La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les annonces

Aller en bas 
+7
Belgarion.
xalta
Keridil
Cortes
Della
valeria053
Kelso
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Les annonces Empty
MessageSujet: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:32

[HRP : A chaque fois que vous posté, merci de mettre un encart précisant bien la couleur de l’équipe de son perso, ca facilitera la compréhension.]



[Devant la tribune principale]


Les règles du jeu ... longue et pénible à mettre en place. Il fallait que tout soit simple et clair. Surtout ne pas se prendre la tête dans les vraies règles des joutes. Une journée conviviale entre deux familles presque. Les amis de la Baronne, les proches de Kelso. Un petit tournoi bien sympathique pour faire connaissance, rien de mieux.

Il s'avança dans la foule et grimpa sur un tonneau afin de faire face aux participants et annoncer rapidement les règles de cette journée.


Bonjour à tous et bienvenus à Rosnay. Je suis donc Kelso et je vous remercie d'avoir répondu présent. Je vais vous faire un petit topo sur cette journée placée sous le signe de la bonne humeur. Il en faut parfois.

Donc, une organisation de joute non officielle je rappel, simplement pour s'amuser. J'ai pris la liberté de changer les règles que je vais vous expliquer desuite.


Petite pause avant de reprendre.

Ce ne seront pas des joutes comme les autres, elles se joueront en équipe ! Avant d'arriver ici, mon amie Klouska vous a remis des foulards de trois couleurs. Je vois que tout le monde ou presque l'a accroché, c'est parfait. Je m'excuse par avance, je ne mettrai pas les titres en citant les équipes.

3 équipe de 6 personnes qui ont été tiré au sort :

- Les rouges seront les Ours avec Yunab, Xalta, Floriane, Leonin, Gael et Maccro.
- Les bleus seront les Aigles avec Klouska, Belgarion, Della, Bourguignon, Djehane et Ereon.
- Les verts seont les Otaries avec Hersent, Valeria, Lexhor, Keridil, Manulechti et Suzette.


Il releva le nez de son parchemin pour voir si tout le monde suivait bien, s'assura que Macc ne c'était englouti toute la nourriture et que Suzette ne faisait pas les yeux doux puis lança un regard tendre à Valerie avant de reprendre.

Donc, j’attaque avec le premier tour :

- Yunab contre Lexhor
- Xalta contre Della
- Hersent contre Djehane
- Valeria contre Leonin
- Gael contre Suzette
- Ereon contre Manulechti
- Bourguignon contre Maccro
- Klouska contre Keridil
- Belgarion contre Floriane



[Hrp : Le sujet pour le premier tour sera ouvert samedi.]


Dernière édition par Kelso le Sam 5 Mai 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:22

[équipe verte des otaries]

Val était arrivée, elle avait fait installer ses quelques effets, puis avait suivi le chemin que Klouska lui avait indiqué tout en nouant autours de son cou le joli foulard vert.
Et en effet elle avait raison il était là, certes perché sur un tonneau, ah çà présageait d'un beau soleil ne dit on pas les oiseaux sont perchés il va faire beau. Elle sourit en le voyant, Dieu qu'il lui avait manqué.

Elle suivit avec attention les explications afin de bien tout comprendre, cette journée s'annonçait forte agréable.

Alors la voilà donc dans l'équipe des otaries, çà pue du bec c'est bestioles là non ? une envie de rire mais elle se retient fallait tout écouter.

elle reprit alors Hersent bon çà va elle lui avait soigné le dos et avait pu faire connaissance, Lexhor lui pas de soucis c'est son cousin germain elle le connait depuis ouhla il faisait encore pipi dans culotte, Keridil le duc et petit cousin çà va aussi elle maitrisait l'animal, Manulechti son vase à lunette là la complicité règnerai et Suzette ah pas encore rencontrée même si elle en a entendu parlé par son duc elle avait bien envie de découvrir cette jeune femme.

bon bah voilà tout était dit, il lui lança un regard tendre, et elle lui envoya un petit baiser de loin en attendant mieux, cette fois elle se ferai pas avoir par sa châtaigne, elle resterai avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Della
Visiteur
Della


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:39

[Arrivant devant la tribune principale, un couple qui veut s'informer.]

Della avait entraîné son Duc d'époux jusqu'à l'endroit d'où venaient les explications sur le déroulement des joutes.
Elle écouta avec attention les explications du Duc Kelso qui annonçait la couleur en précisant que les titres, ben, on s'en passerait ! Chouette...on allait passer la journée en famille et entre amis, sans les habituels ronds de jambe...

Elle lut la formation des équipes et s'adressant à Kéri Kéri Chéri :
Hoho, je parie que mon équipe sera plus forte que la vôtre ! Bien sûr, elle rit...espérant que son époux prendrait aussi la journée du bon côté. Elle le gratifia d'un doux baiser sur la joue et lui murmura quelques petits mots tout aussi doux.

Vint ensuite l'énoncé des duels.

Mince...Xalta...elle est forte, notre Xalta aux joutes ?

Oh ! Et vous, Trésor...contre Klouska...Je ne connais pas et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:08

Tout le monde s'aime, tout le monde se bisouille, c'est pff chiant. Personne ne le bisouille lui, et pourquoi alors ? Pourtant, y a de belles poulaines là mais apparement, elles sont toutes avec un homme, qu'elle poisse. Il se gratta la tête, lui il s'en fichait de toute façon, des catins, il en avait à la pelle. Là, le Duduc l'avait foutu en corvée distribution de bouffe et de boisson. Il avait une sorte de panier de femme accroché devant lui. Dans le dit panier, ben d'la bouffe quoi. Du fromage, de la charcutaille, du pain, des olives même puis plein d'autre petit four. Il pouvait pas dire à quoi c'était parce qu'il n'avait pas encore gouté. Il avait aussi des gobelets, alors, c'était soit Champagne soit bière pour l'moment.

Puis il passait entre les gens qui écourtaient en proposant de quoi se raffraichir ou s'ouvrir l'appétit, enfin il faisait la bonniche quoi. Il avait accès à la bibine alors qu'il s'en foutait du reste.


Fromage, charcutaille, olives du duché, champagne ou bibine ! Venez demander votre petite douceur !

Bon hein, c'était peut être pas excatement ce que Kelso avait demandé comme service mais on fait avec les moyens du bord. Ils avaient juste oublié que les gens étaient timides, alors à chaque personne, il tendit une verre et un petit four.

Profitez d'la bonne bouffe, c'pas tous les jours !


Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:39

Val pétillait, heureuse, oui elle l'était, elle n'avait pas encore pu croiser son tendre, juste vu perché sur un tonneau.
Elle regardait autours d'elle, à la fois inquiète et bien aise, tout se passait bien et elle espéra que tous les membres des deux familles passeraient un agréable séjour.
Puis un braillard arriva.
Val se retourna, le regarda, ah le garde ronchon de l'entrée, le voilà qui propose de quoi remplir les estomacs, et il n'a pas l'air ravi de sa tâche, Val eu envie de sourire et s'approcha de lui.


Dites donc mon Brave, je vois que l'on vous met à toutes les taches, votre polyvalence est indéniable.

Elle sourit

Donnez moi donc un petit quelques choses à manger et de quoi faire descendre le tout. Que me conseillez vous ? Rien de trop lourd je joute après.


Je vois que mon oiseaux perché à tout prévu pour cette journée, il est vraiment parfait


Pensa-t-elle à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Visiteur
Keridil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:56

Et Keridil de découvrir qu'en tant que membre de l'équipe des otaries - gnéééé - il allait jouter contre une certaine Klouska.
Della, elle, semblait aux anges, la vie belle toussah, et comme c'est bien souvent le cas lorsqu'elle est enthousiaste, le Duc, lui, est tout circonspect.


Les aigles sont, à l'évidence, plus rapides que les otaries. Mais tenons le pari ! Si vous gagnez, je vous fait transférer un quart des rentes de Montpipeau en votre nom propre.

De toute façon, dans les faits, elle le ruinait déjà largement de ce quart.

Xalta ? Oh elle ne joute pas trop mal, mais il me semble que vous avez plus d'expérience qu'elle n'en a.
Monterez-vous ce frison gagné à Orléans ? Il sera temps que je me trouve une nouvelle monture régulière, mais j'ai peine à remplacer Qantor.

Le douleur de la perte du fidèle cheval était d'ailleurs sans cesse rappelée au brun qui, en plus d'un cheval, avait perdu sa rapidité en voyant une de ses jambes sacrément mise à mal par la guerre.

En revanche, je ne connais point de Klouska. Ne trouvez-vous pas que ce nom a des airs de plat grec ? Ou russe...
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:12

Gonfflement de torse, essuyage des petites goutes de transpiration sur le visage, grand sourire. Allez mon Cortes, c'est à toi qu'elle parle là mon vieux, fais pas le con et répond gentiment. Pas l'moment de faire fuir une beuaté pareil. C'était peut être la chance de la journée.

Polyva ... oui c'est tout moi ça. J'sais faire plein de chose puis hein, entre nous, le Duc est radin, alors il se sert du personnel pour tout. Pour ça, soyez pas surprise de voir le jardinier couper les feuillages avec un ciseau rikiki, normalement l'est barbier. On est tous un peu multi tache. Regardez, moi j'fais le garde, j'suis militaire normalement, ca m'empêche pas de faire la nouille à donner à bouffer aux bestiaux enfin aux invités, voyez ?

Il regarda son panier puis en sortit un gobelet déja.

Ben déja, goutez moi ça. C'pas de la merdasse d'un marché quelconque. C'est du locale, fais sur nos terres. Champagne !

Puis il sortit un toast : pain grillé avec paté d'olive et fromage par dessus.

Engloutissez moi ça ! Et pas de reste, on mange tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:22

Val fut amusé de l'attitude du garde et elle pensa bien qu'il ne savait pas qui elle était. alors elle décida de l'embêter un peu.
elle l'écoute alors dire que son tendre est radin, et qu'il exploite ses gens.
Elle se retient de rire, le garde en profitait surement


Ah oui, il vous exploite alors ? Mon pauvre je vous plains, la vie n'est pas facile de nos jours, les suzerains ne sont plus ce qu'ils étaient.
Sincèrement c'est inadmissible d'exploiter des gens courageux comme çà.
Mais il a peut être moins de moyen, une femme aurai peut être mis la main sur votre suzerain et ses écus.


Val se pinça pour ne pas rire, puis elle prit la collation que le garde lui tendait

çà me semble délicieux, pour sur je n'en laisserai ni une goutte, ni une miette

elle allait partir vers les joutes pour voir si son duc serai par là, mais elle revint

J'ai oublié de me présenter, je suis Valéria Gambiani de Valrose, la baronne de Brou
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:14

Il en profita pour lui aussi, prendre un toast et un gobelet qu'il bu cul sec puis un second, même chose pour le second gobelet. Il buvait aussi ces dires, en acquiesant de la tête chaque parole. Ben quoi, pour une fois qu'une femme disait quelque chose de censé, fallait bien en profiter quoi.

Evidement que c'est pas normal ça, j'vous le fais pas dire. C'pas mon Suzerain juste mon chef quoi, j'suis pas noble moi et j'crois que j'le serais jamais. J'dis trop ce que je pense trop directement quoi. Enfin quoi, on peut pas tout faire dans cette baraque non plus. J'suis militaire moi madame, pas bonniche bordel. Alors j'fais ça, j'donne à manger comme ça j'aurai mon salaire à la fin de la journée.

Il se gratta le paquet avant de la suivre un peu quand elle décida de partir plus loin. Pourtant l'avait prit un bain la semaine dernière. Donc il se rapprocha d'elle pour cotninuer la discusion

Ben enchanté dame la Baronne. Moi j'suis Cortes.

Un salue d'la tete puis il enchaina.

J'peux vous inviter à boire une chope au comptoir peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
xalta
Visiteur
xalta


Nombre de messages : 28
Localisation : Montargis, Orléans
Date d'inscription : 02/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:35

Des joutes, elle n'en avait pas fait depuis un moment et elle appréhendait un peu, la dernière guerre et les deux poutrages en règle lui avaient laissé surtout la lame artésienne une épaule meurtrie et depuis plus faible, certains mouvements lui étaient encore difficile, seules quelques rares personnes le savaient. En ce moment, elle avait surtout un autre soucis elle n'avait pas averti Garion, un peu volontairement qu'il y aurait des joutes, elle savait que sinon il lui aurait interdit. Elle n'avait participé qu'à une dizaine de joutes, les dernières devaient etre celles qui s'étaient déroulées sur les terres de son Cousin, Terres qui n'étaient pas si éloignées d'ici, elle avait été tentée de faire un crochet de quelques centaines de lieues pour lui rendre visite. Il portait vraiment bien son prénom, c'était un fantôme, mais qu'importe, la famille était chose sacrée à ses yeux même si parfois elle avait une étrange façon de le montrer.

Garion, d'ailleurs où était il? Il ne devrait plus tarder, elle espérait que son cheval n'avait rien de grave. Elle s'approche duduc qui faisait l'annonce, elle allait donc jouter contre Della, bien. Déjà elle ne jouterait pas contre son époux. ce qui était une bonne chose. Un sourire en voyant les uns et les autres s'approcher, elle les salua avec les égards du a leur rang. Elle n'avait aucune idée sur l’expérience de son adversaire, mais qu'importe le résultat. Elle sourit en entendant la baronne s'entretenir avec le garde qui est un homme bourru aux manière un peu frustres.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:01

Elle souriait aux propos du garde, quand il lui proposa une chopine. elle le regarda.

Ah mais moi aussi je dis ce que je pense pourtant je suis noble, alors faut pas perdre espoir.

Elle rit

Une chopine vous voulez me rendre ivre mais je joute bientôt; et si il m'arrive malheur parce que j'ai bu, votre chef ne sera pas ravi, surtout si sa future arrive en piteuse état
Mais vous pourrez venir boire une chopine avec le duc et moi même après les jeux.
Je lui expliquerai que vous n'êtes pas une bonniche.


Un petit coup de coude

Allez je vous embête, promis je ne lui dirai rien
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion.
Visiteur
Belgarion.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:41

Après un passage à l’écurie avec hersent ,qui avait duré plus longtemps que prévu ,je m’étais fait indiqué l'endroit ou je pouvais retrouver mon épouse.

Je venais également d'apprendre que des joutes se préparaient et c'est devant le panneau d'affichage que je retrouvais Xalta.. Je m'approchais d'elle et lui posais les mains sur les épaules en lui disant:


Désolé pour ce contre temps mais mon cheval s'est fait une entorse à l’antérieur et ne sera pas montable pendant un moment ,j'ai donc aidé Hersent à le soigner, elle me semble très compétente d'ailleurs...

laisse planer un silence

Tu ne t'es pas vantée que des joutes allais se dérouler icilieu pour l'occasion dis je d'un air de reproche et tu sais que je ne tiens pas à ce que tu y participes ce serait en mon sens irresponsable.

Il serait préférable que tu en demandes ton retrait ,qu'en penses tu ?

je me penche et lui embrasse la joue avec délicatesse ,lui chuchote à l'oreille

je ne voudrais pas que ce que j'aime le plus au monde soit en danger

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:10

Hersent suivait de peu Messire belgarion, les soins donnés au cheval avaient duré car l'entorse faite à un de ses antérieurs était sérieuse: bandages et massages journaliers seraient de rigueur pour la monture.

Elle sourit en entendant Belgarion discuter avec son épouse...tant mieux s'il avait été satisfait des soins apportés à son cheval. Elle les laissa discourir un moment puis se permit d'intervenir:

Messire Belgarion, je pense que le Duduc de Rosnay sera ravi de vous prêter un cheval afin que vous puissiez participer aux joutes. Ce serait dommage que vous ne puissiez défendre les couleurs de votre dame sur la lice. J'espère que cette dernière suivra vos conseil, moi aussi je lui trouve une petite mine et je plussoie, elle n'a pas à jouter au risque de se blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:35

Le premier tour des joutes touchait à sa fin, tout le monde semblait être là et c'était parfait. Certains semblaient beaucoup plus discrets voir timides que d'autres mais bon, c'était normal, finalement, il ne se connaissaient pas plus que cela. Il s'approcha de sa tendre pour glisser ces mains autour de sa taille et lui déposer un petit bisou sur l'épaule. C'était une bonne journée rien parce qu'elle était là, toute ravissante avec sa famille. Puis il se décolla d'elle un instant, gardant sa main dans la sienne un moment, lui caressant l'intérieur de la main.

Il fallait désormais annoncer la suite des festivités mais il décida de s'afficher au grand jour. Après tout, ils finiraient tous par le savoir d'une manière ou d'une autre. Il se raccla la gorge et enchaina :


Le premier tour des joutes est terminé, je vous invite à vous restaurer et à boire. Sinon, d'ici une heure ou deux, nous allons enchainer le second tour. Pour le moment, il semblerait que l'équipe des bleue soit en tête.

Nouveau regard vers sa douce, lui vole un petit bisou puis continue.

Aussi, j'en profite pour vous dire que je suis ravi de vous acceuillir ici, j'espère que vous passez un bon moment, n'hésitez pas à faire comme chez vous et puis, bonne après midi à tous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:01

Suzette retrouvait peu à peu ses esprits et évacuait sa contrariété, toujours en compagnie de Gaël.
Le duc pris la parole et annonça l'approche du second tour
"HEIN !!?? Comment ça !! C'est pas fini !! Faut recommencer ! L'est fou l'duduc !!!" pensa-t-elle, une mine déconfite.

Ses fesses étaient encore endolories, son dos semblait grincer à chaque mouvement et son armure était insupportable à porter , moche qui plus est.
Non, vraiment, les joutes ce n'était pas fait pour elle.
Elle qui pensait passer une journée à se détendre et qui avait prévu de mettre une ravissante robe griffé Klouska avait finalement tout faux.
Elle était saucissonnée, couverte de boue et d'herbe fraîche, avait mal partout et ne cessait de se dire qu'elle serait bien mieux chez elle.
Elle lâcha un petit soupire et posa son regard sur le duc qui semblait rayonner aux côtés de sa douce. Il y en a pour qui tout souriait en ce jour de fête.
Ainsi donc la femme en question était la baronne de Brou. Suzette repensa au malentendu de la demande de vassalité assimilée à une demande en mariage et sourit légèrement.

Elle attendit l'annonce du second tour avec nonchalance, pressée que tout cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:31

Hersent aperçut Suzette et sa mine déconfite, elle vint la rejoindre au plus vite, malgré les pans de sa robe qui entravaient sa course.

Suzette, Suzette, ne fais pas cette tête...viens dans ma tente, il y a un baquet d'eau prêt à accueillir un corps endolori, j'y ai mis de l'esssence de lavande, ça apaise. Petit silence et sourire éclatant il est heureux notre Duduc, tu ne trouves pas?? Allez, je parie un banquet à Maizières, qu'à la fin des joutes il annonce ses fiançailles avec la baronne!!

Elle entraîne son sergent vers sa tente tout en papotant: ne me dis pas que tu n'as pas emporté une robe griffée Klouska?? Allez, en cherchant bien, tu as du en avoir mis une dans ta malle. Entre deux joutes, on a le temps de se changer et de redevenir de jolies jeunes femmes en quittant notre boite de conserve! Et puis de la tribune, on peut admirer les autres manger le sable de la lice ou briser les lances des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:52

Alors qu'elle avait l'impression que tous les malheurs du monde l'accablaient, l'auvergnate vit débouler Hersent.
L'herboriste avait retrouvé son entrain et sa joie de vivre, rien que ça suffirent à Suzette pour retrouver le sourire.
Elle se laissa embarquer, abandonnant momentanément le jeune Gaël qui, à coup sur, ne la reconnaîtrait pas à son retour.

Ni une , ni deux, avec l'aide d'Hersent, elle fit tomber son engin de torture, ses vêtements sales et plongea dans la bassine.
L'extase, le plaisir de se sentir propre , les effluve de terre envolées, les traces de sueur diluées au milieu des arômes subtils de lavande
.

- Herssssssent ! dit Suzette presque en transe, je ne sors plus de là !!

Puis, se tournant vers son GEC :
- Oui, il a l'air rayonnant et j'en suis bien contente. Je crois ne jamais l'avoir vu aussi souriant ! Des fiançailles seraient une grande nouvelle. D'autant plus que la baronne de Brou a l'air d'être une femme responsable et sérieuse. Je suis heureuse pour eux deux.

Elle rêvassa un court instant avant de poursuivre :
- J'ai ma malle quelque part par là, je l'ai délibérément mise dans ta tente parce que je ne savais pas ou la mettre. J'ai une robe dedans. Je ne connaissais pas les joutes et n'imaginait pas ça comme ça. J'ai mal partout.

Elle pointa du doigt une petite malle sur laquelle elle avait griffonné "Suzette".
Après un certain temps, elle sortit du baquet, s'enveloppa dans un linge propre et fila s'habiller
.

Spoiler:

- Bon, comment tu me trouves? Tu as eu une idée géniale avec ton baquet ! Merci, tu m'as sauvé la vie. Allons nous moquer gentiment de ceux qui vont se faire éjecter de leur monture.

L'auvergnate se sentait un peu plus à son aise, détendue et surtout propre.
Les deux Louves retournèrent sous les tonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:29

Elle rit de voir la Suzette se glisser avec délice dans le baquet d'eau chaude...rien de tel pour remettre en forme après une joute, heureuse ou malheureuse d'ailleurs.

Je me disais bien aussi qu'il y avait une malle en plus sous la tente, tu as de la suite dans les idées toi! Elle se tourne pour laisser Suzette sortir tranquillement du baquet, se sécher et enfiler une robe. Quand la demoiselle est prête, elle la regarde, l'oeil appréciateur:

Parfaite, Suzette, tu es parfaite! Allez, en route pour la tribune où Wendoline nous rejoindra très vite. Elle doit être en train de s'habiller en dame.

Et elles filent vers la tribune en riant comme des jouvencelles. Au passage, elle se permet de faire signe au jeune adversaire de Suzette, pour qu'il les suive et accompagne ...plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
gaël.
Visiteur
gaël.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:34

gaël offrit à la belle Suzette un petit quelquechose pour qu elle retrouve le sourire , la jeune fille masquait sa déception et sa douleur ,mais gaël n était pas sot ,il avait déjà vu ses soeurs faire de même .
Il lui tendit de quoi se rafraîchir quand il vit arriver l adversaire de son frère.
Elle proposait un baquet, tous les filles ça on joute et elles prennent des bains.
Gaël pour des premières joutes lui était ravi, il aimait cette ambiance.
Les filles firent un pari sur les fiançailles de sa mère, ah oui carrément .
En même temps gaël n était pas dupe, ils les avaient vu à brou tout deux.
Il avait même dit à sa mère, cet homme t a redonné le sourire et tu rayonne comme dans mon enfance , il te rend belle alors épouse le.
La franchise de gaël lui avait valu une leçon de sa mere lui expliquant qu avant on se fiance et qu il filairesfallait qu il fasse sa demande.
Ça avait effrayé le jeune homme qui c était dit un jour se sera pour moi.
Plongé dans ses pensées il ne vit pas sa belle adversaire partir.
Il resta là à grignotage la charcutaille. Quand il vit revenir les deux jeunes femmes .


nom d une grenouille !!!!!


Il s arrêta de machouiller son jambon, elle était trop belle dans cette robe rouge . Il resta bouche ouverte avant de s en rendre compte et de la fermer.
Un signe de l autre femme pour qu il les suive.
Laissant son bazard dur place, un signe à l ecuyer et il filaires vers Suzette .


demoiselle Suzette euh ..... Puis je euh.... Vous offrir mon bras,vous êtes tellement jolie dans cette robe.


gaël se sentit bête, mais tendit son bras à la belle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Djéhane_
Visiteur
Djéhane_


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:55

premières joutes, premier tours, premier gadin.
Djé avait du mettre sa fierté dans un sac. Il avait pesté un bon moment.
Mais cétait jour de fête.
Après avoir rangé son attirail et enfilé braies et chemise propre, il se dirigeat vers les victuailles sur d'y retrouver son frère et Hersent qui devait avoir passé une tenue plus féminine.
Quand il arriva il vit gaël bouche ouverte, regard braqué sur la fille en rouge.


Ferme la bouche Gaël tu vas gober les mouches

Mais Gaël ne réagit pas à la remarque de son frère et file vers la fille, lui proposant son bras.
Cette fois djé pensa qu'il avait réellement changé, il ne s'interressait plus au batracien, mais à une fille.
Aurai t il compris qu'il fallait mieux embrasser la fille, plutôt qu'une grenouille et que c'était un légende que les grenouilles devenaient des belles si on les embrassait.

Djé sourit, puis se hâta de rattraper le trio


Puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:56

Spoiler:


Puis je me joindre à vous ?

Hersent se retourne pour voir qui les interpelle ainsi et aperçoit son jeune adversaire, celui à qui elle avait goûter le sable de la lice. Elle lui sourit:

Bien entendu, joignez-vous à nous...petit rire malicieux ... nous ne serons pas trop de deux pour surveiller ces deux jeunes gens et de désigner du menton Suzette et Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:18

Val discutait avec le garde, qui semblait un peu moins ronchon quand elle le quitta pour son tours de joutes..
Une fois de plus elle avait mordu la poussière et c'était promis de se calmer, son corps ayant eu assez de douleurs ces derniers temps. Et soin tendre ronchonnerai si elle s'abimait encore.
Elle passa sous sa tente pour retirer son attirail, en profita pour se faire une petite beauté, enfilant une robe bleue printanière et déposant derrière ses oreilles une pointe d'essence de muguet, fleurs du mois de mai dont elle raffolait du parfum.


Spoiler:

Puis elle se dirigea vers les festivités et repris sa conversation avec le garde. Quand elle le vit, son sourire se dessina sur ses lèvres, ses mains sur sa taille, ce petit bisou sur l'épaule, cette journée était vraiment merveilleuse, être près de lui rendait la baronne la plus heureuse.
Elle le regarda laissant sa main dans la sienne, sensible à sa petite caresse discrète au creux de sa paume.
Tout était parfait et se déroulait dans une bonne ambiance.
Elle remarqua gaël et djéhane en charmante compagnie et sourit.
Comment çà les bleus en tête !!!! Elle espéra que son équipe allait remonter, il restait encore de bons jouteurs.

Un petit bisous volé de son tendre et cette fois pour ceux qui en doutait, la situation allait s'éclaircir.
Les choses étaient claires et elle était ravie d'afficher leur bonheur devant leurs proches.
Quand il eut fini, elle resta près de lui et lui murmura


Tout se passe très bien, je suis tellement heureuse, tu as organisé ces festivités de mains de maître

Un regard de fierté à l'homme qui su la faire rayonner, puis se mit sur la pointe des pieds et lui vola à son tour un petit baiser


Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:12

Gaël avait certes envoyé Suzette dans l'herbe mais il se rattrapait largement par ses attentions et sa grande galanterie.
Elle accepta avec plaisir le bras offert par son "cavalier" pour suivre Hersent
.
- Allons-y, dit elle, un large sourire sur les lèvres. C'est que, habillée en femme, elle se sentait bien plus à l'aise.
Un autre jeune homme se greffa à leur petit groupe, le frère de Gaël semblait-il, mais Suzette avais du mal avec toutes ces têtes, tous ces noms à retenir.
Ensemble, ils se dirigèrent vers les tribunes.

- J'ai hâte de revoir Wendy, voilà un certain moment que je ne l'ai pas vue. La dernière fois c'était à Troyes lorsque nous sommes rentrés d'Orléans.
Tout en marchant, elle regardait Kelso et la Baronne et ne pouvait s'empêcher de se réjouir. Finalement, c'était une belle journée, les entourages des deux tourteraux se mélangeaient, on riait, on grognait le tout dans une ambiance familiale des plus agréables.
Elle s'adressa à son adversaire
:
- C'est la première fois que vous venez en Champagne? Non parce que méfiez-vous, la première fois que j'y ai mis les pieds ce fut pour ne plus jamais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:42

On arriva à grande enjambée pour lui amener les résultats définitifs des lices qui avaient eu lieu. Il lâcha la main de Val pour prendre connaissance. Et bien, les Champenois ne brillaient pas trop dans ce domaine, d’ailleurs, on pouvait bien se demander où Est-ce qu’ils brillaient en y pensant.

Il regarda l’assemblée puis annonça :


L’équipe Bleue des Aigles est en tête, avec encore en course : Belgarion, Della, Bourguignon et Ereon.

L’équipe Vertes des Otarie suit de près la tête de course avec : Hersent, Lexhor et Keridil.

L’équipe Rouge des Ours traine des pieds, avec toujours en lice : Leonin et Gael.


Petit regard vers les perdants, surtout vers Suzette et Gael qui semblaient bien s’entendre. Un peu trop même. Le jeune Valrose semblait avoir du mal à garder salive en bouche. A surveiller de près tout ça.

Nouvelle règle pour le prochain tour. Cela concerne les perdants : vous allez pouvoir faire gagner votre équipiers en vous rendant dans la Tribune Principale, des encouragements seront de mises !

Pour les vainqueur, je vous invite à rejoindre la lice, le second tour va commencer.



[Pour être clair, un petit concours de Rp se déroulera en tribune principale en plus des joutes. Attention, rien à voir avec la qualité ou la longueur des postes. Sera comptabilisé le nombre de poste encourageant pour le personnage X qui fait partit de l’équipe de votre personnage. Le résultat des joutes tiendra donc compte du nombre de poste encourageant !

Le second tour rp parlant débutera demain 11 Mai.]
Revenir en haut Aller en bas
gaël.
Visiteur
gaël.


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012

Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:43

Le jeune Gaël se retrouvait face à Suzette bras tendu. Un peu coincé le maladroit, il attendit la réponse de la jeune femme.
Un oui, elle accepta son bras, alors maintenant la conduire, marcher, enfin pas sur le beau tissus rouge, manquerai plus qu'il lui déchire sa robe.
C'est donc d'un pas hésitant que Gaël accompagne Suzette à la tribune.

A la voix de son frère Gaël lui lança un regard qui voulait dire

ne dis rien ou je te ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces Empty
MessageSujet: Re: Les annonces   Les annonces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser