La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un étrange messager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inca
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 10:09

Un mystérieux messager arriva devant les grilles, de par son accoutrement, tous ceux qui l’avaient croisé s’étaient rendu compte qu’il était étranger au comté. Il demanda à voir la maîtresse des lieux, Oksana, à qui il devait remettre en main propre une missive …. L’expéditeur avait insisté et l’avait payé grassement afin que cette volonté soit respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:18

C'est quoi encore c'te pèlerin à v'nir carillonner à Bourmont? Y a personne! Sauf qu'il ne peut pas dire ça le Cortès. De son air toujours aimable et souriant, il sortit de sa cahute de garde et ronchonna:

C'est pourquoi? On dérange pas la Vicomtesse pour rien ici, rentrez-vous bien ça dans l'crâne. Et pis, voyez, là-bas, les douves? On y jette les emmerdeurs pour nourrir les poissons mangeurs de chair fraîche. Alors, j'espère pour vous que j'me déplace pas pour rien.

Attend que le pèlerin lui dise la raison de sa venue puis avise un parchemin dans sa pogne toute crasseuse:

C'est quoi est-ce que c'te morceau de parchemin dans vot' mimine, tout dégueulasse en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Inca
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:53

Les douves.... le messager n'avait pas envie d'y terminer ses jours, mais il devait absolument remplir sa mission

Pardonnez ma demande, mais je dois donner cette missive à la vicomtesse en main propre. Dites lui qu'elle vient de Inca, une amie de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:38

Héhéhéhéhé, il avait flanqué la trouille au messager, il buvait de la p'tite bière:

Raboulez l'message que j'le porte à Sa Seigneurie. Zattendez là qu'j'reviens!

Et de son pas dégingandé le Cortès partit remettre le message à la Vicomtesse. Sur le seuil de la Demeure, il cria:

Ohé, y a un message pour la Vicomtesse, une certaine Inca je ne sais quoi. Paraît qu'c'est une amie de not' Maîtresse. J'laisse entrer ou pas?

Attend la réponse en profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:52

Un cri, suivit d'un second, féminin celui-là, et d'une vicomtesse qui sortit de ses appartements en courant, soulevant le bas de sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans, et qui dévala les escaliers deux à deux.


INCA ! Où ça ? Ou est Inca ? Qui a parlé d'Inca ?


Et de se jeter sur le pauvre Cortes en lui attrapant le devant de sa chemise et de le secouer en criant pour avoir réponse.


Pourquoi tu parles d'Inca ? Comment la connais-tu ? Parle, parle ou je t'étrangle de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:40

Cré boudiou, même pas l'temps d'lézarder au soleil que la Vicomtesse m'saute dessus et m'secoue comme un prunier.

Un p'tit bonhomme est à la grille et a apporté c'te message. Du coup j'fais entrer ou pas le loustic pour que vous parlotiez avec lui?

Devient livide sous le secouage en règle de la Vicomtesse

M'dame, si vous m'lâchez pas j'pourrai pas aller chercher le p'tit bonhomme.

Revenir en haut Aller en bas
Inca
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 9:16

Le messager sourit, vu les cris qu'il entendait il allait être reçu. La vicomtesse n'avait pas oublié






(désolé pour le temps de réponse mon ordi faisait des caprices ^^)
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:20



Et comment que vous allez le faire rentrer, et plus vite que ça non mais ! Oser laisser un messager venant de la part d'Inca à la grille, tu mériterais d'être pendu la tête en bas par les parties dans la cage au soleil et au dessus des douves pour cela !
Dépêche-toi d'aller le chercher et plus vite que ça !

Et puis non, tu lambines trop, Inca n'attend pas, j'y vais moi-même sp'èce de larve.



Elle souleva le bas de sa robe et partit aussi vite qu'elle put en direction de la grille, où elle arriva haletante, essoufflée, mais impatiente de savoir qui l'y attendait et surtout avec quelles nouvelles de sa plus grande amie, le malheureux Cortès planté au milieu du hall d'entrée, ne comprenant rien, lui qui avait ordre de ne laisser entrer personne en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Inca
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014

Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:28

Vie Comtesse, voici un message de Inca

« Ma chère Oskana, mon amie de toujours,
Je t’envoie cette missive, ne sachant si tu accepteras de la lire. Combien de fois l’ai-je commencée puis abandonnée ….
Il y a des années que j’ai fui la Champagne et tout ce qui me rappelait les jours heureux aux cotés de Sied et de nos filles, Alwéna et Capucine, sans un regard pour ce que je laissais derrière moi, la douleur de leur perte trop forte.
Depuis mon départ, j’ai traversé de nombreux duchés, errant de ville en ville. Ai-je retrouvé ma joie de vivre pour autant, pas le moins du monde. Mais cette errance aura servi à apaiser mon esprit et prendre conscience que ma vie était en Champagne auprès des miens et de toi mon amie fidèle.
Sauras-tu pardonner ma fuite sans même un mot pour toi…. Je l’espère.
Actuellement à Mortagne, je reprends des forces afin de regagner la Champagne et le Moulin enchanté à Clermont. D’après mes renseignements, onze jours me suffiront pour rentrer chez moi, je devrai être déjà sur les chemins lorsque tu me liras.
Ma fidèle amie, en espérant te revoir très vite
Inca »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange messager Empty
MessageSujet: Re: Un étrange messager   Un étrange messager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager pour la vicomtesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser