La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cérémonie d'hommage à Bourmont

Aller en bas 
+20
lylla
Xilon
Cortes
Yocto
Atlas
xalta
anthonin
Philios
dolente
Aragornbleu
maltea
wendoline
yogin
korn29
valeria053
rackam29
Kelso
oksana
Klouska
hersent
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:10

Mmmmh si je le savais, je te poserai pas la question^^.

Il en profita pour la regarder du coin de l'oeil, habitué a voir un ventre rebondi, celui ci était désormais plat, ce qui n'etait pas pour le déplaire.

Tu as retrouvé la forme en tout cas. Alors raconte moi, comment ça s'est passé le chargement et l'arrivée de Korn, tout ce que je sais, c'est que vous avez réussi a le traumatisé en très peu de temps. Le faible mouaahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
korn29
Visiteur
korn29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:08

Citation :
B'jour Korn, contente de t'revoir!
Alors encore traumatisé d'ton séjour à Berti?

et Yogin de surenchérir:

Citation :
Alors raconte moi, comment ça s'est passé le chargement et l'arrivée de Korn, tout ce que je sais, c'est que vous avez réussi a le traumatisé en très peu de temps. Le faible mouaahahahahaha.

Non mais ho!!!! devais le soutenir son frère pas l'enfoncer encore plus!!! Bref il regarda la foldingo et salua à son tour.

"Tiens!!! Vous êtes là!!! Vous avez réussi à trouver votre route alors!!!"

"Domage!!" se dit il elle se serait perdu dans les chemins de la Champagne, avec un peut de chance elle aurait été attaquée par les loups, Mais non elle était bien là et...

"Mais le garde n'étais pas là???? Je ne peux pas croire qu'il est osé vous laisser rentrer. je vais aller de ce pas reprendre la bouteille de calva que j'avais piqué à Rackam! Tout compte fait il ne la mérite pas."

Il regardait rack au loin puis se dit qu'il se vengerait anobli ou pas il allait prendre cher celui là pour lui avoir infligé un tel supplice.

"Bon!!!Restez bien sagement à côté de ce faut frère de Yogin!!! Je vous ai à l'oeil croyez moi! Vous ne me soulerez pas une deuxiéme fois"

52 chopines qu'elle lui avait mis. Deux jours pour s'en remettre. Voilà une cuite qui se souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:37

Ne me dis pas que tu t'es fait avoir ?

Se met a rire

Et pour ta gouverne mon frère, c'est moi qui ait été l’accueillir, ainsi donc tu as échoué dans cette épreuve tss, as tu au moins repoussé les sirènes qui ne cherchaient que ta virilité ou as tu succombé aussi?

Le regarde avec un air narquois puis reprit son serieux.

Ne vois que le but atteint, et une amelioration dans la paix entre l'artois et la champagne, cette mission a été couronné de succès non sans mal, je l'avoue.

Regarde Damescence tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:52

Rackam se faisais gentiment laminer par sa marraine. bon aller c'était de bonne guerre après tout. Mais de la à dire que j'étais une personne facile à avoir, il ne fallait pas exagérer quand même. Et en plus il le traitait de porte poisse. Si elle voulait décourager une Oks elle n'aurait pas fait mieux.

"Euh Marraine!!!... je pense que tu exagère un peut quand même là!!"

Il eut un léger sourire crispé. Non mais ho on était là pour son anoblissement, et il avait l'impression de se retrouver seul devant une centaines d'archers sur un champ de bataille.

Il regarda ou se trouvait Champagne et son futur suzerain, espérant que la cérémonie commencerait enfin. Et le sauverait un instant de sa tyranique marraine. Ouarff il l'adorait malgré tout et il savait qu'elle était déjà pardonnée.

Une poignée de secondes il regarda le groupe composé de ses frères de l'ordre et de l'artigote. Arf faudra aller lui dire bonjour aussi et à son avis, il allait encore devoir subir des taquineries dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:15

Sence lui sourit et rosit sous son regard qui détaillait son corps. Elle ne dit rien et le laissa changer de conversation.
En effet le sujet de Korn était bien plus drôle que sa silhouette


Bin vot'abruti est bien arrivé mais a eu un peu d'mal à r'partir!
Heureusement qu'j'avais fait l'plein de la taverne, il m'a vidé plusieurs fut le saligot!


Elle Jeta un oeil sur le pire pochtron royalo qu'elle avait vu, et pourtant Aristote sait qu'elle en a vu défiler pendant la guerre...

Bien évidemment qu'j'ai trouvé ma route, j'connais un peu la Champagne quand même!

Pis fallait bien qu'j'vienne vérifier qu'vous savez vous t'nir mieux chez vous qu'chez nous!
Vous n'étiez pas beau à voir à Berti hein! Les escaliers ont été dur à monter!



Sence se rappela de cette soiré en taverne, impossible de faire les transactions, impossible de l'arrêter de boire.
Il s'était enfilé 52 chopines de la meilleure bière qui soit et il trouvait encore à se plaindre.
Décidément, cet abruti ne comprenait rien à rien et ne savait pas reconnaitre une merveilleuse tastevine.

Elle était sur d'au moins une chose, il ne s'était pas ennuyé lors de son séjour, plus ou moins forcé, à Berti!

En entendant son chevalier, la bertincourtoise ne pu s'empêcher de rire également. Effectivement, il s'était fait avoir, et en beauté!
Yogin repris ensuite son sérieux, c'est encore une chose qu'elle appréciait chez lui, il savait à la fois s'amuser et être sérieux quand il le fallait.
En effet, leurs efforts respectifs avait mené à un échange des plus intéressant pour les deux parties et elle espérait bien que cela continuerait.
Le regardant discrètement elle rosit et changea de sujet quand il posa ses yeux sur elle de la manière qui la faisait craquer à chaque fois...
Regardant dans la salle


Il y a pas mal de monde dis donc!
Le haut gratin de Champagne non?
Tu crois qu'ça va lui réussir de d'venir nobliot? Il a pas la tête de l'emploi pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:37

Damescence, arrête de le traiter ainsi, c'est un membre très estimé de notre ordre et un excellent ami. Il a fait le déplacement alors qu'il n'y était pas obligé. Quand a Rackam...

Il regarde dans sa direction.

Nous avons besoin de gens comme lui, qui passe l'interet de la champagne, plutot que les siennes, il va passer par des épreuves que moi meme, ne suis sur de reussir. Il a le potentiel pour rendre la champagne plus forte. Soyons pour lui, une source d'encouragements et de force.

Il serra la main de damescence avec douceur et la regarda a nouveau.

Je serai avec lui en toute circonstance et accomplirai avec zele, chaque mission qu'il me donnera. Je deviendrai son ombre et son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 11:56

Sence le regarda

Meuhh non rhooo!!! c'est un p'tit mot doux voyons! Il le sait vas, j'l'iame bien et pis j'l'ai pas mal accueilli hein!
Mais c'est vrai que toi tu n'as jamais eu droit à ces p'tits doux... 'fin pas ceux là!


Elle lui sourit et acquiessa ses dires.
Elle savait très bien qu'avec un autre que Rack, leur rapports artésien- champenois n'en seraient pas là aurjourd'hui, heureusement qu'il y en avait des moins con que d'autres, sinon les rapports diplomatiques n'en seraient que plus compliqués.
Bien qu'elle soit d'accord, elle n'était pas venu en ces lieux pour parler diplomatie, ni commerce et encore moins travail tout court.


Elle se serra contre Yogin en caressant délicatement sa main, comme pour montrer à quiconque aurait des vues qu'il était bien à elle et à aucune autre. Reflex? Instinct? Elle ne savait y répondre et franchement trouver une réponse à cette question n'était pas sa priorité du jour.

Dis moi il y en a de belles dames dans cette salle... Tu dois y faire encore des ravages non?




Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:07

Il lui sourit.

Non, ca ne m'interesse pas, les dames ici sont tres belles, je te l'accorde. Mais l'experience que j'ai eu a Bertincourt, m'a appris la sagesse de me faire discret. Et tu es la, alors autant en profiter. Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 200640 
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:15

L'artésienne le dévisagea, tant de compliments en si peu de temps, elle en avait perdu l'habitude...

Ah? On t'a traumatisé à c'point aussi à Berti? Ne m'dis pas qu'tu r'grette! Et.. dis moi, comment compte tu profiter d'ma présence?


Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota...


Spoiler:


Elle lui sourit malicieusement mais n'en oubliait pas pour autant le but de sa visite

Loin que je ne sois pas d'accord, mais j'te rappelle quand même que j'suis v'nue pour voir not'futur noble hein!


Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:25

Il lui chuchota a l'oreille puis se mit a rire.

mmmmmh oui tout a fait, rack. D'ailleurs, je suis surpris que cela n'est point encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:32

Elle répondit à son chuchoti puis en reprenant son sérieux elle regarda la salle à la recherche de Rackam.
Quand elle l'aperçu elle regarda Yogin puis le tira gentiment par le bras


Ah tiens il est là bas avec j'sais pas qui!
Ca t'dis pas d'aller l'voir, qu'il voit au moins j'ai fait l'effort de v'nir!
Et pis y d'mander c'qu'ils attendent hein, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:43

Mmmh non, Rackam viendra a nous, en attendant faisons honneur a son buffet, alors elles sont ou ces chataignes?
Revenir en haut Aller en bas
anthonin
Truc non identifié
Truc non identifié
anthonin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2012

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:28

Et puis des fois, les trucs des grands ca reste des trucs des grands et donc ca n'intéresse pas du tout. Ca parle beaucoup trop dans cette pièce et l'impatience le gagne, tellement qu'il en profite pour se sortir les braies des fesses qui le gène. Finalement, peut être que l'idée de s'habiller comme il voulait, c'était pas une bonne idée. Il sourit sagement à Maltea, il n'y a que ça à faire, le reste, il ne comprend pas trop ce qui se passe.

Et puis, comme une fraise sur une tarte, une nappe sur une table, un ver de terre dans un tas de boue, bref, un éclair d'amusement, un lueur d'espoir et une envie de jouer. Cochy était la. C'était son autre femme après Maltea, ou peut être avant d'ailleurs, il savait pas trop encore. Il avait pas réfléchit en fait.

Alors, il lâcha la main de Maltea et se posta droit devant Cochy avant de lui sourire très largement.


Cochy !

Elle savait toujours quoi faire, elle avait toujours une réponse alors il s'empressa de demander :

Toi, tu dois savoir où est mon père.

C'en était même une évidence.

Il fit une grimace au passage à Manon, elle était devenue une fille, quelle horreur. Manon quoi ! Une fille ? N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:23

Une vieille connaissance apparut soudain. Rackam l'avait prévenue de son retour en Champagne et de la joie qu'il se faisait de la retrouver. Mais il ne devait pas se douter de la gentillesse dont elle allait faire preuve :

lylla a écrit:

Vicomtesse, permettez tout d'abord que je vous remercie pour votre hospitalité et que je vous adresse mes félicitations

Si je peux me permettre d'être franche, attraper ce zigue là n'est pas bien difficile, mais savoir se l'attacher et résister à la poisse fiancaillo-maritale qu'il trimballe avec lui... Rien que cela mérite toute mon estime et je salue votre mérite.

Et toi ne fais pas cette tête tu vas finir rider comme une vieille pomme ! Tu ne voudrais tout de même pas me voir mentir à ta future épouse puis j'ai suffisamment couvert tes frasques avec tes potiches pour être honnête avec ma.... ma filleulle par alliance !


Venant de fustiger une duchesse pour moins que ça, le sang de la vicomtesse ne fit qu'un tour. Elle se retint juste à temps pour ne pas sortit sa dague cachée dans ses bottes tant la colère s'empara d'elle. Rackam eut à peine le temps de lui répondre. Elle sentit la gène qui s'emparait également de lui.
Sans réfléchir davantage, elle l’attrapa par le bras sans lui laisser le temps de réagir et la tira hors de la salle en la serrant fermement. C'en était trop. Trop pour ce soir. Trop pour une cérémonie qu'elle voulait parfaite et que ses vassales et elle-même avait soigneusement préparée afin que chacun soit heureux malgré la situation et en garde un bon souvenir, tant pour Kelso que pour Rackam. Elle n'allait donc pas se laisser gâcher ce moment vital à leurs yeux par une vieille pimbêche jalouse et emplie de suffisance parce qu'elle avait obtenu un petit titre de baronne par le duché de Champagne qu'elle s'était empressée de quitter ensuite en guise de remerciements.  

A la vue de la liste des invités de Rackam, ses vassaux s'étaient mis en colère, refusant de la voir sur le domaine, mais elle leur avait demandé de faire un effort pour lui, parce qu'il était important que chacun aient les amis qu'il désire auprès de lui en ce genre d'évènements. Il était hors de question que ses fidèles amis à elle fassent un effort et qu'elle, elle se permette de mettre la zizanie.

Elle passa devant ses vassales, toujours à accueillir les invités à la porte et ne les regarda pas vraiment tant elle fulminait.

Elle alla plaquer la baronne contre le mur sous les escaliers et laissa sa rage sortir :



Alors maintenant, Baronne, que les choses soient bien claires : vous êtes ici chez moi, Rackam va recevoir une seigneurie amplement méritée et il est également chez lui. Il m'a demandée en mariage et j'ai accepté parce que nous nous aimons. Si ça vous pose un problème, je m'en contrefiche. Mais vos réflexions sur ses ex épouses et sur ses potiches passées comme vous dites, vous vous les gardez. Que je me l'attache ou non comme vous dites, ça ne regarde que moi et surement pas vous. Vous êtes qui pour juger de ses sentiments et de sa fidélité ? Est-ce que je me mêle de qui est dans votre lit ?
Une dernière chose : vous êtes SON invité. Il n'y avait que lui qui vous désirait sur ce domaine. Alors soit vous avez un peu d'amour propre et du respect envers Rackam et vous vous tenez tranquille , soit je vous fais sortir de chez moi.



Sur ce, elle fit demi-tour et retourna dans la salle, le cœur battant. Elle alla se faire servir un grand verre d'eau qu'elle but d'un trait tentant de se calmer et oublier la haine qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Liloia de Baish
Visiteur
Liloia de Baish


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 23:48

J'avais suivi Mi bello , tenant à féliciter mon frère Rack d'une reconnaissance bien méritée. Je savais aussi qu'il allait se marier et j'étais fort heureuse pour lui qu'il puisse trouver le bonheur.

Je reconnus mes frères qui avaient fait le chemin jusque là et des personnes que j'avais croisées à l'hérauderie, mais quoi de plus invisible qu'une poursuivante qui s'occupait d'une famille... La tension dans cette pièce était palpable pour des raisons que je ne comprenais pas très bien, mais avais-je jamais compris la Champagne et ses habitants? Je venais d'ailleurs d'en déménager espérant trouver un ailleurs meilleur et un environnement plus accueillant , ce qui sommes toutes ne serait pas très difficile.

Je souris de voir faire mon filheul près du buffet ,toujours fidèle à lui même puis m'approchai de la maîtresse de maison afin de me présenter.


Bonjorn Donà Vicomtesse, je suis Liloia de Jacetania de Baish , j'accompagne mon époux Yocto et tiens à vous remercier de nous accueillir dans votre demeure afin de répondre à l'invitation de notre frère Rackam... Je souris et ajoutai à cette présentation un peu formelle Rack nous a souvent parlé de vous ... je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Je fis un pas de côté , pas très causante en dehors de notre citadelle comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:03


Elle était à ses sombres pensées, perdue, vidée après son coup de sang lorsqu'elle entendit qu'on la saluait. Elle venait de se faire servir un second verre d'eau et se retourna, le regard triste.

Liloia... Rack lui avait parlé d'elle. Elle essaya de reprendre ses esprits. N'était-ce pas la Grand Maitresse de son Ordre ? Elle avait un fort joli accent étranger. Elle avait un peu de mal à suivre ce qu'elle disait mais avait malgré tout compris l'essentiel. La première personne féminine de l'entourage de Rackam agréable de la soirée !



Bonsoir Dame. Bienvenue parmi nous. Rackam m'a également beaucoup parlé de vous. Vous êtes ici chez vous. J'espère que vous avez fait bon voyage.



Elle se tourna vers un serveur afin qu'il propose un verre et des petits fours à la nouvelle venue.


Servez-vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:10

La bertincourtoise ne se lassait pas de le regarder.
A chacun de ses gestes elle se remémorait un de ces moment passé en sa compagnie lorsqu'il était chez elle à cause de cette guerre.
Elle qui n'aimait pas être contredit, quand il sagissait de son champi, elle ne pouvait rien lui refuser


yogin a écrit:
Mmmh non, Rackam viendra a nous, en attendant faisons honneur a son buffet, alors elles sont ou ces chataignes?

Comme tu voudras... Nous attendrons qu'il vienne, 'fin si nous sommes encore là!

Tu as des envies de châtaignes Yo? Un bon breuvage ne t'tenterait pas plus?


Sence n'avait rien dit, mais elle avait remarqué à son entrée les fûts près du buffet, Rackam ne lui avait pas menti lors de son invitation, il y avait bien des fûts de prévus pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:16

Yogin blémit à la vue de sa marraine, vu le sourire qu'elle affichait sur son visage, il sentit qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Il lâcha la main de Damescence presque instinctivement, le redoutable, l'invincible yogin avait peur. Il considérait sa marraine comme sa mère avec tout autant de respect. La conversation qu'il avait eu avec elle était vrai mais il a fallu d'un seul regard envers Damescence pour oublier la colère qui habitait en lui. Allait t'elle l'approuver ou le sermonner? Des gouttes de sueurs se mirent a couler sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Fernanndoo
Visiteur
Fernanndoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:43

Fernando Arriva devant la salle de réception qu'on lui a indiqué , s’arrête , il jette un coup d'oeil a l'intérieur de la salle , pour voir les présents !!! il voit de loin Hersent et Wendoline , souffle soulager puis repère Rackam , son ami qu'il n'a pas vu depuis la guerre contre les saintes armées ... il n'aime pas trop les cérémonie et surtout celle des nobles , mais pas le choix il veut faire plaisir a son ami par sa présence * murmura* : ( Pourquoi il m'a invité la moi , il sait que je supporte pas ce monde  ?!!! mouarfff )  

il avança doucement en redressant sa cape en fourrure sur ses épaules , et se dirigea Vers Rackam !!!

messires , mes dames , Le bonsoir .  * le regard sévére toujours Il serre la mains de son Ami et Bise la mains de la jolie demoiselle a côté de rack . content de te voir en vie mon ami !!!!


puis détourna son regard sur la chérie de son ami , et se dit , Erf , L'enfoiré a bien choisis ...!!! elle a une soeur qui lui ressemble ? *se demande t-il* na... na , eh puis se rappelle qu'il va se marier bientôt et qu'il a une chérie aussi belle , erf ,secoue la tête *
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:04

Rackam était un peut déboussolé en voyant Oks sortir avec sa marraine! Arf ça allait piqué! Il ne préféra pas s'étendre sur le sujet au retour de sa bien aimée. Heureusment, l'arrivée du haut commissaire de l'ordre ne lui en donnait pas le temps.

"Bonjour ma soeur, je suis heureux de te voir! Merci d'être venue... Oh!!! Tu verras Yocto, la bas,..

Il lui montra yocto et korn déjà présent, puis voyant Yogin, au bras de dame...

... Et ton filleul est là aussi, en charmante compagnie on dirait."

Il se retint de rire puis tout d'un coup la tornade arriva!!! Son vieil ami son vieux frère d'arme roi de la chanson andalouse venait de faire son entrée comme à l'habitude de façon théatrale.

"Comment vas tu vieille canaille!!! heureu de te voir en vie également!!!"

Se retournant vers oks et avec un sourire rassurant et tendre pour essayer de détendre l'atmosphère, il présenta son vieil ami.

"Nanndoo! je te présente la maitresse de mon coeur et de cette maison. Oks voici un vieil ami avec qui j'ai guerroyé pendant un bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Fernanndoo
Visiteur
Fernanndoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:15

heureux de revoir son ami , il retrouve un vieux esprit de conneries , se rapproche de son ami et lui murmure : ayo ayo ... ou sont les canons et les belles femmes ? et j'ai le droit de draguer qui et d'éviter qui ?

*rit doucement puis sort une petite gourde pleine de whisky caché sous sa cape et la montre discrètement a Rackam ,... ayo ... j'ai ramené ça tu veux une dose ?


il se redresse et reprend son sérieux un instant devant la chérie de son ami , puis sourit doucement !!!

excusez moi chère demoiselle , mais j’espère que vous n'allez pas regretter d'avoir choisis ce grand tonneaux à vin !!!




Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:32

Sence vit arriver Rackam en compagnie d'une dame qu'elle ne connaissait même pas de vue.

Ni une ni deux son chevalier venait de lui lâcher la main sans en comprenne la raison.

Elle se retrouvait là,planté une fois de plus comme une cruche, ce qu'elle redoutait le plus à son arrivée venait de se produire.
L'artésienne qui était en terrain ennemi si on peut dire se retrouvait, seule, au milieu de tous ces royalistes.

Elle s’aperçut que son royaliste à elle était de venu blême et transpirait à grosses gouttes et compris au moins une chose:
Il se passe un truc avec cette femme!

Posant tendrement sa main sur le bras de Yogin elle l'interrogea


Ça va pas? Tu n'a spas l'air bien.. Y'a un problème?

Le voyant toujours fixer cette dame, Sence commença à s'inquiéter..
Qui est elle? Que se passe t'il?

Elle se tourna vers Rackam et vit un petit rictus qui n'était pas pour la rassurer...

Elle préféra se taire et en oublia même de saluer celui pour qui elle avait fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:33

Et voilà! maintenant on le prenait pour un tonneau à vin.

"L'ami, je ne suis pas sur que la vicomtesse soit intéressée par mes frasque guerrière. Et puis!!! je crois que tu n'étais pas le dernier pour ça!!! Je suis sur que cela n'interresse personne la fois ou tu as poursuivis dans ton plus simple appareil un Teuton dans les rues de sémur."

Rack à se souvenir ne put s'empêcher de rire.

"Prends place l'ami, et nous aurons tout loisir de nous conter nos bons souvenirs après la cérémonie."

Rack repoussa la flasque de son ami en lui faisant signe qu'il verrait ensuite.

"Oh une dernière chose, évite de jouer les jolis coeur! si j'ai bon souvenir tu es sur le point de te marier avec une amie de Wendo."

Il en profita pour lui montrer du regard ou se trouvait leur amie en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Fernanndoo
Visiteur
Fernanndoo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:43

il Grimace de la gène entre Rack et sa chérie , puis Murmure a Rrackam , ayo l'ami , ta compagne n'a pas l'air d'aimer ma tranche !!!!


ricanne puis rajoute : Ou peut étre elle me trouvait plus beau que toi et du coup elle regrette de ne pas avoir attendu pour me rencontrer , Erf ,

commence a s'éloigner en faisant des Grimaces a son ami aprés l'avoir taquiner et se dirige vers Wendoline et Hersent


Bonsoir mes charmantes dames , Vous étes ravissantes ..... oooh Hersent , un plaisir de te revoir * il fit la bise aux dames et prend un verre du plateau de serveur qui venait de passer devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 1:51

Rackam se retint de rire et se dit que tout compte fait, cette cérémonie ne serait pas comme les autres. Il regarda Oks tendrement. Il essaya de la rassurer un peut. il lui prit doucement la main et lui murmura à l'oreille!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'hommage à Bourmont
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser