La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+8
Ptit Broth
la hire
Rosa_da_Bari
Melvinho
Mc Legrand
ursus de valbois
Edouard De Sparte
Kelso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:03

je le porte de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:26

Pour le statut de héraut, la dérogation suffirait.
Pour la non résidence... Je ne peux rien faire. L'Edit d'Azincourt ne parle que du délai de résidence du noble, pas du besoin de résidence. Et les lois orléanaises ne considèrent pas l'époux d'un noble du ban comme résident de la province. Donc il semblerait que pour moi, ce soit mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:30

La liste n'étant pas acceptée, je vous informe que je ne chercherais pas d'autre personne. Je vais donc terminer le mandat actuel et quitter ce duché si acceuillant. Jje remercie chacun d'entre vous de m'avoir fait confiance en quelque sorte, j'ai été content de bosser avec certain au conseil actuel et pour d'autre, disons que je serais ravi de vous inviter chez moi car apparement en Orléans, je ne suis pas chez moi.

J'attends la réponse de la duchesse quand meme, pour voir ... Elle seule peut nous valider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:43

je ne baisserai pas mon froc, tsampa j'attends ta lettre, j'ai posté la preuve pour Elisabeth, j'ai honte de la réaction de ce CN, mais hors de question de les laisser faire sans se battre
Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:33

Je trouve cela dommage de refuser, dans un duché qui n'a pas beaucoup d'actif, justement l'aide et l'envie de s'investir que nous avons. Ca sera tant pis pour eux. Je vais meme revoir mon investissement a la prevoté si cela continue.. Ils auront de l'aide dans trois mois. Evil or Very Mad

EDIT: Je remercie neanmoins vos Grasces pour la confiance en notre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:04

Melvihno, vous etes en Orléans depuis combien de temps ?

Bosco a répondu qu'il se joignait à nous aussi. On va voir à remplacer des gens du coup.

Tsampa, si courrier, ils devront accepter.

Elisabeth, ils devront aussi accepter vu que plus de 3 mois.

Mais j'ai plutot l'impression que c'est moi le souci en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:12

De toute façon, on dérange toujours quelqu'un ... vous n'allez pas partir, quand même ? Si vous partez, cela signifierait que vous baissez les bras et c'est ce qu'ils attendent. Non non, il faut rester !
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:14

Je fais une demande au Roy d'armes. J'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:56

personne ne baisse les bras je vous l'interdis non meoh

on va se battre

on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:13

HRP
(j'ai été absent pendant 2 mois et c'est ma mère qui avait déplacé mon IG jusqu'ici elle ne se souvient plus de la date ce n'est pas affiché aussi dans les évènements.)

RP
Les douaniers peuvent le trouver je pense. Kelso partout il y a des gens qui vous rendrons toujours la vie difficile, abandonner n'est pas la solution mais plutôt se battre comme vient de le dire votre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:05

Listiés acceptés :

Valéria
McLegrand
Ursus
LadyMarie
Rosa da bari
Ptitbroth
La hire
Elisabeth_courden

Non acceptés :

Kelso
Tsampa (ca devrait être bon)
Melvihno => remplacé par Bosco ?
Edouard-ads => remplacé par Gael ?


Il faut donc des nouveaux noms ... je ne sais plus.

S'ils ne veulent pas de mon nom, gardez la liste et choisissez une autre tête de liste.


Dernière édition par Kelso le Mer 21 Nov 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:12

ton nom sera validé kelso mais ils tiquent pour le poste de gouverneur car tu n'habites pas en orléans

Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:10

Oui Valéria vous avez raison, je ne trouve pas de problème pour mon remplacement je pourrais attendre encore afin d’être en règle.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:35

je ne laisserai personne sur le carreaux, dans deux mois on se battra avec vous, vous avez le droit à votre chance, vous êtes la relève et ensemble on se battra
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 9:18

Pour la lettre du Roy d'Armes, je sais pas ce qu'elle fait. Mais Lexhor a constaté par lui même que j'ai une dérogation, accordée en salle des Caducées.
Je pensais que les alençonnais étaient bizarres, je crois que je n'avais pas encore tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:50

Preuve de baptême... 3 mois en Orléans... et puis quoi encore... Bon sens! On râle parce qu'on a qu'une liste, mais on arrive pas à en remplir 2 juste parce qu'on a des formalités à la con... Bon voilà. Je dis tout et je rien. Lisez dans mes pensées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:58

Faut laisser le temps à Bourguignon de finir sa liste aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:45

En vrai, là, ça me gonfle. Les questions bac à sable juste pour le plaisir d'aller jusqu'à la question piège qui va finir par arriver, ça suffit pour moi. J'ai répondu à une énième ânerie, c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:10

de toute façon stratus n'avait rien à faire là, il n'a même pas le droit de l'ouvrir en cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:22

Notre liste est passé, tout le monde est validé.

Je suis validé mais je n'aurai pas le droit de briguer le poste de gouverneur. Je la dépose demain.

Reste à se concerter pour savoir qui prendra le poste de gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:37

Enfin validé Very Happy

Bah moi je veux bien, tant qu'on me guide les premiers jours Razz .

Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:28

je veux bien poursuivre, pour moi trois nom possible

ursus
mc
et moi

je suis ravie pour la liste mais tellement déçue pour le poste de gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
ursus de valbois
Visiteur
ursus de valbois


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:46

Oui ce n'est pas facile pour Kelso.

Je ne me sens pas prêt pour être gouverneur et j'ai peur de n'être pas suffisamment disponible cette année, mais ça me fait plaisir que tu me proposes à ce poste.

Je souhaiterais poursuivre mon travail dans le domaine économique : la fonction de bailli que je ne connais pas, sinon CAC.

Sinon j'aime bien aussi l'aspect communication : porte parole.

Il faudrait déposer la liste IG aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:49

Je depose la liste demain Ursus. Je serai à Orléans et j'aurai mes écus qui se trouvent dans mon appartement.

Donc Val ou Mc.

Ursus => plutot en éco

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:56

Ce que vous voulez, je mettrai d'une façon ou d'une autre les pieds dans le plat. Donc, presque tout sauf le côté économie, ni le poste de procureur, si possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser