La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mot d'ordre

Aller en bas 
+5
Suzette
VABOU
hersent
Ereon
Kelso
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yunab
Visiteur
yunab


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:27

pas spécialement besoin d'être duc pour se faire entendre aussi, les postes que l'on va avoir sont assez stratégiques pour avoir un oeil sur tout.
quand a moi et bien... c'est simple en tant qu'officier royal je ne peux pas être duchesse et d'ailleurs voilà tout juste 2 mois que je ne le suis plus et je n'ai pas spécialement envie de m'y recoller de suite, c'est un fait.
c'est un poste épuisant, faut l'avoir été pour comprendre.

on peut rater un premier mandat et être bon sur le second, tout dépends aussi du conseil qu'on a , de la façon dont on répartit les postes ect...Ced est pas méchant, il essaie de faire au mieux avec la situation, d'ailleurs tout n'a pas été négatif.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:11

Certes, j'espère juste qu'il saura se libérer de l'emprise d'une certaine duchesse qui s'est amusée à pourrir la vie de quelques conseillers dont moi. Quand on en arrive à humilier autrui pour prouver qu'on existe et qu'on a un pouvoir c'est affligeant. De plus, s'attacher à diviser pour mieux mettre le bazar partout, ça aussi c'est affligeant: aucune communication entre la prévôté et la connétablie voire même la procure...intelligent comme stratégie!

Les Loups serviront le duché quel que soit le duc régnant car malgré tout ce qu'on peut baver sur leur compte ils ont de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Visiteur
yunab


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/03/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:14

c'est ce que j'ai dit hier a cedmisc, que pour ce mandat il faudrait franchement qu'il nomme un autre vice duc, moi j'ai rien contre maltea spécialement, c'est une crème avec moi Laughing
mais bon, j'ai bien vu qu'au niveau de ce mandat ca avait été un soucis de la voir a ce poste.
et clair niveau communication zero, ca faut vraiment que ca change
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:20

C'est une crème avec toi Yunab après qu'elle t'ait bien pourrie pendant plusieurs mandats, reconnais-le. Donc la Maltea, au large car vraiment, elle a fait des dégâts et de sérieux dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:57

J'espère etre Vice Duc. Ced c'est entouré de Maltea pour éviter de gueuler et garder le bon role sauf qu'un duc ce n'est pas ça, c'est à lui de gueuler et de prendre des décisions même contre l'avis de ces amis. On est vraiment seul à ce poste et il est incapable de recadrer une personne surtout si elle proche de lui. Maltea aura du etre recadré depuis le début sauf que maintenant que la merde est mise ... elle ne désire plus s'investir, enfin qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:27

Ben qu'elle se casse, elle ne manquera à personne.

Un duc qui ne gueule pas , c'est anormal.
Les gens ne sont pas dupes
Et à vouloir garder le "cul" propre ben il s'est crotté tout seul et lui et maltéa se sont discrédités eux même

Je fais entièrement confiance à nos Chupa's, vraiment.
Si les 12 s'y mettent , vous devriez y arriver.
Il est grand temps pour la champagne de sortir de cette morosité
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:40

Allons Suzette, un peu de respect pour la Duchesse, elle reste ce qu'elle est mais répond toujours présente.

Nous verrons bien, la liste avait des projets, nous tenteront de les mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:53

Kelso!!!! Suzette ne mâche pas ses mots et c'est son droit! Elle ne manque pas de respect à la duchesse de Brienne, elle lui reproche seulement les diverses humiliations qu'elle aime faire subir à autrui. Je suis la première à dire aussi qu'elle répond présente quand on a besoin de quelqu'un pour monter une armée ou aider bénévolement. Mais cela ne lui donne pas le droit de prendre les gens pour des bons à rien ou de la m****.

Ce qu'il lui faut à la duchesse ce sont de longues vacances pour penser à autre chose et méditer. Cela lui ferait grand bien.

Tu feras un excellent vice duc et je sais que sauras botter le train au conseil quand il le faudra. chuchote le plus embêtant pour Suzette et moi c'est que nous ne pourrons plus ronchonner contre toi en caserne...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:59

La Duchesse reste une Duchesse, malheuresement, elle peut parler aux autres comme bon lui semble c'est ainsi. Mais ca pour ça que j'approuve ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:27

[on oublie toujours que le jeu se déroule en 1460^^ pour ça que les persos râlent Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:06

[Et c'est bien le souci majeur dans ce jeu. Se replacer dans le contexte de 1460]
Revenir en haut Aller en bas
VABOU
Visiteur
VABOU


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:34

Es que une personne peut nous montrer au membre non élu qui a voter pour qui a la reconnaissance du duc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:01

Panache a voté pour Bomba.

Chupa et CED ont voté pour Cedmisc.

7 voix contre 5.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:26

Et la distribution des postes? Il me semblait que ce matin, il n'y avait toujours pas de volontaire pour être prévôt. Bon, il y a déjà un PLP en la personne de Catherine qui a fait une candidature spontanée...l'adjoint du connétable...toujours Aimelin??? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:49

tu vois aussi bien que nous ou ca en est....
Vous etes vexé que l'on ai voté pour Ced.. on l'a compris !
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:52

Klouska, je ne suis pas vexée mais je trouve qu'avec 26% des voix, c'est assez gros de voter pour lui
On se désavoue nous même
Haire Panache, je suis d'accord mais arrive un moment ou il faut prendre ses responsabilités.
Finalement on a fait une liste où personne ne voulait être duc alorsque le score pouvait nous permettre d'avoir un duc Chupa's et de rester cohérent.

Ok, vous avez voté Ced et je le garde en travers de la gorge, reste à faire passer la pillule en démontrant un boulot irréprochable.
Point, c'est fait... c'est fait, et c'est parti pour 2 mois.

Mais on aurait au moins pu se concerter avec les 12 de notre liste, ça me semblait être évident mais je dois être trop naïve je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:01

le jour de la designation du Duc, nous 'avons pu nous reunir qu'assez tard dans la journée..
du coup, le 5 de Bombadil avaient voté pour bombadil... les 3 de Ced avaient voté pour Ced.
Donc on aurai du faire quoi ? voter à 4 pour Kels tout en sachant que nos 4 voix n'auraient pas primées face aux 5 de Bomba ?
Alors Kelso a vu avec Cedmisc et nous avons discuté les futures places, en faisant en sorte d'être assez presents dans le conseil pour que les Chupas y soient bien représentés.

tu pensais à mieux comme stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:04

Je n'ai pas la prétention de penser à une meilleure stratégie.
J'espère juste que ce mandat se passera bien et que les champenois verront des changements réels parce que cette histoire, nous n'avons pas fini de l'entendre et personnellement, je la partage.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:10

Klouska a écrit:
tu vois aussi bien que nous ou ca en est....
Vous etes vexé que l'on ai voté pour Ced.. on l'a compris !

[On a viré mon post ou ai-je seulement cru l'éditer sans le faire...je demande ça parce que ma brune avait répondu à Klouska. ]

[En gros, elle disait qu'elle n'était pas vexée car habituée aux tractations et compromis inévitables en politique. Et que le fait que le prévôt ne soit pas encore désigné était flippant.]
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:16

[aucune idée de la bidouille qui a fait disparaitre ton post scratch peut ere as tu ecris en même temps que l'une d'entre nous et du coup ca a bloqué le tien.. ca m'est deja arrivé.. qui sait ? ma brune a moi va donc faire comme si la tienne avait repondu alors ^^ ]

oui, de ce point de vue je te rejoins.. c'est inquietant cette attente.. et j'espere que ca ne va pas trop trainer.. c'est le pire moment où la Champagne est d'autant plus vulnérable aux attaques.
Kelso s'est proposé prévot si besoin.
Nous allons voir ce qui va être décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:53

Citation :
Citation :
J'avais proposé mon aide pour la prevoté, sans reponse d'ailleurs, et je me suis empressée de retirer mon offre devant le chaos.
Par contre j'espere que PLP et prevot feront mieux leurs travails, je me suis retenue 2 mois mais là je ne me retiendrai plus.
Dossier baclés, envoyés à la procure avec des faux temoignages, montés alors que LP avait été delivré ou que la demande était en cours.
Messire aimelin pourra vous le cofirmer je pense
.

C'est sur que recevoir la morale d'une personne qui n'a pas même pas tenu 4 jours en Connétable, c'est toujours bien. Retournez donc jouer à la poupée, au chevaux de bois, enfin, une chose de votre age. Quand vous serez capable de tenir un poste plus de 4 jours, nous en reparlerons.

Du "Kelso" dans toute sa splendeur, de l'authentique, 100% original, aucune contre façon possible
J'adoooooooooooooooore
cheers
Quand je lis ça, la pilule Cedmisc trouve même le moyen de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maccro
Gouffre sans fond
Gouffre sans fond
Maccro


Nombre de messages : 245
Localisation : A table !
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:03

Personnellement je trouve cela déplorable. Je parle de ce qui se passe sur le chêne ducal. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne va pas de l'avant, les élections sont terminées, le duc est élu, point barre. Qu'on soit ne pas d'accord, ok, mais qu'on arrête de se prendre le chignon avec ça.

Pour moi, les élections ça annonce un changement ( ou très rarement une continuité quand le mandat précédent était bon. ). J'ai entendu dire partout que le mandat précédent était un catastrophe, ben alors réglons les problèmes durant ce mandat-ci. Donner une image comme celle-ci des conseillers aux Champenois, franchement : Bravo. J’applaudis des deux pieds. C'est vraiment ridicule.

Après j'suis au courant de rien de ce qui se passe au conseil en ce moment, je ne réagis que par rapport à ce que je vois et entend. Un conseil est une équipe qui se doit d'être soudée, malgré les différences d'opinion. Alors mettez vous au boulot et vous prenez pas la tête, pas entre conseillers.

Bref, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:12

Bon, on râle quand "ça merde" mais faut aussi souligner les bonnes choses.

Perso, je trouve qu'on voit beaucoup Kelso en caserne et au chateau et ça, c'est très bien parce que tout le monde voit que ça bosse.
Klouska transmet de suite toutes les infos et ça aussi c'est bien.
A l'éco, Eréon et Yunab bougent les choses et bousculent les maires : ça aussi il fallait le faire.

Bref, je suis très contente de ce que les Chupa's font.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:33

Merci. On essaye de faire avancer les choses quoi.

king
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:59

Je plussoie...par contre Panache on n'en voit même pas le bout des plumes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot d'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mot d'ordre   Mot d'ordre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot d'ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser