| Mise au point | |
|
+8Ptit Broth la hire Rosa_da_Bari Melvinho Mc Legrand ursus de valbois Edouard De Sparte Kelso 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la hire Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Dim 25 Nov 2012 - 19:20 | |
| je ne souhaite pas de poste particulier car j'ai suffisamment de travail avec les services secrets, mais comptez sur moi pour prendre part aux débats car si notre liste reste la seule, même en 12 éme position je serai forcément élu comme le dirait Nanozevich. | |
|
| |
Kelso Armure bourmonesque
| Sujet: Re: Mise au point Dim 25 Nov 2012 - 20:06 | |
| J'avais bien compris Etienne pour le non poste. Par contre, rien ne vous empeche de venir en gargote par contre. | |
|
| |
la hire Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Dim 25 Nov 2012 - 20:39 | |
| j'y passe tous les jours, soyez sans crainte !!! ceci dit, j'attends aussi de voir venir en gargote des gens qui ne sont même pas venus ici pendre part au débat en vue de l’élaboration du programme. S'il y aura autant d'implication en CDE, ça promet ! D'accord il fallait 12 noms, mais pour moi, ces personnes ne sont pas dignes de siéger et de représenter le peuple orléanais, et encore moins de décider de sa destinée. | |
|
| |
valeria053 Epouse transie du Grand Chef
| Sujet: Re: Mise au point Dim 25 Nov 2012 - 22:02 | |
| j'arrive en gargote
donc pour gouv mc ou moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 5:29 | |
| Liste adverse ...
1- Bourguignon 2- Alienor28 => absente la moitié du mandat 3- Henriivdenavarre 4- Guizmo 5- Duncann => pastorale en cours 6- Lexhor 7- Emerick_42 => pas de preuve du bapteme 8- Keridil 9- Chris_lecendre 10- Zelenka 11- Aegidia => madame absente aussi 12- Ninouchka => qui m'avait certifié ne pas avoir le temps pour une ducale
Bref ca me fait rire les copinages et surtout de voir une liste quasiment que de noble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 12:10 | |
| - Kelso a écrit:
- Liste adverse ...
1- Bourguignon 2- Alienor28 => absente la moitié du mandat 3- Henriivdenavarre => incompétent notoire, vassal de Bourguignon 4- Guizmo => plusieurs cde au poste de fantome, très peu présent vassal de Bourguignon 5- Duncann => pastorale en cours 6- Lexhor 7- Emerick_42 => pas de preuve du bapteme non mais fieul de Alienor ^^ 8- Keridil => fils et vassal de lex 9- Chris_lecendre => vassal de lex cousin de feu sa femme naluria 10- Zelenka => vassal de lex 11- Aegidia => madame absente aussi Vassal de Bourguignon 12- Ninouchka => qui m'avait certifié ne pas avoir le temps pour une ducale mais vassal de Bourguignon
Bref ca me fait rire les copinages et surtout de voir une liste quasiment que de noble. je crois que c'est clair et que tout est dit | |
|
| |
william_wallace Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 14:23 | |
| Bonjour , désoler de mon retard mais prêt a servir si Besoin.
J'ai été Premier maréchal d'Orléans et adjoint du prévôt.( donc je faisait beaucoup de boulot) donc je connais les rouages du postes. Connétale mais je ne voudrais pas y revenir. Mais je servirai ou vous aurai besoin. Si pas de poste pas de soucis.
Je rajoute que Zelenka et Lex sont dans les lames en cas de levée de ban devrons bouger . AE et Henry aucune capacité. Oui j'avais vu leur discution en taverne pour la liste de boubou. | |
|
| |
Tsampa Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 16:26 | |
| Je pense qu'il serait utile de demander à Lexhor s'il a l'autorisation du Roy d'Armes pour être capitaine d'une armée... Surtout que la situation ne date pas d'hier. C'est contraire aux lois héraldiques sur le statut du héraut, et il ne me semble pas avoir vu de dérogation en ce sens. Jusqu'à maintenant, les hérauts nobles ont pris part aux combat sur dérogation, mais n'ont jamais été chefs d'armée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 16:40 | |
| Et le hérautl ne peut pas etre etre un conseiller (comme juge me semble t'il). Il faudrait que je demande à Maltea.
Et puis, dans la liste, y a un non baptisé voit deux aussi. Meme cas que Bosco* => pastorale en cours et Bosco (*ou Melvihno) a été refusé.
Leur liste passera, et j'espère sincérement qu'on a une chance de les battre dans les urnes.
| |
|
| |
Mc Legrand Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 16:43 | |
| - Kelso a écrit:
- Et le hérautl ne peut pas etre etre un conseiller (comme juge me semble t'il). Il faudrait que je demande à Maltea.
Un héraut ne peut pas être juge (ni duc), c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 17:38 | |
| Ah oui voila. M'enfin, on sait tous qu'il n'aura pas de poste IG mais simplement un oeil dans le conseil si jamais elus. | |
|
| |
Tsampa Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 18:34 | |
| Voilà, parce qu'on ne peut-être juge et parti. Je lui demanderai bien comment il imagine , en étant pair, maréchal d'armes en charge de plusieurs marches vacantes, et capitaine d'armée, faire son travail dans le conseil... sans le négliger. Grrrrr.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 18:42 | |
| Pourquoi vous ne le faites pas ? | |
|
| |
Mc Legrand Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 18:43 | |
| Parce que ça ne ferait qu'envenimer les choses ? | |
|
| |
Tsampa Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 18:57 | |
| Parce que j'ai promis à mon époux d'être sage en Orléans? Et qu'effectivement, cela ne ferait que mettre un peu plus le bordel. | |
|
| |
william_wallace Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 19:15 | |
| Moi je veux bien si vous me donné tenant et aboutissant, je suis connus dans le duché pour mon franc parlé. | |
|
| |
william_wallace Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 20:08 | |
| Apparement il aurait la dite autorisation d'aprés mes infos, mais seul quelqu'un de la branche pourrai nous répondre. | |
|
| |
Tsampa Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 20:13 | |
| Je poserai la question au Roi d'Armes ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Lun 26 Nov 2012 - 21:48 | |
| - Citation :
- En ce jour du vingt-six septembre 1460,
Nous, membre du conseil nobiliaire, en tant que protecteurs de la morale et des valeurs de notre duché, après avoir étudié la liste PUMA menée par Sa Grasce Borguignon, validons chaque candidature.
En conséquence cette liste est donc déclarée éligible dans sa totalité.
Les membres du conseil Nobiliaire D’Orléans. Et voila leur liste validée alors que pas conforme officiellement. Alala, c'est bien d'etre dans le clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 30 Nov 2012 - 4:17 | |
| Bravo a tous. Même si on perd, on aura pas mal mis les pieds dans la fourmilière. Maintenent, il est évident que pour ma part, je vais laisser les postes "clefs" à la liste PUMA et peut être même que si un coup de tête aller voir les moines 1. "Pour Un Meilleur Avenir" (PUMA) : 62.2% 2. "Cetelem" (Cetelem) : 37.8% - Citation :
- 1 : Bourguignon (PUMA)
2 : Alienor28 (PUMA) 3 : Henriivdenavarre (PUMA) 4 : Guizmo (PUMA) 5 : Duncann (PUMA) 6 : Lexhor (PUMA) 7 : Emerick_42 (PUMA) 8 : Kelso (Cetelem) 9 : Valeria053 (Cetelem) 10 : McLegrand (Cetelem) 11 : Ursus (Cetelem) 12 : LadyMarie (Cetelem) | |
|
| |
Elisabeth Courden Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Ven 30 Nov 2012 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Rosa_da_Bari Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Ven 30 Nov 2012 - 12:18 | |
| ha ouach! Les élections ne sont vraiment plus aussi marrantes qu'il y a quelques années. Franchement! Pas de vrai débat. Pas prise de bec. Pas de contre arguementation entre partis... En plus, ceux qui ne présentent pas de programme remportent plus de siège! C'est du gros n'importe quoi! Les gens votent les yeux fermés sans s'informer. Vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point Ven 30 Nov 2012 - 15:06 | |
| non rosa ils doivent dire merci à leur parade à cheval
(ils sont tous noble ig donc ont deux voix au lieu de une) | |
|
| |
Rosa_da_Bari Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Ven 30 Nov 2012 - 16:47 | |
| ha rha! Je ne comprends rien à rien à vos histoire de noblesse moi!
(ha ok! ça explique certaines choses) | |
|
| |
la hire Visiteur
| Sujet: Re: Mise au point Ven 30 Nov 2012 - 21:39 | |
| - Rosa_da_Bari a écrit:
- ha ouach! Les élections ne sont vraiment plus aussi marrantes qu'il y a quelques années. Franchement! Pas de vrai débat. Pas prise de bec. Pas de contre arguementation entre partis... En plus, ceux qui ne présentent pas de programme remportent plus de siège! C'est du gros n'importe quoi! Les gens votent les yeux fermés sans s'informer. Vraiment!
ouais, où est le temps jadis où on débattait des idées de l'autre camp .... en tout cas, c'est la première fois que je vois une liste gagner en l'absence de programme, comme quoi ... Mais ce que je trouve amusant c'est la présence de Ladymarie dans ce conseil ... quel poste va t-elle avoir ?? CaM ?? autre chose ?? Quoiqu'il en soit, j'espère que vous la verrez plus souvent à la CdE qu'elle n'est venue icelieu pour préparer cette élection. Allez, bonne continuation à tous, j'ai du travail qui m'attend ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|