| Programme final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelso Armure bourmonesque
| Sujet: Programme final Ven 27 Avr 2012 - 15:13 | |
| [Merci de ne pas poster ici, j'éditerai au fur et à mesure.]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] L'équipe qui a du mordant !
Sécurité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Réorganiser la formation des recrues (Caractéristique minimum, période d'essais à revoir etc). - Mieux répartir les armées déjà présente afin de sécuriser tout le territoire. - Implanter une caserne en gargote. - Faire lance d'élite prête à intégrer une armée pour des missions de nettoyage sans pitié. C'est à dire 8 soldats blindés quant aux carac' et armés jusqu'aux dents. (uniquement en cas de danger sur la Champagne).
Animation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Redonner un second souffle au Comité Des Fêtes (recrutement principalement). - Mettre enfin en place Les Olympiades Champenoises. - Organisation de joute en gargote.
Communication [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Autoriser le CR a avoir accès au conseil toujours dans le but d'aider la communication entre le conseil et les militaires. - Nommer un nouveau Président pour l'école des maires. - Implanter le bureau de l'école des maires en gargote. - Proposer une formation pour apprendre le travail de conseiller ducal (le juge ig par exemple sera le formateur pour les novices). - Transmettre le rapport ducal aux maires qui eux même les envoyent aux villageois. (ig possible que le maire fasse un courrier pour tous les villageois de son village).
Economie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Retravailler sur les taxes (Voir à la diminution sur certains produits de premières nécessite). - Contrat avec l’Orléans d'une vente de 100 pierres tous les 15 jours. (Contact déjà effectué avec l'Orléans). - Régler les mines en fonction des besoins du duché. (suivant les contrats). - Une politique plus intelligente des mines et un ciblage de pointe des problèmes, c'est une Champagne forte ! - Mobiliser les Champenois au niveau des cultures et relancer les productions locales (bois, poissons, fruits). - Inciter les Langrois a prendre une fromagerie (par exemple) ce qui nous permettrais en plus du champagne d'avoir un autre produit de luxe à exporter. - Re booster la coopérative afin de fournir les marchés en cas de manque, exporter plus facilement aussi.
Justice [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- S'attaquer aux Lois Fondamentales (Entre conseillers, voir même création d'une sorte de groupe de juriste (en dehors du conseil) qui travaillerai uniquement sur ça.) - Lancer un recrutement pour le greffier et la bâtonnier en expliquant leu travail. - Relancer des EGC.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Sénéchaussée => L'élection du conseil => Voter Chupa Chups !
* Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Kelso le Dim 6 Mai 2012 - 17:45, édité 7 fois | |
|
| |
Ereon Visiteur
| Sujet: Re: Programme final Mer 2 Mai 2012 - 21:18 | |
| [ note hrp : attention, il faudrait mettre la source de l'image pour le logo de la marque, car étant une marque internationale, il serait bien dommage que celsius demande de la faire retirer. ] | |
|
| |
hersent Infirmière presque sexy
| Sujet: Re: Programme final Mer 2 Mai 2012 - 22:18 | |
| [ah c'est vrai ça... ce serait vraiment bête car il est top le nom de la liste!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Mer 2 Mai 2012 - 22:20 | |
| [Je vais rajouter la source sur l'affiche dans ce cas.] | |
|
| |
Klouska Diva des aiguilles
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 20:33 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 20:36 | |
| Vous préférez quelle version ?
- Avec le fond rose que Klouska a fait ? - Sans rien derrière ? | |
|
| |
Suzette Maitre queue
Nombre de messages : 1002 Localisation : En cuisine Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 20:39 | |
| Avec le fond, c'est gai, lumineux et marrant
BRAVO Klouska !!!! | |
|
| |
yunab Visiteur
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 21:24 | |
| relancer les egc? c'est qui qui a mit ca? vous parler de les revoir ...et de les relancer alors que ca ne sert a rien en état, ca ce contredit un peu beaucoup. d'ailleurs je confirme, ca ne sert absolument pas a grand chose de les lancer, c'est pour ca d’ailleurs que ca n'a pas été fait depuis^^
va se faire descendre avec ca sur le prog. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 21:29 | |
| S'y était depuis le début tu sais. Si on veut changer le Gerbocodex, va bien falloir passer pas des EGC. | |
|
| |
yunab Visiteur
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 21:31 | |
| même pas, tu sais très bien que c'est votes a la majorité. la seule facon de changer le cerberodex comme souhaitez, c'est de faire abroger le texte actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Dim 6 Mai 2012 - 21:33 | |
| C'est sur mais j'avais l'intention, si j'étais duc, de faire participer au maximum les gens même si au final, la majorité des idées ne seraient pas passées avec les EGC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Lun 7 Mai 2012 - 1:10 | |
| [incapable d'avoir une idée claire pour ma hersent^^ soirée très arrosée et neurones en charpie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Lun 7 Mai 2012 - 12:19 | |
| Programme posté en gargote. | |
|
| |
Suzette Maitre queue
Nombre de messages : 1002 Localisation : En cuisine Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Programme final Mar 8 Mai 2012 - 23:08 | |
| Ce serait peut être bien que tout le monde se montre parce que là, ça fait un peu fantomatique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Programme final Mar 8 Mai 2012 - 23:11 | |
| Euh...ma hers se fait toute petite en ce moment alors elle se pointra discretos après tout le monde | |
|
| |
VABOU Visiteur
| Sujet: Re: Programme final Mer 9 Mai 2012 - 23:34 | |
| Oups j'avais oublié de passer, je perd la tête en ce moment ^^ si besoins je pourrais répondre au question sur l'économie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme final | |
| |
|
| |
| Programme final | |
|