La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'hommage à Bourmont

Aller en bas 
+20
lylla
Xilon
Cortes
Yocto
Atlas
xalta
anthonin
Philios
dolente
Aragornbleu
maltea
wendoline
yogin
korn29
valeria053
rackam29
Kelso
oksana
Klouska
hersent
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:34


ça y est ! Elle l'avait son cobaye ! La dernière arrivée, là, elle seyait parfaitement au renouveau de son entrainement.

Xalta a écrit:
Messire, la vie est étrange, il y a quelques mois, Mon époux et moi étions les témoins de votre union en la chapelle de votre ordre, je suis désolée que votre bonheur d'alors se soit si vite éteint.


Visiblement, elle connaissait plus que bien Rackam. En tous cas, son approche ne lui plaisait pas du tout et si elle ne se calmait pas rapidement, elle n'assisterait à aucune des cérémonies.

En quelques mots, elle avait réussi à mettre Oksana dans un état de nervosité qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps. Déjà, elle avait détesté sa tenue. Elle avait une robe qui ressemblait au tissu mural des celliers attenants à la cuisine. C'était d'un mauvais goût affligeant. Quand à sa coiffe, elle lui faisait penser à un âne auquel on avait mis un sac de toile sur les oreilles pour ne pas qu'il prenne froid. Encore une bourgeoise qui tenait à se mettre à la mode de la capitale croyant faire bien.



Rackam a écrit:
... je suis vraiment navré de vous avoir oublié xalta et je suis navré que ghost ne soit pas là, si vous le désirez nous pourrons avoir une conversation, afin que je puisse répondre à vos questions. Je dois avouer que dernierement tout va très vite et que je perds facilement la tête.


La femme de Ghost ! Il avait épousé cette tapisserie désagréable ! Et bien, les soirées devaient être agréables chez eux ! Pour peux que Malt soit invitée, il devait y avoir de l'ambiance. Elle ne la connaissait point et il s'agissait donc d'une des personnes que Klouska et Hersent lui avaient suggérée d'inviter pour Kelso, en tant qu'ami de ce dernier. Et Rack de s'excuser alors qu'elle venait de l'agresser !!! Elle ne put en entendre davantage.


Et oui, Duchesse, il y a des gens qui ont le bonheur de garder leurs époux et épouses de nombreuses années, tant et si bien qu'à la fin, ils prient pour en être débarrassés. Rackam n'a pas eu cette chance là et n'a pas pu profiter de son bonheur d'alors comme vous dites et, ne vous en déplaise, j'espère lui faire oublier ses malheurs.

Qu'avez-vous fait de votre époux pour votre part ? Vous l'avez empoisonné qu'il ne vous accompagne point ?



Et toc ! Elle n'allait pas non plus laisser son Amour se faire prendre à partie chez elle et le soir où il allait obtenir une seigneurie en plus, et par une pimbêche qu'elle n'avait jamais rencontrée de surcroit !


Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
xalta
Visiteur
xalta


Nombre de messages : 28
Localisation : Montargis, Orléans
Date d'inscription : 02/05/2012

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:12

Un sourire amusé ourla les lèvres de l'Orléanaise, point du tout impressionnée par l'animosité de la Champenoise. Très à l'aise dans sa tenue d'époque et non un de des délires créatifs et souvent inapproprié à ce qui sied à une femme surtout quand elle a un rang à tenir. Cheveux retenus dans une coiffe comme le voulait les convenances. Oh elle savait que sa tenue susciterait quelques réactions et cela se vit sur le visage de la vicomtesse, mais tous les goûts sont dans la nature et contrairement à d'autres elle était tolérante. C'est d'un ton badin malgré l'agressivité patente de son interlocutrice qu'elle lui repond.

Vicomtesse, en quoi être désolée est agressif ? En quoi lui rappeler que je fus témoin de sa précédente union l'est ?
Si j'ai côtoyé votre promis durant la campagne bourguignonne et fut témoin de son mariage , il aurait pu très bien oublié qui je suis et au lieu de le mettre mal à l'aise, je lui remets gentiment en mémoire certains faits et de plus je déplore que son bonheur se soit si rapidement éteint.

Mais je me souviendrai qu'être aimable et compatissante envers un de vos proches est une chose fortement condamnable à vos yeux
.

Elle se retourne vers Rackam, d'un ton calme et posé

Ghost n'est point présent car apprenant que j’étais invitée et non lui, apprenant que vous aviez accepté de devenir le vassal d'un autre que lui, il s'est senti trahi. Vous le connaissez. Il s'emporte, rumine dans quelques temps ce sera retombé. Mais cela explique son absence à cette cérémonie.

Elle pose de nouveau les yeux sur la vicomtesse qui si elle continue à s'énerver ainsi va finir colorée d'une teinte pivoine. Et c'est toujours flegmatique qu'elle répond à la dernière attaque.

Madame, vos accusations puériles et mesquines quant à l'absence de mon époux, je vais les ignorer.

Puis visage qui se tourne vers Rackam, un sourire aimable.

Nous aurons d'autres occasions de nous parler en présence de Ghost sans nul doute. Mais nous ferons cela surement après votre union avec la vicomtesse, je me doute que vous serez fort pris avec les préparatifs. Je vous souhaite de vivre un bonheur conjugal aussi plénier que le mien.

Mais je ne vous monopolise point plus longtemps, je ne voudrais pas susciter l'ire de Champagne

Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:47

Rackam ne savait plus trop ou se foutre entre les deux femmes! bref il resta sobre et répondit à la duchesse.

"Il est vrai qu'aux premiers abords je peux comprendre le sentiment de votre mari. Et quand je lui aurait tout expliqué, je suis sur qu'il comprendra la position que j'ai prise. Et je vous le redis, tout est passé très vite, et l'oublis de vous invité est entièrement de ma faute. Tout se passe très vite et je suis également très pris dans mes fonctions en ce moment. j'éspère que vous me pardonnerez cet oublis involontaire."

Bon il essaya de trouver une échapatoire avant que sa tigresse n'intervienne une nouvelle fois, manquant de creer un incident diplomatique entre deux duchés voisins. même si il la trouvait des plus attirante en mode tigresse jalouse prête à mordre et griffer tout ce qui bougeait autour de son James.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:03


Elle ne put se retenir de répondre malgré l'air mal à l'aise de Rackam. Mais elle ne pouvait décemment pas laisser passer ces remarques qu'elle jugeait déplacées.


Duchesse, si vous aviez un minimum de savoir-vivre, vous n'auriez point parlé de la défunte épouse de mon promis devant moi. C'est du plus mauvais genre.

Et Ghost étant un ami de longue date, il n'est pas très judicieux de sa part, parce qu'il n'apparaissait pas dans la liste des invités que je devais contacter alors que vous oui, de se vexer pour un tel oubli. Vous auriez pu prendre l'invitation pour le couple.
D'ailleurs, il ne me semble pas avoir reçu d'invitation pour votre mariage et je ne m'en suis point offusquée pour autant. Alors si vous êtes venue uniquement pour déverser votre fiel, vous savez où est la porte.



Sur ce, elle se retourna et alla voir les autres invités avant de s'emporter pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
xalta
Visiteur
xalta


Nombre de messages : 28
Localisation : Montargis, Orléans
Date d'inscription : 02/05/2012

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:16

Elle réprime un rire, alors son sourire se fait plus large et ajoute mentalement dans sa liste des choses à éviter devant la vicomtesse: presenter des condoléances et faire semblant d'ignorer le malheur qui a frappé l'homme qu'elle aime.

Madame, vous êtes agressive je ne le suis point. Vous savez pourquoi Ghost n'est pas là, je viens de l'expliquer à votre promis. D'ailleurs c'est en arrivant ici que je découvre qu'il l'est. Puisque Vicomtesse, je ne savais point que vous et lui étiez sur le point de convoler en justes noces.

Mais a priori cela vous a échappé. Et combien même je l'aurai su, mentionner une femme qu'il a aimé et déplorer sa disparition ne fait pas de moi une personne manquant de tact par contre elle fait de vous une personne bien égoïste car vous occultez la souffrance qui fut sienne ( celle de Rackam). Pour votre gouverne, dès que j'ai reçu le courrier, je lui ai transmis cette invitation, car nul cachotterie entre lui et moi et j'ai déjà expliqué les raisons de son absence. Dois-je répéter ?

Quant à mon mariage, même ma tendre Valeria, mon amie la plus chère ne fut pas présente. Car ce fut un mariage des plus romantiques et des plus surprenants. De plus, ne vous connaissant pas, il est certain que je ne vous aurai pas conviée à cette union, si elle s'était déroulée dans des circonstances normales. Mais je ne doute pas que Rackam l'aurait été lui et possiblement qu'il serait venu en votre compagnie, tout comme j'aurai convié Valeria et son époux.

De plus je ne suis point là pour vous mais par amitié pour Valeria et Kelso

Pour ma part rackam , je ne vous en tiens nullement rigueur.




et de reprendre ses salutations _ comme sus-mentionné dans la première intervention mettant en scène Xal.
Revenir en haut Aller en bas
Yocto
Visiteur
Yocto


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:23

Yocto arriva enfin dans la salle où se déroulait la cérémonie. Les discussions semblaient aller bon train avec plus ou moins de diplomatie.

Il s'approcha de Rackam29 qui était l'un des seuls visages qui lui étaient familiers dans cette noble assemblée.


Veuillez excuser mon retard, la route a été un peu longue.

Puis s'inclinant devant toute ces belles dames, il leur fit une révérence et se présenta.

Bonjorn, Chevalier Yocto de Jacetania, Grand Chancelier de l'Ordre Équestre et Royal du Saint Sépulcre.  
Revenir en haut Aller en bas
maltea
Visiteur
maltea


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:42

Et l'homme le plus attendu de la journée fit son apparition.... bon il ne passerait pas encore de vie à trépas et c'était tant mieux.

Alors qu'il s'approchait d'elle, elle ne put que bougonner à ce surnom qu'il n'arrivait pas à s'ôter de la tête... Malty... à cause de lui d'autres avaient pris le pli et elle avait fini par capituler... elle môche? Allons donc.... si toutes les femmes pouvaient être aussi moches qu'elle, elles auraient moins de frustration vu le nombre de prétendant qu'elle devait évincer depuis .... bah depuis pas mal de temps quand on y réfléchissait... les années passaient... une chance qu'elles n'avaient pas grand prise sur elle, mais d'ici quelques années elle serait vieille, et puis en fait, elle l'était déjà du haut de ses presque vingt-cinq ans.... un soupir de dépit s'échappa de ses lèvres carmines.


Moche... oui surement, du sommeil en retard, énormément de tracas, de travail aussi et hier c'était le mariage d'Aliénor et j'ai du y assister en tant que suzeraine, mère adoptive d'une femme pouvant être ma soeur et en prime en tant que témoin.... tout ça pour m'enquiquiner j'en suis sure, parce que plus personne n'ignore mon désamour pour les cérémonies. Et pour Oks, bah.... rien d'étonnant, elle allait finir vieille fille, t'as vu l'âge qu'elle a? C'est la momie de Champagne et toujours sans homme à ses côtés, encore heureux qu'elle a fini par en trouver un!

Enfin bref, de toute façon même moche je reste sublime donc je m'en fiche un peu en fait et oui nous allons pouvoir commencer, enfin non.... manque encore le mini pioupiou....


Et sur ces mots, le mini pioupiou fit son apparition.... et quelle apparition, il ne ressemblait à rien et la duchesse réprima un sourire amusé.... il était en pleine période de rébellion comme il était là et comme elle était rebelle dans l'âme, il fallait bien avouer que la situation ne manquait pas de piquant.
Et dieu qu'il avait grandi!
Où était le blondinet qui ne manquait jamais de venir la coller à chaque cérémonie qu'elle présidait chez ses parents? En parlant de parents, dommage qu'ils n'étaient présents, elle aurait adooooré voir la tronche de la mère du mini pioupiou au vu de sa tenue.
Mais déjà il se dirigeait vers eux et comme à son habitude vint la coller... y avait vraiment des choses qui ne changeraient jamais. Elle lui adressa un sourire sincère lorsqu'il glissa sa main dans la sienne.


Tiens, regardez qui va là, le mini pioupiou qui a pris au moins 50 centimètres depuis la dernière fois où nous nous sommes croisés.
Comment va le petit duc?


Mais déjà Xalta... oui le monde est petit, on a droit à une triclée de vassaux par alliance ou non alors qu'on ne s'attend pas à les voir, mais il est vrai qu'après tout, elle était la suzeraine de Kelso, puisque Ghost était le suzerain de Valéria et que Valeria était la vassale de Ghost, qui était le sien et que Valeria – oui encore elle^^- était l'épouse de Kelsounet.... ça en devenait compliqué là!

La blonde duchesse maréchale-héraut la gratifia d'un sourire, contente de la voir.... beh oui ça arrive qu'elle soit contente de voir certaines personnes et alors?


En pleine forme.... c'est gentil mais je suis plutôt en pleine bouderie, comme la majorité du temps en fait.

Et de la saluer alors que celle-ci après avoir échangé quelques mots filaient vers d'autres personnes à saluer et là....
Petit coup de coude à Kelso, attentionnée à ce qui se passait un peu plus longtemps....


Tiens regarde, j'ai l'impression que c'est mouvementé là bas, il va enfin y avoir de l'ambiance, merci mon dieu!
Tu crois qu'on va avoir droit à un combat d'une duchesse contre une vicomtesse? Je fermerai l'oeil du héraut pour garder celui de Maltea di Favara, simple champenoise, ouvert et pouvoir me marrer un peu.
Je parie sur Exaltation, je trouve qu'Oksana a moins la forme qu'avant sa longue période de retraite, sauf si cette dernière s'est entrainée à massacrer quelques nonnes.


Et de concentrer toute son attention sur la discussion qui semblait assez mouvementée en oubliant carrément sa bouderie.

Regarde bien Anthonin, ça va devenir comique je pense! Prend des notes ça peut toujours servir pour quand je rédigerai mes mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:24

Un Cortès grognon franchit le seuil de la Demeure, le regard cherchant une des vassales de Sa Seigneurie: il espérait que le moulin à paroles doublé d'une herboriste déjantée ne le remarque pas. Ouf, elle était accaparée par l'homme qui avait un accent rocailleux. Allez, avec de la chance ce serait Dame Klouska qui le remarquerait.
Il agita le parchemin pour être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 2:03

enfin Atlas arrivait. Il passa à coté d'elle sans meme la voir, aussi le rattrappa t'elle par le bras avant qu'il ne lui echappe.

Ou vas tu comme ca ?

Elle ne pu poursuivre bien plus qu'un brouhaha attira son attention.
A quelques metres de là, Oksana, le visage froid et le regard de tueuse, echangait des propos mouvementés avec Femme qui tournait le dos à Klouska et qu'elle ne pu reconnaitre à cet instant.
Klouska glissa sa main dans celle d'Atlas et posa sur lui son regard inquiet.

Nouvelle agitation, plus discrete cette fois, attira son attention. Il s'agissait du brave Cortes qui tenait de l'appeler.

Elle le rejoignit, ne lachant pas la main de son homme et l'entrainant donc à sa suite.


Qu'y a t'il Cortes ? Un probleme ?
Forcement qu'il devait y avoir un probleme.. ce dernier n'aurai pas quitté son poste sans une bonne raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 7:56

Bon Rackam se trouvait entre deux femmes aux caractères bien trempés cela ne faisais aucun doute. Bref, il était au millieu et se disait qu'il était au centre d'une tragédie grec. Il aurait pu s'en amuser comme Champagne.

Il se remémorait la proposition de ghost de faire de lui son vassale. Oui Rackam avait souhaité, comble de l'ironie, que l'on repousse cette proposition, pour pouvoir épouser Livinia. Le mariage fut célébrer au moment des croisades menées contre Eusaias. La Champagne fut déchiré entre les royalistes et ceux soutenant Rome. Bref jusqu'à la bataille finale ou il vit sa marraine Lylla se faire mortellement blesser par sa propre femme.

Peut de temps après, avec les chevaliers de l'aube, ils partirent pour Langres ou l'armée fut massacrée par trois armées de brigands. Rackam fut également gravement bléssé et une large cicatrice sur son flanc témoigne de cet déconvenue. A cet époque il avait perdue la trace de Ghost, et il ne pensa pas lui rappeler sa proposition. rackam n'était pas du genre à quémander quelque chose ou à demander une chose promise. Et puis à cet époque, il n'y pensais vraiment pas, soucieux de se rétablir et de faire son deuil pour la deuxième fois. L'été passa ou il resta en Bretagne quelques jours. Puis il fut rappeler à nouveau pour défendre dans unb premier temps la Champagne puis ensuite la Normandie. Epoque ou leur ost royal prire posséssion de bertincourt et azincourt. Il eut vent que les chevaliers de l'aube était tombés à Arras. A nouveau sur pieds les Cda rejoignirent les ost à bertincourt.Et voilà que son amour secret refaisais surface. Cette femme qu'il avait aimé avant et dont cet amour explosa en lui en la revoyant devant lui bléssée, malade, mais vivante.  Et voilà le jour ou il avoua à la vicomtesse ses sentiments enfouis en lui qui refesait surface après tant d'années. Un amour qu'il pensait impossible avant. des liens si fort qu'ils touchèrent également la Vicomtesse. Ils rentrerent ensemble en Champagne, Il lui rendit visite très peut de temps après leur retour dans le duché. Et puis vint cette discution, dans le jardin, puis cet apéro surrealiste dans le salon ou Kelso triste mais résigné, à priori lui proposa comme cadeau d'une union à venir et inévitable de l'anoblir. Un cadeau que Rackam ne pouvait pas décemment refusé par rapport au lien qu'oksana avait avec le duc. Un lien d'amitié que Rackam ne voulait pas briser. Rackam accepta ce cadeau juste après sa demande en mariage. Tout était arrivé si vite, jusqu'à il  ya deux trois jours ou il apprit que la cérémonie aurait eut lieu. Si vite qu'il oublia d'inviter un bon nombre d'amis comma ghost et sa femme, dont il n'avait plus de nouvelles. Comme sa proposition d'anoblissement qui paraissait si loin. Aurait il du relancer Ghost? Rackam ne pense pas qu'un ami doit être contacté par interrêt uniquement, surtout en n'ayant pas eut le temps et l'esprit de les contacter ne serais ce que pour prendre des nouvelles. La vérité était là, le temps et les évènements étaient passés bien trop vite. Et c'est ce qu'il expliquerait à Ghost pour qu'il sache qu'il n'a pas été trahi, mais que seulement pour des raisons de temps et de discrétion, le destin en avait décidé autrement.

Reprenant ses esprit, il vit son frère Yocto entrer dans la salle. Il se déconnecta un instant de tout pour le saluer comme il se doit.


"Mon frère je suis heureu de te voir!!! J'éspère que ton voyage depus la Normandie s'est bien passé. Yogin et Korn sont déjà là. si tu pouvais me les surveiller, ils ont l'air de comploter quelque chose la bas. Et les connaissants, je craint le pire."

Rackam se mit à rire discrètement. Puis présenta oksana et Xalta à son frère.

"Oh excuse moi, je te présente la maitresse de maison, la vicomtesse de Bourmont et une vieille amie, si je peut encore la considérer comme telle, et je l'éspère, malgré ma boulette, sa grasce Xalta."
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
Cortes
Garde
Cortes


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/06/2011

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:19

Grand sourire, c'était la belle Klouska qui l'avait vu et venait vers lui, accompagnée de son promis, il ferait contre mauvaise fortune bon coeur.

Dame Klouska, y a un drôle qu'a apporté ça pour la Vicomtesse. J'peux pas entrer pour la r'mettre à notre Maîtresse. Alors j'vous la confie pis j'retourne à mon poste.


Il tendit le parchemin à Klouska et regagna au galop son poste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:36

Ohh alors c'etait cela.. une missive urgente pour la Vicontesse.
La jeune femme se tourne et cherche sa Suz'.
Par chance elle venait de terminer sa discussion houleuse et s'éloignait de quelques pas.
Klouska abandonna son homme quelques instants et rattrapa Oksana en se faufillant entre les convives.


Oksana ? l'interpella t'elle.
Nous venons de recevoir un pli urgent pour vous.
L'informa t'elle en lui tendant le vélin toujours scellé de cire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xilon
Zouave ducal
Zouave ducal
Xilon


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 27/03/2012

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:43

Depuis plusieurs jours, la Mesnie s'agitait pour la Cérémonie. Et là depuis l'aube, c'est moi qui m'agitait tout seul dans ma chambre à la recherche de LA tenue parfaite. Il faut dire que la maison regorgeait de fashionista et que je me devais d'être à la hauteur. Le sol de ma chambre était jonché des vêtements de mon "dressing" désormais quasi vide.

T'as le look Coco, Coco t'as le look*, chantonnais-je tandis que je jetais par terre la chemise rose au profit d'une jaune qui après un "non" de la tête rejoignit son acolyte et qu'une chemise à jabot cyan prenait place sur mon torse de jeune homme dans un oui appréciateur à l'attention du miroir.

Pas de doute coco, t'as le look qui te colle à la peau. J'enfilais désormais une paire de braies rouge accompagnés de bas blanc et de mes souliers spéciale grandes occasions, mes souliers noirs vernis à boucles dorées. Un peu de l'ancêtre de la gomina dans ma chevelure brune, histoire de tout lisser et surtout que ça brille.

T'as le look coco, tu fais le beau..., poursuivais-je en chantant dans mon peigne que je jetais rapidement au profit d'une mine du charbon que j'appliquais légèrement sur l'angle extérieur de mes yeux afin de ré-hausser légèrement mon regard de braise.

Voilà j'étais fin prêt, je m'inspectais dans le miroir satisfait, tenue parfaite, sourire colgate, coupe à la Elvis (quand il était jeune hein !), je sortis de ma chambre en trombe, laissant mon bazar en plan. J'entrais dans la pièce un peu précipitemment, il y avait déjà plein de monde. La Vicomtesse qui semblait contrariée, Hers', Klous', l'Duc et son épouse Valéria, Rackam, Antho et plein d'autres gens que je ne connaissais pas.

Au passage, je saluais Cortès qui apportait un pli.


Salut Cortès, ça va ? J'aurais pu lui faire un croche-patte pour la simple raison qu'il était mon rival auprès de la Miss Cancan Rose mais je m'abstiens et allait me placer dans un coin non sans avoir salué tout le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:38


A peine venait-elle de quitter sa future cobaye que Klouska arriva quasiment en courant, sans lui laisser le temps de saluer un nouvel ami à Rack.

Klouska a écrit:
Oksana ? l'interpella t'elle.
Nous venons de recevoir un pli urgent pour vous.

Elle lui tendit la missive et Oksana, s'empressant de la décacheter, lui fit signe de rester à ses cotés au cas où il faille faire une réponse urgente. Elle espérait que ce ne serait rien de grave.

Spoiler:

Ghost ! Il venait confirmer les dires de son épouse. Il semblait que tant Rackam qu'elle avaient commis une faute. Elle ne s'inquiétait guère, connaissant fort bien Ghostounet, elle savait qu'il la pardonnerait aisément, mais s'en voulait d'avoir envoyé des invitations si vite. En fait, c'était la faute de Malt, elle les avait prévenus que la veille de la cérémonie !
Elle rit en revoyant la fresque qu'il avait joint au courrier. Elle en avait un exemplaire dans sa bibliothèque ainsi qu'un très grand nombre de celles qu'il avait faites au conseil ducal du temps de leurs mandats et c'était pour elle toujours un plaisir de les consulter.

Elle passa la lettre à Rackam. Une réponse rapide s'imposait. Et des explications également. Rackam lui avait dit avoir refusé la seigneurie de Ghost pour pouvoir épouser sa seconde épouse.
Ne pouvant s'absenter trop de la salle de réception, elle chuchota à Klouska :
Il faut répondre à Ghost rapidement. Crois-tu que nous ayons le temps de lui envoyer un messager en lui présentant nos excuses pour notre maladresse et le convier à venir nous rejoindre ? S'il vient je lui expliquerais ainsi pourquoi nous l'avons omis et s'il ne peut pas ou ne veut pas, tu lui dis que je lui ferais une réponse plus détaillée dès que la cérémonie sera terminée. Mais fais bien préciser que ce n'était pas volontaire et que tout a été organisé dans la précipitation.


Elle soupira. Elle n'avait vraiment plus l'habitude d'organiser des cérémonies, et malgré l'empressement et le dévouement de ses vassales, deux jours étaient vraiment trop courts pour penser à tout. Il allait falloir qu'elles fassent mieux pour le mariage !

Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:39

Yogin alla saluer son frère Yocto qui était enfin la.

Mon frère, si tu es la, c'est que ma marraine ne doit pas être loin^^.

Il lui saisit l'avant bras avec chaleur.

Alors comment se portent les enfants? Et le voyage se passe....

Son regard se porta sur la fenêtre et s'excusa rapidement auprès de son frère et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
korn29
Visiteur
korn29


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:40

Korn vit son frère partir tout d'un coup de la salle. Il avait regardé par la fenêtre et était parti sans explication. Il regarda à son tour et il ne put s'empêcher de faire un ptit cri d'horreur.

"Naannnn!!!!! PAS ELLE!!!!! "

Ce n'était pas vrai, il ne pouvait pas y croire!!!!! La foldingo était là en chair et en os!!!! Le pire cauchemard de korn se trouvait à la grille et Yogin se faut frère était en train de ce précipiter vers elle. Il regarda autour de lui et vit yocto il alla le saluer avec une perle de sueur coullant le long da sa nuque.

"Bonjour mon ...

Il regardait la porte.

... mon frère content de te voir, je vais rester avec toi, je préfè... euh je ne connais personne ici."

Revenir en haut Aller en bas
Klouska
Diva des aiguilles
Diva des aiguilles
Klouska


Nombre de messages : 1568
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:42

Klouska ecoutait sa Suzeraine attentivement, retenant toutes les informations importantes.
Elle opina du chef et s'eclipsa aussi vite qu'elle etait venue.

Avec un peu de chance le messager qui avait porté la lettre n'était pas trop loin et elle aurait donc le temps de lui confier la réponse.

elle rejoignit Atlas qu'elle avait, malgré elle, dû laisser seul.


Excuse moi.. mission urgente.. j'ai une missive a faire partir au plus vite. Pourais tu me rendre service et aller demander à Cortes de rattraper le messager s'il te plait ?
Je rédigerai le plis pendant ce temps et vous rejoins aux grilles aussi vite que possible.


Elle ne lui laissa pas le temps de refuser

Merci mon amour

elle déposa un chaste et rapide baiser sur les levres de son promis et se glissa dans un bureau voisin afin de trouver de quoi ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
wendoline
Visiteur
wendoline


Nombre de messages : 61
Localisation : Sémur
Date d'inscription : 12/08/2011

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:43

Avantage ? Inconvénient ? Rester à l'entrée de la salle de réception lui vaut tout comme ses amies de voir arriver les invités suivants. Dol toujours aussi agréable et spontanée.

Mais tu nous le fais quand cet enfant ? Il lui semblait que sa grossesse n'en finissait pas...

Puis c'est au tour de Philios

Coucou beau blond ! puis un peu plus bas...... Je crois que ta brune piaffe d'impatience

Sa suzeraine qui la frôle sans la voir, finalement elle ne doit pas être aussi grosse qu'elle le pense. Amusée elle la voit rejoindre en maugréant le centre de la salle où attendent les maitres des lieux et Val dans une tenue qui lui va à ravir.

Et c'est le Duc Kelso qui l'accueille avec des paroles qui lui vont droit au coeur. C'est vrai que le temps a tourné..... combien de mois ? année ?


Vôtre Grasce, c'est également un plaisir de vous revoir. Quant à savoir qui est responsable de ..... un petit rire..... cet état.... promis je vous raconterai après la cérémonie.

Elle doit aussi présenter ses respects à la Vicomtesse, embrasser ses amis Rackam et Val, aussi elle s'écarte légèrement afin de s'approcher lentement, d'être rejointe par Xalta venue seule elle aussi qui la complimente sur sa grossesse. Elle a tout juste le temps de répondre à sa bise, à lui demander si elle a fait bonne route que celle-ci s'est déjà éclipsée auprès du couple de Rosnay. Les invités continuent à arriver, les membres de la famille aussi, Anthonin qu'elle a bien du mal à reconnaitre.

Revenir en haut Aller en bas
lylla
Visiteur
lylla


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:21

Non content d'être venue la débusquer dans sa retraite le héros du jour avait même eu le culot de venir jusqu'à Troyes s'assurer qu'elle serait présente en ce jour où sa tête allait recevoir couronne.
Tout en suivant un valet qui la conduisait au travers des couloirs jusqu'à la salle de réception, la Baronne qui n'était pas connu pour la douceur de son caractère ces derniers temps, continuait à pestouiller à voix basse à l'encontre de son foutu filleul.

Non seulement elle allait devoir se farcir la plupart de ceux avec qui elle avait mis des lieux mais en plus Rack s'attendait à ce qu'elle le fasse avec le sourire. Ben il se foutait le doigt dans l'oeil ! Quoique c'était plutôt au derrière qu'elle avait envie de lui facher son pied joliment chaussé. Tant qu'à faire sa réapparition autant la faire en beauté et une fois de plus sa nièce et la mère de celle ci lui avait sauvé la mise.


Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 708146Lylla73vert

C'est donc agréablement vêtue et tant pis si elle se gelait un peu les miches, parait il qu'il fallait souffrir pour être belle, la blonde finie par atteindre sa destination. Si le pauvre domestique qui avait supporter sa mauvaise humeur eut droit à un franc sourire en récompense, c'est affichant un minois totalement impassible qu'elle s'avança plus avant dans la salle de réception.

Si certains visages ne lui étaient pas inconnus et que par pure politesse elle se contentait d'incliner la tête en leur direction, d'autre lui étaient parfaitement inconnus. Chic, ça fera moins de monde à saluer ! Puis de toute façon, elle n'était pas là à dévisager tout un chacun.

Etrangement la seule à qui elle adressa un sourire sincère, aussi léger soit il était la représentante de l'Hérauderie qui semblait d'aussi agréable humeur.

Le large dos de son filleul se présenta bientôt à son regard qui s'assombri encore un peu.
Se moquant d'interrompre une conversation elle lança d'une voix sûre en direction de Rackman.


J'avais promis, j'ai tenu ma promesse filleul indigne, mais cette fois j'ai pris soin d'enfiler une cotte de maille sous mon bustier...

Qu'on la prenne pour une folle ne la dérangeait nullement, mais ce fou de Rack comprendrait lui.
Revenir en haut Aller en bas
yogin
Visiteur
yogin


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:29

Yogin entra en compagnie de Damescence, bras dessus, bras dessous. Ils se dirigèrent aussitôt auprès de Korn et de Yocto.

Pas la peine de se présenter ici, à l’évidence, c'est superficiel. Mon frère Korn, ici présent, est ravi de te revoir ma chère. Laughing Rackam est dans le coin, et crois moi, j'aimerais pas être à sa place en cet instant. Nous le retrouverons quand il sera disponible pour nous a nouveau. En attendant, tu es magnifique comme d'habitude, je t'ai pas trop manqué ma sirène?
Revenir en haut Aller en bas
rackam29
Armure trop proche de la Vicomtesse
rackam29


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 20/09/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 1:46

Rackam éssaya de se dépatouiller de tout ç et cherchait une issue pour changer de sujet un instant. Oks avait raison, il devait ecrire à Ghost qu'il comprenne qu e rien n'était prémédité et que ce n'était juste qu'une confusion. il relachat un instant ses pensées en entandant korn crier comme une jeune jouvencelle. Qu'est ce qu'il avait encore celui là à se planquer derriere yocto? Il ne tarda pas à comprendre le désaroi de son frère en voyant rentrer Damesence au bras de son beau chevalier. Il ne put s'empecher d'esquisser un sourire en voyant la seine.

Citation :
J'avais promis, j'ai tenu ma promesse filleul indigne, mais cette fois j'ai pris soin d'enfiler une cotte de maille sous mon bustier...

Rackam n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui c'était et un sourire plus large se dessinait sur lui. Il se tourna enfin vers la femme qui avait prononcé ces paroles et alla lui faire une accolade des plus tendre comme le fils indigne qu'il était envers sa mère.

"MARRAINE!!!! tu ne sais pas la joie que tu me fais d'être là!!! Oh et pour la cotte de maille... Je ne pense pas que tu sois en danger, et je ne crois pas que ma defunte femme ne revienne du monde des morts aujourd'hui."

Il lui sourit et l'amena à Oksana.

"Euh au fait... je n'ai pas besoin de te présenter ma... future femme."

Il tint le bras de sa marraine par soucis qu'elle ne s'évanouisse en apprenant une autre nouvelle. C'est qu'elle était fragile à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainederack.forumactif.com
valeria053
Epouse transie du Grand Chef
Epouse transie du Grand Chef
valeria053


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2012

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:48

Val attendait l'arrivée de son époux quand il apparut resplendissant comme d'habitude, il lui déposa une bises sur la joue, elle ferma les yeux savourant ce bref instant, elle allait le suivre quand la châtaigne fit son entrée dans une tenues bien digne d'elle.
elle sourit à la remarque de sa vase à lunette et lui rendit son accolade en lui murmurant


Je sais que tu craques pour mes yeux de biche, mais surtout retient ton fou rire cela ferai désordre.
Merci d'être venue


et de lui sourire avec un clin d’œil.
Et là pour qui pour quoi, la vicomtesse sortit les griffes, val la regarda puis regarda Xalta, oh non pas un combat de noblesse ce jour,.
et çà fusait à droite, puis à gauche, l'une n'avait pourtant rien dit de mal, et l'autre voulant surement protéger son amour, la confusion régnait dans cette situation, une discussion devrait surement s'en suivre pour rétablir les vérités, car là tout partait sur un mal entendu, Val voulu intervenir, mais elle se retint, elle ne connaissait pas assez Oksana et savait très bien que Xalta garderait cette sagesse qui empêcherait la situation de s'envenimer encore plus.
Voyant les choses se calmer, elle alla rejoindre son époux, se plaçant légèrement en retrait, elle pourrai ainsi jouir du spectacle (attention elle ne mate pas que les miches de son cher et tendre quoi que ^^)
Elle fit un petit signe à Wendy, après la cérémonie toutes ses belles dames pourraient alors papoter.
Voilà la cérémonie allait surement commencer c'était un moment important.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Visiteur
Coxynel


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/01/2011

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:02

Je te préviens, Manon, tu as intérêt de te tenir à carreaux. Si tu n'es pas sage, tu seras punie. On ne court pas partout, on ne crie pas, on ne questionne pas les gens, on laisse les gens tranquille, on ne se roule pas par terre de colère, on ne se jette pas sur la nourriture, on se tait, on...

Et la liste des recommandations s'allongeaient tandis que la mère et la fille progressaient dans la demeure en suivant les indications de Cortès.


Tu touches avec les yeux et tu regardes avec les mains. C'est bien clair ? Et tu es polie surtout., finit-elle par déclarer à Manon qui semblait s'en soucier comme d'une guigne ai moment où elles pénétraient dans la salle de réception.

Ouahh, y avait du monde, beaucoup de monde, des têtes connues, des inconnues, des connues mais qui ont grandi - comme Anthonin mais dont la garde-robe ne semblait pas avoir grandi, elle... Cela dit elle ne jugera pas au vue de la sienne qui ne change pas tellement de d'habitude non plus... tunique, braies et bottes hautes... - des connues qui ont vieilli également mais là, on ne citera pas de noms... évidemment...

L'animal adressa quelques signes de tête par-ci, par-là pour saluer les personnes qu'elle connaissait et celles qu'elle ne connaissait pas aussi d'ailleurs. Un petit coup d'épaule dans celle de son neveu, tout sage dans son coin.


Jolies couleurs... lui dit-elle un sourire narquois sur les lèvres. Comment vas-tu ? Je vais dire bonjour et je reviens.

Coxynel s'approcha d'abord du Duc de Rosnay et de son épouse, la main de Manon toujours dans la sienne.


Bonjour à tous deux, comment allez-vous ?
Je profite de ce moment pour vous adresser toutes mes félicitations pour la naissance de votre fille. J'ai été... un peu débordée et j'ai omis... de vous transmettre mes félicitations.


Elle est en retard pour tout l'expatriée... c'est bien connue !!
C'est ensuite un regard amusée qu'elle adresse à Champagne et Anthonin.


Champagne, vous semblez en pleine forme..., dit-elle avec le sourire. C'était ironique évidemment au vue de la joie de vivre qui semblait l'animer. Puis à l'attention de petit Moustique accroché tendrement aux jupons de Maltea - ce qui la ramena quelques années en arrière - elle adressa également un sourire. Anthonin, tu as choisi ta tenue avec beaucoup de goût ce matin. Tu deviens un très beau jeune homme à ce que je vois.

C'est ensuite vers la Vicomtesse et Rackam qu'elle voulut se diriger mais l'un comme l'autre étaient occupés. Et c'est donc auprès de Wendy que la blonde se rendit.


Bonjour Wendy, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vues. Comment vas-tu ? Les jades de la blonde animal se portèrent sur le ventre de la brune. Et je vois qu'il y a un heureux évènement en prévision..., déclara-t-elle amusée.



Revenir en haut Aller en bas
Damesence
Visiteur
Damesence


Nombre de messages : 26
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 02/02/2014

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:41

Sence s'était laissé mener par Yogin, heureuse de le revoir, elle espérait ne plus le quitter de la cérémonie.
Regardant à droite à gauche, elle aperçu des visages connus et d'autres totalement étrangers.

Arrivés devant l'abruti royalo, qu'elle connaissait depuis son passage à Bertincourt qu'il ne devait pas avoir oublié, elle le salua


B'jour Korn, contente de t'revoir!
Alors encore traumatisé d'ton séjour à Berti?


Elle sourit puis écouta son cavalier

Bien évidement, je m'doute bien qu'il doit être demandé de partout!

Elle sourit aux compliments qu'il savait si bien les faire

J'te r'mercie, tu n'as pas changé non plus!
Quant à m'manquer.. tu connais déjà la réponse il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
lylla
Visiteur
lylla


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2009

Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:39

Prise aux pièges des pattes de son filleul, Lylla ne put échapper à l'accolade ourseque. Mais pourquoi fallait il donc à son âge qu'il se croit encore obligé de prendre en carrure !

Moi aussi je suis contente, mais rengaine donc ce sourire béat, je ne voudrais pas que ta... promise... me colle dans certaines geôles dont vous semblez avoir le goût commun. Souffla t elle, telle une asthmatique entre les bras qui l'étouffaient.

Aïeee... Rack... lâche moi tu m'écrases les cotes.

Oufff, libérée de l'emprise jubilatoire et enfin apte à respirer de nouveau sans risquer une perforation des poumons, la baronne du se retenir de choir. Certes le bras de Rackam la soutenait et cela valait mieux parce qu'apprendre que le tombeur de ces dames, et dieu sait qu'elle avait cessé de compter depuis le temps, avait réussit l'exploit de faire chavirer la poilue Bourbonesque, sur qu'il lui aurait fallu un remontant pour avaler cette pilule là !

Fort heureusement qu'elle avait encore un peu de ressort, ce qui lui permit de saluer comme il se devait celle qui était à la fois promise et hôtesse.

Vicomtesse, permettez tout d'abord que je vous remercie pour votre hospitalité et que je vous adresse mes félicitations

Si je peux me permettre d'être franche, attraper ce zigue là n'est pas bien difficile, mais savoir se l'attacher et résister à la poisse fiancaillo-maritale qu'il trimballe avec lui... Rien que cela mérite toute mon estime et je salue votre mérite.

Pas besoin de zieuter le Rackounet de ces dames pour savoir que son discours ne devait guère lui plaire.
Pour la peine elle lui pinsouilla le bras, à son âge on pouvait tout se permettre.

Et toi ne fais pas cette tête tu vas finir rider comme une vieille pomme ! Tu ne voudrais tout de même pas me voir mentir à ta future épouse * pour les enfants elle laissa la question en suspend ne sachant pas trop si le filleul était encore apte au service* puis j'ai suffisamment couvert tes frasques avec tes potiches pour être honnête avec ma.... Ben merdum alors ! Ses yeux s'ouvrirent encore plus grands que des soucoupes, que dis je des assiettes à dessert ! ma filleulle par alliance !

Wouhaaaaa cette fois il lui fallu un rocher pour se raccrocher ! La vache ! Y'avait que Rackman pour lui faire des frayeurs pareilles !
Non mais fallait qu'il commence à songer un peu à son coeur fragile le grelot !
En fait, il était trop vieux pour être son fils (à Lylla), mais il épousait une femme (oks) qui aurait presque pu être sa mère à elle (Lylla, oui je sais c'est compliquer mais avec un peu de patience on comprend^^) et comme si ça suffisait pas, monsieur taper dans le gratin de chez gratiné, le haut mais alors tout le haut de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'hommage à Bourmont   Cérémonie d'hommage à Bourmont - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'hommage à Bourmont
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser