La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La salle d'auscultation

Aller en bas 
+11
rackam29
bibilekayakiste
Kelso
Redshark
Ysa
caribert
Gab
chilou
aqua_blue
napo76
oksana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:33

Elle avait un rendez-vous. Enfin ! Depuis que le SDF avait fait un tour sur le lac gelé en sa compagnie, il semblait éviter les lieux, préférant la rencontrer dans les bureaux de la curia, ce qui était pour le moins curieux.

Bref, l'heure était aux réjouissances puisqu'elle avait trouvé une nouvelle victime. Elle tombait bien, cela lui permettrait de tester ses futures installations. Enfin, s'il restait jusqu'à la fin de la construction. Elle l'épargnerait dans cette optique, sa décision était prise. Dur de se retenir une fois l'action lancée, mais elle se devait de s'y tenir, les cobayes se faisant rares.



- Bien le bonjour messire. Je suis ravie de voir que vous avez fait l'effort de vous déplacer jusqu'à mon domaine. Je vous fais visiter la salle si vous le désirez, à moins que vous ne préfériez commencer par les jardins histoire de vous détendre avant de passer aux choses sérieuses.
Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, je vous laisserais le choix des instruments que j'utiliserais pour votre formation à votre futur emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:41

Rholalala qu'elle merdoume ! "Les instruments" ??! Quoi que c'est que cette histoire encore ! Kelso laissa terminer Dame Oskana mais se demander si il aurait pas miex fait de retourner dans sa mairie tranquillement ! Elle voulait lui faire visiter les jardins pour le détendre, masi détendre de quoi ?!
Kelso avait pensé à ce "rendez-vous" quasiment toute la journeé et s'était empressé d'en parler à ses amis. Ils n'avaient pas l'ai réjouit pour lui mais pourquoi ?!! Bref, il se trouvait là devant elle, un peu perdu dans cette grande demeure et les propos de la Maitresse de Maison le laissé encore perplexe.


Je ne euh ..... préfère pas visiter les jardins car on m'attend après alors ... allons directement dans LA salle ^^

Le coup du "on m'attend" était bien trouvé pour fuir à tout moment suspects ou inconfortable !!
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:49

Ah bien, c'est très bien même tant de motivation. Vous prenez déjà un point. Voyez-vous, j'ai ici toutes sortes de matériel. Certains m'ont été offerts, j'en ai acquis d'autres, mais je tiens à tous comme à mes propres enfants. Ceux sont de vraies œuvres d'art, et je les entretiens avec amour. Faites le tour, regardez-les, admirez-les et choisissez ceux que vous voulez tester. Je suis à votre disposition pour vous montrer comment ils fonctionnent.


Ce-disant, elle l'entraina à l'intérieur et lui fit parcourir la pièce, caressant délicatement au passage tel ou tel appareil, songeant à agrandir sa collection, et surtout à son projet de création de douves agrémentées de poissons carnivores et affamés.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:55

Kelso parcourait enfin cette fameuse salle. Euh, pi être pas s'attarder dans cet endroit alors, pensa Kelso. La pièce regorgeait d'instruments euh ... de torture et autres qui laissa sans voix Kelsounet ! Tripotant quelques instruments au passage, il pensa qu'il devrait pi être ouvrir une salle comme ça dans la cave de la mairie !

Euh ... c'est quoi au juste cette salle ? Vos m'aviez promis que vous seriez douce ^^ !! Pas de blessure physique ni morale, je me sens un ti peu .... euh ... prisonnier là !
Mais les Varennois n'ont peur de rien encore moins de la torture !!
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:46

C'est ma salle d'auscultation. On dirait que vous tremblotez. J'espère que vous n'avez pas froid, ce serait fort dommage, un incident est vite arrivé. Un faux mouvement avec certains de mes chefs d'œuvres, et hop, une blessure inopinée.

Alors lequel vous tente ? Avez-vous une préférence particulière, ou préférez-vous que je choisisse pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:44

Choisir ? Mais choisir quoi ? Mon instrument de torture attitré, que nenni, Kelso ne rentre pas dans ce jeux sadique ! Après une seconde de refflexion et voyant les yeux briller d'Oskana, il changea d'avis malgrè moults doutes et incertitude quant à sa douleur !

Euh .... vous avez de bien les connaître vos jouets ! Je vous laisse carte blanche, enfin euh .... le choix de l'instrument mais .... doucement hein cas même !
Je dois pouvoir rester présentable tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:24

Oksana réfléchit. Quoi que... Elle n'avait pas réussi à faire asseoir le Surintendant des Finances sur sa magnifique chaise cloutées malgré ses clous neufs, poncés, et aiguisés en une pointe incomparable. Même les mouches n'osaient plus se poser dessus de peur de rester empalées. C'était pour dire la finesse du travail d'orfèvre des restaurateurs chargés de l'entretien et de la remise en état de ce cadeau q'elle avait reçu en cadeau des mains du lieutenant Ghost60 lors de sa nomination en tant que lieutenant-maréchal de la prévosté de Champagne. C'était il y avait déjà fort longtemps. Le temps passait à une vitesse...


Je vous propose d'essayer ma chaise. C'est un bijou qui m'a été offert il y a de cela quelques années, par un de mes subordonnés de la caserne de Champagne. Un Conflandais du nom de Ghost. Je l'ai récemment fait restaurer afin de lui redonner un peu de piquant et depuis, elle n'a pas eu l'occasion de servir. Ce serait un honneur pour vous d'avoir ce privilège, d'autant plus que vous ne risquez d'attraper aucune maladie plus ou moins néfaste puisqu'elle est comme neuve et que vous serez le premier à y laisser une partie de vous-même. Enfin, je veux dire, à y poser votre séant.

Ce commencement vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:52

Oskana lui proposa de commencer par l'essaye de sa nouvelle chaise qui lui avait été offerte par une personne de la caserne. Bref la chaise était comme neuve et Kelso allait avoir l'honneur de l'essayer avant tout le monde !!

La chaise ? Uhm, elle parait bien piquante cas même ! On pourrait pi être se rabattre sur la visite des jardins, vous croyez po ?

Voyant que la Maitresse de Maison restait là sans bougeait, fixant cette fameuse chaise, Kelso revint sur ces paroles.

Rhoo et pi nah, pas grave, je vais poser mon postérieur la dessus, cela vous ferra une attraction plaisante j'èspère !

Kelso tourna autour de la chaise, histoire de repéré cette adversaire bien féroce puis se figea devant. Un moment d'hésitation et il se retourna pour poser ses fesses dessus. Il prenait appuis sur ses mains afin de ne pas s'empaler son joli postérieur !

Voila, mon contrat est remplis !! dit il tout fier de son action ^^
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:08

Attendez, attendez, vous n'êtes pas bien au fond. Là... Lui dit-elle en le poussant vers le dossier de la chaise. Installez-vous confortablement, que je puisse vous mettre les accoudoirs et vous attacher. Vous verrez, vous vous sentirez de suite beaucoup mieux. Et puis, je pourrais vous faire tester d'autres instruments une fois correctement assis.

Ce-faisant, elle réfléchissait tout haut aux autres outils dont elle disposait : la poire d'amour ? Non, elle l'avait trop utilisée. Le miel et les abeilles ou la chèvre ? Trop banal. Le fouet ? Pas compatible.

Eurêka ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé assez récemment une sorte de sangle en cuir à attacher au plafond qui vous relie par le menton et le cou. Ceci sert à mesurer la résistance de vos muscles cervicaux. Cela vous soulagera ainsi votre colonne vertébrale. Vous verrez, c'est très relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:13

La Maitesse de Maison avait une poingne de fer. Elle appuya sur les épaules de Kelso afin de le faire assoir bien au fond du siège. Une fois "bien installé", elle commença à parler à voix haute d'un air décontracté. Parler, ou plutot exposer ses futurs envies et le choix de ses instruments ! La poire d'amour, miel, abeilles ou chèvres ?? Mais de quoi parlez t'elle ? Le fouet, oh nah alors !! Oniki s'en servait déja pas mal, un peu d'originalité serait la bienvenue !
C'est après quelques minutes que Oskana trouva enfin la solution à son problème : une sangle en cuir !


Euh ... je sens pas trop le coup de la sangle en cuir ! J'aime bien rester libre de mes mouvements, vous comprenez ? Pi être u petit massage ferait l'affaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:45

Le massage ? Ah non, désolée, c'est incompatible avec la chaise. Si vous le désirez, je peux vous mettre sur la zécarteleuse et vous "masser" comme vous dites à l'aide de la planche à clous puisque vous ne semblez pas aimer le cuir. Pourtant, c'est une matière très agréable sur la peau, je vous assure.
Et dans votre position assise, elle vous aurait permis de pouvoir étirer votre cou et de vous détendre complètement le cerveau.

Enfin, c'est comme vous voulez. Après tout, je me suis engagée à vous laisser un peu de liberté de choix. Pas comme la vicomtesse Maltea si elle a le cran de venir jusqu'ici.



Un demi-sourire sadique se dessina sur ses lèvres à l'idée de ce qu'elle ferait subir à cette dernière si elle osait se présenter sur le domaine. Ce serait d'une réjouissance absolue pour nombre de visiteurs. Mais elle respecterait son credo de toujours : pas de mort. Juste de la musculation, certes un peu poussée, mais musculation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:51

Je crois que Dame Maltéa a raison de pas vouloir mettr les pieds dans votre antre ! Je crois que tout le monde savais ce que caché cette pièce et que tout le monde a prit soin de rien me dire. Je svais bien que je sentais pas trop cette invitation.

Toujours assis "confortablement" sur sa chaise, il écoutait Dame Oskana exposer ses arguments pour séduire Kelso à choisir cette fameuse sangle en cuir. Le cuir "aggréable sur la peau", à en croire les dires de la Maitresse de Maison, elle maitrisait parfaitement son sujet ! Mais Kelso pensait tout de même que celle-ci préférait faire subir aux autres !

Faites ce que vous voulez, mais je veux pas éttirer mon cerveau ( Shocked ), ni ce truc en cuir là ! Z'avez cas utiliser un instrument qui ne sert pas souvent. Trouvez quelque chose d'original ou pas très douleureux hein ! Je suis fragile cas même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:13

Un instrument original qui a peu servi ? J'ai ce qu'il vous faut, dit-elle avec une joie non dissimulée. Un des mes amis, m'en a fait faire un exemplaire personnel. Je n'ai encore jamais eu de mâle osant l'essayer. Le prétexte le plus fréquent étant la pudeur. Mais je sais bien qu'il s'agit uniquement de lâcheté de leur part. Les hommes se veulent forts mais sont souvent bien plus faibles et peureux que nous.

Enfin, je suis heureuse de voir que vous avez suffisamment de matériel dans vos braies pour accepter de le tester dans cette pièce. Allons-y donc.



Elle l'aida à se lever de sur la chaise à clous, et l'aida à s'allonger sur l'écarteleuse version soft.



Cependant, il faudra que vous quittiez vos braies le temps que j'aille chercher l'égosseuse. J'arrive.



Elle se dirigea vers une étagère où se trouvaient les instruments plus petits, soigneusement rangés, le laissant s'installer au mieux pour l'expérience suivante, malgré ses quelques trous ça et là, conséquence visible de sa position précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:13

Rhoooo mais ... mais ... NONNN !!! J'enlève po mes braies comme ça moi, nah mais ho ! Juste à de rare occasion et encore ... Et puis là, euh ... je me sens pas à mon avantage, et pis .... euh .... je vais pas me mettre tout nu devant une Dame que je connais po !

Elle aida Kelso à se relever mais restait buttée sur son idée de nouvau instument. C'est toute joyeuse qu'elle s'approcha d'une étagère qui regorgée de toutes sortes de matériels ! Un vent de panique, une envi de fuire, partir très loin de ce domaine de fou !
C'est en posant ces mains discrètement sur ses attributs, que Kelso commença à se diriger vers la porte ... !!


Euh ... je vais pi être vous laisser à vos occupations. Je veux pas vous déranger plus longuement ... !!
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:18

Ah oui, mais si vous n'ôtez pas vos braies, nous ne pourrons tester mon appareil. Il faudrait tout de même savoir ce que vous désirez. Un coup oui, un coup non. Une vraie girouette. C'est pas vrai ça !


Oksana commençait à perdre patience devant l'impertinent. Elle lui faisait l'honneur de lui réserver la primeur du test de son dernier cadeau, et non content de ne pas apprécier le privilège qu'elle lui faisait, il parlait désormais de repartir alors qu'elle commençait juste à retrouver ses sensations passées. Elle se radoucit.


Mais non, restez, je vous en prie. Vous allez voir, il en reste encore plein à découvrir. Si finalement celui-ci ne vous convient pas, je peux vous en proposer d'autres. Venez, vous allez voir. Je suis certaine que vous en trouverez un à votre convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:38

Kelso se rendait compte du pétrin dans lequel il venait de se mettre une fois encore. La Dame haussait le ton mais gardait son calme devant l'hésitation constante de son invité. A même temps, c'est pas tous les jours qu'on essaye une expérience comme celle-ci.

Je ferrais n'importe laquelle sauf celle-ci. Choississez et je m'éxécuterez sans discuter ni réclamer quoi que se soit. Vous m'avez invité, ce qui est un honneur pour moi donc je me soumettrai à vos règles et vos désirs sans rechinier.

De toute façon, rien ne pouvait être pire que le journée intreminable qu'il avait eu ... Peut être que la douleur physique le soulagerait de la douleur morale.
Kels se tenait, debout et bien droit devant cette Dame qui l'impressionnait plus qu'autre chose et l'humour était la seule carapace possible. Il attendait le verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:03

Oksana laissa son air vexé et reprit son air enjoué.


Vous me plaisez vous. Vous n'avez peur de rien et ça me plait. Félicitations, vous venez de passer le test d'entrée avec brio. Si vous le désirez, à partir de cet instant, vous faites partie de ma demeure. Vous pouvez vous considérer ici comme chez vous. Bienvenue dans l'antre de la docteur ès torture de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:21

Aprè avoir entendu les dires de la Dame, Kelso resta bouche bée sans savoir quoi dire. Enfin les mots ne sortaient pas naturellement pour le moment.

Et bien .... me voila flaté de cette demande baissa les yeux . Je suis honoré d'une telle proposition et je ne peux refuser bien au contraire.
Leva les yeux et attrapa le regard de la Maitresse de Maison J'accepte votre offre, je suis à votre disposition ... Madame
Revenir en haut Aller en bas
Redshark
Visiteur
Redshark


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:25

Le SDF était maintenant marié, ce qui semblait désespérer Oksana. Il espérait qu'elle allait se remettre rapidement, n'aimant pas causer la douleur chez autrui. Il avait choisi sa voie, était sûr de lui, elle devait passer à autre chose. Il lui rendit tout de même une petite visite, en espérant que ça lui permette de se refaire une santé de voir qu'il pouvait venir la voir malgré son mariage. Il se promit de bien faire attention à ne pas lui donner malencontreusement de faux espoirs.

Bonjour, vous êtes là ? Tiens y a de nouveaux instruments ici ?


Il se tint volontairement bien éloigné de l'horrible chaise à clous.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:49

Oksana était en train de ruminer dans sa salle de repos, se demandant sur qui elle allait bien passer son courroux, lorsqu'elle s'entendit interpeller. Reconnaissant la voix entre mille, elle sursauta comme jamais et se retourna dans un même élan.


Vous ? Vous ici ?


Sa surprise était à la hauteur de son désespoir. Mais que venait-il faire chez elle alors qu'il était censé tenter de donner une descendance à cette, cette.... Grrrrr, qu'elle avait envie de la déchiqueter, de la trucider, de la mettre en bouillie, d'en faire de la charpie, de la radier de la surface de la terre alors qu'elle osait se promener devant elle et même lui adresser la parole lorsqu'elle la croisait. Un meurtre. Pourquoi pas ? Après avoir envisagé un enlèvement qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre en place faute de temps, lui restait la solution de l'enlèvement, ou...


Oui !
s'écria t-elle. J'ai trouvé.


Puis, devant le regard incrédule de son visiteur, elle reprit contenance alors que son plan prenait forme dans sa tête, et réussit même à lui sourire.


Que me vaut l'honneur de votre visite vicomte ? des remords de n'avoir pas tout testé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:28

Sa nouvelle mission au CeC lui ayant redonné des ailes après un court moment d'égarement suite à son intermède amoureux (le moment d'égarement flasque est court, pas l'intermède amoureux, comprenons-nous bien), la Vicomtesse avait retrouvé tous ses moyens, et même davantage, et était donc partie en quête de nouvelles trouvailles toutes plus magnifiques les unes que les autres, sans, cependant, arriver au petit orteil de son Intendant, inégalable sur tous les points.

Attendant donc son retour après deux jours déjà d'absence, elle prit réception des derniers éléments de sa collection :

Elle s'était trouvé une petite armure légère pour aller tailler de l'artésien en pièce, ainsi qu'une massue portative fort plaisante en deux exemplaires pour qu'une ait le temps de refroidir pendant qu'elle se servait de la seconde, et vice-versa. Il faudrait juste qu'elle demande à un forgeron d'aiguiser un peu les piques qui lui semblaient avoir un boût un peu trop arrondi pour elle. Mis à part cela, légères, maniables, elles étaient parfaites.


La salle d'auscultation - Page 2 Ecosse12
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:46

Pour tromper son ennui, elle en profita pour faire rapatrier quelques uns de ses plus beaux spécimens restés dans son bureau de la caserne :

Sa poire d'angoisse, qu'elle avait rebaptisée "poire d'amour", aux usages fort plaisants, ainsi que son serre-membres, d'usage tout aussi divers et variés :

La salle d'auscultation - Page 2 693211024 La salle d'auscultation - Page 2 Serret10

Ah ! Et son cercueil clouté offert par la duchesse Andreia77. Une pure merveille, un petit bijou.
La salle d'auscultation - Page 2 Crowfo10
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
bibilekayakiste
Fantome
Fantome
bibilekayakiste


Nombre de messages : 211
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 21/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:04

On avait dit à Bibi que la vicomtesse se trouvait dans cette salle. On lui avait aussi dit d'éviter de la déranger quand elle s'affairait dedans, mais là, un homme l'attendait à l'entrée du domaine. Il prit une grande inspiration et frappa. Peu de temps après il entendit un "entrez!" Il ne savait point qu'elle était cette salle mais il allait le découvrir. IL ouvrit la porte et tomba dans une salle, peu éclairée et munit de beaucoup de matériel de torture. IL sourit à cette vue, il en avait entendu aprler mais n'était jamais venu, il parait qu"il y avait une salle semblable à la caserne, encore des rumeurs selon lui.

Bonjour madame. Un homme vous demande aux grilles du château, il dit se nommer Rackam et venir de Troyes. Dois-je le faire venir ici?


Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:34

Elle était tout à son rangement quand elle entendit frapper et vit Bibi passer une tête à travers la porte, l'air plutôt ébahi par ce qu'il découvrait.


Ah ! Le CaC intérimaire est venu se faire châtier. Excellente nouvelle. Je l'attendais. Tu peux l'amener ici, je lui réserve une de mes dernières livraisons.


Voilà qu'elle allait pouvoir perfectionner son éducation. Certes, elle avait commencé depuis deux jours avec le fouet, mais ce n'était pas suffisant. Il commençait à lui obéir mais pas assez rapidement à son goût. Et elle n'avait pas le temps d'attendre qu'il apprenne à son rythme. La vieille bonne méthode éducative par la force et la démonstration du pouvoir lui semblait toute adaptée pour son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
bibilekayakiste
Fantome
Fantome
bibilekayakiste


Nombre de messages : 211
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 21/06/2009

La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:47

Bien madame!

Il fit demi-tour et partit en direction de la grille du domaine, là où il avait laissé rackam. Il revint peu de temps après, suivit par Rackam.

Messire rackam, la vicomtesse Oksana. Il laissa entrer rackam et se mit sur le côté.


Avez-vous besoin de moi madame? Puis-je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'auscultation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'auscultation   La salle d'auscultation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'auscultation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser