La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+8
Ptit Broth
la hire
Rosa_da_Bari
Melvinho
Mc Legrand
ursus de valbois
Edouard De Sparte
Kelso
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:36

Je lance ce petit débat pour mettre les choses au clair. Certains diront que je suis exigeant (ce qui est vrai), chiant et raleur (ca c'est faux), ou pire, que je suis un con (j'en suis choqué !).

Bien, je monte une liste par "amour" du duché, sauf que j'ai l'impression de pisser dans un tonneau bien troué. En Champagne, toutes mes listes ont été mené d'une main de fer dans un petit gant de velour car pour moi etre au conseil ne signifie pas glander. Je demande beaucoup des collistiers, je travail donc vous le devez aussi, et vous le devez en respect des villageois qui ont voté.

Alors voila des règles qui me paraissent logique mais que apparement ca ne l'est pas pour tout le monde :

- on s'engage dans une liste, ca veut dire ce que ca veut dire. (participation aux débats du programme, fidélité et présence).
- on ne ressort pas les idées du QG en taverne ou je ne sais où.


Il manque 3 personnes à la liste et je commence à saturer de courrir après les relances. Je le dis : si la liste n'est pas complète à j-10, j'abandonne l'idée de cette liste pour la simple raison que je ne ferrai pas une liste sans programme ni sans même l'avoir affiché en gargote. Terminé les listes uniques qui ne prennent pas le temps de plancher sur des projets.


Maintenant que tout ça est dit : les girouettes, la porte est juste la. Ceux qui ne seront pas la pour le mandat pour X raison, dites le desuite, je ne prends pas des absentéistes récurrents. Je ne retiens personne.


Maintenant si ces règles vous conviennent, il reste 8 jours pour tout finir. Ce qui inclus de trouver 3 listiers (si La hire reste) et clore le programme.

Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:13

Je suis bien d'accord avec vous et il est parfois bon d'etre raleur. Pour la liste Si vous desirez je peux parler avec Elisabeth, ma future femme si le Très Haut nous le permet. C'est une jeune femme intelligente qui peut etre utile pour une liste. Par contre possible qu'elle ait aussi besoin d'une derogation, je ne sais depuis combien de temps elle est en Orleannais.
Revenir en haut Aller en bas
ursus de valbois
Visiteur
ursus de valbois


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:19

Moi je ne vois personne qui pourrait intégrer l'équipe, mais je vais chercher.

Pour le reste, je suis d'accord avec Kelso. Nous avons du pain sur la planche, et un engagement à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:01

Une troisième dérogation ne passera pas je pense.

Il nous faut 3 personnes compétentes, investies ou qui le désire, Orléanaises depuis 3 mois.

Val, penses tu que Gael serait intéressé ?

Sinon, personne a d'idée de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:03

Jpeux essayer de voir si je trouve des piliers de taverne intéressés à Patay.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 3:05

Ca serait super oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:38

D'paèrs ce qu'elle m'a dit , elle aura passé ses trois mois dans deux jours. Je vous laisse voir ca .
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:30

Amenez la dans ce lieu donc, je lui donnerai les clefs des que je la vois. Est elle baptisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:58

Oui oui elle l'est, je vais lui ecrire pour qu'elle cherche son parchemin avant d'arriver ici .
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:14

Pourquoi l'on ne demanderait pas à quelque membres qui se trouvent dans le conseil ducal actuel de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:15

Merci Ed !

Les personnes du conseil actuel qui ont travaillé ce mandat, se trouve déja dans ces murs. Wendoline repart en Champagne, c'est la raison pour laquelle elle ne se trouve pas ici. Je souhaite un vent nouveau et pas une bande de guignol assis sur les pseudo compétences acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:40

Pour ma part, on est déjà plusieurs Montargois sur cette liste. Je connais peu les gens des autres villages. J'ai été en retraite trop longtemps. Avoir trop de gens du même village est un sujet de critiques des listes.

Heu, autre chose, j'aimerais bien donner mon grain de sel sur les sujets autres que la religion et l'animation mais... j'ai été inactive trop longtemps. Je suis totalement incompétente à cause de cela. J'écoute donc vos propositions, mais je préfère m'abstenir de commentaires. Quand je me sentirai prête, là, je dirai ce que je pense. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
la hire
Visiteur
la hire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:27

Une petite question car je ne suis pas le sujet : est-ce que votre liste sera théoriquement la seule ou est-ce que quelqu'un d'autre en monte une de son coté, notamment un conseiller actuel, ce qui diviserait donc le groupe des bonnes volontés ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:53

à un moment il y avait 3 listes qui devaient se monter... je ne sais pas où ça en est pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:29

Je n'en sais rien du tout et à vrai, ca m'importe peu. Si plusieurs listes, nous pourrons enfin avoir des débats sur les idées .. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Broth
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:00

Ah mince on m'avait pas dit qu'il valait être compétant pour etre sur cette liste. Mise au point 200640

concernant mon investissement je promet rien comme ça je suis sur que je ne décevrait personne Wink
je suis pour que cette liste se dévoue pour le duché qui est l'ensemble de chacun des habitant du duché avant tout
et je promet de ne pas faire faire passer mon ambition avant le duché.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 0:46

oui les actifs de la cde actuelle sont là et je comprends mon époux qui ne veut pas vivre ce que je vis.

Ma motivation elle est toujours là heureusement sinon la cde actuelle serai une cata, sans ursus kelso et ladymarie j'aurai baissé les bras.

Mais j'aime trop Orléans pour ne pas m'investir
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:53

J'ai une petite interrogation ...
Pensez-vous qu'il n'y aura qu'une seule liste?
Parce que comme je l'avais précisé à Kelso lors de mon intégration dans cette liste, il me sera impossible de rester en Orléans les deux mois du mandat. Je suis héraut d'Alençon, et je dois être sur place pour tous les évènements liés au ban alençonnais. Peut-être que dans les plans ébauchés, cela ne pose pas de problème, mais je le reprécise, au cas où ceci aurait été oublié en route.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:27

même a une seule liste tu peux avoir un poste sans bureaux ig et tu peux donc bouger.

Le soucis la liste n'est pas éligible, 5 personnes dont toi il refusent disant que comme tu es héraut tu ne peux être sur une liste.

As tu toi des infos là dessus que je les contre

ils refusent aussi elisabeth, melvihno et edouards car moins de trois mois, sauf que elisabeth aura trois moi à la prise de poste

ainsi que kelso en cause son procès contre siva.
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:09

De ce que Lexhor sous entendait hier soir en salle des Caducées, je me suis doutée qu'il y aurait des soucis avec mon statut de héraut.
J'ai une dérogation du Roy d'Armes m'autorisant à passer du temps en Orléans aux cotés de Mc, pour autant que je ne ne délaisse pas ma marche, ce qui sera le cas. Elle me suggère de rappeler ici mes obligations héraldiques à Kelso, mais n'oppose visiblement pas de véto sur ma présence parmi vous. Je peux lui demander un petit mot en ce sens, si cela peut arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:14

Ils disent que cela fait moins de trois mois que j'habite à Orléans ... cela fait exactement trois mois et cinq jours. J'ai reçu mon autorisation d'emménagement deux trois jours avant mon arrivée dans le duché. Dès que je suis arrivée, c'est-à-dire le 15 août, j'ai aussitôt emménagé. S'ils le veulent, je leur écris une jolie lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:43

tsampa oui je veux bien un petit courrier

et oui elisabeth j'en veux bien un aussi avec la copie si tu as de ton autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:46

J'essaie de te donner ça [Je tiens à prévenir de suite, étant donné que mon ordinateur a rendu l'âme, au mois d'août, si je ne me trompe pas. Je n'ai pas pu tout sauvé, de mon ordi - du moins, je ne me suis pas encore débrouillée pour tout récupérer, bref ! - donc, je prie sincèrement pour avoir, dans ma clef usb, le screen que j'ai pris pour l'autorisation d'emménagement ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:54

Je lui fais une demande dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:54

[Parfois, je m'aime mais seulement parfois, hein !] La voilà, mon autorisation ! Trois jours après, j'ai emménagé à Orléans !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser