L'idée stupide d'aller chercher du bois lui avait traversé l'esprit. Ben oui, il faisait super froid dans la Demeure. Prendre soin du bien-être de sa Vicomtesse était maintenant primordiale dans son esprit. Un bon feu crépitant lorsqu'elle descendrait de sa chambre lui ferrait plaisir ... peut être. Il avait déja les bras chargés de buchette qu'il jeté dans une charette pleine. Voila, sa devrait suffir. Il sursauta quand il entendit un nom ... pas n'importe lequel ... son surnom qu'il n'avait ouïe depuis fort longtemps.
Un frisson lui parcoura le corps et lorsqu'il se retourna, il cru mourir. Il venait d'apercevoir son amie de toujours. Impossible ... ces hallucinations seraient elles revenues ? Il décida d'aller vérifier et laissa la brouette sur place et si dirigea vers l'arbre. Il passa derrière et cru que son coeur allait s'arreter une fois de plus. S'était elle, pas de doute ... aussi blonde, aussi joyeuse, peut être trop ^^, le même accent et surtout ce petit regard.
OMBROUNETTEEEEEE !!!
Il n'attendit pas la confirmation que se soit elle, il en était sur. Pas de doute possible avec ce genre de chose. Il s'empressa d'aller la prendre dans ses bras.
Ben dis donc, sa fait combien de temps ?? Pff allez viens, on va papoter à l'intérieur. Par contre, tu aurais pu t'abstenir de picoler !
Il souriait comme avant. Une sensation qui lui avait manqué. Il lui prit la main et l'entraina avec lui vers les grilles du domaine laissant sa brouette dehors. Il poussa la porte en espérant que sa Ombrette suivait toujours.