La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Second tour

Aller en bas 
+8
valeria053
Léonin Monmouth
Suzette
gaël.
Klouska
hersent
Della
Kelso
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:41

Ah finalement, il allait s'entendre avec la jeune Suzeraine. Elle lui plaisait bien finalement et voila qu'il partait presque à rire avec une jeune demoiselle. Ma foi,c 'était plaisant, il s'empressa donc de répondre. La question sur la sexualité le fit sourire d'un coup. Une belle demoiselle comme elle n'avait elle jamais été charmé ? Certes l'un n'allant pas avec l'autre, c'est tout naturel qu'il répondit à voix basse :

C'est bien parce que je suis un homme bon que je vais vous proposer mon éducation sur la chose. Ah, vous pourrez me poser les questions que vous souhaitez sur la fertilité ou autre ... n'allez pas croire que je vous fais une proposition indescente. Mon coeur et corps sont déja pris.

Petit clin d'oeil avant de parler bien plus fort.

Ne désespérez pas, vous trouverez un homme pour vous, je suis déja pris pour ma part alors, par pitié, cessez ce rentre dedans.

Il prit au passage d'un personnel, un verre qu'il tendit à la jeune blonde, un autre à sa promise et un pour lui en le levant.

A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:31

Val regardait une fois kelso une fois flory, non non elle ne rêvait pas.
Un regard à sa nièce, un autre à son tendre


Dites donc vous deux, et si Flo a besoin de conseil, je suis sa tante et sa mère me l'a confié sur son lit de mort alors je me chargerai de son éducation si besoin.
Mais pour l'instant ma chère Flo nous attendons ton approbation, pour nos fiançailles


Regard en coin, un sourire, enfin le retour d'une vie en famille
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Montestier
Visiteur
Floriane de Montestier


Nombre de messages : 5
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/04/2012

Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 20:31

Sourire au Duc, regarde à la tantine.

Voyez ma tante à répondu, quand à donner mon accord à ce mariage Mmmmm...........

Tantine il me plait bien ton fiancé, j'espère toutefois qu'il a un lac pour mes grenouilles. je pense que je peux lui laisser une chance et donner mon accord à ce mariage.





Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:20

un regard à Flo, ah!!!!! ses grenouilles

Merci pour ton approbation, quand au lac je te rassure il y en a un donc tes charmantes compagnes auront un endroit.

elle preend les mains de sa nièce pour la remercier, puis se tournant vers Kelso

Voilà on a les accords, Xalta n'a plus qu'à nous goupillonner

Elle le regarda tendrement, maintenant tout étais lancé, elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Della
Visiteur
Della


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012

Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:21

La Duchesse avait eu tout le temps nécessaire pour retirer son armure, se rafraîchir, se vêtir en dame et revenir auprès de son époux qui lui aussi en avait terminé de jouter, pour le moment.
Elle se tenait près de lui alors qu'il parla à Kelso, approuva ses sages paroles d'un sourire qu'elle destinait tout autant au futur épousé qu'à sa toute fraîche fiancée.
Le Duc Kelso fit réponse au cousin-suzerain et fut presque immédiatement happé par Valeria qui s'en alla auprès d'autres personnes.

Della restait seule avec son cher Kéri.

Voici une affaire qui semble rouler toute seule, mon Ange !
Puissent-ils être heureux.

Un baiser, léger, furtif, posé sur la joue de Kéridil...la journée n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:12

Val regarda son tendre, lui déposa un doux baiser et lui murmura

'je vais me changer pour la bénédiction, je reviens rapidement

Quelques longues minutes plus tard, bah oui une femme çà ne se change pas en claquant des doigts

Val revint dans sa nouvelle robe cousu par Elisel, pour cette occasion qui marquait un tournant dans la vie de Val, celui de son bonheur retrouvé.
Elle s'avança pour rejoindre Kelso et se plaça face à xalta tenant la main de son fiancée.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tu es prêt mon tendre, car je crains que xalta nous arrose d'eau bénite, mais çà nous portera chance

un sourire et elle attendit que xalta prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second tour   Second tour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser