La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartements de Klouska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:49

Appartements de Klouska Seychelles-reserve-cd09-Seafront%20Superior%20room

http://www.toutpourlesfemmes.com/conseil/local/cache-vignettes/L400xH266/Chateau_de_Berne_-_Chambre_Potiron-00a5b.jpg

Klouska s'était vu attribuer une jolie chambre dans l'aile réservée au personnel.
La piece était vaste et les espaces semblaient définis, comme si l'on avait collé plusieurs petites pièces sans y construire de mur.
Dès l'entrée se dessinait un petit coin détente, genre de petit salon ou Klouska s'imaginait déjà rédigant ses nombreuses correspondances.

Le côte chambre, où elle décida de disposer son lit, était baigné d'une douce lumière que le timide soleil de Mai daignait offrir au travers de la grande fenetre qui ornait tout le mur.
Un peu en retrait se trouvait un espace vide où Klouska pourrait, en cas de besoin, installer 2 petites couches pour ses enfants. La seule pièce annexe qui etait séparé de la chambre par une petite porte était la salle d'eau.


Dernière édition par Klouska le Mar 22 Nov 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:20

Les bras chargés comme pas deux … Sans même sans rendre compte, s’était sa première visite ici depuis un petit moment … bref, c’est Nowel !! Et donc, en conséquence, il déboula dans la demeure avec des milliers de cadeaux (en fait deux ou trois^^). Le plus dur fut de grimper les escaliers sans se prendre les savates dans les tapis. Qu’elle idée de les mettre ici ça aussi. M’enfin, il en tirerait deux mots aux responsables qui verraient sur eux, tomber une terrible sanctions. Il avait prévu pour tout le monde … ben oui, le chemin étant long de son hospice à ici, il avait dévaliser les échoppes aux bords des chemins, essayant bien entendu d’enfler un ou deux étrangers qui ne savaient pas compter.

Les mécréants comptaient de mieux en mieux, il fallait trouver des arguments neufs chaque années. Il rouspéta un bon coup en y repensant et arriva enfin au palier. Surement midi … tout le monde devait être là. Il passa devant sa chambre sans s’arrêter puis arriva devant la chambre de Bibi où il fit une halte. Un coup d’œil à droit … à gauche … il y déposa une super chope avec un petit ruban collé dessus. Une chope de collection qu’on lui avait dit : 30 cm de haut ! C’était pas de la chope de rigolo celle la.


Joyeux noël Bibounet …

Il ne s’y attarda pas plus longtemps, il s’avança et bourrina la porte de Klousky. Bourriner était faible, la porte manqué de sortir de ses gonds à chaque coups.

KLOUSKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, JOYEUXXX NOWELLLLL !
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 11:12

Assoupi dans l'un de ses fauteuil, la lecture d'un des gros ouvrages qu'elle avait pu se dénicher dans la demeure avait eu raison d'elle et Morphée s'était précipité de la prendre dans ses bras. Cependant elle en fut vite arraché par un tintinmarre monstrueux. C'est donc en sursaut qu'elle s'éveilla, faisant tomber l'enorme livre au sol dans un bruit sourd.

D'un bond elle se leva et comprit vite d'où venait le fracas lorsqu'elle reconnu la voix égosillante de Kelso de l'autre coté de la porte.

Sans prendre la peine de remettre en place sa coiffure et ses vetements quelques peu débrayés, elle lui ouvrit, la mine enfarinée par le sommeil.

Une main portée devant sa bouche afin d'en masquer un baillement, elle lui sourit ensuite et s'adressa à lui.



Joyeux Noel à toi aussi piti Kel !!

Caché derriere sa 'montagne de présents', Klous aurait presque eu du mal a le reconnaitre.Eh bien, te voila bien chargé ! un peu d'aide peu être ?

Alors qu'elle s'approchait, les bras tendu afin de venir a son secours, quelques cadeaux furent largués et tombèrent au sol.

Si elle avait été un peu mieux reveillée, ses reflexes lui auraient permis d'en sauver la plupart.. mais bon..
Aucun bruit suspect n'expliqua une quelconque casse.. ouff..


Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:25

Que diable ce fichu nez que se met à lui gratter. Impossible de tenter une gymnastique du bras afin de subvenir à ce besoin primaire qu’est le gratouillement de nez. Il pencha la tête sur un cadeau et s’en servit de support afin de se gratter. Et … la porte qui s’ouvre !! Klouskyy, wahou tu as bien changé, t’as le visage bronzé ma parole. Un moment de réflexion avant de se rendre compte qu’il ne parlait pas à voix haute, grognement et :

Klouskyy, wahou tu as bien changé, t’as le visage bronzé ma parole.

En terminant de parler et sans même prendre le temps d’écouter son amie lui proposer de l’aide, il la poussa pour entrer dans la chambre. Il shoota dans les paquets qui avaient eu le malheur de tomber au sol mais qu’importe, les choses fragiles, il les avait gardé en main. Il posa tout son bazar sur la chose la plus proche de lui à savoir le lit.

J’ai fais quelques emplettes sur le chemin et comme par hasard c’est noël … bonne coïncidence. On va voulu me voler mes super cadeaux didiou. J’ai du me battre avec des centaines de loups des bois, féroces, avec la bave aux lèvres et les yeux rougis.

Il continua de chercher les cadeaux de sa Klousky en essayant de faire bonne impression afin qu’elle ne se rende pas compte qu’il ne se souvenait pas des paquets lui étant destiné.

Ils étaient dressés par une ord de brigands tous aussi répugnant. Mais j’ai bravé le danger pour toutes mes femmes de la Maison. Et c’est donc avec *remua plusieurs boites et sourit en trouvant les bons paquets* Avec une joie immense que je te souhaite joyeux Nowel !* Lui dit il en lui tendant deux paquets.*

(Nota hrp : le premier c’est un peigne :p le deuxième c’est un petit bracelet tissé)

Je te laisse ouvrir … tu vas voir, y en a un très étrange mais le vendeur m’a dit que cela plaisait aux dames. Il m’a dit qu’on pouvait le mettre dans les cheveux mais j’ai pas trop trouvé comment … Apparemment sa sert à … enfin tu verras ! OUVRE OUVRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:24

le voila qui entre.... dans les appartements privés de Klous.. elle ne releva pas, trop contente de revoir son ami.. trop contente de voir tous ces paquets ainsi disposés sur son lit !!

Wow !!!! tout ca ??? pour moi ??!!!!!

il ne l'ecouta pas, pour changer... Il était trop absobé à racconter ses histoires rocambolesques mais la jeune femme l'ecouta avec délices. Il avait toujours une telle imagination !

Tu es notre Héros Kel tu sais ^^
Petit clin d'oeil suivit d'une petite moue lorsqu'il lui tendit les 2 paquets.. Rhoo bah mince ! avec tous les paquets qu'il etait venu lui mettre sous le nez il a fallu qu'il lui offre les plus petits !

De bonnes grace elle les pris et entreprit d'ouvrir le premier.

que de papier.... elle leva les yeux vers lui. Peut etre était ce une blague, peut etre n'y avait il que du papier avec un immense néant à l'intérieur.. mais elle senti un objet entre ses doigts et baissa les yeux vers son présent, laissant tomber le papier d'emballage à terre, elle leva l'objet plus haut .. non pas qu'elle avait une mauvaise vue... manquerai plus qu'on la traite de vieille pie... mais afin de mieux voir de quoi il etait fait.


C'est un peigne magnifique que tu m'offres la ! il est fait de quoi ? de bois ? de pierre ? cela me semble vraiment costaud en tout cas !et il vaut mieux... mes cheveux s'emmelent tellement apres une promenade à cheval !

sans le laisser répondre elle attrappa le 2eme present. Ils n'etaient pas gros, mais Klous savait a present qu'ils avaient était choisi avec soin.
Elle se demanda soudain s'il n'y avait pas de message caché derriere tout cela.. la trouvait il echeveulée ??
le deuxieme cadeau l'aiderai a connaitre ses intentions.

meme procedé.. que de papier.. et rien de dur à l'horizon.. hum.. se moquerait il d'elle ? lui offrirai til une meche de cheveux a present ?
elle aurait bien voulu rochonner mais se yeux se poserent enfin sur le bracelet qu'elle sorti de l'emballage.

Une vrai merveille !


Il est magnifique tu sais !

Sans en dire davantage, elle sauta au cou de Kelso et deposa un ennnooorrrmmme baiser sur sa joue.

Merci Kel !
Tu me l'attaches ?


Sans même qu'il n'ai le temps de bouger d'un poil, elle se leva d'un bond et ouvrit les portes de son armoire. J'ai moi ausi un petit quelque chose pour toi !

Elle en sorti un gros paquet difforme dont l'emballage était fait un linge blanc tenu d'un ruban rouge. Elle tendit sa main libre et en sorti un deuxieme, bien plus petit.

Elle revint au lit, s'y assit et lui tendit ses présents.


Joyeux Noel Kelso !

(Hrp : le gros c'est un bon gros jambon de Parme qu'elle apporte d'Italie et le deuxieme c'est un petit canif)
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:29

Un peigne … ben voila le mot qu’il cherchait depuis tout à l’heure. Il tenta de se rappeler ce que le marchand lui avait dit … mais en vain, c’était un peigne c’était bien suffisant. Il ne devait même pas savoir à quoi cela servait … à en croire les dire de Klousky, surement à mettre dans les cheveux. Le second restait plus classique mais faisait son effet … il eut le droit à un bon gros bisou comme il l’est aimé. Il était surexcité depuis quelques temps, allez savoir pourquoi. La douleur ne s’estompe pas avec le temps, on la calle juste quelque part et on referme … mais c’est toujours présent, on essaye de faire autre chose afin de moins y penser. C’est exactement le remède qu’il avait décidé de prendre. Certes les médicastres restaient un peu perplexe … mais …

Il lui accrocha son bracelet, fort joli sur elle. En plus, maintenant qu’elle était toute bronzée, alala. Il sourit encore plus en la voyant se diriger dans son armoire prendre deux paquets. Hourra !! Des cadeaux, elle ne l’avait pas oublié. Il attrapa les deux paquets sans se faire prier et s’empresser de déchiqueter les tonnes d’emballages. Le gros difforme, peut être un super grand chapeau à plume d’oie ! Il en sortit un jambon ! Ses yeux se mirent à pétiller sous cette attention.


Didiouu, je vais me gaver avec plaisir. En plus sa sent super bon !

Sur le coup, il eut bien envie de croquer dedans mais se retient juste par ce qu’il y avait un deuxième cadeau à ouvrir, sinon, il n’en aurait fait qu’une bouchée sans pitié. Il ouvrit le second paquet avec toujours autant de ferveur et en sortit un petit couteau … fortement utile pour mangeailler le jambon ! Il lui sourit et la gratifia d’un énorme bisou baveux.

Merci, j’aime beaucoup ! Regarde, j’ai déjà trouvé sa place *il glisse le petit canif dans sa botte*. J’avais d’autre cadeau à distribuer mais je ne sais pas si la Vicomtesse et Mei sont là.

Il se leva de dessus le lit en embarquant son jambon sous le bras. Il allait se charger de son affaire dans très peu de temps. Il regarda Klousky … *joyeux Nowel Klousky ... marmona t'il* haussa les épaules puis finit par lui demander :

Tu m’aides à transporter mes affaires jusqu’au autre femme de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Klouska Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Klouska   Appartements de Klouska I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Klouska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Les appartements de Klouska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser