La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Maccro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:34

Mac avait marché longtemps. Un courrier d'un homme tout à fait inconnu lui était parvenu. On lui parlait dedans d'une vicomtesse, d'un chef de la garde, d'une invitation officielle … C'était le deuxième courrier qu'on lui envoyait alors qu'il ne connaissait même pas les expéditeurs. On parlait tant que ça de lui ? Il n'avait pourtant rien fait d'extraordinaire …

En plus de ne pas savoir comment ce Kelso le connaissait lui, Mac était intrigué par la fin du courrier. Il disait qu'il avait quelque chose à dire, à "faire". La grande curiosité de Mac avait été éveillé, et il voulait absolument savoir de quoi il s'agissait. Et puis, il n'allait pas refusé une invitation dite "officielle".

Le demeure de la vicomtesse n'est pas si facile à trouver. Il avait dû demander maintes fois son chemin et beaucoup ne connaissait même pas l'existence de ce lieu. Ou bien ils lui donnaient une route à suivre, itinéraire très souvent approximatif.

Malgré les difficultés, il était arrivé là où on lui avait demandé ! Une haute grille se tenait devant lui. Il ne voyait personne pour le moment. Peut être qu'ils étaient parti ailleurs. Et puis même si il apercevait quelqu'un, il ne pourrait reconnaître ce dénommé Kelso, inconnu du bataillon.

Il s'avança plus près de la grille, regardant partout autour de lui, cherchant une âme pouvant l'aider, encore une fois. Il tenait dans la main le courrier qui l'avait invité, au cas où on lui demanderait de le présenter.

Il prit la parole, assez fort pour qu'on l'entende assez loin.


Heho ! Il y a quelqu'un ?

Il attendit, espèrant qu'on vienne le chercher. Après tout, si on l'avait invité, c'est qu'on devait l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:01

Il sortit de la demeure tranquillement. Le garde de l'entrée venait tout juste de lui dire qu'un jeune homme attendait devant la grille. Cela devait être la personne attendu à tous les coups, il avait fait vite, voila un bon point. Comme si le garde ne pouvait pas lui ouvrir ... des fois, on pourrait se demander qui a fait de tel abrutis.

Certes il faisait froid mais ce n'était pas une raison pour se presser. Une plaque de verglas est si vite arrivée, une patte cassée aussi et il serait de nouveau impotent pendant des semaines. Quoi que, il pourrait contempler les beautés de la Demeure ... Il arriva à la grille en dévisageant le jeune homme ... s'était bien lui, pas de doute. Un grand blond et jeune ... un bon cobaye soit dit en passant !


Bonjour à toi, je suis Kelso. Je suis ravi que tu es trouvé aussi rapidement. Je ne pensais pas te voir si vite mais la ponctualité est une qualité, entre donc.

Il ouvrit la grille laissant le passage libre pour la personne et le guida jusqu'au halle d'entrée. Avec un peu de chance, la Vicomtesse viendrait jeter un œil à la potentielle recrue. Il lui indiqua un fauteuil pour savoir avant de prendre place à son tour.

Comme tu le voir, c'est un grand Domaine et nous avons besoin de plusieurs personnes pour s'en occuper. Nous avons eu quelques départs ... bref, nous recherchons des gens motivés pour faire partis de cette GM.

Serais tu intéressé par un poste dans la demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:02

Mac vit arriver un homme. Il était brun, plutôt de bonne consistance, il avait une tête à rire, pas vraiment l'allure d'un garde. Pourtant, c'est lui qui vint lui ouvrir. Ce fut aussi le premier à se présenter. C'était donc lui, Kelso, l'homme qui envoie des courriers.

Bonjour, enchanté. Je crois que vous me connaissez déjà, vous avez dit mon nom dans votre courrier.

Il suivit l'homme jusqu'à une grande bâtisse. On le fit entrer dans le hall qui était déjà gigantesque par rapport à ce qu'il avait vu auparavant. La maison d'Iseult, qu'elle disait si immense, était bien ridicule par rapport à ça. Et la décoration n'avait pas été laissé à n'importe qui, on avait pris le soin de rendre cette pièce - et sans doute toute la demeure - magnifique, de la mettre en valeur.

Il s'assied sur le fauteuil qu'on lui proposa et écouta les dires du sieur. Tout cela semblait intéressant, mais il avait déjà des questions en tête.


Hum. Je me permets de vous demander d'abord, comment avez-vous eu mon nom ? Je trouvais ça étrange qu'on me contacte comme ça, même si je n'en suis pas déçu ...

Il jeta un regard autour de lui.

Votre GM ... peut être, mais quel poste proposez vous ? Et quelles sont les tâches données aux postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:21

Comment j'ai eu votre nom ? Je vous ai croisé en différente halle du Duché. En vous regardant tout simplement, puis nous avons une amie en commun il me semble : Dame Iseult. Je suis certain qu'elle me dira le plus grand bien de vous.

Il scrutait le jeune homme se demandant pourquoi il hésitait à ce point. Une proposition comme celle-ci ne se refuse pas pensa Kelso. Mais soit, il fallait argumenter le pourquoi du comment. Il se gratta la tête en reffléchissant à quoi dire de plus puis finalement les mots lui vinrent naturellement.

Vous êtes bien jeune, une proposition comme celle ci ne se refuse pas voyons. Je vous proposerai le poste qui vous conviendra le plus. Peut être pourriez vous me rejoindre dans la garde personelle de la Vicomtesse.

Il stoppa un instant, reprit son souffle puis continua.

Vous semblez gaillard ... une place dans la garde me semblerais vous convenir. Ou alors, vous préférez un autre poste ? Quels sont vos domaines de compétences, se sera plus simple ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:15

Iseult ... Ben je vous transmets ses salutations, quand je lui ai parlé de vous, elle était toute folle !

Il sourit. C'était aussi elle qui le faisait hésiter, elle ne voulait pas qu'il devienne chevalier ni dans la religion, et elle disait qu'entrer dans une GM, c'était entrer dans une secte. Arfff ... Il ne comprenait rien à ce qu'elle voulait, jamais !

Hum la Garde, oui pourquoi pas. C'est vrai que ça semble me correspondre. A vrai dire, jamais je ne me suis interrogé sur mes "domaine de compétence". Je n'ai jamais occuper aucun poste, dans aucun domaine. La garde, j'accepte !

Une idée jaillit soudain.

Dites, vous devez savoir que je ne suis pas Champenois, ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:35

Ah oui, saluez la pour moi. Vous pouvez même lui faire une léchouille de ma part. Elle sera ravi de re découvrir cette coutume que nous faisions à Varennes. Oh, bien sur, au début, elle ronchonnera mais elle adorait puis c’est de moi donc bon, si elle râle, je vous autorise à lui mettre le doigt dans l’oreille.

Il se racla la gorge en regardant le jeune homme. La léchouille … ben concrètement il ne pouvait pas savoir ce que c’était. Kelso tu es vraiment dérangé mon pauvre ami, se dit il. Il regarda le blondinet qui ne semblait pas fuir rapidement hors de cette Maison de fou … ouf !

Il acquiesça en signe d’approbation pour la garde. Cela lui ferrait une compagnie, depuis le temps qu’il faisait ses rondes seuls. Enfin, être le seul homme aux abords de la Vicomtesse lui convenait parfaitement. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant de voir que Mac attendait une réponse. Mince … il n’avait pas écouté : « Champenois, ça ne dérange pas ».


Euh … ce n’est pas un critère de recrutement n’ayez crainte.

Voila, il ne savait pas la question mais la réponse semblait convenir. Il haussa les épaules en signe de satisfaction.

Je vous enverrai un nouveau courrier quand votre chambre sera prête. Je vous ferrai visiter la demeure et ferrez connaissance avec les autres membres.

Vous pouvez disposer Mac … vous connaissez le chemin je suppose. C’est une plaisir de vous avoir parmi nous. Je vous dis à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:55

Une léchouille .. Je lui transmettrais sans faute !

Ainsi les léchouilles aussi étaient connues à Varennes. Mac les avait comme introduit à Muret, et il les avait rendu célèbres dans certaines villes lors de son voyage, mais en Champagne, jamais il n'avait vu de léchouille. Elle allait être contente la blondinette !

Je suis heureux d'apprendre que ne pas être du Duché ne m'handicape pas ...

Il sourit, il n'avait aps encore pour projet de s'installer en Champagne, il était encore trop attaché à sa ville de Muret, et ses amis de là bas. Il avait voulu y retourner, avant que les moyens ne manquent ... Il se leva et serra chaleureusement la main de Kelso.

J'attends votre courrier avec impatience alors. A bientôt ...

Il lui adressa un dernier sourire avant de quitter la salle et de repartir vers la grille.

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:34

Il regarda le jeune homme partir. Uhm … il lui faisait penser à quelqu’un. Puis avoir une nouvelle présence masculine dans la demeure pourrait lui rappeler de bon souvenir. Oui pourquoi pas … physiquement, ce n’était pas le même mais il semblait y avoir une certaine ressemblance dans le caractère. Lui donner sa chance tiens. Il se gratta la tête et se tourna vers un miroir accroché au mur …

T’en pense quoi ? On le prend ? Il n’est pas comme toi mais pourrait faire l’affaire … je lui donne sa chance peut être ?

Il se retourna vers la porte et regarda de nouveau le blond. Il sortit de la demeure pour rattraper le futur garde. Il lui passa devant en courant, petit dérapage dans les graviers et lui posa sa main sur son épaule. Une fois stoppé, il mit sa main dans sa poche et en sortit un trousseau de clef qu’il tendit à Mac.

Je vous donne les clefs … de la demeure. C’est maintenant chez vous ici. Nous sommes d’accord pour que vous fassiez partis de la Maison. Prenez ces clefs, elles sont votre maintenant. J’espère que j’ai raison de vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Calicee.
Visiteur
Calicee.


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 22/01/2011

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:49

Bonjour, a vous tous, je me présente, je suis Calicee. je viens d'Argonne ou je suis Vicaire, Paroissiale, je travaille a la maréchaussée ou je suis le plus claire de mon temps..

Voila vous savez tout de moi, je ne suis pas célibataire bien sur, puisque je suis marié avec Aristote, au moins pas de chaussette a repriser tranquille..

J'ai trois enfants que j'ai adopter, Vabou, Marmar21, Solane..Ils sont grand maintenant il n'ont plus besoin de moi...

Je ne vois plus rien a dire que vous souhaiter une bonne chance..
L'Amitié et la plus belle chose au monde, alors soyons amis..
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:13

Ah vous voila. Merci d'avoir fait si vite. Je vous demanderais de patienter quelques instants car la salle dédiée aux débats est en réparation, une malheureuse chute de bois qui est en train d'être réparé à l'instant.

Dès que tout ceci est prêt, je vous donnerais les clefs. En attendant, si vous voulez vous désaltérer, je peux vous faire emmener des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Calicee.
Visiteur
Calicee.


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 22/01/2011

[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:29

Oui, bien sur une bonne choppe n'est pas de refus, oh.. juste le fond pour gouter..On est pas au pièces, n'est ce pas nous avons le temps pour réfléchir!... Je peu aider à ramassez ou quel qu'un sans charge déjà ?...

Je déguste ma choppe tout en écoutant ce que Kelso avait à me dire!..réfléchi bien à ce que tu dit par ce que là!.. tu est dans le rouge!.. :vo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Maccro Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Maccro   [RP] Arrivée de Maccro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Maccro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser