Diable pas ici !! Allez mettre ça plus loin et sortez le du milieu du couloir. Si j’entres un peu brusquement, je me retrouve les quatre fer en l’air, c’Est-ce que vous voulez ??
Il haussa les épaules regardant une bonne sortir le panier du milieu du couloir, retenant un cri de colère. Il avait décidé de se canaliser, ben oui. Il avait du mal à se supporter ces temps ci, il en avait conclu que les personnes qui l’accompagnaient pensé la même chose. Une fois le panier enfin sortit, après des minutes inutiles consacrées à débattre, il avait faim.
Même pas le temps de mettre un pied en cuisine qu’un garde, enfin non, pas un garde, mais le garde déboula dans le couloir comme un dératé. Sur le moment, il sourit parce que si le fameux panier était resté là, le garde n’aurait pu l’éviter. Il guetta le garde de haut en bas. Toujours aussi mal habillé mon pauvre pensa-t-il. Se contenir, se contenir.
Que veux tu ? Tu t’ai rendu compte que …
Rien du tout, tu arrêtes d’être désagréable. Il resta donc posté devant lui sans rien dire de plus. Une fois que le garde eut finit de balbutier, Kel sourit. Galea était la !! Il sautilla devant le garde avant de filer en courant vers les grilles. En effet, un homme … blond … carrure de guerrier, c’était lui. Il arriva devant la grille que le garde avait du laisser ouverte et s’empressa d’aller faire une léchouille amicale à Galea.
Comment tu vas ? Tu déménages où ? Klousky est la, tu veux la voir ? Tu veux …
Bonjour ! J’espère que tu vas bien biquet. Je t’en pris, entre. On va aller papoter dans le salon, tu y croiseras surement des gens de GM que tu connais.
Il lui sourit amicalement et l’entraina vers le hall, tout excité par l’idée que son Capitaine puisse faire partis de la GM. Varennes n’était plus mais peut être pouvaient ils tous se réunirent, qui sait.