La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+8
Ptit Broth
la hire
Rosa_da_Bari
Melvinho
Mc Legrand
ursus de valbois
Edouard De Sparte
Kelso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la hire
Visiteur
la hire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:20

je ne souhaite pas de poste particulier car j'ai suffisamment de travail avec les services secrets, mais comptez sur moi pour prendre part aux débats car si notre liste reste la seule, même en 12 éme position je serai forcément élu comme le dirait Nanozevich.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:06

J'avais bien compris Etienne pour le non poste. Par contre, rien ne vous empeche de venir en gargote par contre.
Revenir en haut Aller en bas
la hire
Visiteur
la hire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:39

j'y passe tous les jours, soyez sans crainte Very Happy !!! ceci dit, j'attends aussi de voir venir en gargote des gens qui ne sont même pas venus ici pendre part au débat en vue de l’élaboration du programme. S'il y aura autant d'implication en CDE, ça promet ! D'accord il fallait 12 noms, mais pour moi, ces personnes ne sont pas dignes de siéger et de représenter le peuple orléanais, et encore moins de décider de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:02

j'arrive en gargote

donc pour gouv mc ou moi

Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 5:29

Liste adverse ...

1- Bourguignon
2- Alienor28 => absente la moitié du mandat
3- Henriivdenavarre
4- Guizmo
5- Duncann => pastorale en cours
6- Lexhor
7- Emerick_42 => pas de preuve du bapteme
8- Keridil
9- Chris_lecendre
10- Zelenka
11- Aegidia => madame absente aussi
12- Ninouchka => qui m'avait certifié ne pas avoir le temps pour une ducale


Bref ca me fait rire les copinages et surtout de voir une liste quasiment que de noble.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:10

Kelso a écrit:
Liste adverse ...

1- Bourguignon
2- Alienor28 => absente la moitié du mandat
3- Henriivdenavarre => incompétent notoire, vassal de Bourguignon
4- Guizmo => plusieurs cde au poste de fantome, très peu présent vassal de Bourguignon
5- Duncann => pastorale en cours
6- Lexhor
7- Emerick_42 => pas de preuve du bapteme non mais fieul de Alienor ^^
8- Keridil => fils et vassal de lex
9- Chris_lecendre => vassal de lex cousin de feu sa femme naluria
10- Zelenka => vassal de lex
11- Aegidia => madame absente aussi Vassal de Bourguignon
12- Ninouchka => qui m'avait certifié ne pas avoir le temps pour une ducale mais vassal de Bourguignon


Bref ca me fait rire les copinages et surtout de voir une liste quasiment que de noble.

je crois que c'est clair et que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
william_wallace
Visiteur
william_wallace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:23

Bonjour , désoler de mon retard mais prêt a servir si Besoin.

J'ai été Premier maréchal d'Orléans et adjoint du prévôt.( donc je faisait beaucoup de boulot) donc je connais les rouages du postes.
Connétale mais je ne voudrais pas y revenir.
Mais je servirai ou vous aurai besoin.
Si pas de poste pas de soucis.

Je rajoute que Zelenka et Lex sont dans les lames en cas de levée de ban devrons bouger .
AE et Henry aucune capacité.
Oui j'avais vu leur discution en taverne pour la liste de boubou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:26

Je pense qu'il serait utile de demander à Lexhor s'il a l'autorisation du Roy d'Armes pour être capitaine d'une armée... Surtout que la situation ne date pas d'hier.
C'est contraire aux lois héraldiques sur le statut du héraut, et il ne me semble pas avoir vu de dérogation en ce sens. Jusqu'à maintenant, les hérauts nobles ont pris part aux combat sur dérogation, mais n'ont jamais été chefs d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:40

Et le hérautl ne peut pas etre etre un conseiller (comme juge me semble t'il). Il faudrait que je demande à Maltea.

Et puis, dans la liste, y a un non baptisé voit deux aussi. Meme cas que Bosco* => pastorale en cours et Bosco (*ou Melvihno) a été refusé.

Leur liste passera, et j'espère sincérement qu'on a une chance de les battre dans les urnes.

Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:43

Kelso a écrit:
Et le hérautl ne peut pas etre etre un conseiller (comme juge me semble t'il). Il faudrait que je demande à Maltea.
Un héraut ne peut pas être juge (ni duc), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:38

Ah oui voila. M'enfin, on sait tous qu'il n'aura pas de poste IG mais simplement un oeil dans le conseil si jamais elus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:34

Voilà, parce qu'on ne peut-être juge et parti.
Je lui demanderai bien comment il imagine , en étant pair, maréchal d'armes en charge de plusieurs marches vacantes, et capitaine d'armée, faire son travail dans le conseil... sans le négliger. Grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:42

Pourquoi vous ne le faites pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:43

Parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:57

Parce que j'ai promis à mon époux d'être sage en Orléans? Et qu'effectivement, cela ne ferait que mettre un peu plus le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
william_wallace
Visiteur
william_wallace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:15

Moi je veux bien si vous me donné tenant et aboutissant, je suis connus dans le duché pour mon franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
william_wallace
Visiteur
william_wallace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:08

Apparement il aurait la dite autorisation d'aprés mes infos, mais seul quelqu'un de la branche pourrai nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:13

Je poserai la question au Roi d'Armes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:48

Citation :
En ce jour du vingt-six septembre 1460,

Nous, membre du conseil nobiliaire, en tant que protecteurs de la morale et des valeurs de notre duché, après avoir étudié la liste PUMA menée par Sa Grasce Borguignon, validons chaque candidature.

En conséquence cette liste est donc déclarée éligible dans sa totalité.

Les membres du conseil Nobiliaire D’Orléans.

Et voila leur liste validée alors que pas conforme officiellement. Alala, c'est bien d'etre dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 4:17

Bravo a tous. Même si on perd, on aura pas mal mis les pieds dans la fourmilière.

Maintenent, il est évident que pour ma part, je vais laisser les postes "clefs" à la liste PUMA et peut être même que si un coup de tête aller voir les moines Smile


1. "Pour Un Meilleur Avenir" (PUMA) : 62.2%
2. "Cetelem" (Cetelem) : 37.8%

Citation :
1 : Bourguignon (PUMA)
2 : Alienor28 (PUMA)
3 : Henriivdenavarre (PUMA)
4 : Guizmo (PUMA)
5 : Duncann (PUMA)
6 : Lexhor (PUMA)
7 : Emerick_42 (PUMA)
8 : Kelso (Cetelem)
9 : Valeria053 (Cetelem)
10 : McLegrand (Cetelem)
11 : Ursus (Cetelem)
12 : LadyMarie (Cetelem)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:06

C'est moche le favoritisme .. Rolling Eyes Et bien soit ! Rendez-vous dans deux mois .. si je n'ai pas commis des meurtres entre temps Laughing
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:18

ha ouach! Les élections ne sont vraiment plus aussi marrantes qu'il y a quelques années. Franchement! Pas de vrai débat. Pas prise de bec. Pas de contre arguementation entre partis... En plus, ceux qui ne présentent pas de programme remportent plus de siège! C'est du gros n'importe quoi! Les gens votent les yeux fermés sans s'informer. Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:06

non rosa ils doivent dire merci à leur parade à cheval

(ils sont tous noble ig donc ont deux voix au lieu de une)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:47

ha rha! Je ne comprends rien à rien à vos histoire de noblesse moi!

(ha ok! ça explique certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
la hire
Visiteur
la hire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:39

Rosa_da_Bari a écrit:
ha ouach! Les élections ne sont vraiment plus aussi marrantes qu'il y a quelques années. Franchement! Pas de vrai débat. Pas prise de bec. Pas de contre arguementation entre partis... En plus, ceux qui ne présentent pas de programme remportent plus de siège! C'est du gros n'importe quoi! Les gens votent les yeux fermés sans s'informer. Vraiment!

ouais, où est le temps jadis où on débattait des idées de l'autre camp .... en tout cas, c'est la première fois que je vois une liste gagner en l'absence de programme, comme quoi ... Mais ce que je trouve amusant c'est la présence de Ladymarie dans ce conseil ... quel poste va t-elle avoir ?? CaM ?? autre chose ?? Quoiqu'il en soit, j'espère que vous la verrez plus souvent à la CdE qu'elle n'est venue icelieu pour préparer cette élection.
Allez, bonne continuation à tous, j'ai du travail qui m'attend ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point - Mise au point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   point - Mise au point - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser