La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 arrivée de liloue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloue
Casse-oreille
Casse-oreille
liloue


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Langres
Date d'inscription : 24/03/2012

arrivée de liloue Empty
MessageSujet: arrivée de liloue   arrivée de liloue I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:51

Liloue venait d'arriver devant les grilles de la demeure. Elle ne savait pas trop où elle devait aller. Elle n'en revenait toujours pas que le Duc Kelso l'avait invité à venir.
Elle ne voyait personne.


Bonjour, il y a quelqu'un?

Liloue attendait, espérant qu'on l'avait entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

arrivée de liloue Empty
MessageSujet: Re: arrivée de liloue   arrivée de liloue I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:20

De retour à Bourmont pour une petite pause, il est bien d'avoir des terres mais lorsque vous êtes seul dans un château immense, on s’ennuie vite. Enfin seul, pas tout à fait, il y avait toujours les cuisiniers mais ils n'étaient pas bien bavards, ils passaient leur temps à cuisiner ou dormir. Et puis il y avait toujours les autres servants, mais ce n'est pas passionnant.

Bref, le blondinet était de retour à Bourmont depuis à peine une heure qu'on venait déjà le quémander. Le garde de la grille sonnait le clairon parce qu'une dame se présentait. Et alors ? C'est pas à lui d'aller l'accueillir, il allait encore faire peur à une toute petite jeune et on lui en voudrait une nouvelle fois !

Enfin, d'après le garde le duduc était très occupé et c'est pour ça qu'on venait le chercher lui. Ah ouais être son vassal induit accueillir les gens ? Arf c'était pas stipulé dans le contrat ! Bon ben voila le blondinet qui va à la grille, aux côtés du garde pas bien bavard. Mac regarda le bon côté des choses : ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait et en plus, il pourrait peut être avoir une nouvelle élève ! L'éducation donnée par Mac, la meilleure de toute !

Il arriva au niveau de la jeune femme. Il jeta un regard plutôt curieux mais discrètement. La femme était plutôt jolie et n'avait pas l'air bien méchante. Le blondinet la regarda en souriant, il avait des vêtements tout propres pour une fois, il s'était changé après le voyage jusqu'ici pour revoir les autres dans un bon état.


Bonjour dame. Je me nomme Mac ...
Il réfléchit un instant si il devait dire son titre ou pas, il n'aimait pas les revendiquer. Il opta pour une solution qui lui convenait mieux. ... membre de cette maison. Bienvenue ici ! Vous venez pour quelque chose de particulier ? Ou vous venez juste nous rendre visite par simple courtoisie ?

Aussi loin que les souvenirs de Mac remontent, il n'avait jamais reçu de visite de courtoisie pour lui même. Les autres recevaient parfois du monde mais lui restait seul. Après tout, il n'avait jamais non plus invité quelqu'un ... Il faudrait y penser ! Il regarda à nouveau la jeune femme, attendant sa présentation et ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Casse-oreille
Casse-oreille
liloue


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Langres
Date d'inscription : 24/03/2012

arrivée de liloue Empty
MessageSujet: Re: arrivée de liloue   arrivée de liloue I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:41

Liloue vit arriver un jeune homme, plutot charmant.

Bonjour, je m'appelle Liloue et je viens sur invitation du duc Kelso. Je ne sais pas trop où je dois aller, ni à qui je dois m'adresser.

Liloue esquissa un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Caviste alcoolique
Caviste alcoolique
Gab


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Perdu nul part
Date d'inscription : 29/04/2007

arrivée de liloue Empty
MessageSujet: Re: arrivée de liloue   arrivée de liloue I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 1:04

Gab passait par la... Il vit la donzelle... la scruta méchamment du regard.. puis continua sa route en marmonnant des choses qu'il valait mieux ne pas ouïr.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

arrivée de liloue Empty
MessageSujet: Re: arrivée de liloue   arrivée de liloue I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:03

Mince, voilà Gab qui fait le chien de garde méchant et muet! Hersent se porte à la rencontre de Liloue:

Bonjour Liloue, bienvenue à Bourmont, je vois que Maccro vous a accueillie ainsi que messire Gab. Je vous en prie suivez-moi jusqu'au salon où nous pourrons nous installer tranquillement.
[j'ouvre un sujet au salon: salles publiques => salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de liloue Empty
MessageSujet: Re: arrivée de liloue   arrivée de liloue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de liloue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser