La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arriver de ptifouen personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:51

ptifou marcha avec un papier en main sur ce papier il y avait des indication pour ce rendre a la grand maison après quelque erreur de direction ptifou arriva devant cette maison qu'il pensait etre la bonne alors il frapa a la porte et s'anonca


BONJOUR, je suis ptifou je voudrais savoir si je me trouve bien a la grande maison je me présente sur les conseil de dame Hersent qui ma inviter a venir ici enfin d'après le plan c'est ici


ptifou ce dit a moin que j'aurais du tourner la ? nan c'est juste je suis sur d'etre au bonne endroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:23

Dans l’attente que le nouveau garde arrive, Kelso s’était posté à la grille comme au bon vieux temps, oubliant pour un moment son titre. Il sortit de la petite cahute en entendant des bruits de pas. Il sortit la tête et ne reconnut pas desuite la personne. Puis, il arriva à se rappeler le visage un peu familier, un soldat ... Hersent, oui voila, c'était cela, une nouvelle personne pour la GM.

Bonjour à vous, bienvenus sur les Terres de la Vicomtesse Bourmont. Puis-je savoir à qui ai-je l’honneur et en quoi je pourrais vous aider ? Vous venez sur demande de Hersent dans l'optique d'intégrer la demeure ?

Tout en gardant à l’œil le jeune homme, il ouvrit la grille et resta planté devant.
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:33

ptifou ce présenta comme lui avait indiqué le sieur

bonjour, je suis ptifou soldat chez les loups et dame QHersent ma informer que des poste dans la GM etait libre alors je lui est dit que cela m'intéressais mais je ne sait quel poste choisiralors si vous pouviez me conseiller je sais qu'il y a

-Herboriste ce poste ne mintéresse pas
- Jardinier celui ci non plus
- Médicastre peut etre celui ci
- Maitre queux je suis très mauvais cuisinier
- Garde j'ésite
- Palefrenier peut etre
- Argentier et je gère très mall'argent

en gros j'hésite entre médicastre garde et palfrenier

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:53

Vu que Ptifou enchaina rapidement, Kels décida de rester dehors pour discuter, c'était pas plus mal en fait. Il l'écouta attentivement en opinant du chef en le voyant déja choisir ces postes. Il s'accouda contre contre la cahute du garde et enchaina :

Oui, en effet, nous recherchons des personnes pour la Demeure. Pour la garde, nous avons trouvé un ancien militaire à la retraite qui ne devrait plus tarder à arriver, puis, vous êtes soldat, vous n'avez pas envie de découvrir autre chose que la sécurité ?

Medicastre ? Vous avez des notions, un diplome attestant vos compétences dans ce domaine ? Hors de question d'avoir un imposteur dans ce métier, c'est bien trop important comme responsabilité. Si vous avez les compétences et un diplome, dans ce cas, je n'aurais rien dis.

Palfrenier, ce serait pas. Nous n'en avons pas du tout alors que tous les membres de la demeure ont une monture voir plusieurs. En revanche, il faudra s'atteler à remettre en état les étables.
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:41

ptifou ce dit qu'il n'avait aucun diplome alors medicastre on oublie. palfrenier c'est une tache particulièrement ingrate et difficile cependant la difficulter ne le genai pas


hum hum bon ben je ne pourraispas exercer mon talent d'emputationsans anesthesie l'arriver de ptifouen personne 200640 .

je pense que palfrenier meme si s'agit d'une tache ingrate et difficile je pourrais la faire sauf s'il y aautre chose qui conviendrais plus a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:26

Pour ce qui est des postes de tortionnaire, c'est réservés et exclusif à la Vicomtesse. D'ailleurs, que je ne vous trouve pas à trainer dans la salle de torture si jamais vous veniez à être pris. Vous seriez pendu sur le champs sur la place du village, cul nul et lapider en même temps. Sinon, si vous souhaitez une brève démonstration, dans ce cas, nous avons des très beau siège cloutés pour vous assoir, le temps que j'aille chercher la Vicomtesse.

Petit sourire en coin amusé avant de poursuivre.

Palfrenier pourquoi pas. Mais si vous cherchez la reconnaissance, pourquoi avoir mis les pieds en caserne ? Ahum, ceci étant dit, il faudra être soigneux avec les chevaux, surtout avec le mien en fait, il est assez délicat comme bête. Sinon, histoire de conclure cet entretiens et surtout histoire de voir si vous n'êtes pas un fou fourieux refoulé, qu'attendez vous de cette intrégation dans la meilleure Grande Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:18

je ne recherche pas la reconnaissance, je cherche juste a servir le duché.

pour ce qui est d'etre soigneux je le serais et j'en prendrai grand soin de tous ceux qui me seront confier .

pour ce qui est de mes attente de l'intégration de lameilleur GM, je n'attend rien de spéciale je veut servir mon duché et je suis engager pour servir mon duché du mieux que je le peut comme tout lesgens qui sont ici. je ne sais pas si cela vous convient ou pas mais je vous dit ce que je pense et le plus honnetement possible.


puis il repriset dit

j'ai bien saisi l'affaire de la salle du tortionaire, cette pièce n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:53

ptifou atendait que le sieur revienne lui faire part de ces impressions et comme le sieur ne revenais pas ptifou ce dit qu'il va faire passer le temps du mieux qu'il le pouvais alors il regarda le garde qui était poster a coter de lui et qui le regardait bien étrangement pendant que ptifou tournai autour de lui et lui dit

ben quoi pourquoi meregarder vous ainsi je fait rien

ptifou au bout de trois jour a tourner autour du garde avait la tete qui tournai alors il décida de cs"arreter et de trouver un endroitou il pouvais s'assoir

il avait trouver un super endroit ou il avait une suberbe vue sur les crotins de chevaux alors demanda au garde

hé l'ami puis-je avec votre permissions m'installer ici en attendant le que le sieur revienne enfin s'il n'ai pas trop occuper avec tout ce qui ce passe actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 2:13

Hum pardon, j'étais en train de vous imaginer en tenue de bouffon de la cour, pour divertir la Vicomtesse par exemple, ou ménestrel en fait, ou jonggleur ou comteur d'histoires. Désolé de cette absence. Vous me semblez gaillard tout de même et une place dans cette GM pourrait vous être offerte. Palfrenier pourquoi pas, je dois juste m'assurer que vous n'êtes pas un fou furieux en puissance pour le bien des gens de cette mesine évidement.

Petit sourire en se souvenant d'une expérience, il y a fort longtemps ici lieu. Il en rigolerait presque maintenant alors que sur le coup, il eut faillit voir un meurtre en direct. Bref, il regarda de nouveau Ptifou.

Donc, je vous le demande officiellement, vous sentez vous prêt pour nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:59

ptifou regarda lesieur s'excuser et lui exposer ses penser auquel il ose ajouter subtilement

si c'est pour divertire la vicomtesse je veut bien me sacrifier

ptifou repris son sérieux et dit au sieur

oui biensur je me sens pret a vous rejoindre merci de bien vouloir m'acceuillir chez vous enfin chez la vicomtesse

ha oui vous tout pardoner pour votre absence cela arrive meme au meilleur regarder moi sa m'arrive l'arriver de ptifouen personne 200640
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:27

L'garde attendit que l'Duc lui fit signe pour refiler les clefs. Un gus d'plus dans la maison, nous voila bien avec celui la. Il s'approcha entendant que la conversation était terminée et donna un trousseau de clefs au nouveau palfrenier.

J'vous souhaite l'bienvenus ici d'la part d'tout le monde. J'espère qu'on vous gardera ici un moment. J'vous ai à l'oeil et du bon, pas de coup foireux sinon j'te bote le cul avant même que tu t'en rendes comptes.

On t'attends en salle de mobilisation : https://oksana.niceboard.com/t245p135-appel-aux-membres-de-la-demeure

Puis, ici pour parloiter de tout et de rien : https://oksana.niceboard.com/t331p990-de-tout-et-de-rien
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:32

Hersent avait entendu arriver Ptifou: elle sortit pour l'accueillir et de loin vit que Cortès faisait encore sa mine des mauvais jours. Non mais, quel cerbère à la triste figure celui-là! Certes, il ne fallait pas, dans ses fonctions, être trop avenant mais il y avait des limites quand même!
Elle s'approcha assez près pour l'entendre intimider Ptifou:


Heum...Cortès...Ptifou se tiendra à carreau, ne vous inquiétez pas: moi aussi, je l'aurai à l'oeil et pas qu'ici en plus!
Ptifou, ne faites pas attention...aujourd'hui notre cher Cortès s'est levé du mauvais pied yes


Elle murmura à Cortès:

Dites voir...je peux vous prescrire quelque chose pour vous détendre un peu...du baume à lèvres? De la tisane apaisante? Je vous jure, je sais que vous devez écarter les malfaisants du domaine Bourmont mais de là à terroriser les nouveaux venus...pfff vous faites fort quand même.

Se tournant vers Ptifou:

Bien, Ptifou, venez prendre vos quartiers et parloiter, comme l'a suggéré notre aimable Cortès, de tout et de rien en notre compagnie. On verra après pour la visite des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Visiteur
ptifou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:16

ptifou vit un homme s'approcher de lui avec une tete de psychotique pres a tranche celui qui leregzrderai de travers alors ptifou ce dit que pour éviter de perdre un memebre il décida de regarder les feuille morte au sol, puis l'homme lui adressa la parole ptifou ce demander s'il allait survivre et surtout ce qu'il avait bien pu faire ptifou attrapa le trousseau de clef que l'homme lui donna et lui répondit


heu merci, pas de souci je vais surveiller mes fessier pour pas qu'il soit botter, très bien je vais tacher de les trouver ces salles

puis ptifou etendit une voix familière alors il courba son dos pour ce pencher et appercevoir la personne que le sieur cachai dans son dos et sourit a ce qu'elle lui dit puis ajouta doucement pour pas etre entendu du sieur

j'èspère qu'il a un pied droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de ptifouen personne Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de ptifouen personne   l'arriver de ptifouen personne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de ptifouen personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser