La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Arrivée remarquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawie
Visiteur
Shawie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:04

Arrivée précipitée dans un endroit qu'elle s'était pourtant juré de ne jamais parcourir. La situation ne laissait pas le temps de réfléchir. Coursée par une cavale d’hommes armés, elle avait traversé une sorte de forêt parsemée de petits ruisseaux. La chevauchée n’aurait pas du se dérouler comme cela, encore un imprévu … une incompétence qui serait réglée d’ici peu.

Elle se retourna rapidement pour voir où était ces poursuivants. Elle avait du les semer lors d’un croisement, sa monture était rapide mais Shawie resta sur ces gardes et ne ralentit pas la cadence. Pas mal amochée, voir même en mauvais état, elle aperçut les grilles de la fameuse demeure.

Elle fit ralentir son cheval et tapa sur la grille afin qu’une personne puisse lui ouvrir assez rapidement. Tout en continuant de taper pour faire du bruit, elle se retourna afin de se préparer si ces brigands la rattraperai …


Ohée ... y a quelqu'un ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:14

Petite ronde tranquille avant de retourner embêter la cuisinière. L’avait déjà fait le verger, le lac, un petit tour aux écuries puis maintenant, il fallait bien aller vers l’entrée. Kelso avait réfléchis à un système sonore pour avertir l’arrivée des visiteurs. Bah voui, l’allait pas rester planté à la grille d’entrée toute la journée. Donc, pourquoi ne pas installer une grosse cloche que les visiteurs ferraient retentir quand ils seraient devant les grilles d’entrées ? Projet en suspend quand il entendit un vacarme qui réveillerait un mort.

Des voix aussi, pff aucune éducation de nos jours. En bon soldat, il accéléra le pas pour arriver à quelques mètres des grilles. Il n’apercevait pas le visage de la personne devant mais il discernait parfaitement qu’elle était armée. Ni une ni deux, il sortit son arme et s’approcha. Pas besoin de s’approcher d’avantage … il l’avait reconnu. Que faisait-elle la ? En s’approchant de la grille, son regard fut attiré par quelques blessures semblant récentes puis fut distrait par des bruits de sabot.


‘Tain, tu fais quoi ici ? Dans quoi tu t’ai fourré encore bordel ?

Il sortit de sa poche les clefs de la grilles, hésita quelques secondes à ne pas ouvrir puis, apercevant un groupe de cavalier un peu plus loin, s’empressa d’ouvrir la lourde grille …
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Visiteur
Shawie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:59

Elle avait entendu seulement quelques minutes qui lui avait paru des heures. Enfin, une personne daignait venir lui ouvrir … et pas n’importe qui, qui plus est. Elle aurait reconnu cette démarche et dégaine parmi cent personnes. Cette démarche désinvolte si significative de la personne. Dans quoi elle s’était fourrée … comme à son habitude … les affaires qui tournées mal à cause de trois blancs bec incapable de recevoir des ordres.

Epargnes moi tes leçons de moral. Je t’expliquerai lorsque la situation sera sous contrôle, ce qui n’est, malheureusement, pas encore le cas.

Il ronchonnait, mais qu’est-ce que cette habitude qu’il avait à râler pour tout et rien ?! Dépêche toi, pensa-t-elle. Comme si sa pensée prenait le dessus, elle se retourna et aperçut les cavaliers qui débarqués … le pompon, bravo Shawie. En se tenant le flan, elle fit avancer le cheval dans la cour dévisageant le jeune garde.

Bon sang, Kelso, magne toi de refermer cette maudite grille. Ils ne vont pas se gêner à entrer et reprendre ce qu’ils appellent leur « dut ».

Elle s’engouffra derrière les grilles, descendit de son cheval difficilement et aida Kelso à refermer les grilles tant bien que mal, le regard fixé sur ces assaillants qui ralentissaient et n’allaient pas tarder à faire demi tour pour mieux l’attaquer par la suite. Elle s’appuya sur la grille, puis le regarda vaguement dans les yeux :

Je suis désolée …
Revenir en haut Aller en bas
Marcol
Visiteur
Marcol


Nombre de messages : 1
Localisation : Artois
Date d'inscription : 04/06/2010

Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:09

[Quelques heures plus tôt]

Manquait plus qu’elle le traine dans la bouillasse aussi. Humilié dans sa propre antre devant ces hommes. L’avez l’habitude avec elle, toujours quelque chose qui ne tournait pas rond, toujours quelque chose qu’il n’avait pas prévu. La transaction se déroulait à merveille pour une fois qu’un champenois respecté un contrat. Jouant avec une vessie de porc, Marcol souriait comme toujours. Sauf que l’amusement tourna court, il bondit devant ses fidèles … l’avait repéré instantanément, l’avait l’œil pour ça le Marcol.

Elle repartait comme si de rien n’était … non d’une pipe en bois mal taillée, il sortit son chapeau et commença à gueuler tout ce qu’il pouvait.


Espèce de porc-épic mal embouché, z’allez me la chopper avant qu’elle soit hors de portée, s'pèce de vieux gibier à potence !! Aux chevaux, sortez moi la cavalerie et choppez moi cette catin vivante. Magnez vous le fessier si v’voulez pas terminer empaillé !

C’est donc à partir de cet instant que la course poursuite avait débuté. Une chose impensable pour lui, mais là, la catin l’avait bien eu. Oh que oui, il n’était pas resté insensible face à la belle brune aux yeux bleus mais elle finirait le bec cloué, la gorge coupée, fallait au moins ça pour satisfaire le Marcol.

Si j’met la main sur toi, t’pourra plus jamais … S'pèce de macaque, z’allez la viser avant que la nuit tombe ou v’continuez à vous la couler douce ?? J’laveux vivante mais bordel, sa veut pas dire qu’on doit la regarder nous narguer ?!

Il se sentit revivre quand il aperçut une flèche d’un de ses camarades la toucher. La chevauchée continua un bon moment, la seule chose qu’il espérait été qu’elle se vautre en beauté devant lui.

[Moment présent]

L’avait perdu de vue ne serais-ce que quelques minutes et quand il l’aperçut de nouveau, elle s’était réfugiée derrière des grilles d’une sorte de château. Surement, un nobliaux qui se reposé de ces journées à juger ou arrêter de pauvres paysans. Il stoppa son cheval à quelques mètres des grilles puis se mit à hurler :

Tu ne perds rien pour attendre. Je te ferrais trainer dans la boue parmi les tiens. Ce n’est que partis remise … reste bien caché, je te mettrais la main dessus ma chère Shawie …
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:01

Certaines personnes ont le don de se fourrer dans des situations impensables. Lui était d’une maladresse légendaire qu’il croyait incomparable mais il faut avouer que dans la famille, ils avaient tous un don particulier. Elle, elle ne pouvait pas faire un pas sans qu’une galère lui tombe dessus mais en même temps, elle le cherchait pas mal.

Une fois assuré que les grilles étaient fermées et que l’autre eut finit de vociférer des menaces envers elle, il soupira quand il entendit ses excuses. Ca, elle savait bien le faire. Depuis leur tendre enfance, elle n’avait cessé de trouver des excuses à ses actes. Il s’approcha d’elle, d’une part pour vérifier qu’elle allait tenir debout et d’une autre part pour se faire entendre.


Désolé … tu l’ai toujours. Tu ne peux pas débarquer ici comme ça. Je ne sais pas si tu as remarqué où nous sommes mais ce n’est pas chez moi. Il y a des règles dont je suis certain que tu prendras plaisir à enfreindre. Il n’est pas de mon ressort de dire si oui ou non tu peux rester … je ne suis même pas sur de vouloir que tu restes.

Tss à chaque fois il lui faisait un discours et chaque fois, il lui pardonné. Il était content de la voir depuis tout ce temps. A chaque fois qu’elle réapparaissait, il sentait ce petit pincement au cœur de joie. Il lui prit un bras et l’aida à faire quelques pas, trainant de l’autre main le cheval qu’il attacha autour d’un arbre.

Tu sais que tu m’énerves. Je ne te promet rien mais je vais voir avec la Vicomtesse si tu peux rester quelques jours ici … histoire que tu reprennes des forces et qu’on soigne toutes ces blessures. Reste ici, je vais voir ce que je peux faire.
Si quelqu’un vient pendant mon absence, dit lui que … que t’ai avec moi.


Kelso la laissa sur le palier de la porte. Il entra dans la demeure puis s’arrêta devant la porte du petit salon et toqua rapidement, limite un peu nerveusement. Il prit une pause sur de lui et attendit que la Vicomtesse lui ouvre, en attendant, il préparait déjà son dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:42

Oksana était en train de lire les derniers rapports reçus du Conseil Economique afin de faire part de ses analyses - lesquelles, elle le savait bien, ne seraient pas suivies d'effet - lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Etonnée, n'attendant aucune visite, elle signifia par un bref

Entrez,
à sa ou son visiteur qu'il pouvait venir s'adresser à elle. Le temps lui pesait tellement ces derniers mois, qu'une visite alors que leur voyage venait d'être annulé lui changerait sans aucun doute les idées. Elle avait accepté d'aider Darkaprincesse dans sa lourde tache mais il fallait se rendre à l'évidence, le cœur n'y était pas davantage que lorsque c'était son amie et vassale Ysa qui avait pris les rennes du duché.

Elle leva la tête et aperçu le chef de sa garde.


Qu'y a t-il Messire Kelso ? Vous semblez inquiet. Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





Une Arrivée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée remarquée   Une Arrivée remarquée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser