La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée de korn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korn29
Visiteur
korn29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

arrivée de korn Empty
MessageSujet: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:40

Bon mise à part que rack le faisait courir partout, il ne pouvait pas louper ça! Il trouva le chemin facilement, il avait du venir un jour, pour amener des choses à son ami. bref cette fois ci c'était juste en tant qu'invité qu'il se rendait dans ce domaine.

Il arriva à hauteur des grilles de l'entrée puis salua le garde.


"Bonjour messire! Je viens pour une petite fête! je suis invité par Rackam. Mon nom est korn, membre de l'ordre du saint sepulcre. Pouvez vous m'annoncer s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

arrivée de korn Empty
MessageSujet: Re: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:16

Alors qu'elle venait justement voir Cortes pour lui confier la liste des invités et surtout lui donner les dernières recommandations quant à son attitude, elle apperçu, ce qui serait leur tout premier invité.

Effectivement, un rapide coup d'oeil a sa liste lui confirma que ledit Korn etait bien attendu.
En guise d'exemple, elle s'occupa donc elle meme de l'accueillir.


Bonjour Messire Korn et bienvenue a vous à Bourmont !
Je suis Klouska, ravie de vous rencontrer.


lui dit elle tout en ouvrant la grille et lui indiquant d'entrer.


Revenir en haut Aller en bas
korn29
Visiteur
korn29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

arrivée de korn Empty
MessageSujet: Re: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:11

Une jeune femme arriva avant que le garde ne dise quoique ce soit et elle se présente et le salut. Il passa les grilles et salua à son tour la dame.

"Bien le bonjour dame, Vous pouvez m'indiquer le chemin s'il vous plait...

Réfléchissant un instant, il sourit en coin trouvant la jeune femme plutôt jolie...

... Ou peut être accepteriez vous de m'accompagner!"

Korn eut un large sourire attendant comme à l'habitude de se faire rembarrer. Et oui!!! C'était toujours Rack qui avait les honneurs de ces dames, et lui qui se trouvait seul sur son paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

arrivée de korn Empty
MessageSujet: Re: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:51

Je vois que du monde arrive encore.. je m'en vais donc les acceuillir.

Nous nous reverrons plus tard.


Elle lui expliqua ensuite le chemin
Revenir en haut Aller en bas
korn29
Visiteur
korn29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

arrivée de korn Empty
MessageSujet: Re: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:26

Korn fit une moue déçu mais bon il avait l'habitude du rembarrage et cela passa vite.

Il remercia la jeune femme puis se rendit vers la demeure du domaine selon les indication
s.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

arrivée de korn Empty
MessageSujet: Re: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:25

Et Cortès de se marrer à regarder la tronche longue comme un jour sans pain du copain de Rackam.

Heyyy, faites pas la tête. D'toute manière, son coeur est pris alors, rêvez pas non plus. Pour les festivités c'est tout droit puis une fois entré vous vous dirigerez au bruit! Sont devenus mabouls dans cette maison depuis que le Rackam est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de korn Empty
MessageSujet: Re: arrivée de korn   arrivée de korn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de korn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser