La demeure solitaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le hall d'accueil

Aller en bas 
+21
coyuna
Rhân
Pucellette orléannaise
sir_ivanhoe
Klementein
Fionavaar
Ewanrhill
hengst
Dame Inca
Ambredragon
Pisan
Aylla
bel
starfox74
aqua_blue
Gab
chilou
MasterJ
napo76
caribert
oksana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bel
Visiteur
bel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:08

Belphegore répondit timidement... Embarassed

"Euh...Bonjour, ma dame...Euh...Je crois que je me suis fourvoyée, je vais repartir..."
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:23

- Bonjour Dame Belphegore, et bienvenue parmi nous. Désirez-vous un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
bel
Visiteur
bel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:43

"C'est gentil, Dame Oksana...mais je crois que vous avez du travail, non, pour la prochaine élection? Je ne voudrais pas vous déranger..
Pharaon m'avait dit qu'éventuellement je pourrais me présenter sur votre liste, mais apparement, Starfox a été désigné...

Alors, je vais me retirer sur la pointe des pieds, commme je suis arrivée, et je vais vous laisser.

Par contre, je suis intéressée pour faire partie de votre liste, une prochaine fois.."
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:59

- J'en prend note Madame. Mais si vous désirez venir rejoindre nos rangs dès à présent pour voir comment cela se déroule, c'est avec plaisir que je vous ouvre les portes de notre salle de réunion. Cela pourra vous être utile si vous désirez oeuvrer pour notre belle Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
bel
Visiteur
bel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:06

"C'est alors avec plaisir que j'accepte votre offre, et que j'assisterai volontier à vos réunions!!"

Belphegore accepta le verre tendu par Oksana
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:14

- Les réunions ont lieu dans le bureau, au fond du couloir à droite. Vous y êtes la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Aylla
Visiteur
Aylla


Nombre de messages : 48
Localisation : En Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:10

Aylla avanca très discretement sur le perron et arriva devant la grande porte... Elle regarda autour d'elle et personne n'étais dans son champs de vision... Elle frappa donc à la porte... et attendit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezaylla.positifforum.com/
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 19:45

Oksana était en train de se préparer pour se rendre à la cérémonie à l'Ambassade lorsqu'elle entendit frapper. Elle enfila à la hâte la robe qu'elle avait préparé et alla ouvrir.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant Aylla. Radieuse, elle ouvrit grand la porte afin de la laisser entrer.


- Aylla ! Que je suis contente de te voir ici. J'étais en train de me préparer pour sortir, mais entre donc. Je partirais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Aylla
Visiteur
Aylla


Nombre de messages : 48
Localisation : En Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:06

Aylla fut légèrement gênée de l'avoir déranger sur le moment où elle devait partir...

Hoo je m'excuse Oksana, j'aurais peut-être du prévenir avant de venir ! rogu

Allez, je ne resterais que quelques minutes!! J'étais simplement venu prendre des nouvelles d'une vieille amie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chezaylla.positifforum.com/
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:12

C'est gentil Aylla, et ta visite me fait plaisir. Je dois me rendre à l'Ambassade à une réception donnée pour la signature du premier traité avec la Cornouaille. Si tu veux m'y accompagner, c'est avec joie. Je ne pense pas y rester très longtemps mais je me dois de m'y rendre. Surement la dernière cérémonie officielle avant la fin de mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
Aylla
Visiteur
Aylla


Nombre de messages : 48
Localisation : En Champagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:45

Aylla aurais bien acceptée avec plaisir mais elle regarda sa tenu et se savais que trop mal habillée pour se présenter avec la régente à une réception...

J'aurais aimé, je te l'assure...Mais vois comme je suis vêtue ! Je ne pensais pas du tout être invité où que se soit ce soir... Mais je suis très flattée de l’invitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezaylla.positifforum.com/
Pisan
Visiteur
Pisan


Nombre de messages : 16
Localisation : Compiègne Champagne
Date d'inscription : 19/07/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:37

Deux cavaliers approchèrent de la demeure solitaire...L'un d'eux était une jeune femme brune, arborant sur son mantel gris argent, le collier des Officiers Royaux. Elle fit signe à son compagnon de l'attendre et s'approcha du garde qui s'enquit de son identité.
Elle lui murmura à l'oreille quelques mots. Le garde partit mollement chercher un valet qui accompagna la jeune femme dans le vestibule.

Pisan avait été conviée depuis fort longtemps par sa Duchesse, elle avait été prise par de nombreuses tâches qui l'accaparaient et s'était promis de rendre sa première visite dès qu'elle serait un peu plus disponible.
Elle avait apporté avec elle, un coffret de madeleines au calva.

Le valet la débarrassa de son mantel, et fut surpris de la couleur rose flamboyant de la robe de l'invitée. Pisan sourit et fit les cent pas en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:42

Napo sortait de la chambre, d'humeur plutôt grognonne. L'absence d'Oksana y était pour beaucoup assurément...

En se dirigeant vers les jardins, il se fit rattraper par le valet lui annonçant la venue d'une dame, vêtue étrangement, qui attendait apparemment la maîtresse des lieux.

Forcément, en l'absence d'Oksana, c'était sans doute à lui d'accueillir les visiteurs. Rotation à 180°, prochaine étape : le hall d'entrée.

Arrivant dans le vestibule au bout de quelques minutes, il trouva la demoiselle en question de dos, habillée d'une robe de couleur assez criarde, rose.
Un petit toussotement fait parfois des merveilles, cette fois-ci, il eut la faculté de faire se retourner la jeune femme. Un visage connu de Napo se dévoilà alors... Rose... Ca sous entendait PRC. C'est ça, PRC ! Elle avait du être conseillère pour qu'il se souvienne un peu d'elle... Et des insignes royaux... Bon, plus conseillère ducale alors ? Ca en devenait compliqué...

Coupant court à toute cette réflexion, le langrois se présenta :


Bonjour, je suis Napo, le... Il chercha le mot exact quelques temps, sans trouver véritablement. Enfin, je vis ici avec Oksana. Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Pisan
Visiteur
Pisan


Nombre de messages : 16
Localisation : Compiègne Champagne
Date d'inscription : 19/07/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:32

La jeune femme entendit tousser légèrement et se retourna. Elle ne s'attendait pas voir un homme et fronça légèrement les sourcils, puis lorsqu'il se présenta, lui sourit.

"Ohh messire Napo! Enchantée de vous voir enfin, nous nous sommes parfois croisés je crois. Je suis venue rendre visite à la duchesse. J'espère qu'elle pourra me recevoir?"
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:41

Un bon point pour Napo : ils se connaissaient déjà. Pourtant, sûr et certain, il n'avait jamais travaillé avec elle au conseil ducal...
Ah oui, le PRC n'existait pas à l'époque... D'un coup, il avait l'impression d'avoir vieilli...


La Vicomtesse, plutôt ? Elle est en retraite, pour le malheur de la plupart d'entre nous...

Elle rentrera d'ici quelques jours, quatre si je me souviens bien.

Forcément qu'il s'en souvenait, à force de compter et de recompter les moments d'absence d'Oksana, il avait réussi à marteler la date de son retour dans son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Pisan
Visiteur
Pisan


Nombre de messages : 16
Localisation : Compiègne Champagne
Date d'inscription : 19/07/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:21

Pisan sourit: "Messire, elle sera toujours "ma Duchesse" mais je vous remercie d'essayer de me rappeller les règles de l'hérauderie"
Elle eut un sourire légèrement moqueur.

"Eh bien je reviendrai donc. Pouvez-vous lui remettre ceci de ma part et lui renouveller mes bons voeux?"
La jeune femme présenta un coffret en bois sculpté . " Ce sont des friandises de Compiègne qui lui rappelleront les moments de travail que nous avons partagés."

Pisan s'inclina : "Bonne journée à vous messire. Je suis heureuse de vous avoir vu."

Avant de partir, elle ajouta avec un grand sourire, "vous pouvez en goûter, elles sont aussi pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:55

Très bien, je lui remettrai vos voeux et le coffret en même temps... Bon retour.

Ben tiens, des madeleines au calva ! En bon normand, ça ne se laisse pas filer, ça ! Enfin, on verrait ça dès le retour de la maîtresse des lieux...

Ca ne donnait toujours pas le nom de la demoiselle qui venait de sortir à Napo, mais les madeleines au calva lui suffiraient assez... A propos, il faudrait qu'il pense à installer une distillerie ici.. Et un verger aussi, c'est mieux pour le cidre.

Tiens, l'humeur redevenait meilleure ? Ca devait être le calva... Pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:13

Ambredragon venait d'arriver devant la porte de la demeure solitaire. Décidemment, tous ses amis vivaient dans de somptueuses demeures, pensa-t-il.

S'avançant, il frappa à la porte, se demandant si il y aurait quelqu'un pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:36

Sapristi ! Encore un démarcheur ! C'est assez, à la fin !

*ouvrant la porte* Je vous ai déjà dit que vos inventions ne nous intéressaient pas, surtout pas votre aspi-chose !

Ah ? Il a maigri le démarcheur, il était mons gros l'autre fois. Hum, désolé Ambre, bienvenue chez... Enfin, au QG !

Suis-moi, on est partis pour la salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:28

Tiens se dit en Ambredragon, Napo a l'air en pleine forme, peut-être un peu surmené à lui parler d'aspi quelque chose Suspect .

Merci Napo de ton accueil sml , je vois que ca ne chome pas... mais même pas droit à un verre Sad après cette longue route?...
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Aspirant frustré
napo76


Nombre de messages : 1120
Localisation : Choiseul
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:34

*groumf*

On verra, si t'es sage. (Et si Gwen est dans les parages, elle aura sans doute quelques tonnelets de Guinness ! drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Inca
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:11

Inca était de bien méchante humeur ces derniers temps , rien n'allait plus , son époux avait disparu et reviendrait peut etre un jour mais rien n'était sur , la vie en couple n'était vraiment pas faite pour elle visiblement . Elle avait tourné en rond chez elle pendant un certain temps puis c'était dit qu'après tout elle aussi avait droit de vivre ... c'est ainsi qu'elle avait prit le chemin de la maison de son amie Oksana , prendre un verre avec elle en discutant du bon temps lui ferrait du bien.

c'est ainsi qu'elle se retrouva devant le péron , un petit tonneau de spéciale sous le bras .


.......elle attendait depuis un moment quand elle entendit des bruits de fête , étonnée , elle se dit qu'elle allait déranger et commença à faire demi tour quand soudain elle se rappella ...

Non d'un **** , masterJ ... la cérémonie .... j'ai oublié .... quelle idiote !!!!!!!

elle retourna vers le péron et entra en trombe dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
hengst
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:45

Calmement et tranquillement, Hengst s'approcha de la demeure, admirant au passage l'architecture et la décoration soignées.

Voilà trop longtemps qu"il n'avait pas donné de nouvelles et il se sentait quelque peu honteux.

Quelques fleurs des champs ramassées en chemin à la main, Hengst monta la volée de marche du perron.
Revenir en haut Aller en bas
oksana
Objet de tous les désirs
Objet de tous les désirs
oksana


Nombre de messages : 4965
Age : 53
Localisation : Le coeur près de Napo et Master, le corps fantomatique
Date d'inscription : 22/04/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:46

Prévenue qu'elle était demandée à l'entrée par un homme apportant des fleurs, Oksana descendit, se demandant qui pouvait bien arriver ainsi. Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant le sergent Hengst, qui arrivait enfin.

- Bonjour sergent. J'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'ici. Venez, je vous emmène à la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://oksana.gaming.cx
hengst
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2007

Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:15

Hengst s'inclina poliment devant la grande dame et lui offrit les fleurs avant de déposer un baiser sur sa main.

Je vous suis Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'accueil   Le hall d'accueil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La demeure solitaire  :: La demeure d'Oksana :: Les salles publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser