La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une préparation importante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Une préparation importante ! Empty
MessageSujet: Une préparation importante !   Une préparation importante ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:44

Le blondinet sifflotait, allongé sur son lit, en réfléchissant au plan qu'il avait échafaudé ces derniers jours. Avec tout le temps qu'il avait pris pour n'oublier aucun défauts, ce plan ne pouvait rater ! Il n'y avait aucun moyen de le déjouer. Klouska et lui avait conclu un accord, il fallait accomplir la "mission", pour le bien de tous ! Enfin, surtout le leur. L'entreprise était risquée, ce n'était pas le château de Reims qu'ils attaquaient, ça tombe pas comme ça ! Ils risquaient presque leur vies ! Et pour ça, Mac avait tout les précautions nécessaires : déguisements, diversions, épouvantails, nourriture de survie si ils se perdaient en terrain ennemi, etc ...

Il sortit une dernière fois la carte où il avait tracé tout les déplacements à faire pour réussir. La cible était entourée d'un grand rond rouge. Les endroits où on pouvait se cacher en cas de pépin était indiqués dessus, ainsi que les passages dangereux, les postes à éviter et les endroits où on pouvait manger tranquillement. Il l'examina encore quelques minutes avant de la ranger dans sa poche.

Il se releva et prit les deux gros sacs contenant tout le matériel. Ils étaient lourds ! Et il dût s'y prendre à deux fois pour passer la porte, les sacs étant trop larges. Arrivé dans le couloir, il mit un loup de bal pour cacher son visage. Il avançait discrètement pour ne pas éveille l'attention, sautant d'un meuble à l'autre, regardant sans cesse autour de lui. Ainsi, il arriva aux appartements de Klouska et tenta d'y entrer ! Ce fut en oubliant ses sacs .. Le premier tapa dans un objet dans le couloir qui vint tomber par terre en faisant un bruit monstre, le deuxième le bloquant dans la porte. Après un râlement, il balança les deux sacs chez Klouska, entra et ferma la porte. Il resta agenouillé à regarde par la serrure.


KLOUSKA ! Je crois que je suis repéré !

Il tourna enfin la tête vers l'intérieur des appartements et regarda un peu autour de lui ... Il se calma un peu avant de pousser les sacs de sorte à bloquer la porte et se rendit sur le lit pour s'y allonger à nouveau.

Tiens, ton lit est plus confortable que le mien, c'est injuste !

Il haussa les épaules et se redressa. Il posa sur elle son regard, toujours avec le loup sur le visage.

Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Une préparation importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une préparation importante !   Une préparation importante ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:12

Le temps était mitigé en ce jour d'avril. La pluie battait les carreaux de sa fenetre alors qu'elle admirait le paysage humide par endroit, ensoleillé plus loin. Son attention était portée sur les nuages qui semblaient faire la course dans le ciel d'azur, alors qu'un fracas resonna dans sa chambre. Intrigée par le bruit, elle se retourna et découvrit deux enormes sacs et, devant la porte, des fesses tendues, pointées vers elle.
Une voix porta, dévoilant l'identité du proprietaire du derriere en question.


KLOUSKA ! Je crois que je suis repéré !

Repéré ? mais par qui ? et pourquoi ? et qu'est ce que c'est que ce .. masque ?

Elle n'avait pas finit son mini interrogatoire que Maccro se désintéressait déjà du trou de la serrure et de ce qu'il pouvait y avoir derriere. Il bloqua tout de meme, par prudence, la porte de ses enormes sacs qui intriguaient la jeune femme. Puis, à la 'façon Maccro', celui ci s'installa sur le lit.

Tiens, ton lit est plus confortable que le mien, c'est injuste !

Es-tu prête ?


Elle ne preta pas interet a ses géremiades de rien, mais la question qui suivit attira toute son attention.
La lumiere eclaircit tout ca bien vite dans son esprit. Oui, oui, oui, la mission !

Regard à droite, regard à gauche.


Prete, prete, heu... moui.. enfin moi je suis prete, mais je n'ai rien préparer de spécial.

Se souvenant des gros sacs bloquant la porte. Elle les designa :

Mais toi tu as tout prevu a ce que je vois !
beaucoup meme !


S'approchant des sacs, elle ouvrit le premier et y jeta un oeil.

Y a quoi la dedans ?? T'as prevu un masque pour moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Une préparation importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une préparation importante !   Une préparation importante ! I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:13

Le blondinet se releva du lit et se rendit aux sacs où Klouska foutait déjà le bordel. Il prit les deux sacs et les posa sur le lit.

Touches pas ! Je vais tout t'expliquer !

Il sortit la carte de sa poche et l'étala sur le lit.

Bien ! Ceci est la carte de son domaine. Et voici notre cible. Il pointa le rond rouge avec son doigt. Pour l'atteindre sans soucis nous devrons passer par là, puis par ici et enfin là. Il faut à tout prix éviter ce coin là.

Il montrait des endroits qui étaient indiqués sur la carte. Il désigna les flèches bleues qui signifiaient les déplacements rapides. Il fallait avoir du timing pour éviter les rondes de ces foutus gardes. Le blondinet s'inquiétait un peu, et si elle avait préparé des pièges ? Après tout, elle était un peu parano à trainer tout le temps en caserne ! L'entreprise était risquée mais valait le coup. Il faudra juste faire attention et se tenir au plan.

As-tu compris ? J'ai aussi prévu un plan B, au cas où nous serions découverts. Il est assez simple. Tu "distrais" les gardes pendant que moi je m'occupe de remplir l'objectif. Je pense que tu sauras y faire ! ça ne devrait pas trop poser de soucis, j'ai pris un garde type comme exemple : Cortes. Si ils sont tous comme lui, c'est dans la poche !

Il sourit et rapprocha un sac.

Maintenant, les déguisements ! Il ne faut pas qu'on soit remarqués en allant là-bas ! Ensuite, il fera nuit, ça ne posera plus de soucis. Alors pour toi j'ai ...

Il sortit un déguisement intégral de lapin.

Il faut savoir se fondre dans la nature, je pense que cela t'ira à ravir ! Du coup, t'as pas besoin de masque !

Il fouilla dans le même sac pour sortir le déguisement d'un coq.

Et ça, c'est pour moi héhé !

Il sourit et la regarda avec son déguisement de lapin dans les mains. Après tout, ces déguisements était supers. Mac les gardera pour une occasion future ! Il sortit ensuite deux combinaisons toutes noires qui allaient des épaules aux pieds.

Je plaisantais, nous enfilerons ça !


Il lui en balança une et alla s'habiller dans une pièce à côté, pour ne pas la déranger. Pendant qu'il s'habillait le blondinet se remémora le plan des dizaines de fois pour ne rien oublier. Il comptait un peu sur Klouska parce que sa mémoire à lui était plus courte que celle d'un poisson rouge ! Espérons qu'elle s'en souvienne parfaitement ... Il revint ensuite vers Klouska.

Bien ! Avec vous des questions soldat ? L'autre sac nous l'emmènerons, il contient de la nourriture pour si on se perd, des verres pour boire un coup arrivés là-bas, un instrument de musique pour pousser la chansonnette quand ça sera fini, des épouvantails, des boules de neige pour faire diversion et des masques de rechange ! Tiens d'ailleurs ...

Il lui lança un masque exactement comme le sien.

Alors, prête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Une préparation importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une préparation importante !   Une préparation importante ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:05

Elle attrappa le masque au vol et l'accrocha correctement devant ses yeux grace des épingles dans les cheveux, qu'elle noua en un chignon rapide afin de ne pas etre génée pendant l'escapade.

Super prete même !!

Un bref regard au miroir pour voir son allure. Et quelle allure ! jamais elle ne s'etait vetu d'un tel accoutrement.. c'etait tellement .. hum.. près du corps qu'il ne laissait aucune place à l'imagination tant la combi noire laissait voire ses formes feminines.

Heureusement le jeune homme n'en était pas le moins du monde perturbé, c'est à peine s'il l'avait regardé. En tout cas, pour sûr, s'ils rencontraient des gardes en chemin, elle aurait de quoi les distraire..

Cachant son malaise de son mieux, elle sourit en l'interrogeant :


Je me demande bien, tout de meme, où tu as bien pu te procurer ses superbes deguisements de lapins et de coqs !

elles les replia correctement sur le lit et s'interressa à nouveau à la carte qu'il lui avait expliqué quelques instant plus tot.

Dis, pour arriver là, lui designa l'un des premiers points sur la carte, on fait la premiere étape à cheval ? j'ai le mien à l'écurie si tu veux, on sera plus discret sur un seul cheval que si on en prend deux.. non ?
Et puis, puisque tu es l'homme, et donc le plus fort de nous deux,
argumenta t'elle, je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui porte le sac de provisions, je risquerai de nous ralentir avec ca à porter..

alors c'est parti ?!
Il ne nous manque rien ?


[désolée pour le retard... j'avais un peu zappé..]
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Une préparation importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une préparation importante !   Une préparation importante ! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:09

Quoi ? C'est moi qui doit porter ? Pff, nous passerons prendre un âne, un vrai hein j'parle pas de Kelso, pour porter nos affaires !

Il haussa les épaules et mis le gros sac sur son dos. Paré pour l'intrusion en territoire ennemi ! Il se glissa en dehors de la chambre et avança à petits pas, sautant sur le côté, derrière les meubles, entrant dans la salle la plus proche au moindre petit bruit. Il ne fallait pas être repéré ! Ils avancèrent jusqu'à un premier point. Là, le blondinet s'assit par terre et fit signe à Klouska de faire la même. Ils se trouvaient à l'intersection de quatre couloirs. Il n'y avait rien de spécial dans le décor ni quoi que ce soit d'autre qui expliquait leur attente. Mais pourtant, le blondinet restait sage.

Des bruits de pas se firent entendre au loin. Mac sourit et se releva aussitôt.


Toujours à l'heure ! J'aime les gens ponctuels comme ça !

Il sourit et s'avança dans l'intersection. Il tomba sur une des domestiques qui lui apportait un plateau avec de la nourriture dessus. Il le saisit après avoir remercié la servante. Il continua ensuite sa route et mangeant dans le plat à intervalle régulier, en proposant même parfois à Klouska.

Je ne peux faire la route le ventre vide, et il faut garder nos provisions, je me suis donc arrangé avec la domestique. Dis rien à Suzette, elle va encore me gronder de piquer dans sa réserve !


Il continua, toujours aussi discret et mangeant son plateau, qui fut bientôt vide. Pff quelle radine cette servante, elle aurait pu en mettre plus, à moins que ce soit Klouska qui mange plus qu'elle ne devrait ... Il la regarda puis haussa les épaules.
Ils arrivèrent enfin aux écuries ! La journée était déjà plutôt avancée, ce qui tombait bien, ils arriveront en pleine nuit chez elle !


Guide moi jusqu'à ton cheval !

Il passa donc derrière Klouska et se laissa guider jusqu'à son box et enfin prendre la route sur le cheval de la dame.



[suite : https://oksana.niceboard.com/t594-operation-secrete#18190 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une préparation importante ! Empty
MessageSujet: Re: Une préparation importante !   Une préparation importante ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une préparation importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Les appartements de Klouska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser