La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listiers en vu

Aller en bas 
+11
la hire
Tsampa
Edouard De Sparte
Alonso
Mc Legrand
valeria053
Ladymarie
ursus de valbois
Melvinho
Rosa_da_Bari
Kelso
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:09

Les surs :

* Valeria
* Ursus
* Kelso
* Melvinho
* Rosa da bari
* LadyMarie
* McLegrand
* Tsampa
* Edouard_ads
* Alonso
* La hire

Attente de réponse :

* Bosco
* Ptitbroth
* Nashuk


Dernière édition par Kelso le Dim 11 Nov 2012 - 20:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:26

Est-ce que tout le monde sur la liste est baptisé? Sinon, je vous arrange ça "short and sweet".

Rosa fait un air d'ange cornu aux mauvaises idées.

Ha Bah... Je ne vais tout de même pas nier le fait que je suis devenue religieuse uniquement pour régler le problème des baptêmes du parti Pourpre hein! C'est sûr que c'est certain que je vais répéter le même scénario ici, n'est-ce pas?! Alors?! Des victimes, HEU! des baptêmes en vu?! Faudrait pas que notre liste soit refusée pour une stupidité de papier à la con hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:04

Melvi suivit Messieur Kelso dans la salle et à sa grande surprise dame Rosa_da_Bari éait la aussi, il le salua

Bonjour Dame Rosa_da_Bari comment allez vous? je ne suis pas encore baptisé et je voudrais que mon baptême puisse se passer le plus tôt possible pour éviter d’éventuel refus de notre liste concernant les personnes non baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:08

Rosa souria en coin avec un air malicieux et des yeux brillants.

Jeudi, je commence votre baptême dans l'église Sainte Friga à Montargis. Ça vous va? Pour votre pastorale... Je vous envoie un gentille missive en privée. Heu! Si ce n'est pas possible pour jeudi, dites-le-moi et on fixe un autre temps pour votre cérémonie de baptême.
Revenir en haut Aller en bas
ursus de valbois
Visiteur
ursus de valbois


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:12

Bonjour à tous et toutes.

Je suis prêt à secouer les boules de mon boulier d'économiste et trancher les gorges des vils gueux puants et malfaisants qui toucheraient un cheveu de notre fragile Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymarie
Visiteur
Ladymarie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:05

Bonjour à toutes et à tous et surtout à toi mon Papounet d'amour Bise son papa.

Je suis prête à continuer ce que je fais maintenant soit CAM.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:50

je suis là et en plus je suis chez moi le pied
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:54

Tu as eu des réponses des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:26

J'ai relancé toutes les personnes du coup sauf McLgrand.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:51

mclegrand a dit oui

et c'est une excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:05

Excellente oui. Il a les clefs du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Visiteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:46

Bonjour à tous...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Mc, vicomte, et j'ai plus ou moins fait partie du paysage politique orléanais pendant des années. Après quoi j'ai occupé des postes aussi variés qu'intendant aux finances du DR (sous Beatritz) puis chancelier de France sous Nebisa. J'ai ensuite pris une petite retraite bien méritée, puis récemment quelques postes éco dans des conseils alençonnais, et puisqu'on m'a dit que je pouvais pas partir quelques mois sans qu'on effondre les mines, bah jreviens.
A l'origine je voulais lancer une liste pour faire gouv puisque c'est à peu près le seul poste que je connais trop peu -même si ma femme a été duchesse d'Alençon- [ah non, connétable je connais pas non plus, mais ça me tente pas plus que ça], mais vu le nombre de listes possibles et le nombre de personnes qui me connaissent, j'ai préféré joindre celle-ci.

Pour le reste, vous le découvrirez assez vite, mais je n'ai pas beaucoup d'illusions sur l'utilité de faire un programme en Orléans. Vu que c'est le duc qui a le pouvoir & que la cde "gère" le duché, on en est assez vite réduit à des platitudes qui reviennent à dire "Bah on va gérer le duché du mieux qu'on peut avec ce qu'on a en fonction de ce qui va se passer", que ce soit dans le domaine de la sécurité ou de l'éco, ou à tenter de faire des programmes sur des choses qui ne dépendent qu'accessoirement peu de la cde (animation/GdP, religion/EA) & qui peuvent être mises en place quelle que soit l'équipe élue.

J'espère ne décourager personne cependant, je n'aspire qu'à voir de vrais débats sur des sujets de fond & qu'à ce qu'on me prouve que j'ai tort quand je pense et dit quelque chose.

[et sur une note hrp, j'aime assez peu les fofo annexes & tente de les éviter tant que possible(bon, pour poster ce message, difficile...), & compte si possible faire relancer la cde sur le fofo2 après l'élection.]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:02

Kelso, corrige ta liste. Tu as mis Tamsa dans la section "les sûrs" et dans la section "attente de confirmation". Listiers en vu 464504
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:43

Bonsoir , je confirme ma présence sur la liste , je remercie sa grâce kelso de son invitation


je ne pense pas rester bailli , je laisse Ursus s'y coller, c'était son choix


je pensais à prévost car je veux occuper tous les postes , changer un peu de l'économie


ou en fin de liste s'il ya suffisamment de personnes présentes et compétentes
Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:12

Bonjour à tous, je vous remercie de l'invitation sur cette liste.

Pour ma part donc, Edouard de Sparte, venant d'Empire , (Savoie et Lorraine) et emménagé a Orléans depuis trois semaines a peu près. Je n'ai pas eu de fonctions ducales sur une liste, mais plutôt royales et Impériale,. En tant que Secrétaire royal au Ministère de la Guerre et Grand Escuyer Imperial au Palais de Strasbourg, egalement Senechal des ODL, autre nom pour la garde Imperiale en Empire Francophone. Tout en oubliant pas quelques postes comme chef marechal, tribun, meneur de lances nobles, ect

Mes domaines sont plutot dans le securitaire, j'essaie d'eviter la partie économique autant que possible. rogu meme si il faut bien commencer un jour...

Je suis baptisé je le precise, et une place n'importe laquelle m'ira parfaitement. Par contre, j’avais vu qu'il fallait deux mois de presence pour pouvoir s'investir a ce niveau, a tord ou a raison ? Dans tout les cas je vous aiderais au mieux de mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:38

C'est trois mois normalement mais nous faisons le nécessaire pour avoir une dérogation et votre CV aide beaucoup pour appuyer la demande. Il me faudra votre bapteme et ca sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:19

je prépare les courriers pour les dérogations demain

mon cher époux tu peux donner les clefs à tsampa il semblerai qu'elle ne les ai pas

merci ang1
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 4:49

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:39

Des nouvelles de La hire et Ptitbroth ?

Les courriers de dérogations, tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:59

non pas de nouvelle je relance, les courriers de dérogation je suis dessus, mais j'ai aussi du boulot de gouverneur.

Ne m'épuise pas trop tu vas le regretter à la maison après ebr
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:21

Citation :
De Tsampa d'Eusebius vicomtesse de Montgommery, dame de Gaudigny et de Romont
A sa grâce Exaltation Lablanche d'Abancourt, duchesse d'Orleans

Votre Grâce,

Par ce vélin, je viens vous mander une dérogation pour participer aux prochaines ducales de votre province.
En effet je souhaiterai pouvoir apporter mon soutien et mon expérience au sein d'une liste, j'ai déjà effectuer de nombreux mandats dans différents conseils en Alençon dont celui de duchesse, où j'ai pu forger mes connaissances dans divers domaines, aussi à mon tour je souhaiterai apporter mon aide, au duché de mon époux, duché qui est aussi cher à mon cœur.
Je participe déjà à la bonne gestion des terres orléanaises de mon époux, et il est pour moi normal de m'investir aussi en Orléans.

J'espère que ma demande retiendra toute votre attention et que j'aurai votre confiance pour les prochains mois.

Qu'Aristote veille sur vous

Avec tous mon dévouement

Faict à Patay le 10 ème jour du mois de novembre 1460

Tsampa d'Eusébius
vicomtesse de Montgommery
dame de Gaudigny et de Romont


Pour Édouard me faut, son nom complet, ses titres si il en a, ses fonctions occupées et pourquoi il veut être sur la liste et je vous fait le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:36

Bonsoir,

Je suis Tsampa, l'épouse de Mc, et c'est à peu près tout ce qu'il convient de retenir ici en Orléans! Je vais pas détailler le versant alençonnais de mon expérience, mais si je peux vous apporter un peu de ce qui se fait là bas, ce sera volontiers, sauf en justice, seul domaine que je ne connais pas!

Pour la demande de dérogation, c'est parfait, je n'aurais pas fait mieux ! Je scelle ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:39

bonjour et bienvenue, heureuse de vous rencontrer, et oui faut sceller.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Visiteur
Tsampa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:46

Et hop!

Shoooomp. C'est le bruit de la matrice qui se retire tristement de la cire encore tiède qui la réchauffait, pour ne laisser que son empreinte sur le vélin.

Citation :
De Tsampa d'Eusebius vicomtesse de Montgommery, dame de Gaudigny et de Romont, maréchal d'armes royal
A sa grâce Exaltation Lablanche d'Abancourt, duchesse d'Orleans

    Votre Grâce,

    Par ce vélin, je viens vous mander une dérogation pour participer aux prochaines ducales de votre province.
    En effet je souhaiterai pouvoir apporter mon soutien et mon expérience au sein d'une liste, j'ai déjà effectuer de nombreux mandats dans différents conseils en Alençon dont celui de duchesse, où j'ai pu forger mes connaissances dans divers domaines, aussi à mon tour je souhaiterai apporter mon aide, au duché de mon époux, duché qui est aussi cher à mon cœur.
    Je participe déjà à la bonne gestion des terres orléanaises de mon époux, et il est pour moi normal de m'investir aussi en Orléans.

    J'espère que ma demande retiendra toute votre attention et que j'aurai votre confiance pour les prochains mois.

    Qu'Aristote veille sur vous

    Avec tous mon dévouement


Faict à Patay le 10 ème jour du mois de novembre 1460

Tsampa d'Eusébius
vicomtesse de Montgommery
dame de Gaudigny et de Romont
Maréchal d'armes royal

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:54

merci et ravie que mon courrier vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listiers en vu Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listiers en vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser