La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le courrier !

Aller en bas 
+5
VABOU
hersent
Kelso
Klouska
Maccro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:34

Yop yop ! J'pense qu'il faudrait peut être penser au courrier qu'on va envoyer aux habitants et aussi se répartir dans les villes. Personellement, je pense que je peux prendre Clermont, j'y suis en permanence et j'suis connu de tous là-bas ^^

J'ai fait très vite fait un truc, c'est une ébauche, pas super super quoi. Proposez vos idées aussi, apportez des corrections au mien, etc ... Wink Je ne savais pas si il fallait favoriser le tutoiement ou le vouvoiement.


Citation :
[ Pour voter : IG → Sénéchaussée → Élection du conseil → Voter ]

Salut !

Je commence par me présenter, je suis **** l'un des membre de la liste ducale « Chupa Chups » candidate aux prochaines élections. Cette liste est principalement constituée de membres ayant déjà une expérience politique mais aussi certaines nouvelles pousses avides d'apprendre et pleines de volonté.

Je viens vers toi pour te présenter les idées de notre programme en bref. Il concerne tout les secteurs sur lesquels le conseil ducal peut agir.

En ce qui concerne la sécurité, nous soutenons une communication poussée pour un meilleur recrutement, ainsi qu'une meilleure organisation des forces armées Champenoises.
Pour l'animation, nous pensons à juste titre que la Champagne a besoin d'un boost. Nous avons concocté quelques animations qui seront largement communiquées afin que tous participent.
En économie, les mines sont une forte préoccupation, nous proposons une meilleure gestion. De plus, les taxes seraient évaluées à nouveau.
Dans le domaine juridique, nous proposons une étude approfondie des Lois Fondamentales afin de les modifier au besoin. Nous comptons aussi sur un recrutement poussé.
La plus grosse partie concerne la communication, car tout repose dessus. Nous proposons une meilleur communication entre le conseil et les militaires, des formations pour les champenois désireux de devenir conseiller ou maire, et l'envoi par courrier du rapport ducal qui reflète les discussions entre les conseillers ducaux.

Je t'invite à voir notre programme en entier sur la gargote. Tu pourras ainsi y poser tes questions et nous rencontrer.

Je me tiens également à ta disposition pour toutes questions par courrier

Cordialement

****
Liste Chupa Chups !

[ Desolé pour les fautes d'ortho/Grammaire, j'ai pas trop relu ]
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:42

je serai plutot pour le vouvoiement..

mais sinon, bien ! ^^ c'est deja vraiment pas mal.
Faut pas que ce soit trop long.. sinon, on le sait, les gens ne liront pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:46

J'ai remplacé le "tu'" par le "vous" sinon le courrier me semble plus que correct. Très bon boulot Mac.

Qui peut faire quelle ville ?

Mac ---> Clermont

Citation :
[ Pour voter : IG → Sénéchaussée → Élection du conseil → Voter ]

Salut !

Je commence par me présenter, je suis **** l'un des membre de la liste ducale « Chupa Chups » candidate aux prochaines élections. Cette liste est principalement constituée de membres ayant déjà une expérience politique mais aussi certaines nouvelles pousses avides d'apprendre et pleines de volonté.

Je viens vers vous pour vous présenter les idées de notre programme en bref. Il concerne tout les secteurs sur lesquels le conseil ducal peut agir.

En ce qui concerne la sécurité, nous soutenons une communication poussée pour un meilleur recrutement, ainsi qu'une meilleure organisation des forces armées Champenoises.
Pour l'animation, nous pensons à juste titre que la Champagne a besoin d'un boost. Nous avons concocté quelques animations qui seront largement communiquées afin que tous participent.
En économie, les mines sont une forte préoccupation, nous proposons une meilleure gestion. De plus, les taxes seraient évaluées à nouveau.
Dans le domaine juridique, nous proposons une étude approfondie des Lois Fondamentales afin de les modifier au besoin. Nous comptons aussi sur un recrutement poussé.
La plus grosse partie concerne la communication, car tout repose dessus. Nous proposons une meilleur communication entre le conseil et les militaires, des formations pour les champenois désireux de devenir conseiller ou maire, et l'envoi par courrier du rapport ducal qui reflète les discussions entre les conseillers ducaux.

Je vous invite à voir notre programme en entier sur la gargote. Vous pourrez ainsi y poser vos questions et nous rencontrer.

Je me tiens également à votre disposition pour toutes questions par courrier.

Cordialement

****
Liste Chupa Chups !
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:48

moi j'peux faire une ville, peu importe laquelle ^^ comme ca vous arrangera

a voir quand on envoi

(j'ai bcp plus de temps libre en semaine que le week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:49

Je veux bien faire Varennes...ou Troyes, j'y suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Visiteur
VABOU


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 2:05

Pfff hersent tu veut pas me laisser varene ? Le courrier ! 464504


Sinon je suis a Reims actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:15

Vabou, je vous voyais plus faire Argonne vu que vous habitez la bas et que vous devez avoir une certaine "côte", non ?

Je fais une proposition sachant que si une personne a moins de temps qu'une autre, celle qui a plus de temps pourra aider l'envoit dans d'autre ville. Qu'en pensez vous ?

Macc ---> Clermont
Hersent ---> Varennes
Kelso ---> Reims
Klouska ---> Conflans
Vabou ---> Argonne
Ereon ---> Troyes
Suzette ---> Compiègne
Yunab ---> Sainte
Maviste ---> Langres


* On peut oublier Gab pour les courriers qui est juste la pour aider à compléter la liste ainsi que Atlas.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:37

VABOU a écrit:
Pfff hersent tu veut pas me laisser varene ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sinon je suis a Reims actuellement.

Ben non Vabou parce que je suis débordée actuellement et il me faut le plus petit village pour l'envoi des courriers.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Visiteur



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:49

C'est qui le titre et le courrier finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:46

Euh, vous savez sans doute qu'il existe un pigeonnier magique qui permet d'envoyer tous les courriers d'un coup?
il suffit de juste de remplir la liste avec les noms et tout part d'un coup, je vous assure que quand tous les pigeons partent d'un coup, faut ouvrir l'ombrelle pour pas se faire tapisser de fientes
je fais Compiègne lundi et m'attends d'ores et déjà à quelques retours poivrés de la part d'habitants aigris
d'ailleurs éron a une copine à compiègne... si , si, elle m'a dressé un portrait de toi ! miam, j'en suis jalouse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:48

quoi ? il est ou ton pigeonnier magique ?!!??!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:02

Le courrier ! 200640
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:13

*l'attrappe par les épaules et la secoue*

mais parrrllleeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:24

S'approche aussi de Suzette et demande vivement:

Ouiiii...paaaarrrleeeuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:55

Non Suzette, interdiction de se servir du courrier du maire pur l'envoit des courriers.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:17

Shocked Dis donc Suzette, c'est pas bien de nous faire croire au pigeonnier magique qui n'appartient aux maires!!! T'as d'la chance qu'on fasse partie de la même équipe pour les joutes...sinon...gniak, gniak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Visiteur



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:32

Il faut envoyer quoi et sous quelle titre et qui ose parler de moi comme un amant parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:43

Macc ---> Clermont
Hersent ---> Varennes
Kelso ---> Reims
Klouska ---> Conflans
Vabou ---> Argonne
Ereon ---> Troyes
Suzette ---> Compiègne
Yunab ---> Sainte
Maviste ---> Langres

Debut de l'envois : Dés demain si possible. (dimanche 6 mai)

Titre : Chupa's du courrier

Courrier :

Citation :
[ Pour voter : IG → Sénéchaussée → Élection du conseil → Voter ]

Salut !

Je commence par me présenter, je suis **** l'un des membre de la liste ducale « Chupa Chups » candidate aux prochaines élections. Cette liste est principalement constituée de membres ayant déjà une expérience politique mais aussi certaines nouvelles pousses avides d'apprendre et pleines de volonté.

Je viens vers vous pour vous présenter les idées de notre programme en bref. Il concerne tout les secteurs sur lesquels le conseil ducal peut agir.

En ce qui concerne la sécurité, nous soutenons une communication poussée pour un meilleur recrutement, ainsi qu'une meilleure organisation des forces armées Champenoises.
Pour l'animation, nous pensons à juste titre que la Champagne a besoin d'un boost. Nous avons concocté quelques animations qui seront largement communiquées afin que tous participent.
En économie, les mines sont une forte préoccupation, nous proposons une meilleure gestion. De plus, les taxes seraient évaluées à nouveau.
Dans le domaine juridique, nous proposons une étude approfondie des Lois Fondamentales afin de les modifier au besoin. Nous comptons aussi sur un recrutement poussé.
La plus grosse partie concerne la communication, car tout repose dessus. Nous proposons une meilleur communication entre le conseil et les militaires, des formations pour les champenois désireux de devenir conseiller ou maire, et l'envoi par courrier du rapport ducal qui reflète les discussions entre les conseillers ducaux.

Je vous invite à voir notre programme en entier sur la gargote. Vous pourrez ainsi y poser vos questions et nous rencontrer.

Je me tiens également à votre disposition pour toutes questions par courrier.

Cordialement

****
Liste Chupa Chups !
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Visiteur



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:48

merci de cette admirable précision mon cher duc. Je vais donc me retirer sur les terres D'Andelot-Blancheville pour la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Visiteur
VABOU


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:00

Vous avez raison duc Kelso je suis beaucoup plus connu sur Argonne et le fait que le courrier vienne de moi peut apporter des voix. je commence des demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:45

c'est pas le pigeonnier du maire bande de mauvaises langues !!
je vous dit que c'est un pigeonnier magique

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je fais compi lundi

tongue
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 7:11

cheers merci Suzette
Revenir en haut Aller en bas
Ereon
Visiteur



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/03/2011

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:37

Troyes fini.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:41

il est encore 'trop tot pour voter'.
Ne vaut il mieux pas attendre que les votes soient ouverts avant d'envoyer la lettre, pour que, les mémoires courtes puisse y aller directement apres lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:09

Ce n'est pas grave Klouska, envoyez des ce jour.

Pour le programme, je le mettrai aussi aujourd'hui je pense vu que dans le courrier on précise bien qu'il sera affiché en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier ! Empty
MessageSujet: Re: Le courrier !   Le courrier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser