AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Cérémonie Festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brylastar
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 9:14

En quelques minutes, on était passé d'une soirée franchement tristoune à de joyeux moments. Déjà, Klouska se voyait récompensée; bon autant Bry ne la connaissait pas, autant si la Vicomtesse l'avait décidé, c'est qu'elle l'avait mérité. Bry sourit donc et avait levé son verre (le combientième?!) pour fêter cela. Il but cul sec. Bin oui, un tel honneur rendu, on n'en voyait pas tous les jours.

Mais surtout sa patate adorée ensuite, Kelso. Enfin, enfin, enfin, il allait peut-être arrêter de déprimer là ^^ depuis la cérémonie il allait mal, était tendu et franchement mal dans ses braies. Ca se voyait, et ce n'était pas parce qu'il essayait de faire bonne figure qu'on s'y trompait. Il suffisait de voir les tensions au Conseil, récurrentes. Fichtre, cela allait enfin lui donner de l'air et le calmer, le bougre. Il lui fit un petit signe, mais comment lui exprimer sa joie pour lui?

Enfin, la GES était appelée... bin dis donc, on passait en revue les meilleurs d'entre nous ce jour?! Bry n'en revenait pas comment en quelques minutes toute la soirée avait basculé. Heureusement qu'il était venu le Bry, il s'en serait voulu sinon! Il laissa donc un petit rire discret s'échapper, et revint vers le buffet, remplir son verre; ensuite, impatient, il attendit comme les autres, suspendus au temps, pour voir quelles nouvelles surprises Bourmont réservait...
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 46
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 9:30

La vicomtesse, perturbée tout de même par l'accord qu'elle venait de donner à Kelso, s'efforça de garder la tête froide pour la suite des évènements. Aussi, elle tenta d'enchainer :


Hersent, certes vous avez rejoint la maison après Klouska et Kelso, mais cela fait désormais un bon moment que vous êtes à mes cotés et que jamais rien ne vous a fait défaillir dans les missions que je vous ai confiées. En tant que Loup de Champagne, jamais reproche ne vous a été fait. Aussi, j'estime qu'il est de mon devoir de vous récompenser pour votre fidélité, loyauté et mérites.

Hersent, j'ai l'honneur de vous demander ce jour si vous acceptez de devenir ma vassale et, ainsi, d'entrer définitivement sous ma protection.



Elle n'était plus trop en état de réfléchir et de penser, un tourbillon s'emparant d'elle. Il était temps d'en finir au plus vite, d'autant plus qu'elle venait d'apercevoir le roi des grognons et son épouse dans la salle alors qu'elle ne les y attendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
maviste
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/02/2011

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 10:10

Ben dites donc que d'émotions et de trépidations ...On pouvait dire ce que l'on voulait..Mais la vicomtesse avait le chic de ne jamais faire retomber le suspens..Enfin son amie Hersent , elle aussi allait pouvoir recevoir les remerciements pour sa dévotion à la Champagne..

Que de joies dans ce lieu, la période de deuil semblait s'achever, et visiblement la maîtresse des lieux, avait décidé de repartir de plus belle. Cela rendait le chauve, heureux. Il ne la connaissait certes que fort trop peu à son goût la vicomtesse, mais revoir cette grande dame, retrouver une certaine joie de vivre le rendait tout simplement joyeux.

Cherchant du regard Hersent, il se demanda si celle ci allait résister à cet instant solennel...
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 20:20

Alors là...pour une surprise c'était une surprise...énorme! Hersent, quand elle entendit la vicomtesse lui demander si elle souhaitait devenir sa vassale, sentit ses joues rosir puis pâlir, ses mains devinrent moites et son coeur repartit à battre à la chamade.
Elle devinait tous les regards rivés sur elle et comprit la signification du petit sourire de Maltea. Très émue, elle s'agenouilla devant la vicomtesse, essayant de se rappeler les paroles de Klouska, et d'une voix tremblante d'émotion
:

C'est avec une grande joie et un immense respect que j'accepte l'insigne honneur que vous me faites en me proposant de devenir votre vassale. Je vous promets, sur ma vie, de vous servir, de vous être dévouée au plus haut point et je vous jure fidélité, aide et conseil

Une myriade de sentiments papillonnèrent en elle: ses enfants, ses amis, feu son époux, les Loups. Elle en avait la gorge serrée et devait se concentrer pour retenir les larmes d'émotion.


Dernière édition par hersent le Jeu 30 Juin 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
avatar

Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 20:42

C’était étrange, il était la sans être la. A croire que c’était pas réel, il resta un peu planté la sans bouger ni écouter. Tout simplement bien. Il sursauta presque quand il sentit sa main dans la sienne, il la resserra à son tour, s’assurer inconsciemment qu’elle était bel et bien là, à côté de lui. Il se mit un peu en recul quand elle appela Hersent. La GES devait tomber des nus tout comme Klousky d’ailleurs.

Epoux, mari, tous ces mots lui trotter dans la tête avec un sourire béat. Alors qu’elle attendait la réponse de Oks, il se détacha d’elle pour se diriger vers le banquet et prendre deux coupes de champagne avec lesquelles, il revient vers elle discrètement et resta à côté en écoutant. Il en profita pour saluer le couple De Lucas ainsi que les autres membres de sa liste.

Il bu dans sa coupe en essayant d‘avaler sans faire de bruit mais n‘étant pas à sa première coupe, il y eut un petit bruit de hoquet puis d‘un léger rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 46
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 20:47

Décidément, tout se passait comme sur des roues de charrette. Aucune anicroche ne vint perturber ses projets. Les deux jeunes femmes avaient accepté sans hésitation. Même Kelso n'avait pas fait montre de vengeance après son demi-refus au ban de la noblesse.

Elle sourit à Hersent qui, sans perdre de temps, avait déjà déclamé son serment. Avait-elle peur que sa future suzeraine change d'avis ? Elle retint un rire à cette pensée saugrenue. Certes, la vicomtesse avait parfois des idées impulsives pas toujours conforme aux attentes de ses interlocuteurs, mais il ne fallait pas abuser. Elle avait un minimum de tenue et elle n'avait pas pour habitude de ne pas tenir ce qu'elle disait. Elle répondit donc à la future dame.




Moi Oksana, Pair de France, Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly, Membre de l'Ordre Royal du Lys, Dame de Mathusalem, promets de te protéger, toi et ta descendance ainsi que de veiller à tes besoins et à ce que justice te soit toujours rendue dans l'équité la plus totale. Désormais, cette maison est la tienne et une partie d'entre elle t'est confiée. Prends-en soin et fais-la prospérer.


La question du livre des vertus se posa dans la mesure où Maltea ne semblait pas être à cheval sur ce protocole. Elle se tourna donc vers elle et lui demanda à voix basse ce qu'elle désirait pour la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
maltea
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Jeu 30 Juin 2011 - 22:33

Les serments étaient échangés... et cette fois elle n'y échapperait pas. Répondant à Oksana qui lui demandait la suite, elle lui dit que c'était au tour des aveux, et que cette fois la cire apportée ne posait plus de problème. Elle scella donc les deux contreseings, les plaçant dans ses document et en fit copie pour les deux nouvelles anoblies. Elle se leva afin de leur remettre, un sourire de circonstance sur le visage et les félicita.


Citation :
Par la présente nous, Maltea Wagner di Favara, Héraut de Champagne, Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, faisons acte de la demande de Sa Seigneurie, Oksana de Floret, Pair de France, Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly, Membre de l'Ordre Royal du Lys, Dame de Mathusalem quand à l'octroi de la seigneurie de Champigneulles en Bassigny sise en la Vicomté de Bourmont, à Dame Klouska.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Champigneulles en Bassigny est bien seigneurie vassale de la vicomté de Bourmont.

Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont:  « De sable aux deux broyes d'or »

Soit après dessin :



Ci-joint une lettre patente de Sa Seigneurie Oksana de Floret dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à dame Klouska :

Citation :
De nous Oksana de Floret,
à vous, Maltea Wagner di Favara, dicte Champagne,

Par la présente nous, Oksana de Floret, Surintendante des Finances, Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly, Membre de l'Ordre Royal du Lys, Dame de Mathusalem, vous informons que nous souhaitons que Notre Chambellan depuis de nombreuses années, Klouska, devienne notre vassale.

Son engagement, son dévouement pour notre Duché et Notre Personne ne sont plus à prouver. Non content de s'investir depuis de longues années dans de nombreuses fonctions ducales et municipales, elle est également présente à nos côtés et s'occupe du bon entretien de Notre Demeure et du bien-être de ses habitants. Nous savons pouvoir compter sur elle à tout moment et dans toutes circonstances et c'est pour cela que nous voulons ce jour, lui concéder la terre de Champigneulles en Bassigny sise en notre vicomté.

Nous vous remercions de porter cette demande à la connaissance du collège héraldique et de nous informer par la suite de vos disponibilités afin que nous puissions nous accorder sur une date.

Que le Très Haut vous garde.

Faict à Compiègne le septième jour de l'an de grasce 1458.

Oksana de Floret,
Surintendante des Finances,
Vicomtesse de Bourmont,
Vicomtesse de Romilly,
Membre de l'Ordre Royal du Lys,
Dame de Mathusalem







Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements Héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.
Fait le XXVIIIe jour du mois de juin MCDLIX



Maltea Wagner di Favara
Héraut de Champagne



Citation :
Par la présente nous, Maltea Wagner di Favara, Héraut de Champagne, Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, faisons acte de la demande de Sa Seigneurie, Oksana de Floret, Pair de France, Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly, Membre de l'Ordre Royal du Lys, Dame de Mathusalem quand à l'octroi de la seigneurie de Maizieres sise en la Vicomté de Romilly sur Seine, à Dame Hersent.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Maizieres est bien seigneurie vassale de la vicomté de Romilly sur Seine.

Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont:  « Ecartelé : au I de gueules au corps de ferme d'or; au II d'azur au lion d'or; en III d'azur aux trois étoiles d'or; en IV de gueules à la roue dentée d'argent remplie d'un écartelé de sinople et de gueules ».

Soit après dessin :



Ci-joint une lettre patente de Sa Seigneurie Oksana de Floret dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à dame Hersent :

Citation :
De nous Oksana de Floret,
à vous, Maltea Wagner di Favara, dicte Champagne,

Par la présente nous, Oksana de Floret, Pair de France, Vicomtesse de Bourmont, Vicomtesse de Romilly, Membre de l'Ordre Royal du Lys, Dame de Mathusalem, vous informons que nous souhaitons que Notre Herboriste depuis de nombreuses années, Hersent, devienne notre vassale.

Son engagement, son dévouement pour notre Duché et Notre Personne ne sont plus à prouver. Non content de s'investir depuis de longues années dans de nombreuses fonctions ducales et municipales, elle est également présente à nos côtés et s'occupe du bon entretien de Notre Demeure et du bien-être de ses habitants. Nous savons pouvoir compter sur elle à tout moment et dans toutes circonstances et c'est pour cela que nous voulons ce jour, lui concéder la terre de Maizieres sise en notre vicomté.

Nous vous remercions de porter cette demande à la connaissance du collège héraldique et de nous informer par la suite de vos disponibilités afin que nous puissions nous accorder sur une date.

Que le Très Haut vous garde.

Faict à Compiègne le vingt-huitième jour du moy de juin de l'an de grasce 1459.

Oksana de Floret,
Pair de France,
Vicomtesse de Bourmont,
Vicomtesse de Romilly,
Membre de l'Ordre Royal du Lys,
Dame de Mathusalem





Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements Héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.
Fait le XXVIIIe jour du mois de juin MCDLIX


Maltea Wagner di Favara
Héraut de Champagne


Félicitations à toutes deux, la Champagne deux nouveaux nobles issus de mérite. En tant que présidente du ban, je vous invite à venir y siéger en votre qualité de noble. Je vous demanderais juste de vous munir de ce contreseing à montrer au garde et celui-ci vous donnera les clés.

Les saluant d'un signe de tête, elle se retourna sur Oksana et lui glissa quelques mots dans un premier temps et ensuite à haute voix.

Mes félicitations sont aussi de rigueur au vu du futur mariage qui se prépare...

Petit sourire sincère sans toutefois un regard au futur époux qui pour elle faisait maintenant partie du petit groupe des bannis de sa vie... il y rejoignait le Dauphin de France, ce qui quelque part pouvait être flatteur, sauf que ce n'était pas du tout pour les mêmes raisons... un l'avait mortellement blessée dans ses chairs et dans son âme, l'autre avait juste eu l'indécence d'être hypocrite et traitre... tiens ce mot revenait souvent en Champagne ces derniers temps...

Ma présence n'étant plus indispensable, je prends congé. Amusez vous bien en ce jour de liesse, deux anoblissements et un mariage prochain, ça se fête!

Petit sourire et signe de tête et la duchesse prenait congé de son hôtesse. Sa tâche prenait fin et elle n'était pas assez hypocrite pour réussir à faire bonne figure en supportant la présence la duc de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Ven 1 Juil 2011 - 11:28

Klouska était attentive aux échanges entre la Vicontesse et Hersent, mais ne pouvait s'empecher de penser aux futures réjouissances qui se prépareraient pour le grand Mariage. Cette soirée, haute en émotion, lui avait mis du baume au coeur, elle se sentait .. simplement bien, heureuse et impatiente. Le Mariage à venir en lui même serait déjà somptueux et promettait bien des moments de joie jusque là.

Elle sortit de ses pensées lorsque la Duchesse se dirigea vers elle, sourire rassurant et assuré, elle lui remit le contreseing ; la félicitant et l'invitant à venir au ban ; ce que klouska ne manquerait pas de faire.

Klouska répondit au sourire à la Duchesse et prit le document, elle lui fit une petite révérence et lui répondit :


Je vous remercie votre grasce.

La Duchesse se tournant déjà vers Oksana ; Klouska admira la longue chevelure blonde vireletant à son mouvement ; Atlas lui ayant brièvement conter certaines de leur soirées passées ensemble en taverne lors de leur périple en Champagne, elle en aurait était verte de jalousie tant cette femme était belle, heureusement, la confiance qu'elle avait en lui était sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
avatar

Nombre de messages : 4965
Age : 46
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Ven 1 Juil 2011 - 21:19

Oulàh ! Elle semblait bien pressée d'un coup. Cérémonie plus qu'écourtée, la héraut prenait déjà congés. Qu'avait-elle vu qui la faisait ainsi fuir ? Un mâle qui l'avait éconduite ? Une puce dans son corsage ? Un morpion dans sa ceinture de chasteté ? Le fait qu'elle ait accepté la proposition de mariage de son ex ? Beurk, rien qu'en y pensant, elle ne pouvait retenir une moue de dégout. C'était à ses yeux rédhibitoire.
Mais il était temps qu'elle se marie et Kelso était tout de même un gentil garçon à n'en pas douter. Et puis... lui ou un autre... Elle venait d'accepter sa - combien ? - 3ème ou 4ème demande en mariage. Les précédentes n'avaient jamais abouties. Qu'allait-il se passer pour celle-ci ? Aurait-elle plus de chance ? Ce dont elle était sure, c'est que les sentiments du passé n'y étaient pas. Kelso le savait. Il était prévenu. A lui de tenter de gagner éventuellement son cœur blessé. A lui la lourde tache de tenter de recoller les morceaux qui s'étaient éparpillés tels le corps d'Osiris.

Mais l'heure n'était toujours pas à la réflexion philoso-socio-psychologique. Maltea se dirigeait déjà vers la porte et il fallait qu'elle la rattrape. Aussi, elle se précipita derrière elle et l'intercepta au moment où elle arrivait non loin de la porte.



Hé Malt, tu vas où si vite ? Tu ne bois pas un coup ? J'ai encore besoin de toi. Allez, viens, il faut qu'on discute.


Ce-disant, elle la prit par le bras et l'entrainait déjà vers le buffet. C'est que toutes ces émotions l'avait assoiffées. A cet instant, elle vit Kelso et ses deux coupes à la main. Elle fit servir Maltea tout en allant récupérer la sienne.


Dis-moi, est-ce que je peux aller féliciter mes nouvelles vassales ou tu n'as vraiment pas le temps ? Un rendez-vous secret coquin ?
lui dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
avatar

Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Sam 2 Juil 2011 - 1:33

Hersent, pas encore remise de sa surprise, reçut de la main de la duchesse de Brienne le contreseing et sourit lorsqu'elle l'invita à se présenter au ban de la noblesse champenoise pour y siéger:

Merci votre Grâce, je me présenterai bientôt au ban munie de ce précieux parchemin.

Elle avait aperçut le manque d'entrain de Maltea ce qui la changeait des soirées en taverne lors de la caravane. Elle percevait comme une tristesse désabusée chez la duchesse...pourtant son allure était toujours aussi splendide, sa chevelure blonde ne pouvait qu'attirer les regards et malgré tout...il y avait comme un manque en elle. Elle ne pouvait que lui souhaiter de trouver un jour ce qui comblerait sa solitude.
Hersent regarda sa suzeraine rattraper Maltea: Oksana trouverait certainement les mots pour convaincre sa Grâce de rester un peu.
Elle se dirigea vers le buffet, prit deux coupes de champagne et retourna auprès du pauvre Nono qu'elle avait été obligée d'abandonner. Tout en le rejoignant, elle préparait dans sa tête la petite fête qu'elle organiserait afin de partager avec ses amis, l'honneur que la vicomtesse venait de lui faire.


Tiens Nono, trinquons ensemble à toutes ces belles nouvelles! Je compte sur ta présence lors de la petite fête que j'organiserai bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Sam 2 Juil 2011 - 10:44

Elle n'avait pas eu le temps de franchir la porte qu'elle se faisait entrainer vers le buffet par la maitresse de maison... bon sang mais pourquoi était elle la seule a ne pas tenir compte de sa mine des mauvais jours? Ça marchait avec tout le monde ce petit truc vieux comme le monde, sauf avec elle... ceci dit c'était normal, la Bourmont affichait souvent la même. Bon, certes elle était de mauvais poil, certes elle ne voulait pas côtoyer le misérable duc champenois qu'elle avait eu la mauvaise idée de foutre sur le trône, d'ailleurs si elle l'avait su aussi mesquin et prompt à ruiner une réputation et blesser des amis, elle n'aurait jamais pris sa défense.... mais Oksana était une amie, et lui faire faux bond alors qu'elle devait lui parler, mettrait la duchesse qu'elle était sur le même pied d'égalité que le futur époux, alias messire Bourmont, et cela elle ne voulait pas. Elle faisait tout de face, rien derrière et n'était pas du genre à ruiner une vie... non elle était plutôt renommée pour les pourrir, ce qui était totalement différent.

Pas de rendez-vous coquin, mais ceci dit ils viennent toujours à l'improviste... je vais rester un peu, par contre interdiction que celui-là *Montre Kelso du doigt* m'approche ou je ne réponds plus de rien.

Elle trempa ses lèvres dans le breuvage tout en regardant autour d'elle... elle n'avait même remarqué la plupart des personnes présentes lorsqu'elle était entrée, et ceci dit, elle s'en moquait comme de son premier amant... d'ailleurs qui était il? Fouillant dans ses souvenirs elle haussa les sourcils, elle l'avait complètement oublié celui là et pourtant, il fut le premier à lui faire comprendre la versatilité des hommes, leurs mensonges, leurs promesses jamais tenues et surtout leur infidélité. Quelque part, il avait été l'élément déclencheur et la blonde gamine naïve c'était au fil du temps transformée en chasseresse redoutable à qui aucun homme ne pouvait résister.

[edit rectification balise]


Dernière édition par maltea le Dim 3 Juil 2011 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
avatar

Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   Sam 2 Juil 2011 - 23:03

Bah voila, c’était fait, pas si dur en fait mais bon sang que ca libère. Il donna le verre sans broncher. Là pour le coup, il se sentait de trop, c’est pourquoi, il prit la direction opposée des deux femmes. En passant près d’un serveur, il lui piqua des coupe faim pour éviter d’avoir à se rapprocher du buffet et donc d’une Duchesse grincheuse. Il soupire puis goba un toast et fila féliciter les deux nouvelles vassales. Enfin, l’envie fut là mais finalement, il les observa de loin en souriant en coin.

Klousky, dans la GM depuis pas mal de temps aussi, puis Hersent, une des dernières venues mais surement des plus actives vu que les anciens étaient, soit mort soit disparus. Il termina sa coupe qu’il déposa sur le plateau. Mains dans les poches, il regarda désormais Champagne et la Vicomtesse. S’il y allait, elle se ferrait un plaisir de le bouffer. D’habitude, il prendrait plaisir à y aller, mais là, pff.

Il haussa les épaules pour finalement se diriger vers la sortie. Il aurait mieux à faire ailleurs, se rendre utile par exemple. Dernier regard vers sa promise puis il fila dans le couloir, en dehors de la salle de réception où il resta figé devant la fenêtre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérémonie Festive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie Festive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [HRP]Cérémonie vassalique
» cérémonie d'anoblissement
» Cérémonie de remise de diplome universitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques :: La salle de réception-
Sauter vers: