AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Une surprise ca se prépare, bien à l'abri des regards !

Aller en bas 
AuteurMessage
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Une surprise ca se prépare, bien à l'abri des regards !   Mar 22 Nov 2011 - 10:47

[rp un peu anticipé par rapport à la situation IG, Klous n'étant normalement pas encore de retour en Champagne... Rolling Eyes ]

Enfin, l'exil forcé en Artois s'était terminé, elle avait retrouvé les terres champenoises sous ses pieds.
La distance et la situation ne l'avait pourtant pas empêché d'organiser et de penser aux joyeuses fêtes de cette proche fin d'année.
Mais n'ayant pas encore reçu de confirmation de la commande passée, elle prit les choses en main. Etre prise au dépourvu pour un jour si important.. hum.. non non. Cela n'arriverai pas. Aussi, lorsqu'elle revint à la demeure solitaire, c'est les bras chargé de lourds paquets que l'on aurait pu l'appercevoir.. mais elle savait se montrer furtive lorsque cela était necessaire. Elle passa la grille, tenta d'acheter le silence de Cortes avec quelques gourmandises - avec un peu de chance il tiendrait sa langue ; et même si ce n'etait pas le cas, il n'aurai pas pu deviner ce qu'elle transportait - et grimpa les marches du grand escalier avec la plus grande discretion possible. Elle arriva finalement dans l'aile des appartements.
Il y avait si longtemps qu'elle n'était plus allée dans sa chambre que personne n'aurait l'idée de venir la chercher là.

Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil a droite, personne !
Calant l'un des paquets sur son bras droit déjà bien chargé, elle tendit sa main gauche enfin libre pour ouvrir la porte.
evidement... bling bang boum... un morceau s'échappa de l'un des paquets et fit un vacarme affreux alors qu'il rebondissait sur le sol.
Grimace de la demoiselle, elle entra et largua ses affaires sur le lit, reparti au pas de course dans le couloir pour récuperer l' 'objet' perdu et retourna prestamment dans ses appartements en prenant bien soin de refermer la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Une surprise ca se prépare, bien à l'abri des regards !   Ven 25 Nov 2011 - 11:35

Les jours se suivaient, et, pour le coup, se ressemblaient ! Par ses allées et venues, elle avait pu rapporter tout le necessaire à la préparation de sa -ses- surprise-s-.
La discretion n'etait cependant plus de mise. Comment parler de discretion lorsque des 'bing bing', des 'bong' et des grands 'aïeee!' resonnaient à longueur de journée à proximité de sa chambre. Aussi, pour retenir les curieux, elle avait apposé sur sa porte un petit panneau qui indiquait : "Pièce en rénovation - défense d'entrer"

Curiosité des membres de la maisonnée à moitié assouvit, cela permettrait de les tenir à distance.. un petit moment au moins !
Dans tous les cas elle avait pris ses précautions et n'oubliait jamais de fermer la porte à double tour, qu'elle soit à l'intérieur ou non.

Par tout cela elle se sentait revivre. Même si elle n'était pas sure de pouvoir être prête et tout terminer à temps, elle avait cette petite etincelle au creux du coeur, etincelle qui devenait flamme vive tant par l'exitation du secret que par la préparation en elle même. Parfois elle se prenait même a révasser, imaginant les visages qu'ils feraient mais se reconcentrait bien vite.. car si elle ne terminait pas à temps, ils ne feraient aucune tête du tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise ca se prépare, bien à l'abri des regards !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !
» J'aimerais bien qu'on fasse un film sur...
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Les appartements de Klouska-
Sauter vers: