La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arrivé de vanduc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanduc
Garde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:52

Vanduc arriva avec beaucoup de retard. C'était la premiere fois qu'il venait donc pas facile.
Il regarda la demeure, et ce dit que c'était bien jolie ici

Une fois arrivé, il demanda :

Bonsoir, je me nomme vanduc. Je viens ici pour un entretiens avec messire kelso. Enfin il m'as demander de passer ici donc me voici.

Il espérait avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:05

'Soir toi.

Dit il en finissant de manger son bout de pain trouvait dans la cuisine. C'était l'heure de manger là, c'était quoi encore ces visites.

Un entretien pour ?

Il se mit à le dévisager et le reluquer dans le seul but -soyons clair- de voir si une arme était planquée.

J'vous ouvre, pas d'entourloupe hein sinon j'vous embroche.

Revenir en haut Aller en bas
vanduc
Garde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:14

Vanduc vit le garde approché.

Il m'avait proposé de devenir garde, je ne sais pas si sa proposition tiens encore et donc dans le doute je suis quand meme venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:21

Alerté par la douce voix de Cortes, Kelso arriva dans la foulée. Il remercia Cortes qu'il congédia.

Ah bonsoir Vanduc si je ne m'abuse. Je n'attendais plus votre visite à vrai dire. Entrez donc.

Et de l'inviter à faire quelques pas dans les jardins.

Le poste de garde est toujours d'actualité et si le poste vous intéresse toujours, et bien il est à vous. Cortes gère pas mal mais tout seul, c'est compliqué.

Il s'agira de veiller à la sécurité de toutes les personnes entre ces murs, que personne ne s'introduise, ne vole, bref le travail d'un garde en somme. Vous pourrez avoir une chambre à vous ici même si vous le souhaitez.




[Je me permet quand même une aparté HRP pour préciser que le poste est bien sur Rp, c'est à dire que c'est au joueur de le faire vivre en Rpisant dès que possible. Les autres joueurs sont la pour répondre bien entendu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
vanduc
Garde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:30

Vanduc apperçu kelso. Il sourit a sa remarque.

Vous m'en voyez désole si j'arrive un peu tard, mais j'ai eu quelques imprévu d'ou mon arrivé tardive.

Puis il fit une pause pour écouter Kelso et répondit calmement.

Si je suis ici,c'est évidement pas pour refuser

Il esquisa un sourire et continua.

J'accepte donc le poste de garde et je suis pret a commencer aujourd'hui si vous le souhaitez.

Il regarda autour de lui et ajouta:

Y aurait il moyen de visiter un peu histoire que je m'égare pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:39

Bien parfait, comme vous acceptez, vous êtes pardonnés pour le retard.

Lui montrant le château devant.

Ici vous êtes désormais chez vous. Pleins de mondes passent, restent, repartent. Vous ferrez la connaissance de Thea, notre cuisinière, Hersent qui est herboriste-medicastre et son jeune fils Arthur, Xilon également. Cortes que vous avez déjà croisé. Klouska qui se repose chez les moines, est couturière entre autre. Jared trainera autour des écuries puisqu'il est palfrenier.

Ensuite la famille est la bienvenus, et les amis également. C'est souvent un va et vient en fait car non loin, vous avez d'autres domaines qui nous appartiennent également.


Il passerait sur la famille et les vassaux, bien trop compliqué pour le moment.

Les écuries se trouvent non loin des douves. Plus loin vous avez la réserve de l'herboriste, les jardins, la fauconnerie et la chapelle si vous cherchez bien.

Avant d'entrer dans les "appartements", vous avez le salon, là où on reçoit les invités la plupart du temps. Ensuite les cuisines, et des bureaux.

A l'étage, toutes les chambres. Dont le votre si vous en souhaitez une.


Avançant un peu.

Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
vanduc
Garde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:11

Vanduc écouta.

Oula sa en fait du monde.

Puis une fois que Kelso eu finit.

J'en aurait peut etre une.
Les invités passent tous ici, ou faudra t'il passer au salon pour les " accueillir"
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:51

Ca fait du monde et je n'ai cité à peine que la moitié ! Ca vous occupera comme ça. Ca serait bête que vous vous ennuyez et que vous finissez à faire l'aide cuisine quand même.

Souriant en imaginant déjà la scène.

La plupart des invités pour ne pas dire tous, passent par la grille. Il n'y a que cette entrée de connue de toute façon. Donc sauf si vous roupillez, vous devez être à même de me dire qui se trouve sur les Terres à n'importe quelle heure.

Une fois que vous avez vérifié qu'il n'y avait pas d'intention malveillante, vous pouvez les faire entrer, et les amener au salon, le temps de trouver la personne désirée.


https://oksana.niceboard.com/f34-le-salon
Revenir en haut Aller en bas
vanduc
Garde



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013

arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:02

Vanduc sourit en l'imaginant en train de cuisiner.

Ok, sa ne devrait pas être trop compliqué donc je tacherais de faire de mon mieux.

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de vanduc Empty
MessageSujet: Re: arrivé de vanduc   arrivé de vanduc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de vanduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi quand j'arrive, on me voit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser