La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Courrier à ma vassale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Courrier à ma vassale Empty
MessageSujet: Courrier à ma vassale   Courrier à ma vassale I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:02

Citation :
Chère Ysa,



C'est avec un immense plaisir que j'ai l'honneur de t'inviter à la cérémonie du nouvel Ordre de Mathusalem qui aura lieu au castel le 20 de ce moy.

Lors de cette fête aura lieu l'intronisation de quatre nouveaux membres, après discussion et vote des membres du conseil de l'ordre. Il y aura un chevalier de Mathusalem supplémentaire, [Mat2, et trois dames de Mathusalem : la vicomtesse Beeky, dame Pisan et... toi, ma chère vassale et amie.

Tu comprends mieux ma joie et ma fierté : ma vassale suit mes pas et entre dans le prestigieux ordre champenois, accompagnée d'une de mes plus grandes amies, Pisan.

J'espère que tu pourras te libérer et venir prendre possession du précieux collier de reconnaissance de notre Ordre. De toutes façons, tu n'as pas le choix, j'ai décidé que ta présence était indispensable et qu'aucune absence ne serait tolérée.


Je t'embrasse donc et te dis à très bientôt.


Ton amie,

Oksana de Floret
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Ysa
Visiteuse de qualité
Ysa


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 29/11/2007

Courrier à ma vassale Empty
MessageSujet: Re: Courrier à ma vassale   Courrier à ma vassale I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:00

Citation :
Ma chère Suzeraine,

C'est émue que je répond à ton courrier. C'est un honneur pour la champenoise que je suis d'être ainsi invitée à entrer dans l'ordre de Mathusalem. Tu sais que jamais je n'ai agit par intérêt personnel mais cette distinction me touche énormément, tu en fais partie déjà depuis de nombreuses années et c'est avec fierté que je vais t'y rejoindre.

Merci de ta confiance et de ton soutien sans faille malgré les aléas qui nous éloignent ces derniers temps à mon grand regret.

Je serais bien sûre présente le 20, je vais d'ailleurs de ce pas choisir ma tenue pour cette occasion si particulière.

A très vite.

Ta vassale et amie,

Ysa d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à ma vassale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Le domaine d'Ysa :: La propriété de Brainville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser