La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la démonstration de la supériorité féminine

Aller en bas 
+6
coleen
napo76
Ylalang
Pucellette orléannaise
Gab
oksana
10 participants
AuteurMessage
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:57

A la demande pressante et insistante de mon Chef Suprême à la curia, et parce que malgré tout, je lui dois respect et obéissance, surtout après l'avoir trainé sur mon lac gelé, j'ai l'immense honneur de vous exposer ma théorie démonstrative de la supériorité féminine sur l'être masculin. Supériorité pratique et non théorique comme vous allez pouvoir le remarquer aisément.

Un petit rappel : tout le monde ici présent sait, je suppose, que notre corps est composé de chromosomes, 22 paires pour être précise, et qu'ils sont identiques à tous, hommes et femmes, sauf 1 seul d'entre eux. Et c'est là que se joue, malheureusement pour le sexe qui se dit et se croit fort, toute la différence.

En effet, la dernière paire est théoriquement composée de 4 branches qui ont la forme d'un X. Soit XX pour faire la paire complète. Or, les pauvres mâles qui nous poursuivent, ont subit dans leur développement une grande perte : celle d'un morceau de ce pauvre X, qui donc, ressemble désormais à un Y. Les hommes ont donc une partie manquante dans leur génome. Certes, pourrez-vous objecter, ils l'ont compensée par un membre extérieur qui signe leur virilité, mais génétiquement parlant, ils sont inférieurs à nous, Femmes. J'imagine le choc immense que celà va leur causer d'apprendre cette infériorité incontestable, et je me rallie à l'intensité de leur chagrin. Mais - serais-je tentée de dire - ceci explique surement cet acharnement indéniable qu'ils ont depuis la nuit des temps à nous faire montre de leur supériorité par la force notamment.

Alors, Mesdames, fortes de ce secret qui vient de vous être dévoilé, je vous conseille de ne point trop les maltraiter, leur moral étant déjà fort bas, et leur égo bien secoué par pareille démonstration. Ils vont avoir besoin de tout notre soutien pour digérer cette vérité qui risque de les affecter bien plus qu'il y parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Gab
Caviste alcoolique
Caviste alcoolique
Gab


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Perdu nul part
Date d'inscription : 29/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:39

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pucellette orléannaise
Suivante apeurée
Suivante apeurée
Pucellette orléannaise


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2008

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:01

Elle n'ose pas dire ce qu'il y avait dans ce moitié de chromosome en fait et pourquoi les hommes ont bien fait de s'en débarrasser. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Fantome
Fantome
Ylalang


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 02/08/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:12

Etant une féministe humaniste, je considère que le fait d'attribuer une supériorité à l'un ou l'autre des deux sexes est une aberration. L'objectif étant uniquement d'atteindre une réelle égalité des hommes et des femmes dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas encore dans notre société paternaliste et machiste ayant été trop influencée par les dogmes de l'Eglise.

Prôner une supériorité quelconque n'est en général qu'un prétexte à l'asservissement de celui qui est différent.

drh
Revenir en haut Aller en bas
Pucellette orléannaise
Suivante apeurée
Suivante apeurée
Pucellette orléannaise


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2008

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:26

Très bien dit d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:44

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
coleen
Visiteur
coleen


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : sur les talons de ker
Date d'inscription : 08/01/2009

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:42

alors je me permet d'intervenir ,enfin je le fais plus pour faire râler LJD Oksana que par conviction ^^

Pourquoi l'homme est-il si supérieur à la femme ?
Voici pourquoi, l'homme l'est :

- plus intelligent : cerveau plus gros et puis ça se voit tous les jours ce n'est pas pour rien qu'on éloigne les femmes des postes importants et délicats

- plus fort physiquement : ça se passe de commentaire

- n'a pas de date de péremption : il peut se reproduire jusqu'à la fin contrairement aux bonnes femmes (env. 40)

- a des valeurs humaines beaucoup plus élevées : courage et honneur sont l'exclusivité des hommes par ex. (les femmes sont sans scrupules ni morale, menteuses, manipulatrices, vicieuses etc...)

Comment certaines femmes osent elles faire croire qu'elles sont l'égale de l'homme et se présentent aux présidentielles ???? C'est monstueux (les femmes sont du concentré de mal pur).

L'homme vit moins longtemps OK mais il vaut mieux vivre au dessus de la bassesse plutôt que finir comme ces vieilles sorcieres en maison de retraite.



Détails supplémentaires
NB : certaines filles font des commentaires stupides (c'est normal) mais je certifie ne pas penser réellement ce que j'écris

bny
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang
Fantome
Fantome
Ylalang


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 02/08/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:35

Citation :
a des valeurs humaines beaucoup plus élevées : courage et honneur sont l'exclusivité des hommes par ex. (les femmes sont sans scrupules ni morale, menteuses, manipulatrices, vicieuses etc...)

Comment certaines femmes osent elles faire croire qu'elles sont l'égale de l'homme et se présentent aux présidentielles ???? C'est monstueux (les femmes sont du concentré de mal pur).

Cite moi une femme ayant été au pouvoir et ayant organisé des génocides ou des nettoyages ethniques... Je pense que t'auras du mal, par contre des hommes on peut en citer Rolling Eyes

Enfin desolée, je comprends vraiment pas comment on peut blaguer la-dessus, dans un sens comme dans l'autre (feminisme ou machisme), je vous laisse disserter entre vous, je suis pas à ma place ici j'ai l'impression.

Desproges a écrit:
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:51

Rhooo, ce n'est pas méchant, c'est de l'humour. Et il ne faut pas virer dans l'extrémisme non plus. Malheureusement, il y en a partout et là, oui, ce n'est plus marrant du tout. Mais le débat de base est à visée uniquement humoristique. Je n'ai pas l'âme de la supériorité ni féminine, ni masculine. Nous sommes tous des êtres humains avec nos qualités, nos défauts, et nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
coleen
Visiteur
coleen


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : sur les talons de ker
Date d'inscription : 08/01/2009

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:03

ljd Ylalang désolé si je t'ai vexé mais j'ai bien dit que je n'adhérais pas à ce genre d'idioties .C'est juste pour démontrer combien effectivement on peut aller loin dans la bêtise .Homme/femme c'est un grand débat mais nous ne serions l'un sans l'autre

je finirais juste sur ces admirables paroles qui ne sont pas de moi

tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; mais il y a au monde une chose simple et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

A. De MUSSET
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:18

Et puis j'aurais aussi bien pu faire une démonstration sur la supposée supériorité des lapins sur nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Pucellette orléannaise
Suivante apeurée
Suivante apeurée
Pucellette orléannaise


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2008

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:16

Ils ont de grandes oreilles, signe manifeste de supériorité, et ils ouvrent leurs noisettes avec les dents, eux, au moins
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:48

En plus ils ont les poils doux, contrairement aux grizzlis, détail non négligeable Razz



drh
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Quelqu'un
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:20

Bonjour à toutes et tous ...
Aussi joueur de RR, j'arrive ici par hasard.

Dès mon arrivée je sens que je vais me faire des ennemis, pas très serieux Razz


Enfin bon z'allons :
Cette simple démonstration montre en fait le contraire, quelques petites rectifications :
- Le génome humain compte 23 paires de chromosomes (22 d'autosomes et 1 de gonosomes)
- Le chromosome Y ne ressemble pas à un Y mais bien à un X comme tous les autres chromosomes d'ailleurs. Les branches des chromosomes sont identiques 2 à 2, même pour le Y qui ne comporte pas d'atrophie particulière sur une de ses branches)
- Le Y est une "version" plus "courte" du X, plus petit (environ 1/3) certes. Mais la paire de gonosomes mâle est XY, le mâle dispose donc de la totalité du génome humain. Certains gênes ne sont présent que sous un seul allèle (ceux de la partie du X qui n'existe pas sur le Y), mais il sont présent et il s'expriment (d'aucuns diraient même que cela évite des problèmes d'indécision ...)
- Défendre la cause des hommes n'est pas forcément être machiste

Very Happy Bien évidemment loin de moi l'idée de donner des leçon. C'est simplement ma façon de participer à l'humour de la situation

En dehors de cela, même si je suis un homme je reconnais sans mal la supériorité de la femme sur nous pauvres hommes
il est vrai que ne sommes pas aussi capable de gérer les contingences du quotidien, nous ne sommes pas non plus capable d'autant de subtilité, de charme, et d'inventivité ...
Ainsi que de niaiserie, fourberie, manipulation, jalousie, mesquinerie, rumeurs.
Nous n'avons pas la chance de connaitre cette petite periode chaque mois qui nous rends si agréable et facile à vivre. Nous n'aurons jamais la chance de sentir en nous grandir un parasite, et ainsi de connaitre nausée, vertige, fatigue, lourdeur, douleur, prise de poids. Parasite que nous ne finirons pas pas expulser après des heures de souffrances par un orifice habitué à un gabarit beaucoup plus modeste

Ah ... comme je regretterais toujours la nature externe de mes organes reproducteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:56

Et comme vous avez bien raison !

Jamais vous ne connaitrez les sensations irrépressibles d'envies irrésistibles à combler dans l'instant ! Jamais vous ne saurez ce que c'est que de devoir chercher dans une urgence absolue un magasin ouvert dans l'immédiat pour acheter de quoi assouvir un besoin en sandwich au saucisson avec du beurre bien évidemment ! Jamais vous ne saurez l'effet provoqué sur les promeneurs de voir un être étrange, avec un ventre qui commence à s'arrondir, assise - ou debout - dans un endroit plus ou moins insolite pour la situation, en train de se faire ce maudit sandwich qui ne pouvait attendre une seconde de plus pour être mangé !

Et les saucissettes ! Ah les saucissettes à la tomate, un soir, à 19 h ! Vite, trouver un boucher pour en acheter une douzaine (pour deux, sans compter l'enfant qui provoque ces envies) et rapidement les faire cuire et faire la sauce qui va avec !

Sans parler des fraises, parce que là, c'est pas une question hormonale, c'est inné !


Ah ! Et au passage, merci pour ce rappel de cours de génétique qui m'a ramené quelques années en arrière, sur les bancs de l'université et de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Ylalang
Fantome
Fantome
Ylalang


Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 02/08/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:44

J'ai jamais eu d'envies de fraise.

Moi c'était le fromage blanc aux herbes (ou cervelle de Canut, avec plein d'échalotes) Embarassed

Avant d'être enceinte, j'avais jamais aimé ce genre de truc. Trois jours après mon accouchement, on m'en a acheté, ben j'aimais toujours pas sml Ya que mes hormones qui ont fait que j'en ai bouffé des kilos pendant quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:08

Laughing J'ai eu une envie terrible de flan aux œufs sur la table d'accouchement (je ne sais pas si une infirmière n'était pas parfumée à la vanille). ma mère m'en a donc fait un dès que je suis sortie de la maternité : j'ai pas pu le manger tellement ça m'écœurait Laughing


Non, moi les fraises, c'est tout le temps. Rien à voir avec le fait d'être enceinte. C'est des kilos quand c'est la saison, comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Ysa
Visiteuse de qualité
Ysa


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 29/11/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:22

Miam des fraises ... par kilos et ça se mange sans faim ...
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maitre queux de choc
coyuna


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:31

Hummm une bonne tarte aux fraises faites maison....

Citation :


J'ai jamais eu d'envies de fraise.


Moi non plus, des envies de chocolat pour la grossesse de ma fille...(D'ailleur elle m'y a redonner goût Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Caviste alcoolique
Caviste alcoolique
Gab


Nombre de messages : 487
Age : 40
Localisation : Perdu nul part
Date d'inscription : 29/04/2007

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:11

les donzelles et leurs hormones...
Revenir en haut Aller en bas
coyuna
Maitre queux de choc
coyuna


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/12/2008

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:22

On aimerais bien vous y voir Razz Avec nos hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Calicee.
Visiteur
Calicee.


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 22/01/2011

De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:57

Est les cerises!.. facile à manger on les prends par la queue on en fait des boucles d'oreilles. Les Bigarreaux bien rouge et juteuse !... Miam miam..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la démonstration de la supériorité féminine Empty
MessageSujet: Re: De la démonstration de la supériorité féminine   De la démonstration de la supériorité féminine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la démonstration de la supériorité féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser