La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un homme amoureu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Arrivée d'un homme amoureu Empty
MessageSujet: Arrivée d'un homme amoureu   Arrivée d'un homme amoureu I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:12

Cela faisais bien longtemps qu'il n'avait plus mis les pieds dans cette demeure. Pourquoi au juste? Il n'e savait trop rien. Par pudeur, par timidité? Lui ce grand gaillard toujours prêt à guerroyer??? Il avait juste pensé, à tord visiblement que cela lui ferait oublier un amour passé et secret. Il aura fallut qu'il la recroise plusieurs fois, pour se rendre compte à quel point il tenait à elle.

C'est le coeur léger mais avec une tenaille au ventre qu'aujourd'hui il se rendait chez elle.  Arrivé devant les grilles, il fit s'envoler son faucon après lui avoir donner un morceau de viande.


"Aller va te dégourdir les ailes un peut."

le rapace s'envola haut dans le ciel, faisant une grande ronde afin de monter au dessus des nuages. Rackam descenditde son cheval et rea=garda si le présent était toujours accreoché et en bon état. trouvant que tout était bien, Il se rendit tranquillement vers le garde de l'entrée.

"Bien le bonjour messire, euh... Pouvez vous annoncer à la maitresse des lieux, que Rackam se trouve ici et qu'il désire s'entretenir avec elle."

Il sourit au garde aimablement, puis respira un grand coup. Pis se murmura à lui même:

"Ca y est tu ne peux plus te sauver maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Arrivée d'un homme amoureu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme amoureu   Arrivée d'un homme amoureu I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:37

Un bruit à la grille puis une voix et enfin un bruissement d'ailes: kesako? Il pointe son nez hors de sa cahute où il glandouillait, pénard, pour apercevoir un espèce de loqueteux doté d'un gant de cuir.

Hola! Qui va là?

Bah l'autre loqueteux a déjà sorti qu'il voulait voir la maîtresse des lieux et donné son nom... 'tain Cortès à gérer le chiard de l'herboriste tu deviens sourd: il parle autant que sa mère le salopiot!

Ah, Rackam que vous vous appelez? Et vous voulez voir Sa Saigneurie Oksana? Zêtes sûr de vous? J'vais voir à la demeure si elle vous attend vraiment. J'arrive dans un moment.

Et il s'éloigne, trèèèès lentement, car faut pas pousser non plus, vers la Demeure.

Des heures plus tard...


Ouais, elle vous attend. Entrez;

Cortès lui ouvre la grille en râlant puis s'efface en disant:

Faites gaffe, si vous la peinez un chouia, j'vous coupe les coucougnettes, compris! Elle en a assez bavé alors on la protège. C'est pas l'ducaillon ou l'herboriste qui diront l'contraire.

Il regarde le loqueteux se diriger vers la Demeure et reprend sa garde, avachi dans sa cahute.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Arrivée d'un homme amoureu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme amoureu   Arrivée d'un homme amoureu I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:58

Rackam leva un sourcil et sourit en coin en entandant parler le garde qui voulait les lui couper. Le pauvre clampin ne devait surement pas trop sortir de la demeure pour parler à un chevalier de telle sorte.Mais bon il jugea inutile de souligner son ton familier. Après tout, cela l'amusait beaucoup. d'un ton ironique il répondit au garde.

"je vous remercie de votre acceuil messire."

Il le saluat puis s'arreta.

"Pouvez vous m'indiquez ou se trouve la vicomtesse, je vous prie?... Oh et si vous pouviez faire amener mon cheval aux écuries, je vous en serais reconnaissant."

Il prit le présent qu'il destinait à Oks puit se se rendit vers le chemin indiqué par le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un homme amoureu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme amoureu   Arrivée d'un homme amoureu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un homme amoureu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser