La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !

Aller en bas 
+3
Klouska
hersent
Miss Cancan Rose
7 participants
AuteurMessage
Miss Cancan Rose
Visiteur
Miss Cancan Rose


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:37

Arrivée en toute discretion malgrès ses couleurs criardes, la Miss Cancan Rose avait pu se faufiller entre les mailles du filet et ainsi pénétrer au sein de la forteresse -de la demeure quoi !-. Enfin.. il faut dire que sans l'aide de sa précieuse Taupe, elle n'y serai jamais parvenue par ses propres moyens.
Amies de longue date, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, même si depuis des années cette amitié devait rester cachée.
A l'époque deja, dans le village 'trou de cul' de Champagne, la Taupe avait déjà etait Taupe au service de la Miss Cancan, aussi ce binome n'etait pas de toute jeunesse.
Et c'est lors du retour de la .. Taupe en leur ville native, qu'elles déciderent ensemble de remettre pied à l'etrier et de, cette fois, agir au coeur d'une prestigieuse GM.
C'etait une grande premiere pour la Rose, et elle n'en etait pas peu fiere !


Avec l'aide de sa complice, elle acrocha sur l'une des somptueuses tapisseries dans le Hall d'entrée un exemplaire du journal et en laissa une pile sur la petite table qui tronait juste en dessous.

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Bourmo10

une fois fait.. elle partit se planquer dans l'arriere piece derobée des appartements de la Taupe.
Cachée aux yeux de tous, elle pourrait travailler sur le prochain exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:48

mb1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cancan Rose
Visiteur
Miss Cancan Rose


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:04

[un petit peu de rp quand meme..... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
hersent
Infirmière presque sexy
Infirmière presque sexy
hersent


Nombre de messages : 2961
Date d'inscription : 27/12/2010

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:18

[message subliminal?? Fallait que ma brune qui claque les portes s'exprime autrement que par gestes?? Cool bah...fallait dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:23

Du fin fond de la Champagne, alors qu'elle n'aurai jamais pensé la revoir un jour, elles se croiserent et Klouska decida immédiatement de la reprendre sous son aile et de l'emmener discretement à Bourmont.
Elle aurai pu la présenter officiellement, mais sur le trajet elles organiserent tout autre chose.
Le Journal a Cancan allait renaitre de ses cendres ; les compères en avaient décidées ainsi et les Bourmontois en seraient les cibles.
La discretion avait été de mise, elle avait reussi à la faire entrer sans que personne ne s'en appercoive et c'est au moment de déposer les exemplaires à la vue de tous qu'elle en pris enfin connaissance..
Rhaaaa !! pour la discretion elle pourrait repasser ! Son portrait, bien qu'un peu camouflé, ferai mouche et elle serai vite repérée..
Dans quel petrin s'etait elle fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
good_iche
Visiteur
good_iche


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 18/07/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:32

Goody avait terminé ce qu'elle était venue faire à Bourmont: se casser le nez sur la porte fermée à double tour de sa maîtresse, qui avait le don de la faire cavaler à travers la Champagne, déposer son petit carnet de voyage dans les bureaux de BBC, embarquer une lettre qui aurait ou pas réponse, seul Aristote pouvait le savoir.. et encore parce que vu que c'était adressé à une tête de mule... bref, sans commentaire.
Elle quittait donc les bureaux de BBC, passait par le couloir principal de la Demeure, pourquoi se gêner, n'est-ce pas, lorsqu'elle tomba sur une belle feuille placardée, bien en vue: le Bourmontimes!!! Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à la lecture divertissante de cette feuille humoristique et comme il y avait quelques exemplaires en plus sur un banc à côté, elle en prit un afin de l'offrir à Dame Hersent qui saurait apprécier à sa juste valeur ces mots amusants.

C'est riant toute seule qu'elle se rendit à l'écurie pour faire atteler la charrette de Maizières et partir en sens inverse pour retrouver une maîtresse de meilleure humeur... mais là croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Xilon
Zouave ducal
Zouave ducal
Xilon


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/03/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:58

Je me baladais tranquillement dans la demeure lorsque mon oeil fut attiré par une sorte d'affiche sur une tapisserie et surtout par une silhouette splendide et féminine.
Je m'approche pour y prêter une attention toute particulière.
Ouahh !!! Mazette... Sexy Miss Cancan Rose. Il me faudrait trouver cette merveille afin de la séduire par ma belle parure colorée d'oiseau des îles sauvage !

Je prends un exemplaire du petit journal que je dévore des yeux. Les articles sont de qualités et drôles. Par contre, le visage de la taupe me dit étrangement quelque chose. On dirait... oui, on dirait... Je me mets à sa recherche. Peut-être qu'elle pourra me présenter la belle Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Maitre queue
Maitre queue
Suzette


Nombre de messages : 1002
Localisation : En cuisine
Date d'inscription : 08/09/2011

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:49

D'humeur massacrante, Suzette s'était levée très tot afin de croiser un minimum de gens et surtout pour éviter de faire subir les foudres de son humeur à d'innocentes personnes.
Les sourcils froncés, le regard sur ses pieds qui marchaient vite, elle passa par le grand hall.
Perdue dans ses pensées machiavéliques, une tache rose attira son regard.
Elle se trouva nez à nez avec une greluche qui prenait la poudre d'escampette.
A Bourmont, plus rien ne l'étonnait, pas même la présence d'une sorte de grosse dinde bariolée. La soeur de Xilon peut être ? Pire encore... sa fiancée.
Elle jeta ses yeux sur ladite affiche et comme par enchantement sentit son humeur se radoucir au gré de sa lecture.
Quelle bonne idée !
Elle prit place dans un fauteuil et lut attentivement un des journaux déposé la Miss Cancan.
La lecture achevée, elle se surpris à se trouver de bonne humeur, sentant même une esquisse de sourire dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cancan Rose
Visiteur
Miss Cancan Rose


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:57

discretement, la Cancan Rose allait et venait dans la demeure, malgres ses couleurs vives, nul ne faisait plus attention a elle, la sachant innofensive.
Elle apporta le Bourmontimes n°2, l'offrant gratuitement aux concernés. Cette fois se mélaient humour et tristesse.. une premiere pour la Rose qui passait son temps a rire et chanter. Femme-enfant dans sa tête.. et pourtant, tellement femme pas son physique et son amour des hommes ; de tous les hommes !

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Bourmo11
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:27

En passant devant la demeure, le grand Cortès avise un tas de parchemins empilés. Il en prend un, le premier de la pile et le regarde dans tous les sens... il sait pas lire les lettres, heureusement qu'il y a des images. Bon alors de quoi t'est-ce que ça parle ce torchon?

Tiens... l'ducaillon est toujours vivant et toujours aussi gai. Mais pourquoi est-il dessiné? Il a fait quoi pour mériter ça. Pff et personne pour lui lire à voix haute les lettres sous les peintures. Ah!!! l'autre oiseau multicolore est en grande image, faut dire que sa tenue vaut le carnaval tous les jours.
Ohhh, le sieur gab, il semble à jeun pourtant. Mais c'est vrai, ça fait longtemps que j'l'ai pas vu s'diriger vers la cave.
Wouahhhh, la Vicomtesse, toujours aussi.... Vicomtesse quoi. Elle a pas changé et elle est pas mourue!!
Et ma Suzette qu'est dev'nue dame!! Mais que fait-elle avec tous ces brillants autour d'elle?? Elle a tourné avara, grippe-sou, folle des grandeurs???
Rhooo... mais le gourmand d'service pourquoi est-il peint sur un fond noir???


Y a quelqu'un qui pourrait m'lire le journal??? Chais pas lire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cancan Rose
Visiteur
Miss Cancan Rose


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:28

Cachée derriere une longue tenture, la donzelle aimait guetter ses assidus lecteurs et surtout voir leur réaction.
Nouveauté ! Un garde fit son entrée et s'empara d'un exemplaire.
La Rose tend l'oreille mais le soldat semble perdu dans ses pensées.
Alors qu'elle tente de les deviner en scrutant les expressions qui se dessinent sur le visage du garde, celui ci se met à brailler.


Hep Hep mon tout beau, tu fais trembler les murs à hurler comme ca.

Elle l'attrape par un bras, le tire à reculons et l'oblige a s'asseoir à ses coté sur un petit banc moelleux qui tronait contre le mur.

Là, donne moi ce torchon que je te le lise.
lui chuchotte elle a l'oreille en lui prenant le journal des mains.


Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! 925818bannmisscancanrose
Revenir en haut Aller en bas
Xilon
Zouave ducal
Zouave ducal
Xilon


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/03/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:29

Ahn !!!!!!

Les bruits de couloirs sont donc vrais ! La jolie d'moiselle en rose a de nouveau frappé. Je cours dans les couloirs, y allant à grands coups de glissades et de dérapages dans les couloirs du château. Je ne l'ai pas trouvé la dernière fois après l'avoir cherché des heures et des heures.
J'arrive et... miracle...
Alléluia ! Alléluia !
Mais misère... J'écarquille les yeux qui deviennent de suite d'un noir plus profond.


C'est qui ce mec avec elle ? J'sais pas... Un ami peut-être ? Le garde aperçu seulement deux-trois fois ? Pourqui il la regarde comme ça. Pourquoi elle lui lèche presque l'oreille ?

Je m'avance en roulant d'outrageuses mécaniques - façon Aldo Maccione - et me plante devant eux.


J'peux vous l'lire aussi ce sublimissime journal.

Je souris bêtement à la dame... Je la dévore des yeux même ! Je fais attention de bien penser à respirer et de déglutir, histoire d'éviter qu'un filet de bave ne s'échappe de mes lèvres.

J'attrape un journal que je parcours des yeux. Ouahh je suis en grand. Elle m'a remarqué. J'en suis tout excité. Je l'aime mais elle m'aime aussi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cancan Rose
Visiteur
Miss Cancan Rose


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:10

alors qu'elle allait commencer la lecture, l'oiseau rare et coloré arriva devant eux d'une glissade controlée.
Il fait le pitre et fanfaronne tel un paon. oh oui !!! que cela lui convenait parfaitement ! un paon qui fait la roue, devoilant ses couleurs eblouissantes.
Les couleurs, la lumiere.. le pêcher mignon de la donzelle. Tout le monde l'aurait deviné aux jupons colorés qu'elle porte elle même.
Rose lui rend son sourire, sourire qui s'accentue alors qu'il complimente son journal.


Elle se leve, dandine et tortille du cul jusqu'à lui. Carresse le bras du "Paon" et lui dit :
L'étoffe que tu portes est d'une rare douceur, est ce la couturiere d'icilieu qui te l'a cousu ?

Elle saute d'un coq à l'autre la donzelle ? nannnn elle papillonne ! gentiment et discretement... enfin, quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:10

Ahhh enfin!!! Une âme charitable vient s'occuper de lui...et quelle âme charitable, dédiou, la donzelle, plus accorte on meurt! Pfiouuuu, il ne savait que cette baraque de fous furieux pouvait avoir un tel joyau... la vache, qu'elle était belle, belle à.... culbuter dans un champ de coquelicots. Ah bah non, pas les coquelicots sinon la folle dingue d'herboriste s'rait capable de lui tomber sur le râble et de l'engueuler en plus. Tiens, d'ailleurs où est-elle la terreur des tisanes?

Regards à droite puis à gauche... pas d'herboriste à l'horizon....chouuueettte, tranquille avec la belle donzelle dont il f'rait bien son quatre heures. Lui qui n'avait pas vu d'femme depuis.... ben oui tout ça de temps, c'te vision d'rêve lui faisait des choses dans le bas-ventre... comme des picotements qui titillaient son... enfin... sa virilité quoi! Discrète vérification manuelle pour voir où sa joie devant un tel spectacle envoûtant l'avait conduit. Ouf, pas de panique encore du côté de la virilité.

Mordiouuuu, v'la qu'elle se colle presqu'à lui. Merdeuuuhhhh... valààààà... il sent que ça s'dresse dans les braies. Il tente de se concentrer sur la lecture orale que les lèvres pulpeuses, à croquer, à mordre, à embrasser, de la Miss en rose, lui font. Si ça continue comme ça, il va lui sauter dessus... c'est pas humain de chuchoter de cette manière, il a des frissons partout maintenant.
Il ferme les yeux, s'enivrant du doux parfum de la belle, écoutant vaguement les nouvelles de l'asile où il travaille quand soudain...patatras, rêve brisé, l'emplumé multicolore débarque, la bouche en coeur et la queue frétillante dans les braies... salaud...va pas m'la piquer où j't'empale sur les grilles d'entrée.


J'peux vous l'lire aussi ce sublimissime journal.

Regard froid de prédateur en furie:

Nannnn... dégage emplumé, y a d'jà la d'moiselle qui s'occupe de moi.

Pas possible, ce clampin coloré au lieu de dégager fait la roue devant SA donzelle à LUI. Et ELLE??? non mais ho là je rêve ou quoi? ELLE l'aguiche.... la sal**** toutes les mêmes, tiens! Mais la v'là qui r'vient vers lui, délaissant l'emplumé grotesque... pour sûr qu'elle préfère un homme un vrai, pas un maigrelet qui sautille comme un poulet! Mmmmm 'tain qu'elle sent bon, que sa voix est douce et sucrée, qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Xilon
Zouave ducal
Zouave ducal
Xilon


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/03/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:19

Elle me regarde et elle me touche !
J'ai la gorge sèche, j'ai mal au ventre, je souris bêtement. Arrête de sourire comme ça, t'as l'air d'un benêt. J'y arrive pas... Rhoo mais laisse-le, il est amoureux. Il a l'air idiot quand même à sourire comme un puceau. Vos gueules les mouettes, j'm'entends plus penser !

Et elle me parle !!
Je déglutis... elle est belle...

Je me redresse un peu et je lui réponds digne en faisant ressortir mes pec'.


C'est d'la soie. Mouarff de la soie ! C'te honte un homme qui porte de la soie ! Et alors, c'est doux, c'est beau et ça vient du pays du soleil levant. Ignare, imbécile d'ange. Il a raison, la soie c'est agréable au toucher. Et c'est du plus bel effet. Bande de lavettes ! Choeur de l'ange bleu et de X : Ignorant !
C'n'est pas une création de M'dame Klouska mais nul doute qu'elle est très douée et j'espère qu'un jour, elle pourra me réaliser une splendide tenue comme elle sait si bien les faire. J'pourrais p't'être lui servir de modèle aussi !

Enfin, ça... c'est ce que j'ai l'impression de lui avoir dit. Parce qu'en réalité, ça donne plutôt ça... Flash-back, on rembobine et on recommence.

Elle me parle !!
Je me redresse un peu et je lui réponds dans un bégaiement incontrôlé tout en faisant ressortir mes muscles de poulet.


Hin, hin... soie. Mouarff de la soie ! C'te honte un homme qui porte de la soie ! Et alors, c'est doux, c'est beau et ça vient du pays du soleil levant. Ignare, imbécile d'ange. Il a raison, la soie c'est agréable au toucher. Et c'est du plus bel effet. Bande de lavettes ! Choeur de l'ange bleu et de X : Ignorant !
Pas création... M'dame Klouska, hin, hin douée... moi, modèle, hein un jour, euh...

Pitoyable !

Mais elle est trop belle, elle m'impressionne. J'ai jamais vu une femme comme ça avant. Maman, tata, Klouska, Hers' et même ma Suz', lui arrivent pas à la cheville. C'est pas simplement une femme la Miss Cancan, c'est LA femme fatale !

Et puis le gros - ouais le gros, z'avez bien entendu - garde m'agresse. Je le regarde, les yeux noirs.


Nan c'est toi qui bouge, l'vieux. J'bouge pas non plus, j'reste avec la dame. Arrête de l'embêter. t'sais pas lire ben j'vais te le lire. La dame elle a sûrement mieux à faire. Pff, encore un inculte de soldat ça sûrement. Bêtes comme leurs pieds, ces gens là. Ca boufferait du foin que ça penserait bouffer le meilleur saucisson du monde ! D'ailleurs un petit coup d'oeil vers ses bottes pour être sûr qu'il les a mis à l'endroit.

Là pour le coup, j'ai retrouvé mes esprits. Hors de question que j'lui laisse la place. Je l'aime, et il est trop vieux pour elle. Et même si il est plus grand, même si il est plus fort que moi. Tant pis !
"Résistes !
Prouves que tu existes !" *


Je lis le journal sans me démonter y allant de mon petit commentaire !

L'premier article porte sur l'Duc Kelso qui s'relâche depuis qu'l est marié. Je lis. Nombreux sont ceux qui s'laissent aller quand ils sont en couple et bien installés dans l'train-train quotidien. Ensuite, c'parle d'la vicomtesse qui joue à cache-cache. Je lis. Là c'est Suz, qu'a des oursins dans les poches. Je regarde la Gossip Girl. C'pire qu'des oursins ! Savez qu'elle m'a laissé dormir en geôles à Bordeaux après m'avoir abandonné à Bergerac. Elle m'a laissé m'débrouiller avec les gros gardes sans même payer ma caution. Deux poissons pourris, ça compte pas, na ! Ensuite, ça parle de Maccro qui est mort. J'le connaissais pas trop par contre. Et puis après c'est moi.

Nouveau rire bête s'échappant de ma bouche.

C'est fini !

Je tends le journal à Cortès en fronçant les sourcils.

Maintenant t'peux partir.

Je me retourne ensuite vers la belle Dame en rose, avec toujours ce sourire niais sur le visage. Je m'aventure même à poser ma main sur la sienne. Ouahh, sa peau est si douce, elle est si belle. J'en suis, ouahh, tout retourné.
Puceau !
Non, il est amoureux !
Chut, les anges.


Z'appelez comment en vrai ? Venez d'où ?




* France Gall, Résiste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cancan Rose
Visiteur
Miss Cancan Rose


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:14

Un vrai combat de coq... ca finira par des blessés. La Rose était pour le moins embetée, car il s'agissait là d'une situation difficile a maitriser.
Habituellement, en taverne elle n'aurai pas pris de gants, choisissant sans remord celui qui partagerai sa couche en soirée.. et s'efforcerai d'éviter le malheureux abandonné ou de l'apprivoiser plus tard, un soir ou elle en aurait besoin. Mais là ! le cas etait delicat. Il y aurait de grandes chances qu'elle soit amenée à les croiser régulierement, à moins de raser les murs ou de se cacher dans les appartements dérobés. oh non ! Elle voulait enfin vivre au grand jour ! se montrer !

Le paon lisait le journal au soldat, voila qui lui laissait le temps de débattre interieurement.
Mais c'est qu'il lit tres vite le coloré !
Elle n'eu pas le temps de s'eclipser que deja il se plante devant elle, lui prenant la main et la questionne.


Mon vrai nom ? petit sourire en coin
l'on m'appelle Rose, et ce nom me convient bien. Elle recupere sa main doucement, sentant que sur la banquette à coté d'eux le soldat fulmine.
Pour sur que le coloré serai vite brisé comme une brindille tant le garde semble musclé.
Ils n'en sauraient pas plus. Dévoiler ses gambettes n'etait pas un probleme, mais elle mettait un point d'honneur à ne jamais trop en dévoiler sur son histoire.
D'ailleurs, elle préférait d'autant plus dévoiler les rumeurs et secrets des autres.


Pour gerer la suite, il fallait les séparer.. en faire s'éloigner un, si possible.

Bonne actrice, elle porte une main à sa gorge, simulant une déglutition difficile.

L'un de vous saurait aller me chercher une tisane bien chaude, aromatisée avec un peu de miel.
Yeux de biche, elle papillonne des cils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! Empty
MessageSujet: Re: Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !   Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gazette ? Un Canard ? mieux ! un BOURMONTIMES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser