La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+5
Basket401
Suzette
hersent
yunab
Kelso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yunab
Visiteur
yunab


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:27

oui, j'suis recruteur mais tellement d'autre chose sur le coté que j'avoue c'est le poste pour lequel j'ai le moins de temps a consacrer Embarassed
le projet caravane n'a pas été fait pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas être partout, les conseillés sont tous bloquer en défense, j'ai du faire le ma pres de 15 jours, voilà a peine qq jours que je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:31

c'est trop désorganisé tout ça
tout le monde fait tout et n'importe quoi, les recruteurs font les MA puis défendent, l'armée ne ressemble à rien
bref, c'est le bordel partout
comment voulez vous y arriver? rien n'est structuré
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:35

parce qu'il n'y a pas assez d'actifs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:37

pfff, ça pue l'impasse dans ce cas lol!

comme l'explique yunab, comment veux tu faire ton boulot correctement quand on te catapulte MA puis qu'on te demande de défendre etc...
ça en fait du temps (donc de l'argent) perdu sur les routes à courir à droite, puis à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Visiteur



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:14

Petit idée, mais pour ça les porte parole doivent être motivé, courrier individuelle au peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Visiteur
yunab


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:35

petite idée déjà donner des dizaines de fois Communication - Page 2 200640
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Visiteur



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:37

c'est pas la peine de faire Communication - Page 2 200640, je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:09

C'est peut être idiot mais je tente. J'avais déjà parlé d'un rapport hebdomadaire du conseil. C'était déjà en place ok, mais sur la gargote. J'ai vu un peu partout qu'on ne cessait de parler de communication, de recrutement, etc ... Ce rapport, ne pourrait-on pas l'envoyer par courrier ? Le PP n'a-t-il pas une fonction pour envoyer un courrier à tout les villageois du duché ? Je pense que le recevoir par courrier toucherait beaucoup plus de gens, peu vont sur la gargote, encore plus dans les jeunes.

Ainsi, dans ce rapport on pourrait faire état de tout, relancer pour les mines, parler de l'armée, des besoins, des animations, etc ... Et même si le PP ne peut pas envoyer à chaque villageois, il y a les courriers dans les villes pour le faire à sa place, ou bien les maires - même si on leur demande déjà pas mal -. Bref, aller chercher les gens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:10

1 seule personne ? ecrire à tous les champenois toutes les semaines... tu serais pas un peu dingue dis voir ? ^^

Edit ... hum.. me suis emflammée avant meme de lire la fin de ton message ..

desolée . Communication - Page 2 464504
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Visiteur
yunab


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2011

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:14

le porte parole peut seulement écrire aux maires en une fois pas a tous les villageois, sinon ca serait fait^^
écrire a tous le monde c'est un boulot fastidieux, quand je le fais, me faut 3 soirées^^
courrier il en manque quasi pour la moitié des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:24

Le PP transmet le rapport aux maires et les maires envoyent le rapport ducal aux villageois. Ca pourrait être pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:26

Klouska a écrit:
1 seule personne ? ecrire à tous les champenois toutes les semaines... tu serais pas un peu dingue dis voir ? ^^

Edit ... hum.. me suis emflammée avant meme de lire la fin de ton message ..

desolée . Communication - Page 2 464504

Evil or Very Mad

Oui je sais que c'est du gros boulot mais en même temps, on a rien sans rien. Et oui j'ai proposé plus haut d'utiliser les maires, à vous de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Visiteur
VABOU


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:31

Kelso a écrit:
Le PP transmet le rapport aux maires et les maires envoyent le rapport ducal aux villageois. Ca pourrait être pas mal non ?


Je trouve que cela serrait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser