La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:16

Le Petit Clermont, 1ère édition

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Lepetitclermontfinal0am
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Petitspotins9fa


Dernière édition par Oksana le Sam 7 Fév 2009 - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:20

Le Petit Clermont, deuxième édition


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Lepetitclermont23rr
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Petitehistoire2un
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Petitehistoire28gb
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Petitehistoire30xg
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Font4df
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoir5ky
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoir27ka
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoir35vt
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Font31bv
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoir45yv
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoir50ux
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoir62ya
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Unsoirfin8vu


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:25

Le Petit Clermontois, troisième édition

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Premierepagetm1
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Lesbainsdeclermontxp9
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Honneurbu4
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:43

AAPI numéro 14


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Aapi_110
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Napo, star champenoise   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:47

AAPI numéro 24, 19 avril 1455

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Aapi24ry9
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:01

AAPI numéro 19


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Aapi_111
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:03

AAPI numéro 23


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Aapi_210
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:04

Le Chasseur Champenois, premier numéro, 15 mai 1455


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Chasseurchampenoisav4


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:08

Le Canard Déchainé, 24 mai 1455


coin coin coin la prévote est épinglée

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Canard15
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:32

Plus le chasseur champenois... C'est ça d'être une star ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:30

AAPI n°27, 4 juin 1455

Ricoh94 a écrit:
Ayant pu à la faveur d'une démission m'infiltrer au Conseil Champenois, il est de mon devoir de rendre public certaines pratiques proprement scandaleuses, que les Conseillers tentent désespérément de cacher.
Mais le peuple a le droit de savoir ! Twisted Evil

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 4vqb1nd
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:56

Cadeau de Napo en ce mardi, douzième du mois de juin 1455, jour de ma nomination au poste de Duchesse de Champagne.

http://www.oksana.youaremighty.com/


Merci à toi mon Napounet :loo
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:47

AAPI N°28, dimanche 1er juillet 1455

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Aapi28eg1
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Les reconnaissances   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:52

L'Etoile de Champagne, reçue des mains du Duc Olaf le 15 août 1454 pour service rendu à la Champagne de part mon travail à la prévosté :

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Dcorationbisqj9

Citation :
Champenois, champenoise,

En ce jour du 14 août 1454, moi Olaf de Langres, Duc de Champagne, vous annonce que je me retire en mes terres en mettant fin a mes fonctions de Duc du domaine royal de Champagne. Ma décision prendra effet demain matin 15 août 1454 a l’aube lorsque je remettrais le sceau ducal à la Duchesse de Champagne qui aura pour devoir de veiller sur tout les champenois comme nous l’avons fait et continuerons de le faire. Je veillerais sur le domaine royal de Champagne en tant que Pair de France de ses Majestés, en tant qu’évêque aristotélicien et Grand Aumônier du Royaume de France au service d’Aristote le Très Haut.

En tant que Duc de Champagne je suis fier de l’attitude de nos concitoyens qui avancent sur le chemin de la Grande Champagne a laquelle nous asspiront tous. Nous avons su surmonter les épreuves divines envoyés pour tester notre loyauté à notre duché et ses valeurs, et notre foi en Aristote.
J’espère que nous saurons tous en tirer les leçons pour persister sur cette voie afin que notre communauté continue de grandir et de se renforcer.

Je demande a tous de continuer les efforts pour le bien de tous les champenois, il nous reste encore une longue route a faire pour parvenir au bonheur recherché.
Notre duché nécessite encore beaucoup d’avancements pour devenir fort et cela passe par l’engagement de tous au service des autres et de la Champagne.


Je tiens en outre a remercier Ses Altesses de la confiance qu’elles m’ont accordée ainsi que leur soutien durant tout mon mandat ducal. Je remercie notre Reyne de son soutien et son aide durant ma convalescence qui faisait suite a un attentat. D’ailleurs je remercie les services royaux et ducaux qui ont permis en outre l’empêchement de deux autres attentats d’infidèles contre des religieux dont moi-même. Je n’oublie pas le rôle de quelques joinvillois dans une attitude pieuse exemplaire.


Je tiens à remercier les membres des listes ducales VALEURS et NBC qui se sont investi pour la Champagne et les champenois malgré les critiques persistantes dont ils ont été victimes. J’espère qu’un jour certains crieurs comprendront l’investissement que représente un Conseil Ducal et que cela n’est en rien une place de prestige mais une charge de devoir et de responsabilité au service des autres. Tous croyants respectent notre société mais la perte de foi semble être mauvaise conseillère et c’est notre devoir a tous de les ramener dans le droit chemin divin.
Je félicite les derniers membres de mon Conseil ducal qui se sont investi jusqu’au bout du mandat, que ce soit ceux ayant été élus ou ceux nommés par Ses Majestés.


Désormais, je tiens a congratuler plusieurs groupes de personnes qui ont agit et s’investissent pour la Champagne et son peuple.
Mes premiers remerciements vont à tous les acteurs économiques qui ont participés aux débats du Conseil Economique de Champagne et leurs actions pour résorber le déficit de notre Duché.

Ensuite je tiens à honorer et m’incliner devant notre armée d’élite, les Loups de Champagne dont le travail et la présence au service de la Champagne a toujours été exemplaire.
Pour cette occasion, je tiens à décerner en tant que premier officier militaire de notre duché plusieurs décorations.
Celles-ci sont décernées en vertu des services exceptionnels rendus à la Champagne et de l’attitude de ces Loups dans l’exercice de leur devoir.

Je décerne donc la médaille du Loup d’Or à notre Capitaine Voyastro dont la carrière prend fin après une vie au service du Duché et de son armée. Il fut un soldat exemplaire durant toutes les missions qui lui furent confié ainsi que dans l’exercice de sa charge.

Je décerne la médaille du Loup d’Or à dame Sévria et messire Flip qui travaille pour la grandeur de la Champagne et de son armée d’élite quotidiennement. Leurs services dans le recrutement des Loups ont été remarquables. Je prie pour tous prennent exemple sur la dévotion de ces deux personnes.

Je décerne la médaille du Loup d’Argent aux Loups suivant pour les féliciter de leur investissement et loyauté aux Loups et au Duché de Champagne en vertu de la devise des Loups, Force et Honneur. Ils vivent cette devise chaque jour qu’Aristote fait.
Hektor Dulac, Kyllie, Ichimaru, Fabjan, Naieth, Xelyan, Golmon, Yack, Jean de Huy, Nenuphe, Thorgane, Golitor.

En outre, en tant que Duc de Champagne, je remercie le frère templier Anakadai, la lieutenante Gwenhwywar et messire Averos pour leur intervention en protégeant ma personne pour faire échouer un attentat à Langres alors que je venais de rentrer dans la taverne municipale pour rencontrer le chevalier Anakadai. En conséquence, je leur décerne la médaille de Jéroboam pour cette action héroïque ayant protégé la Champagne et son Duc.

Je décerne l’Etoile de Champagne aux membres de la prévôté de Champagne suivant pour leur loyaux services et un travail acharner quotidien :
Andreia77, Oksana, Flip_60, Starfox74, Gwenhwyvar, Butboja, Antonio et Misslutine.

La Hérault de Champagne, Dame Ayla d’Appérault annoncera d’ici quelques jours certains anoblissements de champenois dont la vie et les carrières les ont menés sur la voie méritoire de la reconnaissance.

En outre, j’ai demandé le payement de la plupart des fonctionnaires du Duché ayant travaillé pour nous tous. Ces sommes bien que dérisoires sont une récompenses pour les loyaux services a notre communauté ou ceux-ci se sont investis en faisant de leur mieux pour nous tous et au service du Duc de Champagne.
J’espère humblement que ces rémunérations seront maintenues comme cela était mon projet pour motiver et remercier les fonctionnaires ducaux, nos maires, les Loups, les membres des institutions ducales et les conseillers ducaux ayant travaillés efficacement pour le Duché de Champagne.
Pour conclure, je n’ai qu’un souhait pour l’avenir, c’est celui qui a toujours guidé ma vie religieuse. Que tous les champenois continuent de suivre les VALEURS qui sont notre dans la vie de tous les jours.
Celles-ci sont contenus dans notre foi et notre comportement humain que nous pouvons résumé en quelques mots : Amitié, Amour, Communauté, Honneur, Paix, Respect, Tolérance, Vérité, Dévotion, Motivation, Présence, Ecoute, Communication, Respect.

Une Champagne saine pour une Champagne Souveraine.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:37

12 octobre 1455
mirakira a écrit:
Après avoir eu confirmation du Duc, Mirakira convoqua son équipe de crieurs publiques pour aller répondre la nouvelle en Champagne:

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 9b96f524163d314cbb7e521de1fa0
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:52

Francis_de_Joachim a écrit:
Il vit les médaillés d'argent descendre de l'estrade. L'heure était pour les médaillés d'Or de recevoir leurs médailles.

Nous allons passer à la remise de la médaille d'Or du mérite Champenois à:

maitre Andrinay, baron Averos, baron Crxman84, messire Manu95, maitre Onagre et la vicomtesse Ylalang pour avoir dirigé une armée lors de ce conflit. Pour cette dernière, sa médaille sera remis à son époux.

messire Bigbosspower pour avoir dirigé 2 armées et d'avoir œuvré en tant que conseiller militaire, son aide fut précieuse.

le baron Rhân pour avoir œuvré en tant que conseiller militaire et d'avoir apporté un important soutient.

dame Wonderanny et sa grasce Ladymarianna pour être venu nous porter assistance avec leur armée.

maitresse Lily sans qui la défense de Compiègne n'aurait pas été ce qu'elle a été.

la vicomtesse Pisan sans qui le conflit n'aurait pas eu l'issu qu'elle a eu.

Pour avoir laissé pour mort un ennemi sur le champ de batailles ou pour avoir été décisif dans ce conflit:

  • Alsbo.le.grand
  • Avenan
  • Barbaar
  • Beeky
  • Cherubino
  • Gwenhwyvar
  • Magdeleine
  • MasterJ
  • Mat2
  • Maxximux2000
  • Melani
  • Mirakira, sa médaille sera remis à son époux
  • Nicolboss
  • Oksana
  • Onagre
  • Ricoh94
  • Sebius
  • Siva
  • Thomas_Cestus
  • Tomsz
  • Yack


Il vit arrivé les nominés ou leur représentant pour venir prendre leurs médailles d'or qu'il remit à chacun dans un coffret

Citation :
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Or110
Code:
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/40/21/77/or110.png[/img]

Il serra la main à tous les récompensés et le remercia encore une fois puis se retourne vers l'assistance

Veuillez rester encore un peu, il y aura un banquet en votre honneur après cette cérémonie. Tous les méritant n'ont pas encore été récompensés.

Nous allons récompenser ceux qui ont œuvré dans les institutions Champenoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:10

--Un_passant a écrit:
La pluie tombait dru en ces temps d'élections ducales... Sûrement le ciel qui montre sa colère envers les candidats.
"Enfin candidats, c'que j'en disions, moué, ils sont élus, maint'nant. Mais qui s'occupera du pécore moyen, réhaussera son p'voir d'achat comme qu'y disent, au château."

Le passant songea un instant à tout ce qu'ils devaient se mettre dans la panse avant d'enfin afficher le papelard qu'on lui avait remis.

"Me faire sortir par ce temps, tu parles d'une sinécure ! Pis qu'est-ce que ça a d'important d'abord ? Ch'uis sûr qu'y a rien de bien intéressant, même si j'savions point lire."

"J'allions quand même pas distribuer c'te cochonnerie à tout c'monde sur la garguiote ! M'en vais m'filer un p'tit coup derrière la ceinture.

Laissons c'paquet là, ils choisiront bien vite de l'prendre ou pas, avant qu'ça soit mouillé !"

Il s'éloigna.


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Aapi21ke4

Citation :
Petites annonces


Epilateur a écrit:
Grizzly cherche yéti poilu titré pour rencontres et plus si affinités.
Présence massive de poils requises.
Contactez la rédaction de l'AAPI qui transmettras à l'interressée qui préfères rester anonyme pour le moment



Citation :
Baron cherche rubis qui puisse être coupé en deux dans le cadre de son activité professionnelle


Citation :

Noble fortuné cherches herbes médicinales sans effet pour tromper herboriste confirmée.


Dernière édition par Oksana le Lun 14 Sep 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:15

Années de Pâques :
• Le début de l'an 1452 de Pâques est un dimanche 9 avril - le samedi 9 avril 2004.
• Le début de l'an 1453 de Pâques est un dimanche 1er avril - le vendredi 1er avril 2005.
• Le début de l'an 1454 de Pâques est un dimanche 21 avril - le vendredi 21 avril 2006.
• Le début de l'an 1455 de Pâques est un dimanche 6 avril - le vendredi 6 avril 2007.
• Le début de l'an 1456 de Pâques est un dimanche 28 mars - le vendredi 28 mars 2008.
• Le début de l'an 1457 de Pâques est un dimanche 17 avril - le vendredi 17 avril 2009.



21 avril 2006 – 5 avril 2007 : 1454

* 19 mai au 28 mars 1454 : Lieutenant de Clermont
* Maire de Clermont en Champagne : 22 juillet 1454 ; 21 août 1454 ; 20 septembre 1454

15 août 1454 : Etoile de Champagne - Duc Olaf

* Maire adjointe de Clermont : 19 novembre 1454 (mandat d’Inca)
* Prévost : 10 décembre au 7 février 1454 (mandat de Bebilith puis Melani)

19 février 1454 : Ecuyère de l'ordre du mérite de Sainct-Ouen et de l'Etoile par le Grand Maitre Juju et la Reyne Catherine Victoire d’Appérault
5 mars 1454 : Grande Archiviste de la caserne

* Prévost : 12 mars au 4 avril 1454 (après démission d’Antonio, mandat de Kurtwagner) ; 5 avril 1454 au 7 juin 1455 (mandat de Kurtwagner)


6 avril 2007 – 27 mars 2008 : 1455

* Maire de Compiègne (par révolte) : 11 avril 1455
* Première Lieutenant de Champagne

19 avril 1455 : Dame de Mathusalem – Grand Maitre SanAntonio d’Appérault
22 mai 1455 : Baronne de Romilly

* Duchesse du 8 juin au 9 août 1454

12 août 1455 : Vicomtesse de Bourmont

* Commissaire au commerce (4 mandats 1/2) : 6 octobre au 4 décembre 1455 (mandat de MasterJ : Vice-duchesse de Champagne) ; 19 au 22 janvier 1455 (régence de SanAntonio suite à révolte contre le conseil de Guidonius)


28 mars 2008 – 16 avril 2009 : 1456

* Commissaire au commerce : 3 juin au 1er août 1456 (mandat de Francis_de_Joachim : Vice-duchesse de Champagne)
7 juillet 1456 : Médaille d’Or du mérite Champenois - Duc Francis_de_Joachim

* Commissaire au commerce : 11 au 29 novembre 1456 (régence de Crxman84 suite à reprise du château après révolte artésienne) ; 30 novembre au 28 janvier 1456 (mandat d’Ysa : Vice-duchesse de Champagne)
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:07

A rajouter :

Intendante des Finances du Domaine Royal depuis depuis le 6 mars 1456
Responsable de l'Assemblée des Commissaires au Commerce du Royaume de France


17 avril 2009 - avril 2010 : 1457

Commandant de l'armée "Le Grizzly Sauvage" du le 11 juin au 22 août 1457

Capitaine Royal de Champagne provisoire du 9 août 1457 au 20 octobre 1457

Adjointe au CaC remplaçant du 16 au 21 septembre 1457


Dernière édition par oksana le Mer 21 Oct 2009 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:09

Citation :
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091014080519226214639835
N°2 Mercredi 14 octobre 1457
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091014080513226214639829

Bourmont, le mariage prévu en petit commité a été annulé devant l'autel...
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091012010758226214622989



Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091014080515226214639830
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091011115713226214620648
Notre désormais réputé Panpan capitaine Royal, connu pour ses deux coups

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091011115713226214620649
Le CaC le plus avare depuis le vengeur masqué, picsou

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091011115712226214620647
Poussin, notre celebre Porte parole , reconnu volaille de l'année



Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091014081628226214639900

La mine votre avenir Ansegisel vous ouvre le chemin...
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091012112818226214622343

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091014084539226214640080

Le cac aurait essayer de battre son record d'age malheureusement pour celle la il arrive trop tard

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091012011152226214621114

Une conservatrice nommée pour le musée, malgrés l'abandon des lieux elle compte bien jouer le jeux de la reconstruction.
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091012121041226214622506


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091014080515226214639831

hanté ou traumatisé: en plein verdict le Juge a sorti "francissement illegale de nos frontieres" le conseil hésite entre l'envoyé voir un exorciseur ou un médicastre

Sport : Des nouvelles du prévost parti voilà une semaine, alors qu'il s'appretait à finir le PP s'est retourné, nous lui souhaitons bon courage...

Accident : Alors qu'une araignée venait porter plainte (cf: n°1) elle aurait été écrasé par le prévost, toutes nos condoléances à la famille

La chasse est ouverte: Les loups auraient apercus un lapin trainé à la caserne... Panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:18

Ghost60 a écrit:
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015101752226214641901


Pour le fun ^^

Pour la version complète : http://lejournal.xooit.fr/t12-Le-petit-chateau-illustre.htm#p36
Ghost60 a écrit:
Le chateau et c'est espace d'acceuil avait fournit une multitude de plaisanterie, le conseil et les quelques personnes autorisées avaient eu la pré publication de quelques petites illustration. Les visiteurs en salle d'acceuil ont eu le droit a quelques exemplaire
C'est avec amusement et plaisir que je vous transmet ici les quelques petites illustrations pour certaines publiés à l'acceuil pour d'autre rester dans l'enceinte des salles privées du chateau.
Citation :


Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091013055536226214632511
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015123430226214641086
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015101752226214641901
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015031237226214643339
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015053524226214643884
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015063704226214644563
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091015112215226214646820
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091016123232226214648596
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091016054706226214651565
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091016062224226214651910
Merci a tout les carricaturés et à leurs déboires lapsus ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:32

Ghost60 a écrit:
Poiur redonner le moral y a pas mieux

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091019022824226214673170
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:15

Ghost60 a écrit:
Encore une petite pour oksana alors

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091019053100226214674614

Ghost60 a écrit:
Rho et puis une pour son vassal notre cher secretaire d'etat

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091019063820226214675191
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:36

28 octobre :
Ghost60 a écrit:
En image ca donne:

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091028083828226214736201
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:38

29 octobre :
Ghost60 a écrit:
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI 091029051132226214741546

maltea a écrit:
la complainte d'oksana, ghost et maltea

Nous avons besoin qu'on nous aime
Mais personne ne nous comprend
Ce que nous espérons et que nous attendons
Qui pourrait nous dire qui nous sommes ?
Et nous avons bien peur
Toute notre vie d'être incompris
Car aujourd'hui : nous nous sentons


Mal aimé
nous sommes des mal aimé
Les gens nous connaissent
Tel que nous voulons nous montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où nous viennent nos joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de nous ?

Si les apparences
Sont quelquefois contre nous
nous ne sommes pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
nous échangerions demain la joie d'un seul amour
Mais nous sommes là comme avant

Car nous sommes….

Mal aimé
nous sommes des mal aimé
Les gens nous connaissent
Tel que nous voulons nous montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où nous viennent nos joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de nous ?

le mal aimé de C.F
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI Empty
MessageSujet: Re: Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI   Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie bien remplie : le Petit Clermont, l'AAPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Salon
» La louve et son petit
» Le Petit Bois de Champigneulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser