ai un faible pour ces belles roses roses là-bas!Prenez garde aux épine stout de même, je ne voudrais pas que vous vous blessiez.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre.wamfler
Visiteur
Pierre.wamfler


Nombre de messages : 3
Age : 112
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un Non Larbin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Non Larbin   Arrivée d'un Non Larbin I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:43

Pierre s'attendait autant à voir Hersent ici que de voir un cheval dans une baignoire... Enfin, la comparaison est prise au hasard, qu'il n'y ait pas de mégardes car Hersent était loin de ressembler à un cheval... Et le château à une baignoire. Malgré tout, il avait été surpris, en bien naturellement.

Le jeune Pierre... Le jeune Pierre commençait à être irriter que tous lui donnent ce nom, le gamin ou autre... Mais il aimait bien la brune alors il ne dit rien. Je vais très bien merci et vous ? Vous semblez en pleine forme ! Merci pour l'accueil. Eh bien... oui, la route s'est bien passée, remarquez... qui voudrait s'attaquer à un homme comme moi.

Rire bref que déjà elle le prenait par le bras et l'emmenait visiter le château. Le rouquin sourit, l'intérieur était déjà moins lugubre mais mené par son bras... l'avis n'était guère objectif.


La fonction de courrier me convenait particulièrement car je suis toujours en train de bouger, alors autant bouger utilement. Figurez vous qu'un jour j'ai rencontré sur la route un homme qui m'a arrêté et qui a commencé à me réciter des poèmes libidineux !

Pierre rit encore, ses habitudes ne changeaient pas et il avait toujours le sourire aux lèvres. Il prit les roses que lui tendait Hersent en faisant attention à ne pas se blesser et il pensa à quelque chose.


Cela me fait penser à une chose. Vous ne m'avez même pas remercié pour les fleurs que je vous ait envoyé ! J'ai quand même mis un petit mot à côté. Et je vous signale au passage que même si comme ça, on pense pas que je suis utile... je le suis quand même.

Paroles accompagnés d'un petit sourire faussement vexé, il n'était plus un gamin tout de même ! ^^


Dernière édition par Pierre.wamfler le Mar 21 Juin 2011 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Arrivée d'un Non Larbin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Non Larbin   Arrivée d'un Non Larbin I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:50

Pierre était toujours un compagnon de conversation bien agréable, pour son jeune âge. Il lui semblait qu'il avait pris de l'assurance depuis leur dernière discussion à Sainte. Elle l'écoutait lui parler de l'homme qui lui avait déclamé un poème libidineux en se disant que finalement faire le courrier provoquait de bien curieuses rencontres, quand le propos suivant la fit rougir comme un coquelicot:

Citation :
Cela me fait penser à une chose. Vous ne m'avez même pas remercié pour les fleurs que je vous ait envoyé ! J'ai quand même mis un petit mot à côté. Et je vous signale au passage que même si comme ça, on pense pas que je suis utile... je le suis quand même.

Par Aristote!!! Si!! je vous ai répondu Pierre, un peu tard certes, mais la journée s'est passée sans que je puisse trouver un moment pour aller au pigeonnier.

Elle lui sourit:

Pierre, cher Pierre, vous irez loin auprès des dames, vous savez leur parler: vous me connaissez à peine et vous m'offrez des fleurs, magnifiques, au parfum enivrant! Sachez que j'ai été très émue en recevant ce bouquet, j'ai même versé une petite larme. Lorsque j'ai recouvré mes esprits, j'ai trouvé un superbe vase pour y mettre les fleurs et depuis, elles ornent mon bureau à la caserne. Quand je pense que personne, à la caserne, n'a pensé à me souhaiter mon anniversaire, quant à m'offrir des fleurs encore moins!...je vous jure, on me dit que j'exagère quand j'exprime mon impression de n'être qu'un meuble...je vous assure que non, hélas, je n'exagère pas. Grâce à vous, mon bureau est un lieu enchanteur ensoleillé par votre bouquet.
Mais qui vous a dit que vous étiez inutile? Pas moi, toujours!


Elle le regarde amusée:

Je jurerais que vous avez laissé le gamin que vous étiez à Sainte derrière vous...un clin d'oeil malicieux vous êtes mûr pour devenir Loup^^ comme ça, il y en aura au moins un à la caserne sachant offrir des fleurs aux dames: le colonel Pétillante et moi-même serions ravies de vous voir rejoindre la meute.
Mais je bavarde, je bavarde, Kelso va encore rouspéter parce que je mets des heures à vous faire entrer au salon. D'ailleurs, j'espère qu'il a pensé à ouvrir quelques pièces pour que vous puissiez visiter un peu la Demeure.


Elle fit signe à un garde qui patrouillait, nonchalamment, à proximité:

Hep!!! Corbin!!! Venez un peu par ici! Allez prévenir sire, euh sa Grâce, Kelso que nous arrivons au salon. Ah, et dites à Florine de préparer une collation et de la tisane! s'adressant à Pierre j'espère que vous aimez la tisane, je crois que je n'ai rien d'autre à proposer et je ne vous ferai pas l'affront de vous offrir une tasse de lait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.wamfler
Visiteur
Pierre.wamfler


Nombre de messages : 3
Age : 112
Date d'inscription : 19/06/2011

Arrivée d'un Non Larbin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Non Larbin   Arrivée d'un Non Larbin I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:24

Pierre éclata de rire, le rouge lui montant à peine aux joues (c'est qu'il avait appris à se contrôler !). Elle disait qu'il irait loin auprès des dames. Il continuait de sourire, amusé au plus au point mais en pensant tout de même qu'il faudrait d'abord qu'il annule son mariage pour quoi que ce soit...

Je suis content qu'elles vous plaisent alors, c'était le but recherché.

Je jurerais que vous avez laissé le gamin que vous étiez à Sainte derrière vous... Vous êtes mûr pour devenir Loup^^ comme ça, il y en aura au moins un à la caserne sachant offrir des fleurs aux dames: le colonel Pétillante et moi-même serions ravies de vous voir rejoindre la meute.

Il rouspéta un peu avant de sourire encore.

Parce que j'étais un gamin avant ? Mouerf... Un rire avant de reprendre. Oui, pour les loups, j'irais dès que je sortirais de retraite.

En y repensant, la situation était très drôle. Pierre offrait des fleurs à Hersent et voilà qu'il était un homme. Il n'avait pas fini d'en rire. M'enfin... ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Ah non... elle avait tout compris. Qu'on lui offre un verre de lait ne l'aurait pas vraiment fait plaisir, même s'il préférait le lait à la tisane.


Oui, une tisane sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Non Larbin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Non Larbin   Arrivée d'un Non Larbin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Non Larbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser