La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discrète arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliote
Visiteur
Aliote


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2012

Discrète arrivée Empty
MessageSujet: Discrète arrivée   Discrète arrivée I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:21

Ce matin, j'avais reçu un message de mon zamour, me disant que sa mère nous conviait zà venir.
La lettre dans la main, je m'avançais doucement vers les gardes.

'jour. Je suis Aliote
J'ai reçu zun message me demandant de venir rendre visite zà la Maîtresse des lieux. Pourriez vous m'indiquer le chemin siou plait !
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Discrète arrivée   Discrète arrivée I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:43

Hé??? Qui qui se passe ici?
Regards hors de la cahute de garde et ... une donzelle devant la grille! Ni une ni deux il sort immédiatement.

'Jour. La maîtresse des lieux c'est Sa Seigneurie Oksana. J'pense que vous voulez parler d'l'herboriste, Hersent! J'vais la prévenir et j'reviens.

Il plante là la donzelle pour se rendre tranquillement vers la demeure.
Il revient de longues minutes plus tard.


Bien, l'herboriste vous attend dans le salon. C'est par ici

Il lui tend un parchemin où le chemin à suivre est indiqué:

J'suis obligé de rester aux grilles pour ça que j'vous laisse ce plan. Bonne journée m'amzelle!
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Visiteur
albin.


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2011

Discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Discrète arrivée   Discrète arrivée I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:42

Quelques minutes suivirent et voila le fiston qui arrive. Débordé par le travail heureusement les nuits sont fructueuses en repos. Il connaissait le chemin pour être déjà venu pour apercevoir les lieux mais cette fois il fallait franchir la grille du moins être reçu et que le garde ouvre.

Bonjour, je suis attendu par ma mère Hersent d'Ar Sparfel, je suis son fils adoptif Albin.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Discrète arrivée   Discrète arrivée I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:02

Pas le temps de respirer que voilà un encapuchonné! Le fils de l'herboriste, la fête est complète! Bon, il le connaît donc pas de grand jeu à sortir.

'Jour sieur Albin, j'sais qu'vous êtes le fils de l'herboriste. Vous suivez la jeune fille là-bas et vous arriv'rez au salon. Moi, j'dois rester ici et j'sais que vous connaissez la Demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrète arrivée Empty
MessageSujet: Re: Discrète arrivée   Discrète arrivée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrète arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser