La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Poppa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppa
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:08

Une jeune femme se présenta aux grilles du Domaine de Bourmont, elle salua le garde.

Bien le bonjour,

Je me nomme Poppa, Chambellan de la grande maison d'Airain.

Je ne suis pas attendue mais pourriez vous indiquer ma présence à qui de droit je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:28

Avertit de l'arrivée d'une personne, le Duc quitta son bureau, ou plutot l'écurie pour rejoindre les grilles de l'entrée. Une chambellan de Airain qui voulait avoir une entrevue. Dans le fond, il espérait qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise nouvelle. Il se présenta à la grille, saluant la personne, reconnu vaguement, puis ouvrit.

Bienvenus à Bourmont.

La toisa légérement, regardant si elle n'avait pas de lettre en main puis enchaina.

Poppa, qu'est ce qui vous amène loin d'Airain ?

Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:59

Le garde ayant accédé à se demande était partie quérir le Duc, la jeune femme, d'un regard fit un tout d'horizon du Domaine quand quelques instants après elle aperçu un homme approchant des grilles, elle reconnut le prévôt de Champagne, il lui ouvrit lui souhaitant la bienvenue.

Merci votre grâce.

Alors qu'il la toisa légèrement, la Chambellan lui adressa un sourire.

Je viens simplement vous faire savoir que je suis la Chambellan d'Airain, je suis donc en charge des relations entre nos Grandes Maisons.

J'en profite donc également pour venir faire connaissance et une visite de courtoisie si cela ne vous dérange pas bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:08

Ca alors ... en charge des relations. Qu'est ce que c'est que cette histoire encore.

En charge des relations ?

L'invitant à le suivre en même temps d'un signe de main.

Oh bien non, cela ne dérange aucunement mais je suis surpris qu'on nous envoit une sorte d'émissaire. Les relations entre Airain et Bourmont ont toujours été bonne dans l'ensemble.

Pourquoi Amo n'était pas venu lui même ? Aucune importance finalement. Il s'adressa au garde qui partit chercher les autres membres.

Faire connaissance, je suppose que je vais aller quérir la présence des membres de la Maison. Votre venue est simplement "diplomatique" ? Rien à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:57

La jeune femme avait l'impression de très mal s'y prendre alors qu'elle n'était la juste pour connaitre la mesnie et se faire connaitre...

Quand je parle des relations c'est seulement par rapport à mon poste, ce sont mes débuts et prenant mon poste au sérieux je dois vous sembler bien trop protocolaire.

Veuillez m'en excuser.


A l'invitation du Duc, celle ci le suivit tout en poursuivant leur discussion.

Airain n'envoie pas d'émissaire croyez le bien, je prend juste mes fonctions et ainsi je viens faire connaissance justement de part les bonnes relations entre nos mesnies.

Adressant de nouveau un sourire mais cette fois amusée à Kelso.

J'ai l'impression de vous avoir contrarié ainsi que de vous avoir fait une mauvaise impression quand à ma venue à Bourmont.

Il n'y pas de soucis, je suis la simplement pour connaitre les membres de cette Grande Maison, ma présentation en tant que Chambellan n'a pas forcément été adéquate et je comprend votre questionnement.

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Poppa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppa   Arrivée de Poppa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Poppa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser