La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Melvinho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:20

Mel après la discution avec le prévôt se rendit dans la maison qu'on lui avait indiquer afin d'en connaitre plus de ce qu'ils c'étaient dit

Bonjour,
Je me nomme Melvinho, je réside la ville de Montargis. J'ai été invité en ces lieux par Messieur Kelso pouvez-vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:28

Un homme inconnu se présenta à la grille, elle le salua:

Le bonjour sieur. Je ne sais pas si le duc de Rosnay est là, mais j'envoie quelqu'un le quérir.

Elle héla un jardinier qu'elle envoya chercher le Duduc.

Il ne reste plus qu'à patienter maintenant. D'où venez-vous? Je fais ma curieuse mais comme votre visage m'est inconnu et qu'il y a peu de passage dans notre vénérable demeure... Petit sourire mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présentée: Hersent d'Ar Sparfel, Dame de Maizières et de Vignory, vassale de Sa Seigneurie Oksana de Floret. Je suis accessoirement hôtesse d'accueil à Bourmont et Capitaine Royal de Champagne. Votre voyage jusqu'ici s'est-il bien déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:30

Mel écouta attentivement ce que disait la belle demoiselle

Je suis perdu au milieu de tous ces appartements et je n'arrive pas à me retrouver je cherche la demeure de Messieur kelso et de sa grandeur Valérie Duchesse du Duché d'Orléans. Suis je trompé de demeure!!!
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:29

Êlle rit devant l'air un peu perdu du pauvre sieur:

Non, non, vous êtes bien chez le duc Kelso et son épouse, je vous rassure tout de suite. Je comprends qu'il y ait de quoi se perdre dans tous ces chemins menant à des endroits plus insolites les uns que les autres!

Elle lui fit signe d'entrer, car elle avait les clefs de la grille mais pas forcément celles de la demeure ducale:

Suivez-moi, le temps que nous bavardions, le duc de Rosnay fera bien son apparition. Alors, qu'apportez-vous comme nouvelle de votre duché? C'est que les pigeons sont rares en ce moment et les distractions peu nombreuses... pffff le roy aurait pu attendre un peu avant de rejoindre Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:43

J'arriveuh !

Hurla t'il au jardinier qui eu l'audace de l'appeler en gueulant. Il sortit de sa planque, enfin d'un bout de jardin, un peu renfermé pour venir se présenter à la grill et voir qui était la. Il poussa Hersent au passage en souriant pour la remercier d'avoir ouvert la grille.

Ah Melvi, vous voila. Je vous attendais.

L'invitant à le suivre.

Vous etes le premier pour être franc. Et j'ai bien peur que la liste soit un projet un peu complexe pour le moment. Je ne sais pas vraiment à qui demander, les personnes étant soient trop absente soit trop idiote. M'enfin, espérons que vous m'aidiez pour clore cette fichue liste.

https://oksana.niceboard.com/f62-le-qg-de-kelso

Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:15

Ohhhh la douce voix du duduc résonne enfin et le voilà qui se précipite vers l'arrivant, le saluant aimablement tandis qu'il la pousse, certes pas trop violemment mais quand même, avec le sourire... les miracles existent donc en ce bas monde??? Le Rosnay qui lui sourit... enfin grimace gentiment^^.

Bonjour Kelso, pas la peine de me remercier pour le brin de causette avec ton hôte, ce fut un plaisir que de recevoir une nouvelle tête. Elle salua le jeune homme puis repartit à ses occupations:

La bonne journée Messires. Complotez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:57

Melvi Sourit en voyant la dame se faire pousser

Vous devriez vous habituer à la nouvelle tête jespere qu'il y en aura encore après moi. Merci beaucoup passer une excellente journée à vous aussi. Je vous suis Messieur Kelso

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melvinho Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melvinho   Arrivée de Melvinho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melvinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser