La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Angelah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Analyia
Visiteur
Analyia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:23

Suite a la proposition de Hersent, Angelah, se promena direction la Grande Maison, dont Hersent lui avait indiquée, elle admira le paysage rayonnant, plein d'oiseaux qui chantaient, les belles fleurs fleurirent, le soleil rayonnant, quel magnifique paysage, elle arriva à l'endroit indiquée, admira l'Entrée de la Grande Maison , elle agita la cloche, pour prévenir qu'il y avait quelqu'un a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:19

Dans l’attente que le nouveau garde arrive, Kelso s’était posté à la grille comme au bon vieux temps, oubliant pour un moment son titre. Il sortit de la petite cahute en entendant des bruits de pas puis la cloche. Il sortit la tête et ne reconnut pas la personne. Hum … peut être une invitée de Hersent ou de Maccro. Il garda la main sur le pommeau de son épée et salua la jeune dame.

Bonjour dame, bienvenus sur les Terres de la Vicomtesse Bourmont. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur et en quoi je pourrais vous aider ?

Tout en gardant à l’œil la jeune femme, il ouvrit la grille et resta planté devant.
Revenir en haut Aller en bas
Analyia
Visiteur
Analyia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:31

Angelah salua le Duc et se presenta

Bonjour, je m'appelle Angelah, je suis la Douanière & le Sergent de la Prévoté de Sainte-Menehould..
Hersent m'a proposé de faire partie de la Grande Maison.. Elle m'en a beaucoup parlé, je me suis renseignée et j'ai fini par acceptée la proposition d'Hersent
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:49

Hersent guettait de la fenêtre du salon, l'arrivée imminente d'Angelah. Elle aperçut Kelso qui retrouvait ses fonctions d'antan et le vit ouvrir la grille et s'adresser à quelqu'un. Elle remarqua également qu'il avait posé sa main sur le pommeau de son épée. Elle sortit très vite du salon pour le rejoindre, l'épée au baudrier; elle pressa le pas une fois dans la cour et arriva très vite à la hauteur du duc et un grand sourire s'épanouit sur sa fih=fure lorsqu'elle reconnut la visiteuse...Angelah était venue:

Bonjour Kelso! Bonjour Angelah!

Elle la prit dans ses bras et l'embrassa bien fort.

Comme je suis contente que tu te sois décidée à venir ici, à Bourmont. Tu as fait bon voyage?

Elle se tourna pour s'adresser au chef de la garde et duc de Champagne:

Kelso, Angelah est la jeune femme dont je t'ai parlé l'autre jour. Je crois que tu peux la laisser entrer pour que nous puissions lui faire visiter La Demeure et s'entretenir un peu avec elle afin de lui exliquer quelques petites choses.
Au fait, il me semble avoir vu dans le coin le nouveau garde...Cortès, oui, je crois qu'il s'appelle comme ça, tu pourras regagner ton bureau plus vite que tu ne le pensais.


Pointant son index vers le fond du jardin:

Regarde, il arrive, sans se presser certes, mais il arrive. Je me demande où il est resté traîner autant avant de venir prendre son poste? Je reste ici avec Angelah, le temps que ce cher Cortès vienne prendre son tour de garde, comme ça tu auras le temps de préparer quelques pièces où nous pourrons nous installer tranquillment...si cela t'agréée, évidemment.

Reportant son attention sur Angelah, elle continue:

Nous attendons donc Cortès puis nous prendrons le chemin du salon tout en profitant du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Analyia
Visiteur
Analyia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:02

Angelah vit Hersent qui l'embrasse, et fit de meme, et lui fit un gros calin de retrouvaille..

Bonjour Hersent, vii j'ai fini par venir, oh oui j'ai fait un bon voyage, plein d'oiseaux qui chantaient, les fleurs qui fleurissaient, le soleil rayonnant, un beau paysage.. Merci de Votre accueil.. C'est aussi grace à l'avis de Bry, que je suis venue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:13

Sacrebleu, le domaine était immense et l'idée qu'il avait eu de partir à sa découverte pendant sa pause s'avera complètement idiote: résultat il avait traîné et d'après les silhouettes qu'il distinguait à la grille, son absence était remarquée.
Nonchalammment, le pas pesant, il avance vers la grille et les trois silhouettes, lorsqu'il arrive à leur hauteur il les salue:


scuzez', le domaine est si grand que j'viens just' d'en finir le tour.

Sans piper un mot de plus, il se mit en faction près de la grille. Il est vétéran des armées royales, c'est un taiseux...faut le prendre comme il est...silencieux et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Analyia
Visiteur
Analyia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:33

Analyia attendit des jours a la porte.. et finissa par abandonné apres tout ce qu'elle vivait depuis une semaine c'était beaucoup trop.. elle avait plus la force de s'engager quelque part.. elle laissa un mot:

Bonjour,
Je suis vraiment navré mais je pense que je vais abandonné.. J'attend depuis des jours a la porte.. et je suis pas en forme.. Je reviendrais plus tard.. Je dois d'abord passé à L'hospice.. Bonne journée.. Merci quand meme de m'avoir parlé..

Analyia, douanière, Sergent de la prévoté de Sainte-Menehould & Premier Lieutenant de la Prévoté..



Analyia deposa le mot sur la grille.. Et s'en alla tristement & lentement pour admiré le paysage, en espérant y revenir quand elle ira mieux.. elle esperait dire au revoir à Hersent & aussi s'excuser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Angelah Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Angelah   Arrivée d'Angelah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Angelah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser