La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il parait que j'ai besoin de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albin.
Visiteur
albin.


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2011

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:38

Sur invitation de sa mère adoptive depuis désormais fort longtemps, Albin revint faire un tour à Bourmont. Il n'était plus venu depuis ses 14 ans, depuis Aliote, depuis cet entretien qui a mal fini.

Depuis le temps avait fait son oeuvre, il n'était plus un gamin mais un homme qui plus est désormais père sans être marié, car oui Albin c'est fait jeté et son ex fiancée a accouché. Certes il verra quasiment jamais son enfant mais ainsi va la vie.

Le besoin de se ressourcer, être en famille et de soigner de ce surmenage ayant entraîner une grosse fatigue avait entraîner Hersent à convié son fils au repos à Bourmont. Pour sur le Albin sera gavé de tisane et de remède préparer par sa mère Herboriste.

Dans la famille Ar Sparfel on est herboriste de mère en fils, Hersent est herboriste et médicastre, Albin est herboriste et médicastre. Qu'en sera t'il d'arthur ou encore de Sarah?

Arrivant devant les portes du domaine il s'annonça.

Bonjour, veuillez annoncer que le rejeton de la tisanière est là.

Et il attendit un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:17

Une fin de bouteille par la.

Un bout de pain chaparder dans les cuisines.


Hein ?

A croire que c'était un moulin aux catins ici maintenant. Encore une donzelle qui pointait le bout de son nez aux grilles. Il sortit la tête de sa cahute avant de mieux regarder. Elle était moche celle la, sans intérêt.

Merde, Albin ? Le minot de la chieuse ?

T'ain, c'est qu'il avait grandit depuis le temps. A quand la taille des cheveux la ? Il se leva et commença à ouvrir la grille, étant soudain prit de nausée d'avoir reluquer un bonhomme. Les cheveux, c'était trompeur ce truc.

Savez, je me sens tout bizarre la, alors j'vous laisse entrer et vous aller bien finir par tomber sur votre mère. Elle doit être dans les herbes, où en train de ramasser de la limace, ou un truc tout aussi étrange.

De sourire de toutes ces dents et de le laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
albin.
Visiteur
albin.


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2011

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:37

Albin avait certes prit de l'âge, les cheveux avaient poussés aussi et se bouclaient petit à petit mais de là à le confondre avec une donzelle mais bon c'était Cortès en même temps. Puisque l'on parle de Cortès, toujours aussi aimable celui là.

Oui Cortès c'est Albin le rejeton de la tisanière.

D'un ton plus bas il lui glissa

Oui oui une chieuse, mais vous allez pouvoir l'appeler mémé, elle est grand mère depuis peu vous serez surpris d'apprendre que j'ai un rejeton, le rejeton du rejeton vous imaginez si je l'emmène ici. Et suis devenu noble aussi.

Un sourire au visage c'est que l'Ar Sparfel n'est plus le gamin de 14 ans, l'âge duquel il est venu ici la dernière fois.

Et le duc Kelso je peux le trouver où? Ma mère je la vois déjà trop. Et Klouska? Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:08

[Je suis partis du principe que la discussion (concernant le poste dans la GM) de Skype c'était passée avant l'arrivée. Voilou ^^]



De loin, il regardait le comportement de Cortes. Plusieurs personnes c’étaient plainte de lui, il fallait en avoir le cœur net. Alors quand Albin fut reconnut, le Duc resta en retrait pour observer la scène et finalement se dit que le garde n’était pas si mauvais bougre. Il suffisait simplement de savoir le prendre.

Il approcha donc, arrivant au milieu de la conversation.


Le Duc Kelso est la, en pleine forme et plutôt étonné de te voir ici. Ca faisait longtemps tiens. Klouska est chez les moines, les autres ma foi, ils trainent un peu partout.

De poser sa main sur son épaule.

Tu reviens dans les jupes maternelles, ce n’est pas bon signe ça.

Et tu venus pour la chose dont nous avons parlé l‘autre jour ou pour simplement voir ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Visiteur
albin.


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2011

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:50

Etonnement, surprenant quand la voix de Rosnay se faisait entendre. Et la réponse directe, franche elle ne l'était pas. L'Ar Sparfel avait grandit mais il restait le" fils de".

Bonjour votre grâce, ravi de vous voir.

Si je vous réponds que cela est un peu des deux la raison de ma venue. Je n'ai point quitté mes terres juste pour dire bonjour.


Avec l'âge le caractère de l'Ar Sparfel avait fini par s'affirmer. Du côté chétif, peureux, pleurnichard et pacifiste, il est devenu un jeune homme au caractère bien trempé et surtout père même s'il est piètre soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:38

Je vois surtout que tu es bien remonté.

Il faut que jeunesse se passe pensa t'il en le regardant. Apparemment rongé par quelque chose qui lui pesait encore. Kelso n'avait pas du tout envie de rentrer dans les détails de cette "agressivité".

Et bien, je te laisse aller voir ta mère, elle ne doit pas être loin.

Si par hasard, tu es luné à parler, je serai dans les parages également.
Revenir en haut Aller en bas
albin.
Visiteur
albin.


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 03/05/2011

Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:21

Luné, luné et remonté? Non non mais l'Ar Sparfel avait grandit et se laissait plus vraiment faire et son caractère...de merde surtout.

Je passerais vous voir après toute façon.

Il déguerpit alors direction les jardins rejoindre mémé Hersent chasser les limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il parait que j'ai besoin de repos Empty
MessageSujet: Re: Il parait que j'ai besoin de repos   Il parait que j'ai besoin de repos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il parait que j'ai besoin de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser