La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour profiter d'une invitation permanente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eilinn Melani
Visiteur
Eilinn Melani


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:36

Après s'être rendue au castel ducal pour cette étrange chose qu'était la constitution des EGC, Eilinn Melani avait décidé de rendre visite à l'amie de feue sa mère. Il y avait d'ailleurs stipulé quelque part dans un testament que la Vicomtesse de Bourmont était chargée de l'enseignement d'une obscure matière intitulée "faire parler les gens". Eilinn avait déjà été confesseur de quelques pécheurs à Noirlac, mais elle ignorait comment quelqu'un qui n'était pas ecclésiastique pouvait le faire.

La jeune fille n'était pas venue en carrosse, elle avait préféré faire seller Calypso, et charger quelques fontes contenant des vêtements simples et convenant à la saison. Ce fut donc un cavalier solitaire qui se présenta à la lisière du domaine, au poste de garde. Dans des vetements androgynes, aux cheveux courts, il était difficile de déterminer si c'était une femme ou un homme.


Le bonjour, je viens rendre visite à Oksana de Floret.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:58

Cortès sortit de son poste de grade lorsqu'il entendit une voix fluette demander après la Vicomtesse Oksana: il détailla le drôle...ou la drôlesse, pas moyen de savoir, pas plus haut que quelques pommes...on lui appuierait sur le nez que du lait en sortirait encore.

'Jour, damoiselle? J'vas prévenir à la Demeure que la Vicomtesse a une visite. J'reviens après, j'en ai pas pour long.

Il partit en ronchonnant sur les filles qui s'habillaient en garçon si bien qu'on ne savait plus qui était quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Visiteur
Eilinn Melani


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:20

Avant que le garde ne parte prévenir la maitresse des lieux, la visiteuse précisa tout de même son nom.

Eilinn Melani.

Elle ne prit pas la peine de préciser les titres éventuels, elle n'en avait pas besoin. Quant aux ronchonnements du garde sur la jeunesse, elle fit comme si elle n'avait rien entendu des bougonnements.
Elle démonta de sa jument, gardant dans sa main les rênes de Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:24

Un garde - qu'elle ne se souvenait pas avoir vu - vint lui annoncer d'un ton et d'un pas plus que nonchalants, qu'il y avait une personne qui souhaitait la voir à l'entrée. Non seulement il ne semblait ne pas s'être enquéri de l'identité de ladite personne, mais en plus, il l'avait laissée à l'entrée et s'était éclipsé si rapidement que la vicomtesse n'avait même pas eu le temps de lui dire de la faire rentrer. C'est ainsi que, d'une humeur plus que douteuse, elle se rendait elle-même au portail. Il faudrait qu'elle parle à Kelso de cet espèce d'hurluberlu qui parlait comme un charretier et n'était même pas capable de faire son travail correctement.

Quelle ne fut pas sa surprise en arrivant, de reconnaitre - il ne pouvait en être autrement tant la ressemblance était frappante malgré la différence de style vestimentaire et de coiffure - la fille de sa grande amie Ylalang !

Elle se retint de la prendre dans ses bras tant l'émotion l'étreignait de la revoir après tant de temps.



Bonjour. Mademoiselle Melani je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:59

V'là qu'la Vicomtesse l'avait semé...il n'aurait jamais pensé qu'elle cavalait aussi vite que ça. Humpf, valait mieux qu'il gare ses fesses plus loin, vu le regard qu'elle v'nait de lui balancer.
Il retourna, discrètement, dans sa guérite, et s'y enfila une bonne pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Eilinn Melani
Visiteur
Eilinn Melani


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:10

Le garde partit, et Eilinn commença à patienter. Par chance il faisait beau et un palefrenier vint s'enquérir de la jument. Eilinn lui en confia les rênes sans attendre, et attendit que le garde revint.
Mais ce ne fut pas lui qui se présenta, mais la Vicomtesse en personne. Etant habillée en homme, la révérence convenait assez peu, ainsi Eilinn préféra une génuflexion moins protocolaire marquant le respect du aux ainés.


Tout à fait, et je vous remercie Vicomtesse de m'accueillir en personne.
Vous excuserez ma tenue, je suis habituée au Louvre à être vêtue ainsi, et porter des robes n'est pas très pratique pour monter à cheval.

Craignant d'ennuyer la vicomtesse avec un bavardage stérile, Eilinn se tut, tout en reprenant le chemin vers le manoir. Il était difficile en cet instant de croire que cette jeune fille de cinq pieds de haut commandait un des plus importants offices du Louvre.



[pardon j'avais pas vu les réponses Embarassed ]

Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:37

La vicomtesse sourit aux excuses de la jeune fille. Il était vrai que sa tenue contrastait avec les belles robes de sa mère, mais un garçon manqué n'était pas pour lui déplaire non plus et cela lui donnait un air volontaire et d'une belle assurance.
Ne vous inquiétez point, cela ne me choque nullement.

Par contre, ce serait plutôt à moi de m'excuser pour l'accueil que vous avez du recevoir par le garde. C'est notre dernière recrue, et il est impossible de lui faire passer ses habitudes de rustres. Je me demande si je ne vais pas devoir le dresser à l'écarteleuse tellement il est têtu.




[Suite au salon]
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Contenu sponsorisé





Pour profiter d'une invitation permanente Empty
MessageSujet: Re: Pour profiter d'une invitation permanente   Pour profiter d'une invitation permanente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour profiter d'une invitation permanente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager pour la vicomtesse.
» Un agrume qui vient pour sa herse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser