La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Listiers en vu

Aller en bas 
+11
la hire
Tsampa
Edouard De Sparte
Alonso
Mc Legrand
valeria053
Ladymarie
ursus de valbois
Melvinho
Rosa_da_Bari
Kelso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:12

Bonjour votre Grasce.. j'avais noté ceci précédemment si cela est ce qu'il faut.

Citation :


Pour ma part donc, Edouard de Sparte, venant d'Empire , (Savoie et Lorraine) et emménagé a Orléans depuis trois semaines a peu près. Je n'ai pas eu de fonctions ducales sur une liste, mais plutôt royales et Impériale,. En tant que Secrétaire royal au Ministère de la Guerre et Grand Escuyer Imperial au Palais de Strasbourg, egalement Senechal des ODL, autre nom pour la garde Imperiale en Empire Francophone. Tout en oubliant pas quelques postes comme chef marechal, tribun, meneur de lances nobles, ect

Actuellement meneur des marechaux en Orleans et il est tout simplement normal pour moi de m'investir pour mon duché d'adoption qui m'offre une autre vie. Je passe sur le Prince de sang d'Empire (je ne sais comment vous nommez cela ici) qui n'a pas beaucoup d'interet ni meme aucune valeur en Royaume francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:24

bon je prépare une autre lettre ^^

mon cher et tendre merci d'ouvrir les portes à la Hire
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:50

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:18

La Hire n'est pas sur kelso il vient pour nous rencontrer et discuter pour pouvoir prendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Alonso
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:21

je retire mon nom de la liste , je pense que ma situation actuel de pestiféré , plus personne ne me cause en fait, ne m'encourage pas à continuer à m'investir pour le duché.
Je vais ainsi graduellement quitter mes fonctions et me retirer de toute vie publique . Encore désolé de change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:28

Le syndrome de se sentir persécuté devient très grave surtout. Quand on fait des erreures ont les assumes ensuite et on ne s'enfuit pas pour se cacher ou pire encore, passer pour un faux marthyr. Je serai m'en souvenir car je ne pense pas vous avoir mis de côté en vous acceptant sur la liste donc vous planter dans le dos une personne qui vous tendez la main.

Comme il vous conviendra, je retire les clefs dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:20

Citation :
De Edouard de Spate
A sa grâce Exaltation Lablanche d'Abancourt, duchesse d'Orleans

Votre Grâce,

Par ce vélin, je viens vous mander une dérogation pour participer aux prochaines ducales de votre province.
En effet je souhaiterai m'investir pour mon duché d'adoption qui m'offre une nouvelle vie et qui a su m'accueillir. Il me semble donc normal en retour, de lui apporter ma bonne volonté et mes connaissances.
J'ai occupé diverses fonctions dans le passé aussi bien royales qu' impériales, comme secrétaire royal au ministère de la guerre, grand écuyer impérial et sénéchal de la garde impériale en empire francophone.
Dès mon arrivée j'ai mis mon bras et mon épée au service de l'Orléanais et je suis régulièrement Meneur des Maréchaux dans la capitale, mais je veux donner encore plus.
Je suis résident Orléanais depuis un mois, et compte bien y faire le reste de ma vie

Je reste à votre entière disposition si vous vouliez me rencontrer, en priant Aristote de veiller sur vous et que vous aillez confiance en moi

Respectueusement, fidèle à son roy l'Orléanais vaincra

Faict à Orléans le 12 ème jour du mois de novembre 1460

Edouard de Sparte


Vos avis

si tout est ok kelso tu porteras à la duchesse les deux courriers
Revenir en haut Aller en bas
Rosa_da_Bari
Visiteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:05

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:16

ça me va aussi espérant une réponse positive et assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:35

Votre Grasce, c'est parfait. Je vous remercie Very Happy Un petit sceau ajouté.

Citation :
De Edouard de Sparte
A sa grâce Exaltation Lablanche d'Abancourt, duchesse d'Orleans

Votre Grâce,

Par ce vélin, je viens vous mander une dérogation pour participer aux prochaines ducales de votre province.
En effet je souhaiterai m'investir pour mon duché d'adoption qui m'offre une nouvelle vie et qui a su m'accueillir. Il me semble donc normal en retour, de lui apporter ma bonne volonté et mes connaissances.
J'ai occupé diverses fonctions dans le passé aussi bien royales qu' impériales, comme secrétaire royal au ministère de la guerre, grand écuyer impérial et sénéchal de la garde impériale en empire francophone.
Dès mon arrivée j'ai mis mon bras et mon épée au service de l'Orléanais et je suis régulièrement Meneur des Maréchaux dans la capitale, mais je veux donner encore plus.
Je suis résident Orléanais depuis un mois, et compte bien y faire le reste de ma vie

Je reste à votre entière disposition si vous vouliez me rencontrer, en priant Aristote de veiller sur vous et que vous aillez confiance en moi

Respectueusement, fidèle à son roy l'Orléanais vaincra

Faict à Orléans le 12 ème jour du mois de novembre 1460

Edouard de Sparte


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ursus de valbois
Visiteur
ursus de valbois


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:38

J'ai invité Elisabeth_courden à se présenter, mais apparemment quelqu'un l'avait déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la hire
Visiteur
la hire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:24

La Hire poussa la porte et entra.

Bien le bonsoir à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaisse encore pas : Etienne de Vignolles. Je suis icelieu à la demande de Messire Kelso et de Dame Valéria. Mettons les choses à plat voulez-vous : Je n'ai aucune prétention à devenir conseiller ducal, j'ai déjà fort à faire avec les SSO et l'ost où je suis le représentant de la noblesse, mais il m'intéresserait de réfléchir avec vous sur les volets sécurité et défense du duché. Je laisse l'économie à Messire Ursus et la religion à Dame Rosa dont la compétence et la clairvoyance en ces domaines sont reconnues à travers le duché. Néanmoins, je ne ferme pas la porte quant à ma participation sur votre liste dans le cas où vous n'auriez pas encore réussi à la constituer complétement, si vous voulez bien de moi bien évidemment. Voilà, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:35

Bienvenus Etienne et merci de votre participation.

Elisabeth a acces.

Des nouvelles de Ptitbroth ?

J'envois les courriers de dérogations à la duchesse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Courden
Visiteur
Elisabeth Courden


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:38

Bonjour bonjour ! Une petite présentation s’impose pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Élisabeth Courden, habitante d’Orléans depuis trois mois (dès demain Very Happy) et je suis ici sur l’invitation d’Ursus mais aussi d’Édouard d’ailleurs, merci à vous deux ! Sinon, mon parcours est tout petit ; à peine avais-je mis les pieds en taverne qu’on a réussi à me recruter pour l’Ordre des Lames – connu aussi sous le nom de Garde Impériale en Empire francophone – (en gros, j’étais à peine inscrite aux RRs que bah… ma poupette s’est retrouvée plus vite que prévu dans l’ordre…). J’ai occupé le poste de Chancelière dans le même ordre mais avant d’avoir ce poste, j’ai également occupé le poste de greffière … pendant trois jours, je crois ! Je sais que dis comme ça, c’est loin d’être sérieux mais je suis vraiment assidue, minutieuse et je m’investie beaucoup dans mon travail. D’ailleurs, en parlant de poste, peu importe le poste, à vrai dire. Presque tout sauf procureur et côté économie, je pourrais faire un effort mais il me faudrait une bonne âme qui accepterait de m’aider un peu (beaucoup même !). Mon parcours politique est tout aussi court d’ailleurs, je n’en ai aucun puisqu’à chaque fois que je voyais une infime petite chance de pouvoir m’investir dans le duché… paf ! Envolée la chance… donc là, j’espère vraiment pouvoir vous aider. J’arrive aussi en cours de route donc, pour l’instant, je me ferai silencieuse, le temps de prendre en compte tout ce que vous avez dit avant mon arrivée – le temps que ça passe, ça devrait prendre peu de temps Wink – sinon, je débats presque tout le temps ou du moins, je donne mon avis, même si ça ne plait pas ! Sinon, je suis bel et bien baptisée, je vais vous donner mon certificat où vous l’avez demandé ! Wink Et je crois que c’est à peu près tout… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:33

Bienvenus a vous et merci pour la rapide présentation. Pour ce qui est de prendre la charette en cours de marche, pas de souci. Je suis toujours content de voir de nouvelle tête prete à s'investir car c'est bien ce qu'il nous faut.

* Valeria
* Ursus
* Kelso
* Melvinho
* Rosa da bari
* LadyMarie
* McLegrand
* Tsampa
* Edouard_ads
* Elisabeth
* La hire

Arrow manque 1 personne. Des nouvelles de Ptitbroth ? Et Gael serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:14

ravie de vous rencontrer Elisabeth, et heureuse de voir des gens qui veulent d'investir çà fait du bien, pour les bonnes ame bah pas dse soucis pour moi pour expliquer l'éco.

ptitbroth pas de nouvelle

et La Hire bien sur que l'on veut de toi ne seraice que pour bien mettre en place ce que l'on a déjà préparé

Revenir en haut Aller en bas
la hire
Visiteur
la hire


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:35

Merci Valéria, mais comme je l'ai dit, si vous avez le nombre, je me retirerai de la liste.

Sincèrement, je sais que je n'aurai pas le temps nécessaire pour aller en CdE comme doit le faire un conseiller ducal et si je fais partie de votre liste et que je me retrouve à siéger à la CdE, c'est sur que j'essuierai tôt ou tard des reproches comme quoi je ne passe pas assez, car ma priorité est mon poste de directeur des SSO. Je suis d'abord là pour vous proposer des idées ... pour la suite on verra.

Et pour ce qu'on a préparé ... c'était dans votre programme précédent non ??? je n'ai fait que vous apporter l'avis du directeur des SSO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:50

pour gael pourquoi pas mais il est jeune

(et c'est mon fils hrp on partage la même co donc je ne suis pas sur que çà marche pour les validations)
Revenir en haut Aller en bas
Melvinho
Visiteur
Melvinho


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 0:31

(si vous partagez la même connection il suffit de faire le partage de connection tout ira bien)
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:01

(je crois que çà bloque quand on valide la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 6:34

[Non ca bloque pas car on a eu le souci avec des joueurs en Champagne et ca posait pas de souci.]

Jeune mais pas idiot donc pourquoi pas le lancer s'il est d'accord. Est il baptisé deja ?

Sinon, qui pourrait se joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard De Sparte
Visiteur
Edouard De Sparte


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:44

Pourtant dans les "lois" de partage de connexion il est noté ceci : "On ne peut pas participer aux élections comtales sur une même liste "-
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:35

bien sur gaël est baptisé, et oui on pourrai le lancer.

(pour la connexion, je crois que pas possible, j'ai vu le cas où ils ne pouvaient pas car sur même liste)
Revenir en haut Aller en bas
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:11

demande à Manu
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Armure bourmonesque
Armure bourmonesque
Kelso


Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 08/06/2009

Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:48

Je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listiers en vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listiers en vu   Listiers en vu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listiers en vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser